Boutiques en ligne
+79
alex2005
naelSlug
Format_c
Colik Fantastik
retrofab
Joe l'indien
Darkgriboux
yocor
Kroko
keneda
erskine
amobile
3615 ELTA
hamster78
kazki
YaYaLanD
spnzOOO
Nicoals
Neo Vy
Alex 57
zouzzz
nic034
Rocky Maxima
Iori95
florent1980
Ninjastorm
Offreenday
Munch
A.C.
Emerson
baran37
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
bladerunner
Yodachips
poulet
Babigui
Moodie
bjorn red claws
Greg79
Happôsai
Terry_b
iral
CDZ
tsubasa2k3
Kyo-Ni
DRX
Marco Pagoto
KAMID88
Angel Nanaki
noodles
Johnny16Bit
Labrioche
pasukaru
poup
Eldrad
Parae
stefan0
ZE NEO GEEK
Richter
azel
neodrive
matth51
manu260
Targost
Philevo
Manimal
salgueiro
E-pan
jujuthesniper
black templar
crams
Joe Musashi
NeoBob
jul80450
bobi
jumpman
Sigmax
Ryo Sakazaki
83 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Boutiques en ligne
NEO2B a écrit:C'est bien ou pas comme site déja ?
https://www.nin-nin-game.com/fr/72-import-japon-neo-geo-aes-jeux-consoles-accessoires?&p=3
salut 2B
c'est bien quand tu achètes du neuf ensuite pour de l'occasion c'est plus risquer surtout qu'il n'a pas tout en stock.
j'ai dû annuler une commande car le gars n'avait pas l'article contrairement à ce qu'indiquait son site.
pour rien n'arranger le mec est de mauvaise foi.
je te conseille de faire attention avec cette boutique.
bladerunner- 1000 Mega Shock
bladerunner a écrit:NEO2B a écrit:C'est bien ou pas comme site déja ?
https://www.nin-nin-game.com/fr/72-import-japon-neo-geo-aes-jeux-consoles-accessoires?&p=3
salut 2B
c'est bien quand tu achètes du neuf ensuite pour de l'occasion c'est plus risquer surtout qu'il n'a pas tout en stock.
j'ai dû annuler une commande car le gars n'avait pas l'article contrairement à ce qu'indiquait son site.
pour rien n'arranger le mec est de mauvaise foi.
je te conseille de faire attention avec cette boutique.
Merci du conseille
Invité- Invité
nin nin games moi perso il a très longtemps que j ' ai pas commandé chez eux
mais si nom toujours satisfait , mais pour l ' état des jeux neogeo aes il faut pas etre maniaque
il vont pas te faire des photos il vont simplement te dire oui oui nom nom sur l ' état
donc si tu est maniaque surtout sur un gros hit .
mais si nom toujours satisfait , mais pour l ' état des jeux neogeo aes il faut pas etre maniaque
il vont pas te faire des photos il vont simplement te dire oui oui nom nom sur l ' état
donc si tu est maniaque surtout sur un gros hit .
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Nin nin, site à fuir.
Plusieurs arnaques identifiées sur différents retours de clients sur beaucoup de forum.
Je ne suis passé qu'une fois par eux, ça s'était bien passé. Il y a 10 ans de cela.
Mais j'ai entendu tellement de galère que je ne m'y risquerai plus (des affaires de plusieurs centaines d'euros où les vendeurs font le mort...).
Plusieurs acheteurs se sont assis sur des centaines d'euros.
Plusieurs arnaques identifiées sur différents retours de clients sur beaucoup de forum.
Je ne suis passé qu'une fois par eux, ça s'était bien passé. Il y a 10 ans de cela.
Mais j'ai entendu tellement de galère que je ne m'y risquerai plus (des affaires de plusieurs centaines d'euros où les vendeurs font le mort...).
Plusieurs acheteurs se sont assis sur des centaines d'euros.
Angel Nanaki- Adepte du stick
Ma dernière pré commandé chez nin nin Game
C'aitai ultra Street fighting 4 collecteur
Sa date mais ras nickel aujourd'hui???
Aucune idée si il sont sérieux comme avant
J'ai aussi commandé chez néo amusement et elle a fermé la boutique
Néo amusement .
C'aitai ultra Street fighting 4 collecteur
Sa date mais ras nickel aujourd'hui???
Aucune idée si il sont sérieux comme avant
J'ai aussi commandé chez néo amusement et elle a fermé la boutique
Néo amusement .
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Idem, j'ai eu pas mal d'emmerdes avec eux :
- commande facturée et produit indisponible
- retard dans l'envoi des produits
- absence quasi nulle de réponse
Tu es débité de 200 euros et tu attends ta commandes depuis 2 semaines sans nouvelles et Pendant ce temps le gérant fait le keke sur sa page Facebook
Site à fuir...
