neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+60
chuckdun
tlpyrot
bobtarma
Mast3rSama
bjorn red claws
Karimitchi
seb_c_bien
kazki
emixam
nh4land
Monstratorfull
brisky
bladerunner
retrofab
Nicoals
erskine
Simon Belmont
Yoji
Scrollkidd
Manu_be
marcpm
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Emerson
YaYaLanD
Terryb
Ikkyô
adler013
kenshiro51
hamster78
3615 ELTA
poup
shin
atomikwave
Neo Vy
manu260
florent1980
atuteth
Format_c
PowerGui
Viriathe
Amos
ShinTok30
defalt
Johnny16Bit
william95170
neo.fury
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
elric2077
davlar
Feyd
GeeKiK
Kroko
zouzzz
Alex 57
Le Geek du Manchdi
neopolo
Frizen
spnzOOO
64 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 7 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  william95170 Mer 16 Oct 2019 - 10:51

PowerGui a écrit:
william95170 a écrit:
c'est du fake aussi, une telle carte si elle existait chez samsung vaudrait mini 300€

Ca c'est sûr, ça ressemble à une des arnaques qu'on trouve sur les sites de dropshipping. J'en parlais plus haut mais techniquement ces cartes affichent la bonne capacité mais n'ont que peu de cellules et donc écrivent par dessus les données une fois la taille limite atteinte. Du coup on peut accéder à quelques données récentes, mais pas aux anciennes.

Dans le même genre y'a les cartes graphiques dont le BIOS est flashé pour les faire passer pour des cartes beaucoup plus récentes (un mec avait acheté une GeForce 1050 à 50 € qui était en fait une 650 quelques générations plus vieille).

Alors serai je tombé sur le nid de l'arnaque ? la malaisie

https://shopee.com.my/Samsung-EVO-Plus-1024GB-512GB-256GB-Class10-TF-Card-Micro-SD-Card-1024G-1TB-Reader-i.49956777.2184620683
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 7 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Mer 16 Oct 2019 - 17:29

GeeKiK a écrit:
Je suis bien content d'avoir gardé le mien également Smile  Je l'adore ce jeu ... par contre, la sortie de perfect dark sur N64 lui a volé son statut de jeu multi & coop à la maison ... c'est probablement le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures, de mémoire j'avais dépassé les 600 heures de jeu sur ma sauvegarde, il faudrait que je vérifie ça à l'occasion ... c'est LE jeu sur lequel on a joué des années à la maison avec ma soeur en coop, ma soeur et mon père en multi, et avec mes coloc. du temps où j'étais étudiant Rolling Eyes
La mission Control en 00 Agent avec mon meilleur pote, on a du la faire au moins 200 fois.
J'en ai les poils hérissés et la larme à l'oeil rien de l'écrire là.

Perfect Dark arrive en numéro deux chez moi. Ces putains de souvenirs avec le FarSight XR-20 mrgreen

D'ailleurs je suis pas sûr que Perfect Dark ait eu une plus grande aura que Goldeneye.
En tout cas, quand je m'y suis remis un peu en Coop vers 2009/10, tous mes potes ne juraient que par Goldeneye.

Ce moment mémorable où un type nous disait... Je vous prends tous à Goldeneye.
Pas une victoire en multi splitté à 4 de toute la soirée. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  davlar Dim 27 Oct 2019 - 12:40

Un Gu "Gu" Rin à 30€, ça pourrait être dans les bons plans, qu'en pensez vous?
http://www.chronicgames.net/catalogue/neo-geo-mvs/gu-gu-rin.aspx
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  poup Dim 27 Oct 2019 - 14:16

Gururin je ne l’ai jamais vu en boîtier bleu mais les PCB sont peut être originales.
30 euros tu ne prends pas de risque.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  davlar Dim 27 Oct 2019 - 15:54

J'ai le miens depuis peu, acheté 100€... mais en super état. 30€ même si c'est un boot, j'aurai pris. Après le jeu ne mérite pas 100€.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  defalt Dim 27 Oct 2019 - 23:37

Je me tâte de l'acheter ce Gururin.

