[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export
+11
zouzzz
ROBERT G.
spnzOOO
poup
manu260
Neosebb
amobile
florent1980
Vidok
Neo Vy
defalt
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export
Salut
J'ai pas encore vendu beaucoup d'Irritating Maze, mais au moins de quoi rembourser ce qu'il m'a coûté. Un bon jeu, un mauvais investissement ?
J'ai pu jouer pour la première fois (honte à moi) au Stunfest à Bust-A-Move, et j'ai adoré. Contrairement à Puzzle de Pon, d'ailleurs
Un jeu que j'aime, un des must-have en MVS, pas de release AES US propre... Donc j'en ai fait un
Je voulais refaire des boîtes molles conformes aux originales avant de faire un jeu boîte molle... Malheureusement pour l'instant je peux pas trop :/ Budget assez serré, pour l'instant pas trop le temps... Faudra attendre un peu :/ Je verrai quand même si je trouve une entreprise à qui je peux déléguer la conception et la fabrication des boites molles, j'espère avoir une piste avant Septembre.
Comment le jeu est prévu ?:
Quelques légers changements pourront être faits avant l'impression, mais l'insert sera globalement celui là. Cet exemplaire en est un de test imprimé au laser, donc la qualité n'est pas la meilleure possible. Les photos suivantes ont été faites avec l'insert final.
Boîte molle NeoOldStore (je trouverai peut-être quelques originales, si elles sont en bon état je laisserai le choix à la commande).
Cartouche par Atomik (les pcbs custom c'est en standby pour l'instant, plus le temps du tout).
Insert/Manuel/Sticker full offset ET, première fois chez moi, 100% vectorisé ! En effet, la qualité d'impression était assez bonne, mais pas la meilleure possible car les fichiers étaient du bitmap et non du vectoriel, problème réglé ici. Donc la qualité est littéralement identique à un original, voir meilleure car les presses d'aujourd'hui sont plus précises que ce qui aurait pu être fait en 1994.
Prix provisoire: 220€. Je verrai par la suite si je peux le baisser, c'est possible que j'ai des prix moins chers si je commande en plus gros lots ou chez d'autres fournisseurs. Les nouvelles seront sur ce topic
Et encore un gros merci aux acheteurs d'Irritating Maze sans lesquels je n'aurai pas pu éditer ce second jeu
J'ai pas encore vendu beaucoup d'Irritating Maze, mais au moins de quoi rembourser ce qu'il m'a coûté. Un bon jeu, un mauvais investissement ?
J'ai pu jouer pour la première fois (honte à moi) au Stunfest à Bust-A-Move, et j'ai adoré. Contrairement à Puzzle de Pon, d'ailleurs
Un jeu que j'aime, un des must-have en MVS, pas de release AES US propre... Donc j'en ai fait un
Je voulais refaire des boîtes molles conformes aux originales avant de faire un jeu boîte molle... Malheureusement pour l'instant je peux pas trop :/ Budget assez serré, pour l'instant pas trop le temps... Faudra attendre un peu :/ Je verrai quand même si je trouve une entreprise à qui je peux déléguer la conception et la fabrication des boites molles, j'espère avoir une piste avant Septembre.
Comment le jeu est prévu ?:
Quelques légers changements pourront être faits avant l'impression, mais l'insert sera globalement celui là. Cet exemplaire en est un de test imprimé au laser, donc la qualité n'est pas la meilleure possible. Les photos suivantes ont été faites avec l'insert final.
Boîte molle NeoOldStore (je trouverai peut-être quelques originales, si elles sont en bon état je laisserai le choix à la commande).
Cartouche par Atomik (les pcbs custom c'est en standby pour l'instant, plus le temps du tout).
Insert/Manuel/Sticker full offset ET, première fois chez moi, 100% vectorisé ! En effet, la qualité d'impression était assez bonne, mais pas la meilleure possible car les fichiers étaient du bitmap et non du vectoriel, problème réglé ici. Donc la qualité est littéralement identique à un original, voir meilleure car les presses d'aujourd'hui sont plus précises que ce qui aurait pu être fait en 1994.
Prix provisoire: 220€. Je verrai par la suite si je peux le baisser, c'est possible que j'ai des prix moins chers si je commande en plus gros lots ou chez d'autres fournisseurs. Les nouvelles seront sur ce topic
Et encore un gros merci aux acheteurs d'Irritating Maze sans lesquels je n'aurai pas pu éditer ce second jeu
Dernière édition par defalt le Ven 4 Oct 2019 - 16:41, édité 4 fois
Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export
Super que tu lances dans un nouveau projet !
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Bravo pour ce succès malgre un titre injouable. Ce 2e titre devrait rencontrer plus de monde. C est sage d avoir abandonné l idee d acheter une convert a 12000 balles bon 2e projet!
florent1980- 1000 Mega Shock
oh putainG ! Puzzle Bobble j'en suis !
amobile- 1000 Mega Shock
Héhé J'vois qu'il va avoir plus de succès, lui ! J'envoie des photos ajd, promis :p
@flo: merci Au moins comme ça il aura eu une release propre.
(hs: le vendeur du Kizuna a pas l'air pressé de vendre, donc j'aurai le temps pour faire vérifier la trame etc... en attendant ça partira dans un meilleur investissement: www.ebay.fr/itm/293151651919 pour les connaisseurs )
(hs: le vendeur du Kizuna a pas l'air pressé de vendre, donc j'aurai le temps pour faire vérifier la trame etc... en attendant ça partira dans un meilleur investissement: www.ebay.fr/itm/293151651919 pour les connaisseurs )
Bust a move
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
defalt a écrit:Héhé J'vois qu'il va avoir plus de succès, lui ! J'envoie des photos ajd, promis :p
tu vas te prendre une CLS AMG ??
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Ouep Une 63 W218 ou une 55 W219 en fonction du budget. La E350 coupé est bien aussi mais j'en trouve moins à prix abordable
Joli monstre! Tu as le permis ?
florent1980- 1000 Mega Shock
Pas encore. Ce sera que pour du circuit et la conduite accompagnée. Les assureurs ont qu’a bien s’tenir :p
Le volant est à droite sur la Mercedes.defalt a écrit:Pas encore. Ce sera que pour du circuit et la conduite accompagnée. Les assureurs ont qu’a bien s’tenir :p
Pour du circuit par contre c’est vraiment pas énorme en sensations.
Quitte à avoir le volant à droite, je prendrais une Elise sur circuit pour le même prix voir moins.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Je fais pas masse de circuit, et je suis fan de la marque depuis des années En plus le design de cette caisse est juste génial. C'est con qu'elle soit en rhd, mais on peut pas en trouver à moins de 11000€ en lhd :/ En plus elle servira aussi pour transporter des potes et quelques bagages donc une Elise c'est pas trop possible
La CLS déchire. Cela étant dit je suis moins fan de la seconde génération que de la première.
Mais pour une première bagnole, aucun assureur ne te prendra, à moins qu'un proche dirige une agence, et encore je n'en suis même pas sûr. Après mon permis j'ai eu vraiment énormément de mal à faire assurer ma Mégane Coupé 1.6L/16S (c'est une autre époque, c'est sûr), et j'avais du passer par la feinte du deuxième conducteur sur le compte de ma mère qui avait 50% depuis vingt ans.
Pour en revenir à nos moutons : je te prends un jeu au mois de septembre, je suis à cours là.
Si tu peux me mettre de côté le 01 ce serait top. Sinon tant pis j'ai pas lu tous les posts.
Mais pour une première bagnole, aucun assureur ne te prendra, à moins qu'un proche dirige une agence, et encore je n'en suis même pas sûr. Après mon permis j'ai eu vraiment énormément de mal à faire assurer ma Mégane Coupé 1.6L/16S (c'est une autre époque, c'est sûr), et j'avais du passer par la feinte du deuxième conducteur sur le compte de ma mère qui avait 50% depuis vingt ans.
Pour en revenir à nos moutons : je te prends un jeu au mois de septembre, je suis à cours là.
Si tu peux me mettre de côté le 01 ce serait top. Sinon tant pis j'ai pas lu tous les posts.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Sympa le choix du jeu ! Bonne chance pour cette seconde réalisation :-)
Invité- Invité
defalt a écrit:Je fais pas masse de circuit, et je suis fan de la marque depuis des années En plus le design de cette caisse est juste génial. C'est con qu'elle soit en rhd, mais on peut pas en trouver à moins de 11000€ en lhd :/ En plus elle servira aussi pour transporter des potes et quelques bagages donc une Elise c'est pas trop possible
et d'habitude, tu tournes avec quoi sur circuit ??
manu260- 1000 Mega Shock
Sympa L'insert !! tu ne feras "que" version US ? pas Jap ?
je dis ça je m'en fous j'ai plus d'AES ^^
je dis ça je m'en fous j'ai plus d'AES ^^
Invité- Invité
Pas de Jap, il me semble qu'il déjà fait par Atomik, ceci dit je suis pas sur. Si il en a plus/pas fait j'en ferai peut être. Pour un jeu comme Puzzle Bobble ça devrait pas être trop dur, rien à traduire.
defalt a écrit:Pas de Jap, il me semble qu'il déjà fait par Atomik, ceci dit je suis pas sur. Si il en a plus/pas fait j'en ferai peut être. Pour un jeu comme Puzzle Bobble ça devrait pas être trop dur, rien à traduire.
et toutes tes Cartouches fonctionnent bien ? Parce que j'en connais (lol) qu'en font des converts et en gros t'en as 4 sur 10 qui déconnent... et ça ça craint du boudin.
Invité- Invité
defalt a écrit:Up, ajout photos.
super l'Insert
si tu as le visuel arrière j'ai hâte de voir ça
amobile- 1000 Mega Shock
defalt a écrit:Une 3008 2 de 185 ch
tu n'as pas peur d'abimer le châssis ?
Y a quoi comme circuit près de chez toi ?
manu260- 1000 Mega Shock
Xorion a écrit:defalt a écrit:Pas de Jap, il me semble qu'il déjà fait par Atomik, ceci dit je suis pas sur. Si il en a plus/pas fait j'en ferai peut être. Pour un jeu comme Puzzle Bobble ça devrait pas être trop dur, rien à traduire.
et toutes tes Cartouches fonctionnent bien ? Parce que j'en connais (lol) qu'en font des converts et en gros t'en as 4 sur 10 qui déconnent... et ça ça craint du boudin.
Je les teste toutes sur mon AES sans le haut (pour pas rayer). Ca prend du temps mais c'est toujours moins chiant que de prendre un retour.
@amobile: l'insert est pourri derrière je l'ai mal coupé et il colle à la boite molle, il est trop vieux. j'irai en réimprimer un quand j'aurai le temps.
@manu260: Près de chez moi y'a Chambley Pour la 3008 ça va encore, moins de 200ch c'est pas assez puissant pour abimer le chassis et je fais à peu près gaffe, mais c'est vraiment pas ouf en terme de perf. J'ai pu tester une Caterham (sur le siège passager, faut pas déconner ) et ça décoiffe Mais pour ce prix (8000€ mini.) je préfère avoir une voiture qui fait tout, où je peux me faire plaisir mais qui pourra aussi servir à transporter des trucs et des gens. Et puis la conduite accompagnée en Caterham... L'assureur il va me foutre dehors
L'assurance si je me prend une Merco, et sûrement aussi une AMG, sera je pense un peu plus arrangeant. Ca fait moins sportif de visu, le rapport poids/puissance est plus petit donc ça devrait mieux passer. En plus je pense l'immatriculer en Russie, c'est moins cher qu'en France . Si je paye une facture à 4 chiffres pour cette voiture, ce sera un kit amg + jantes ou une prépa moteur, pas un bout de papier. Pour des bons plans voitures si t'es pas très regardant sur le côté du volant, passe sur picclick.co.uk ! Des tonnes d'affaires, même pour des pièces c'est moins cher.
Interressé
Par contre bust a move, c'est pas le 2?
C'est puzzle bobble le 1 ?
@+
Par contre bust a move, c'est pas le 2?
C'est puzzle bobble le 1 ?
@+
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Page 1 sur 2 • 1, 2