- commande facturée et produit indisponible
- retard dans l'envoi des produits
- absence quasi nulle de réponse
Tu es débité de 200 euros et tu attends ta commandes depuis 2 semaines sans nouvelles et Pendant ce temps le gérant fait le keke sur sa page Facebook
Site à fuir...
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
comme on parle de nin-nin game.
je viens de recevoir leurs voeux pour 2017 c'est sympa de leur part même si je ne commande plus chez eux.
C'est Yannick et Etienne, les co-fondateurs de Nin-Nin Game. En cette nouvelle année du coq (année de tous les possibles), nous te souhaitons un maximum de bonheur, de santé, et de réussite.
Merci d'avoir choisi de nous faire confiance. Sans toi, nous n'en serions pas là On a de gros projets pour 2017 et on a hâte de te les faire partager ! On fait tout pour concrétiser notre rêve ultime : mettre le Japon, ce pays qu'on aime tant, à portée de main des joueurs et collectionneurs du monde entier.
Si tu as la moindre suggestion ou que tu veux juste nous faire un petit coucou , n'hésite pas à répondre à cet email. Encore une fois, merci, et on te souhaite une super année 2017 !
je viens de recevoir leurs voeux pour 2017 c'est sympa de leur part même si je ne commande plus chez eux.
C'est Yannick et Etienne, les co-fondateurs de Nin-Nin Game. En cette nouvelle année du coq (année de tous les possibles), nous te souhaitons un maximum de bonheur, de santé, et de réussite.
Merci d'avoir choisi de nous faire confiance. Sans toi, nous n'en serions pas là On a de gros projets pour 2017 et on a hâte de te les faire partager ! On fait tout pour concrétiser notre rêve ultime : mettre le Japon, ce pays qu'on aime tant, à portée de main des joueurs et collectionneurs du monde entier.
Si tu as la moindre suggestion ou que tu veux juste nous faire un petit coucou , n'hésite pas à répondre à cet email. Encore une fois, merci, et on te souhaite une super année 2017 !
NEO2B a écrit:Et la boutique Neomars13 sur ebay il sont fiable ?
j'ai acheter un kof2002 dreamcast chez eux et je n'ai pas eu de problème.
le colis est arrivé sans retards bien protéger.
c'était il y a un an quand même donc ça date un peu.
c'est neo-amusement à la base il me semble.
Neomars niveau "service" ça va, ils font le job je trouve.
Par contre attention à leur prix et à leurs photos retouchées...
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Geistesblitz a écrit:Neomars niveau "service" ça va, ils font le job je trouve.
Pour moi c'est à éviter à tout prix, à part si on veut se faire prendre pour une vache à lait.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
La boutique hit-japan c'es bien aussi ou c'est comme les autres à éviter ?
Invité- Invité
NEO2B a écrit:La boutique hit-japan c'es bien aussi ou c'est comme les autres à éviter ?
Dans le passé c'était une des meilleurs boutiques d'eBay pour les jeux Neo avec de très bon prix, tu pouvais leur poser des questions (mais pas trop quand même), etc...
Et puis je ne sais pas ce qui c'est passé, apparemment leur dirigeant a été remplacé (peut être un européen qui avait une chaudière à changer ) et la leur prix sont devenus du grand n'importe quoi.
Cela fais bien des années que je n'ai plus rien acheter chez du coup.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J'ai vus que des prix de dingue , les photo correspondant bien au jeux qui vendent ?
Invité- Invité
NEO2B a écrit:J'ai vus que des prix de dingue , les photo correspondant bien au jeux qui vendent ?
Oui.
Prix de maboul sur l'AES, mais service irréprochable.
Sur PCE aussi, prix de ouf après tu peux dénicher de très bonnes affaires sur d'autres supports. Fais leur une ofrre de -20/30%, encore mieux pendant leur promo hehe
Quand j'ai eu un soucis avec des jeux, ils te remboursent ou t'en envoient d'autres
Quand j'ai eu un soucis avec des jeux, ils te remboursent ou t'en envoient d'autres
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:Sur PCE aussi, prix de ouf après tu peux dénicher de très bonnes affaires sur d'autres supports. Fais leur une ofrre de -20/30%, encore mieux pendant leur promo hehe
Le coup des offres avec Hit Japan c'est mort.
Défois sur un jeu à 200€ je leur proposais 180€ et eux me répondait 199€, WTF.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bizarre, en même temps j'ai jamais commandé de jeux NG chez eux mais sur le reste je peux t'affirmer que mes offres sont passées et j'ai fais de sacrés affaires. C'est p'tet que mes jeux n'étaient pas aussi prisés que ceux de la NG
Invité- Invité
Il y a peut être le même changement de politique chez Akiba games qui etait vraiment très bien il y a encore un an
baran37- Combo maker
Hit Japan c'est plus ou moins fiable au vu des posts juste au dessus.
Car je suis intéressé par leur eliminate down,mais à plus de 1000€ le jeu^^ et ce qui me fait le plus chier c'est de prendre la douane.Là ça risque de faire très,très mal.
Sinon ils proposent 3 modes d'envois.Quelle est la différence et donc la meilleure et la plus fiable.
-Economy international shipping
-Expedited international shipping
-Standard international shipping
Et yamatoku classic bien ou pas bien
Car je suis intéressé par leur eliminate down,mais à plus de 1000€ le jeu^^ et ce qui me fait le plus chier c'est de prendre la douane.Là ça risque de faire très,très mal.
Sinon ils proposent 3 modes d'envois.Quelle est la différence et donc la meilleure et la plus fiable.
noodles- 1000 Mega Shock
noodles a écrit:Hit Japan c'est plus ou moins fiable au vu des posts juste au dessus.
Hit japan est très sérieux
Economy : sans assurance ni tracking, lent
Standard : 15 jours avec tracking et assurance
Expedited : 3/5 jours avec tracking et assurance mais risque de douanes
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Frais de port gratuits pour toutes commande sur hit japan ?
non tu as le tarif en fonction du nombre de jeux et de la méthode d'envoi choisie présent sur la fiche du jeu en vente.
DRX- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
C'était celui-ci ?noodles a écrit:Hit Japan c'est plus ou moins fiable au vu des posts juste au dessus.
=> Eliminate Down - Ebay - Hit Japan
Tu l'as pris finalement ?
Tu as fait une proposition hors ebay qui a été acceptée ?
Ninjastorm- Combo maker
Hit-Japan pour faire des "affaires", il faut toujours partir d'une offre à -50% et monter progressivement même avec ses contre-offres (la plus part du temps il va essayer de coller au prix de départ jusqu'à la dernière / avant-dernière offre). J'achète pas mal chez eux et sur des prix de lots j'ai déjà fait du -50% (ça n'est arrivé qu'une fois il y a un an), sinon globalement c'est du 35% / 25% de moins que son prix annoncé par jeu.
Sur les gros jeux, les frais de ports sont parfois offerts, il envoi les jeux dans les 24h maximum après achat jour ouvrés, super bien protégés, avec somme déclarée ne dépassant jamais les ~3000/4000yens et en gift (donc jamais de douanes).
@noodles : prends l'envoi Standard Int'l, c'est pris en charge par la poste en France avec remise contre signature et le tracking number est aussi pris en relais une fois arrivé à Roissy sur le site de la Poste (après j'ai jamais acheté des jeux à 1k€ chez eux, mais j'ai jamais eu de soucis de réception/livraison ).
Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermé avec cette boutique, il faut juste bien gérer la négociation des prix avec lui (il répond aux offres que l'on fait 20h/24). Après... Oui le prix peut finir plus cher qu'à un autre vendeur (et encore que c'est discutable sur les jeux à prix élevés, j'ai quasiment toujours fini à des prix à mi-chemin entre prix forum et prix le plus bas sur eBay), mais j'ai jamais été déçu par leur service : jeu parfaitement identique aux photos, bien protégé et l’assurance de n'avoir que de l'original sans aucune arnaque avec un SAV proche du parfait.
Bref pour acheter à pas mal d'autres vendeurs jap', c'est clairement le meilleur en terme de services et de sérieux (selon moi). Pour voir les prix et acheter hors eBay il y aussi leur site de vente : gameofjapan.com
Sur les gros jeux, les frais de ports sont parfois offerts, il envoi les jeux dans les 24h maximum après achat jour ouvrés, super bien protégés, avec somme déclarée ne dépassant jamais les ~3000/4000yens et en gift (donc jamais de douanes).
@noodles : prends l'envoi Standard Int'l, c'est pris en charge par la poste en France avec remise contre signature et le tracking number est aussi pris en relais une fois arrivé à Roissy sur le site de la Poste (après j'ai jamais acheté des jeux à 1k€ chez eux, mais j'ai jamais eu de soucis de réception/livraison ).
Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermé avec cette boutique, il faut juste bien gérer la négociation des prix avec lui (il répond aux offres que l'on fait 20h/24). Après... Oui le prix peut finir plus cher qu'à un autre vendeur (et encore que c'est discutable sur les jeux à prix élevés, j'ai quasiment toujours fini à des prix à mi-chemin entre prix forum et prix le plus bas sur eBay), mais j'ai jamais été déçu par leur service : jeu parfaitement identique aux photos, bien protégé et l’assurance de n'avoir que de l'original sans aucune arnaque avec un SAV proche du parfait.
Bref pour acheter à pas mal d'autres vendeurs jap', c'est clairement le meilleur en terme de services et de sérieux (selon moi). Pour voir les prix et acheter hors eBay il y aussi leur site de vente : gameofjapan.com
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16