Sinon, j'ai trouvé cette perle Laughing : https://www.ebay.com/itm/283655894348

(J'ai pas compris non plus.)
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.

http://www.neoteam620.com

Message  GeeKiK Lun 28 Oct 2019 - 6:40

GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  PowerGui Mer 30 Oct 2019 - 18:24

"Bonne condition"... Ma collection vient de passer de gamer à mint en un instant. Very Happy
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD

Message  davlar Mer 30 Oct 2019 - 22:35

Lol le jeu du mec qu'a trop la dalle.

J'ai un copain qui ne peut pas s'empêcher de dechirer des petits bout de papier, pour les bouloter. Je vois que ce n'est pas si rare...
65 boules en plus !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Format_c Jeu 31 Oct 2019 - 8:23

Ca aurait été moins drôle que ce soit un slug 1 affraid
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  defalt Jeu 31 Oct 2019 - 9:15

En parlant de Slug 1... Ca fait cher le bout de papier Laughing
www.ebay.fr/itm/163925093246
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 1 Nov 2019 - 0:17

C'pas vraiment une annonce de vente direct mais une expérience qui commence sur la bay.
J'vois passé depuis un mois une annonce d'un très beau Slug 2 (40e) avec un beau label holo (n°026026, c'est beau ça aussi). J'me dit que les label holo sont quasi irreproductible donc j'me lance. On échange nos mail et lui demande combien pour le Shock Troppers en +. Le gars étant italien, autant amortir les frais même, même si 80e affiché... Le mec commence avec ces "my friend" et autre caresse dans le sens du poile (louche, mais il est méditerranéen comme moi) et me propose un prix en oubliant d'enlever la taxe ebay... j'n'égocie à 100e pour les deux + 20e de frais de porc. J'en parle un peu ici sur le chat et on me dit que c’est possible de reproduire des label holo, et qu'il serait plus judicieux de demander à voir les PCBs. Comme je reste un puceau par rapport à vous et que la raison 1er de ma venu sur NGS c'était d'apprendre et de fermer ma gueule (oups 740éme message en 2mois...) je m’exécute et lui demande à voir les PCBs par mail. Le mec me fait un peu attendre et puis hier (mercredi 30) me dit que c'est pas possible, qu'il a peur d'abimer les labels et que rien ne dit que je vais les acheter (alors que merde, j'étais hyper enthousiaste depuis le début). Je lui répond que rien ne me dit que c’est pas des bootleg et que sur sa page ebay il y a pleins de MVS avec les PCBs dehors mais pas sur ces deux belles ventes... réponse du gars : c'est 150e maintenant et sans photo.
No f*cking way, gros.

Merci NGS cheers

Invité
Invité

Message  GeeKiK Ven 1 Nov 2019 - 7:58

defalt a écrit:En parlant de Slug 1... Ca fait cher le bout de papier  Laughing
www.ebay.fr/itm/163925093246

que dire … Surprised
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  defalt Ven 1 Nov 2019 - 8:19

Bon, le manuel du Slug s'est vendu.
Je peux encore me rabattre sur ça: www.ebay.fr/itm/163926090169 mrgreen
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 1 Nov 2019 - 8:31

defalt a écrit:Bon, le manuel du Slug s'est vendu.
Je peux encore me rabattre sur ça: www.ebay.fr/itm/163926090169 :mrg clown reen:

Énorme

Invité
Invité

Message  Kroko Ven 1 Nov 2019 - 9:21

VCO-OP a écrit:C'pas vraiment une annonce de vente direct mais une expérience qui commence sur la bay.
J'vois passé depuis un mois une annonce d'un très beau Slug 2 (40e) avec un beau label holo (n°026026, c'est beau ça aussi). J'me dit que les label holo sont quasi irreproductible donc j'me lance. On échange nos mail et lui demande combien pour le Shock Troppers en +. Le gars étant italien, autant amortir les frais même, même si 80e affiché... Le mec commence avec ces "my friend" et autre caresse dans le sens du poile (louche, mais il est méditerranéen comme moi) et me propose un prix en oubliant d'enlever la taxe ebay... j'n'égocie à 100e pour les deux + 20e de frais de porc. J'en parle un peu ici sur le chat  et on me dit que c’est possible de reproduire des label holo, et qu'il serait plus judicieux de demander à voir les PCBs. Comme je reste un puceau par rapport à vous et que la raison 1er de ma venu sur NGS c'était d'apprendre et de fermer ma gueule (oups 740éme message en 2mois...) je m’exécute et lui demande à voir les PCBs par mail. Le mec me fait un peu attendre et puis hier (mercredi 30) me dit que c'est pas possible, qu'il a peur d'abimer les labels et que rien ne dit que je vais les acheter (alors que merde, j'étais hyper enthousiaste depuis le début). Je lui répond que rien ne me dit que c’est pas des bootleg et que sur sa page ebay il y a pleins de MVS avec les PCBs dehors mais pas sur ces deux belles ventes... réponse du gars : c'est 150e maintenant et sans photo.
No f*cking way, gros.

