Last Blade 2 AES: boite snaplock Originale ou Repro?
4 participants
Page 1 sur 1
Last Blade 2 AES: boite snaplock Originale ou Repro?
Hello les copains,
J'ai besoin de vos avis d'expert pour savoir si la boite snaplock de mon Last Blade 2 est originale ou pas.
Explication:
J'ai recement acheté un set Last Blade 1 et Last Blade 2, les jeux sont en TBE, complets avec leur reg card, les boites ont encore un sticker/code barres du magasin au japon qui doit dater de la revente en occasion, le vendeur a qui j'ai acheté est un membre bien connu d'un groupe Facebook Neo Geo.
Les jeux semblent bien originaux a un detail pret pour le Last Blade 2, le sens des points de fusion sur le plastique transparent de le boite snaplock est a l'invers de toutes les autres boites que j'ai (y inclut du Last Blade 1 acheté avec). C'est la premiere fois que je vois cela.
Ici une photo d'un autre jeux, prise sur une annonce ebay, avec en rouge le sens des points de fusion sur le plastique transparent
Ici les photos du jeux que j'ai acheté, l'orientation est en sens inverse:
RAS sur la cartouche:
Ou la notice et reg card:
J'ai lu un topique sur Neo Geo Players au sujet des boites origanles et repro:
Reconnaitre une boite dure originale SNK et une reproduction
Et j'ai comparé avec la boite de mon Last Blade 2, sur ces points rien ne laisse penser que ce soit une repro:
Que ce soit les contours de rectangles et pastilles ou la forme du côté intérieur du coin, tout semble ok.
Seule l'orientation des points de fusion sur le plastique transparent est a l'invers du "normal". Ce point n'est pos couvert sur le topic sur Neo Geo Players, et e ne trouve pas d'information sur le sujet, mais sur tous les jeux originaux j'ai vu que l'orientation est dans l'autre sens.
C'est plutot sur les boites repro (comme par exemple sur les jeux NCI) que je vois une orientation pareile que sur mon Last Blade AES.
Alors verdict: j'ai une boite AES snaplock peu habituelle, ou une repro?!
Merci pour vos avis!
J'ai besoin de vos avis d'expert pour savoir si la boite snaplock de mon Last Blade 2 est originale ou pas.
Explication:
J'ai recement acheté un set Last Blade 1 et Last Blade 2, les jeux sont en TBE, complets avec leur reg card, les boites ont encore un sticker/code barres du magasin au japon qui doit dater de la revente en occasion, le vendeur a qui j'ai acheté est un membre bien connu d'un groupe Facebook Neo Geo.
Les jeux semblent bien originaux a un detail pret pour le Last Blade 2, le sens des points de fusion sur le plastique transparent de le boite snaplock est a l'invers de toutes les autres boites que j'ai (y inclut du Last Blade 1 acheté avec). C'est la premiere fois que je vois cela.
Ici une photo d'un autre jeux, prise sur une annonce ebay, avec en rouge le sens des points de fusion sur le plastique transparent
Ici les photos du jeux que j'ai acheté, l'orientation est en sens inverse:
RAS sur la cartouche:
Ou la notice et reg card:
J'ai lu un topique sur Neo Geo Players au sujet des boites origanles et repro:
Reconnaitre une boite dure originale SNK et une reproduction
Et j'ai comparé avec la boite de mon Last Blade 2, sur ces points rien ne laisse penser que ce soit une repro:
Que ce soit les contours de rectangles et pastilles ou la forme du côté intérieur du coin, tout semble ok.
Seule l'orientation des points de fusion sur le plastique transparent est a l'invers du "normal". Ce point n'est pos couvert sur le topic sur Neo Geo Players, et e ne trouve pas d'information sur le sujet, mais sur tous les jeux originaux j'ai vu que l'orientation est dans l'autre sens.
C'est plutot sur les boites repro (comme par exemple sur les jeux NCI) que je vois une orientation pareile que sur mon Last Blade AES.
Alors verdict: j'ai une boite AES snaplock peu habituelle, ou une repro?!
Merci pour vos avis!
MLA- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Re: Last Blade 2 AES: boite snaplock Originale ou Repro?
Poir moi c’est une originale … il y a eu plusieurs générations de boîtes Snaplock. Idem pour les softbox.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
MLA aime ce message
K95 ss3 ff3 il avait des boîtes a clapet avec un Grain différents et plus opak
Et parti de kof96 97 98 ss4 rbs ect
Le plastique transparent était plus brillant
Ont dirait que ta une boîte a clapets ff3 kof95 ss3
Les boîtes a clapet 1er génération
En fait il y a que 2 générations de boîte à clapets
Et parti de kof96 97 98 ss4 rbs ect
Le plastique transparent était plus brillant
Ont dirait que ta une boîte a clapets ff3 kof95 ss3
Les boîtes a clapet 1er génération
En fait il y a que 2 générations de boîte à clapets
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
MLA aime ce message
Sur les boites repro que j'ai. Les traits des soudures sont plus espacées. Et moins nombreuses du coup sur la hauteur total de la boite.
Et sur les repro, dans la lettre D de "made" pres du locket il n'y a pas de ligne. Alors que sur les originaux les lignes se poursuives dans la lettre D.
Edit : plus valable avec les nouvelles boite repro comme celui du shock trooper NCI atomik..
Donc pour moi tu as une original.
Edit : plus valable avec les nouvelles boite repro comme celui du shock trooper NCI atomik..
Donc pour moi tu as une original.
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
MLA aime ce message