Boutiques en ligne
+79
alex2005
naelSlug
Format_c
Colik Fantastik
retrofab
Joe l'indien
Darkgriboux
yocor
Kroko
keneda
erskine
amobile
3615 ELTA
hamster78
kazki
YaYaLanD
spnzOOO
Nicoals
Neo Vy
Alex 57
zouzzz
nic034
Rocky Maxima
Iori95
florent1980
Ninjastorm
Offreenday
Munch
A.C.
Emerson
baran37
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
bladerunner
Yodachips
poulet
Babigui
Moodie
bjorn red claws
Greg79
Happôsai
Terry_b
iral
CDZ
tsubasa2k3
Kyo-Ni
DRX
Marco Pagoto
KAMID88
Angel Nanaki
noodles
Johnny16Bit
Labrioche
pasukaru
poup
Eldrad
Parae
stefan0
ZE NEO GEEK
Richter
azel
neodrive
matth51
manu260
Targost
Philevo
Manimal
salgueiro
E-pan
jujuthesniper
black templar
crams
Joe Musashi
NeoBob
jul80450
bobi
jumpman
Sigmax
Ryo Sakazaki
83 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Boutiques en ligne
C'est écrit dans la description normalement.
Si c'est le prix de base qui s'affiche pour les consoles c'est du surface, EMS pour une console c'est 80 et quelques
Édit : je viens de regarder. 50 c'est du bateau, EMS c'est 108...
Alors effectivement il y à un problème, je viens de peser ma PS2 et elle fait 3kg et quelques, même en admettant qu'avec l'emballage et le carton on monte à 5kg ça ferait 35.50 en bateau et 75.76 en EMS.
Je leur ai envoyé un mail ce matin, j'ai demandé un regroupement de commande et je me retrouve avec des fdp quasi identique à un colis de 8kg alors qu'il y a une console et 6 CD...
sauf si le site de la japan post raconte des conneries en termes de fdp : http://www.post.japanpost.jp/cgi-charge/index.php?lang=_en
Si c'est le prix de base qui s'affiche pour les consoles c'est du surface, EMS pour une console c'est 80 et quelques
Édit : je viens de regarder. 50 c'est du bateau, EMS c'est 108...
Alors effectivement il y à un problème, je viens de peser ma PS2 et elle fait 3kg et quelques, même en admettant qu'avec l'emballage et le carton on monte à 5kg ça ferait 35.50 en bateau et 75.76 en EMS.
Je leur ai envoyé un mail ce matin, j'ai demandé un regroupement de commande et je me retrouve avec des fdp quasi identique à un colis de 8kg alors qu'il y a une console et 6 CD...
sauf si le site de la japan post raconte des conneries en termes de fdp : http://www.post.japanpost.jp/cgi-charge/index.php?lang=_en
Invité- Invité
Le nom du transport c'est Standard Int'l Shipping (j'avais jamais vu donc aucune idée de ce que c'est) mais si c'est du seamail alors les 50$ demandé sont abusé c'est quasiment le tarot du SAL...
Si on demande de grouper les colis ils ne sont pas arrangeant sur les fdp ? C'est dommage ça.
Si on demande de grouper les colis ils ne sont pas arrangeant sur les fdp ? C'est dommage ça.
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
ce sont des glands...
Cependant pour une console on ne peut pas avoir de registred airmail (rapide et sans douane) car souvent supérieur à 2 kg.
Cependant pour une console on ne peut pas avoir de registred airmail (rapide et sans douane) car souvent supérieur à 2 kg.
Invité- Invité
@targost : international shipping c'est la dénomination Ebay pour une livraison internationale
Quand tu vas dans la description de l'article sous les photos tu descends il y a une carte du globe déroulée avec les tarifs par zone pour de l'EMS, air, Sal, surface et ça pour chaque pays
Normalement il y a du combined shipping sauf que la j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con...
@la vague : ils peuvent envoyer en Sal (avion 2 semaines)
Quand tu vas dans la description de l'article sous les photos tu descends il y a une carte du globe déroulée avec les tarifs par zone pour de l'EMS, air, Sal, surface et ça pour chaque pays
Normalement il y a du combined shipping sauf que la j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con...
@la vague : ils peuvent envoyer en Sal (avion 2 semaines)
Invité- Invité
Ok j'ai trouvé la map, par contre pour le produit que je regarde ils ne proposent pas les tarifs pour le SAL. Il y a juste 50$ pour le surface et 108$ en EMS ce qui est complètement abusé (40% en + du tarif normal).
J'ai l'impression qu'ils se servent des fdp pour s'assurer un revenu au cas ou l'enchère ne monte pas.
J'ai l'impression qu'ils se servent des fdp pour s'assurer un revenu au cas ou l'enchère ne monte pas.
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Tu leurs demandes s'ils peuvent envoyer par sal ce qui devrait être le cas mais ça risque de d'être dans les 80$
Invité- Invité
Bah...
Moi je n'ai eu que de bonnes expériences avec Yamatoku.
Mais c'était principalement pour de l'achat de , par pour de l'AES propre.
Pas de souci de comm'; j'envoie toujours un message préventif après une enchère gagnée pour dire "attendez, j'ai pas fini", auquel ils répondent systématiquement "t'inquiète, on a l'habitude".
Niveau tarifs, ça reste sensiblement moins cher que ce qui passe par ailleurs.
C'est sans doute pas le top - peu de boutiques offre du top, surtout avec les quantités que eux brassent!
Moi je n'ai eu que de bonnes expériences avec Yamatoku.
Mais c'était principalement pour de l'achat de , par pour de l'AES propre.
Pas de souci de comm'; j'envoie toujours un message préventif après une enchère gagnée pour dire "attendez, j'ai pas fini", auquel ils répondent systématiquement "t'inquiète, on a l'habitude".
Niveau tarifs, ça reste sensiblement moins cher que ce qui passe par ailleurs.
C'est sans doute pas le top - peu de boutiques offre du top, surtout avec les quantités que eux brassent!
Salut les gars
J'ai commandé un jeu sur cette boutiques japonaise chukogames
http://www.chukogames.com/
Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur leurs site,boutique fiable ou pas ?
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur leurs site,boutique fiable ou pas ?
Merci
noodles- 1000 Mega Shock
Autre mésaventure avec Yamatoku: ils m'envoient mon colis sans tracking alors que j'ai demandé X fois un tracking... Y a intérêt à ce que je recoive le colis car ça va chier.
Mon aventure avec Yamatoku va s'arrêter là car c'est la 2eme casse-couillerie de suite qu'ils me font alors que je leur ai commandé pas mal de trucs. Comme Hit Japan ça commence à désirer...
Mon aventure avec Yamatoku va s'arrêter là car c'est la 2eme casse-couillerie de suite qu'ils me font alors que je leur ai commandé pas mal de trucs. Comme Hit Japan ça commence à désirer...
Invité- Invité
noodles a écrit:Salut les gars
Merci
Je ne connaissais pas...apparemment il vend beaucoup aussi sur Ebay, donc ça doit être fiable:
http://www.chukogames.com/content/12-avis-clients
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Pour la boutique YAMATOKU, en bas de leur annonce il est écrit "add 1$ for a cardboard case", cela veut dire que si tu achètes un jeu NeoGeo par exemple il te ne l'envoie pas dans un carton mais dans une simple enveloppe à bulles ???
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Pour la boutique YAMATOKU, en bas de leur annonce il est écrit "add 1$ for a cardboard case", cela veut dire que si tu achètes un jeu NeoGeo par exemple il te ne l'envoie pas dans un carton mais dans une simple enveloppe à bulles ???
OUi !! Hit Japan procède comme ça aussi, mais Yamatoku ne fais pas payer à chaque fois le carton, ça dépend...
Invité- Invité
Connais pas...noodles a écrit:Salut les gars
Merci
Mais tu ne fais pas les choses à l'envers ?
Demander après avoir acheté...
Angel Nanaki- Adepte du stick
en tout cas c'est pas trop cher en dreamcast.
En espérant que tu l'aies pas dans le chou (CHUkogamess -> chou précision snipe)
En espérant que tu l'aies pas dans le chou (CHUkogamess -> chou précision snipe)
Invité- Invité
theWave a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Pour la boutique YAMATOKU, en bas de leur annonce il est écrit "add 1$ for a cardboard case", cela veut dire que si tu achètes un jeu NeoGeo par exemple il te ne l'envoie pas dans un carton mais dans une simple enveloppe à bulles ???
OUi !! Hit Japan procède comme ça aussi, mais Yamatoku ne fais pas payer à chaque fois le carton, ça dépend...
Ok c'est un peu vague du coup.
Spike Spiegel a écrit:Ouai ou c'est intégré dans le port automatiquement
Dans ce cas il devrait l'indiquer, car sinon les gens risquent de demander de rajouter 1$ alors qu'ils l'ont déjà payé.
Vous allez me dire "purée ils nous embêtent pour 1$" mais quelque soit la somme demandé si je n'ai pas à la payer je n'ai pas à le faire si celui-ci est déjà compris dans le prix des frais de transport, sinon cela fais comme ci je le payais 2 fois.
Question de principe et non forcément d'argent car on ai dans le cas ou la somme est petite mais cela pourrait être différent.
Et puis il pourrait y avoir une croix à cocher directement dans le total du paiement d'ebay (en dessous des frais de port par exemple) pour le choix ou non de la boite en carton, comme cela ce serait clair.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Idem. J'ai enchéri sur 3 jeux psp récemment que j'ai reçu... Les frais de port sont chers... Tu leur demande au moins 6 fois minimum pour qu'ils regroupent les frais de port... En plus, ils baissent de peu alors qu'ils pourraient faire plus donc je me demande vraiment si ça vaut le coup d'acheter chez eux que ce soit du NEO ou autre... Le port revient plus cher par moment...Ryo Sakazaki a écrit:Idem pour Yamatoku, c'est plus ce que c'était.
Cela me gonfle également de devoir leur envoyé plusieurs fois le même email pour les frais de port groupé.
Et ces cons la quand tu attends qu'il te mettent à jour les frais de port groupé, quelque fois il te font un litige pour non paiement, WTF.
J'avais moi aussi demander qu'il sépare les cartouches des jeux en boite molle pour éviter d'abimer la partie interne, pfff que dalle, c'est sur c'est bien emballer la sur ce point il n'y a rien à dire mais en fait il s'en foutent des requêtes de leur clients.
Alors petit retour sur la boutique chukogames,en gros c'est que du positif.
Colis expédié dès le lendemain de ma commande passé,avec un numéro de suivi.Colis envoyé en air mail recommandé pour 7,99€ (je sais pas si c'est cher ou pas) mais bon les frais de port me son revenu gratuit car y'avait un code promotion sur son site.Colis reçu en 5 jours
Sinon il précise sur sont site "Important : Ces modes d'expédition sont garantis sans frais de douane. Si jamais vous en avez (je précise que ce n'est jamais arrivé avec plus de 500 colis envoyés à travers le monde), je vous les rembourse intégralement" Par sur que beaucoup de boutique rembourse les frais de douane...
Voilà
Colis expédié dès le lendemain de ma commande passé,avec un numéro de suivi.Colis envoyé en air mail recommandé pour 7,99€ (je sais pas si c'est cher ou pas) mais bon les frais de port me son revenu gratuit car y'avait un code promotion sur son site.Colis reçu en 5 jours
Sinon il précise sur sont site "Important : Ces modes d'expédition sont garantis sans frais de douane. Si jamais vous en avez (je précise que ce n'est jamais arrivé avec plus de 500 colis envoyés à travers le monde), je vous les rembourse intégralement" Par sur que beaucoup de boutique rembourse les frais de douane...
Voilà
noodles- 1000 Mega Shock
noodles a écrit:Alors petit retour sur la boutique chukogames,en gros c'est que du positif.
Voilà
Merci nood pour ton retour Je vais jeter un coup d'oeil !
Invité- Invité
noodles a écrit:Alors petit retour sur la boutique chukogames,en gros c'est que du positif.
Voilà
ça c'est du sérieux effectivement !
Invité- Invité
Eldrad a écrit:Petit retour d'expérience sur neo-amusement
A éviter comme la peste, pour les jeux assez rares.
Je n'apprendrai rien à personne, mais ils n'ont pas de stock, c'est du flux tendu; tu paies, ils TENTENT de te trouver le jeu, et ils font les morts pendant toute la période de recherche. S'ils le trouvent!
J'avais commandé (en 2011) Last Blade 1 et 2 MVS, Samurai 3 MVS, un jeu PS3 jap, quelle aventure...
Pour masquer le (gros) retard, ils m'ont mis une disquette en me faisant croire que le colis était déjà parti, qu'ils allaient en refaire un... Je l'ai reçu au bout de 1 mois et demi, je crois. Ils m'ont mis quelques goodies pour se faire pardonner, c'est sympa, mais je ne peux imaginer ce que ça aurait donné si j'avais commandé un Garou AES, ou un truc dans le genre...
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Petit retour (et grosse déception) à propos d'Akibagames.
Il y a quelques semaines, cette boutique rentre une belle Neo-0 en boite. N'écoutant que ma raison, je passe commande.
Je reçois le colis et je branche la bête, des étoiles plein les yeux.
Et là, quand j'entends mon Miracle Adventure brailler un inattendu "Spiiiiiin Master", c'est le drame.
Il s'agit en fait d'une console PAL ou US (à ce niveau je n'en ai plus rien à carrer de toute façon), et défectueuse de surcroit ! Bugs d'image et de sons en tous genres, c'est l'extase.
Je contacte illico Akiba pour lui en faire part, et après diverses justifications je lui retourne la console (à mes frais bien sûr).
Se passent 15 jours sans nouvelles. Je finis par les recontacter: oui oui colis bien reçu mais pas le temps de vérifier pour l'instant, ils me tiennent au courant.
10 jours après (je suis patient bordel), je les relance à nouveau avec menace de réclamation Paypal si je n'ai pas mon remboursement sous 48h. Il y en a quand même pour 1300 balles.
Ok je suis finalement remboursé, fin de l'histoire.
---ou pas?
Quelques jours plus tard, quelle n'est pas ma surprise de retrouver sur leur site la même console (n° de série identique), vendue au même prix et bien sûr toujours en tant que Neo-0!!!
Alors apparemment il n'y a plus qu'un seul français sur place, ses compatriotes étant revenus en France. Donc sûrement que l'organisation a été pas mal perturbée dernièrement. OK.
Et puis ça peut arriver de se planter (même si sur des produits aussi chers ça fait pas très sérieux). Mais remmettre en vente cette merde au même prix en connaissance de cause, c'est inadmissible.
Depuis, j'ai lu pas mal de commentaires de clients se plaignant sur l'état des produits, pas conforme à ce qui était annoncé sur le site...
Dommage, cette boutique était pour moi l'une des dernières à proposer des tarifs corrects tout en ayant une vraie notion du sens client. Mais ça, c'était avant
Il y a quelques semaines, cette boutique rentre une belle Neo-0 en boite. N'écoutant que ma raison, je passe commande.
Je reçois le colis et je branche la bête, des étoiles plein les yeux.
Et là, quand j'entends mon Miracle Adventure brailler un inattendu "Spiiiiiin Master", c'est le drame.
Il s'agit en fait d'une console PAL ou US (à ce niveau je n'en ai plus rien à carrer de toute façon), et défectueuse de surcroit ! Bugs d'image et de sons en tous genres, c'est l'extase.
Je contacte illico Akiba pour lui en faire part, et après diverses justifications je lui retourne la console (à mes frais bien sûr).
Se passent 15 jours sans nouvelles. Je finis par les recontacter: oui oui colis bien reçu mais pas le temps de vérifier pour l'instant, ils me tiennent au courant.
10 jours après (je suis patient bordel), je les relance à nouveau avec menace de réclamation Paypal si je n'ai pas mon remboursement sous 48h. Il y en a quand même pour 1300 balles.
Ok je suis finalement remboursé, fin de l'histoire.
---ou pas?
Quelques jours plus tard, quelle n'est pas ma surprise de retrouver sur leur site la même console (n° de série identique), vendue au même prix et bien sûr toujours en tant que Neo-0!!!
Alors apparemment il n'y a plus qu'un seul français sur place, ses compatriotes étant revenus en France. Donc sûrement que l'organisation a été pas mal perturbée dernièrement. OK.
Et puis ça peut arriver de se planter (même si sur des produits aussi chers ça fait pas très sérieux). Mais remmettre en vente cette merde au même prix en connaissance de cause, c'est inadmissible.
Depuis, j'ai lu pas mal de commentaires de clients se plaignant sur l'état des produits, pas conforme à ce qui était annoncé sur le site...
Dommage, cette boutique était pour moi l'une des dernières à proposer des tarifs corrects tout en ayant une vraie notion du sens client. Mais ça, c'était avant
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
J'ai connu lil.tupac sur forum juste quand il a lancé sa boutique, il se disait être le Robin des bois du rétro jap. Mon cul ouais ! Ça a duré 3 mois et encore à chaque remise en vente les prix augmentaient lentement mais sûrement. Il a vite basculé à mon sens dans les travers de l'expatrié français au Japon...
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Est-ce que quelqu'un connaît la boutique eBay Retro-Story ? http://stores.ebay.fr/myretrostory?_trksid=p2047675.l2563
qu'en pensez-vous ? bon ? pas bon ?
qu'en pensez-vous ? bon ? pas bon ?
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16