Merci NGS cheers

Perso je vois pas trop l’intérêt de faire des bootleg avec des jeux si peu côté en MVS. Il en aurait plus cher de matière 1ere à fabriquer son jeu que le jeu en lui même en plus avec label holo à reproduire. Les bootleg c'est surtout pour les gros titres ou les full kits côté. Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Ven 1 Nov 2019 - 9:40

hé non pas toujours malheureusement

ici un slug 1 sur ebay https://www.ebay.fr/itm/K7-METAL-SLUG-neo-geo-mvs-arcade/143411411935?hash=item2163fc7bdf:g:fe8AAOSwDk5TxuVu

et dont le vendeur précise "Ce jeu neuf en ré-édition est 100 % fonctionnel mais n'a pas la valeur de collection de la version originale."

la plupart de ses autres jeux sont des boot et c'est écrit dans l'annonce, mais pour autant les prix de vente ne sont pas tellement plus bas.
je pense surtout que le vendeur est un ancien exploitant d'arcade et qu'à l'époque un boot coutait moins cher à un exploitant à acheter qu'un original

si je ne me trompe pas, le jeu le moins coté en MVS est aussi celui qui a eu le plus de boot : puzzle bubble
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  Format_c Ven 1 Nov 2019 - 9:58

Si c'était le cas ça voudrait dire qu'il y a une chance sur deux pour que les chips proviennent de l'AES... mais j'y crois pas du tout
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Ven 1 Nov 2019 - 10:03

En mvs c’etait surtout des eeprom
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Ven 1 Nov 2019 - 10:09

Les roms sont toutes les memes.....aes ou mvs.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  Invité Ven 1 Nov 2019 - 11:31

Le gars me caressait beaucoup trop dans le sens du poile et ce virage quand je lui demande à voir les PCBs... c'est louche sérieux. Pourquoi ouvrir ses autres jeux et pas ceux là ?
Bref entre lui et un marocain qui ne veut pas ouvrir son slug 2 non plus... j'ai pas de chance ce mois-ci :p
D'ailleurs comment annulé une enchère remporté (le marocain) ? Il ne se manifeste plus depuis 2 semaine.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 1 Nov 2019 - 12:16

VCO-OP a écrit:Le gars me caressait beaucoup trop dans le sens du poile et ce virage quand je lui demande à voir les PCBs... c'est louche sérieux. Pourquoi ouvrir ses autres jeux et pas ceux là ?
Bref entre lui et un marocain qui ne veut pas ouvrir son slug 2 non plus... j'ai pas de chance ce mois-ci :p
D'ailleurs comment annulé une enchère remporté (le marocain) ? Il  ne se manifeste plus depuis 2 semaine.

https://www.ebay.fr/help/buying/bidding/rtracter-une-enchre?id=4013&st=2&pos=1&query=R%C3%A9tracter%20une%20ench%C3%A8re&intent=r%C3%A9tracter%20enc%C3%A8re&context=9014_BUYER

Invité
Invité

Message  Invité Ven 1 Nov 2019 - 12:34

Merci pour le lien, mais ça fait 2 semaines que j'ai gagné l'enchère. Le gars ne répondais déjà pas à mes mails pendant, et maintenant non plus.

PPF : https://www.ebay.fr/itm/264514005413
Le gars sait que c'est un boot. Mais cette mise à prix...

Invité
Invité

Message  kazki Ven 1 Nov 2019 - 12:38

Rien que les photos 4 et 5 ou y a écrit plein de fois snk ca fait louche
Edit : il le dit lui meme sur l’annonce qu’il pense pas que ce soit un original

Voici metal slug 5 sur mvs scans
https://www.mvs-scans.com/index.php/Metal_Slug_5
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant