Boite Snaplock MVS ça existe?
+8
Ryo Sakazaki
Neo Vy
maldoror68
Jukkami
kazki
neopolo
Format_c
Kroko
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boite Snaplock MVS ça existe?
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'essaye de trouver des Snaplock pour Mvs. Je trouve bien sur que des boites molles mais rien concernant les Snaplock MVS. Le seul que j'ai trouvé c'est celui là https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-10-boites-universelles-pour-Cartouche-NEO-GEO-AES-MVS/143281029844?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649 . Je sais ce qu'il vaut. Je me tourne vers vous pour savoir si il existe les mêmes que sur L'AES avec écris Neo Geo sur le flanc. Merci à vous
Depuis quelques temps j'essaye de trouver des Snaplock pour Mvs. Je trouve bien sur que des boites molles mais rien concernant les Snaplock MVS. Le seul que j'ai trouvé c'est celui là https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-10-boites-universelles-pour-Cartouche-NEO-GEO-AES-MVS/143281029844?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649 . Je sais ce qu'il vaut. Je me tourne vers vous pour savoir si il existe les mêmes que sur L'AES avec écris Neo Geo sur le flanc. Merci à vous
Kroko- 1000 Mega Shock
Re: Boite Snaplock MVS ça existe?
Je sais pas ce que valent ces boites mais ce sont les seules a ma connaissance. A ce prix ca vaut le coup d essayer
Format_c- 1000 Mega Shock
C est les boites pour le homebrew ch pony.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:C est les boites pour le homebrew ch pony.
Le fait que le développeur est mis la clé sous la porte est ce que ça ne serait pas les boîtes de son stock?
Kroko- 1000 Mega Shock
neopolo- 1000 Mega Shock
Ouais dur de trouver des Snaplock MVS en ce moment. Pareil je voulais me prendre un lot de 10 MVS Neominbox, y'en a plus sur ebay ... si quelqu'un a un site pour ça, je suis preneur.
Invité- Invité
Voici xorion, mais le vendeur doit certainement être en vacances vu que sa page ebay ne propose rien a la vente actuellement
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F254193486432
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F254193486432
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Voici xorion, mais le vendeur doit certainement être en vacances vu que sa page ebay ne propose rien a la vente actuellement
Merki ! oui je verrai ça à la rentrée :-)
Invité- Invité
Intéressant ces Snaplock MVS. J'ai contacté le vendeur il n'habite pas très loin de chez moi.
Il y a peut être moyen de réduire les coûts si on est plusieurs intéressé.
Il y a peut être moyen de réduire les coûts si on est plusieurs intéressé.
Jukkami- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES -MVS
Salut à tous,
Je viens de recevoir les fameuses boites dur pour MVS achetées sur Ebay. Je voulais vous faire un petit Unboxing rapide.
Déjà l'emballage: pour faire simple. Je trouve que le carton d'envoi était un peu assoupli (un vieux carton peut être) rien de méchant tout est arrivé sans casse. Elles sont emballées dans du papier bulle et un sachet plastique
En ce qui concerne les boîtes. Elles sont de bonne facture je trouve. Le loquet ferme plutôt bien (à voir dans le temps). Il manque la gravure "SNK" sur la tranche et dans la boîte comme dans les boîtes originales. Mais il s'agit de boîtes générique. Le plastique est plutôt bon, après je suis pas expert mais ça me satisfait.
Par contre le seul hic c'est la dimension des inserts. La j'ai pris une insert AES comme le vendeur m'a préconisé. Mais il y a 1 voir 2 cm de chaque côté. Ça me plait pas trop. Les dimensions pour les inserts sont 33,5cm x 23 cm c'est un format un peu spécial j'ai l'impression. Par contre les boîtes ont exactement les mêmes dimensions que les boîtes dur originales.
Je fais pas souvent des Unboxing. Soyez indulgent Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Je viens de recevoir les fameuses boites dur pour MVS achetées sur Ebay. Je voulais vous faire un petit Unboxing rapide.
Déjà l'emballage: pour faire simple. Je trouve que le carton d'envoi était un peu assoupli (un vieux carton peut être) rien de méchant tout est arrivé sans casse. Elles sont emballées dans du papier bulle et un sachet plastique
En ce qui concerne les boîtes. Elles sont de bonne facture je trouve. Le loquet ferme plutôt bien (à voir dans le temps). Il manque la gravure "SNK" sur la tranche et dans la boîte comme dans les boîtes originales. Mais il s'agit de boîtes générique. Le plastique est plutôt bon, après je suis pas expert mais ça me satisfait.
Par contre le seul hic c'est la dimension des inserts. La j'ai pris une insert AES comme le vendeur m'a préconisé. Mais il y a 1 voir 2 cm de chaque côté. Ça me plait pas trop. Les dimensions pour les inserts sont 33,5cm x 23 cm c'est un format un peu spécial j'ai l'impression. Par contre les boîtes ont exactement les mêmes dimensions que les boîtes dur originales.
Je fais pas souvent des Unboxing. Soyez indulgent Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Dernière édition par Kroko le Sam 7 Sep 2019 - 17:24, édité 1 fois
Kroko- 1000 Mega Shock
tu peux me donner l'épaisseur de la tranche ?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:tu peux me donner l'épaisseur de la tranche ?
1.5cm
Kroko- 1000 Mega Shock
Kroko a écrit:maldoror68 a écrit:tu peux me donner l'épaisseur de la tranche ?
1.5cm
c'est pas possible un mvs fait 3.5 cm d'épaisseur
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:Kroko a écrit:maldoror68 a écrit:tu peux me donner l'épaisseur de la tranche ?
1.5cm
c'est pas possible un mvs fait 3.5 cm d'épaisseur
Pardon Je me suis trompé autant pour moi c'est bien 3.5 cm c'est exactement les même dimensions que les boîtes dur AES
Kroko- 1000 Mega Shock
VCO-OP a écrit:Ça donne envie
Franchement c'est pas mal . Je te donne le lien ebay https://www.ebay.fr/sch/gamers_77/m.html?item=143281029844&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Kroko- 1000 Mega Shock
C’est propre !
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy a écrit:C’est propre !
J'aurai seulement aimé que l'insert soit bord à bord qu'il n'y ai pas d'espace sur les côté. Mais actuellement c'est la seule snaplock pour mvs
Kroko- 1000 Mega Shock
Kroko a écrit:Neo Vy a écrit:C’est propre !
J'aurai seulement aimé que l'insert soit bord à bord qu'il n'y ai pas d'espace sur les côté. Mais actuellement c'est la seule snaplock pour mvs
Merci pour ton unboxing.
Moi personnellement je n'aime pas du tout ces boites dures, je trouve leur finition grossière et le rendu comparé à une vrai n'est pas terrible.
Ceux sont les mêmes boites dures que les pour les jeux AES de Ganryu et Neo Driftout de NCI Ayato.
En plus leur format d'insert étant plus grand qu'un insert original tu ne peux pas remettre l'insert de ces boites dures (je parle pour la version AES) dans une boite dure original et il en va de même quand tu veux mettre un insert original AES dans une boite dure prévu pour du MVS (comme tu l'as souligné).
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Kroko a écrit:Neo Vy a écrit:C’est propre !
Merci pour ton unboxing.
Moi personnellement je n'aime pas du tout ces boites dures, je trouve leur finition grossière et le rendu comparé à une vrai n'est pas terrible.
Ceux sont les mêmes boites dures que les pour les jeux AES de Ganryu et Neo Driftout de NCI Ayato.
En plus leur format d'insert étant plus grand qu'un insert original tu ne peux pas remettre l'insert de ces boites dures (je parle pour la version AES) dans une boite dure original et il en va de même quand tu veux mettre un insert original AES dans une boite dure prévu pour du MVS (comme tu l'as souligné).
Tu nous conseilles quoi comme box pour mvs? Celle de neoldstore? Ou autre? Si tu as d’autres alternatives je suis preneur également
Kroko- 1000 Mega Shock
Y a pas vraiment de boitier viable pour mvs........je les prefere en mode nude...... car ca fait un sacré budget quand tu en a une 100enes quoi qu il arrive....
Si tu en ai contant c est l essentiel
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:Y a pas vraiment de boitier viable pour mvs........je les prefere en mode nude...... car ca fait un sacré budget quand tu en a une 100enes quoi qu il arrive....
Oui ça va. J’aurai Seulement aimé avoir des inserts adapté aux boîtes
Kroko- 1000 Mega Shock
je bump ce topic... moi aussi j'ai envie d'habiller ma collec MVS de belles parures.
du coup j'en suis là, j'hésite entre 3 solutions :
- les boites molles de Neooldstore
- les shockbox de southtown
- ces boites snap MVS ebay...
l'idée serait d'y mettre des impression des inserts de chez Southtown
j'ai un exemplaire de leur shockboxes et franchement je ne trouve pas ça classe du tout, les dimensions sont trop grandes et ça fait un peu cheap au toucher... rien à voir avec la classe d'un jeu AES, du coup je préfère encore y aller en boite carton que de prendre leurs shockboxes je crois.
quelqu'un a-t-il un retour sur les boites molles de Neooldstore ?
du coup j'en suis là, j'hésite entre 3 solutions :
- les boites molles de Neooldstore
- les shockbox de southtown
- ces boites snap MVS ebay...
l'idée serait d'y mettre des impression des inserts de chez Southtown
j'ai un exemplaire de leur shockboxes et franchement je ne trouve pas ça classe du tout, les dimensions sont trop grandes et ça fait un peu cheap au toucher... rien à voir avec la classe d'un jeu AES, du coup je préfère encore y aller en boite carton que de prendre leurs shockboxes je crois.
quelqu'un a-t-il un retour sur les boites molles de Neooldstore ?
iksaile- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / PCE
T as aussi la soluce des carton box.
J ai fait toute ma collec comme ça et ça rend nickel
https://www.neogeo-system.com/t8666-tuto-boites-mvs-sur-mesure-full-print-avec-plastic-tray-et-crystal-box
J ai fait toute ma collec comme ça et ça rend nickel
https://www.neogeo-system.com/t8666-tuto-boites-mvs-sur-mesure-full-print-avec-plastic-tray-et-crystal-box
Format_c- 1000 Mega Shock
À choisir, je préfère la solution de Format_c.
Enfin je dis ça, j'ai pas de MVS...
Enfin je dis ça, j'ai pas de MVS...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Page 1 sur 2 • 1, 2