neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

+11
zouzzz
ROBERT G.
spnzOOO
poup
manu260
Neosebb
amobile
florent1980
Vidok
Neo Vy
defalt
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  defalt Mer 17 Juil 2019 - 0:16

Salut
J'ai pas encore vendu beaucoup d'Irritating Maze, mais au moins de quoi rembourser ce qu'il m'a coûté. Un bon jeu, un mauvais investissement ? mrgreen

J'ai pu jouer pour la première fois (honte à moi) au Stunfest à Bust-A-Move, et j'ai adoré. Contrairement à Puzzle de Pon, d'ailleurs Suspect
Un jeu que j'aime, un des must-have en MVS, pas de release AES US propre... Donc j'en ai fait un Very Happy

Je voulais refaire des boîtes molles conformes aux originales avant de faire un jeu boîte molle... Malheureusement pour l'instant je peux pas trop :/ Budget assez serré, pour l'instant pas trop le temps... Faudra attendre un peu :/ Je verrai quand même si je trouve une entreprise à qui je peux déléguer la conception et la fabrication des boites molles, j'espère avoir une piste avant Septembre.

Comment le jeu est prévu ?:

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Pbobbl10
Quelques légers changements pourront être faits avant l'impression, mais l'insert sera globalement celui là. Cet exemplaire en est un de test imprimé au laser, donc la qualité n'est pas la meilleure possible. Les photos suivantes ont été faites avec l'insert final.
[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export 312
[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export 212
[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export 1110
[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export 411
[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export 611
[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export 1410

Boîte molle NeoOldStore (je trouverai peut-être quelques originales, si elles sont en bon état je laisserai le choix à la commande).
Cartouche par Atomik (les pcbs custom c'est en standby pour l'instant, plus le temps du tout).
Insert/Manuel/Sticker full offset ET, première fois chez moi, 100% vectorisé ! En effet, la qualité d'impression était assez bonne, mais pas la meilleure possible car les fichiers étaient du bitmap et non du vectoriel, problème réglé ici. Donc la qualité est littéralement identique à un original, voir meilleure car les presses d'aujourd'hui sont plus précises que ce qui aurait pu être fait en 1994.

Prix provisoire: 220€. Je verrai par la suite si je peux le baisser, c'est possible que j'ai des prix moins chers si je commande en plus gros lots ou chez d'autres fournisseurs. Les nouvelles seront sur ce topic Wink

Et encore un gros merci aux acheteurs d'Irritating Maze sans lesquels je n'aurai pas pu éditer ce second jeu super


Dernière édition par defalt le Ven 4 Oct 2019 - 16:41, édité 4 fois
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  Neo Vy Mer 17 Juil 2019 - 6:57

Super que tu lances dans un nouveau projet ! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  Vidok Mer 17 Juil 2019 - 7:59

J'en serai, de nouveau. Smile
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 38

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  florent1980 Mer 17 Juil 2019 - 9:04

Bravo pour ce succès malgre un titre injouable. Ce 2e titre devrait rencontrer plus de monde. C est sage d avoir abandonné l idee d acheter une convert a 12000 balles Wink bon 2e projet!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  amobile Mer 17 Juil 2019 - 9:27

oh putainG ! Puzzle Bobble j'en suis !
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1247
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  defalt Mer 17 Juil 2019 - 9:47

Héhé Smile J'vois qu'il va avoir plus de succès, lui ! J'envoie des photos ajd, promis :p

@flo: merci Smile Au moins comme ça il aura eu une release propre.

(hs: le vendeur du Kizuna a pas l'air pressé de vendre, donc j'aurai le temps pour faire vérifier la trame etc... en attendant ça partira dans un meilleur investissement: www.ebay.fr/itm/293151651919 pour les connaisseurs Very Happy)
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  Neosebb Mer 17 Juil 2019 - 10:07

Bust a move cheers
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  manu260 Mer 17 Juil 2019 - 15:19

defalt a écrit:Héhé Smile J'vois qu'il va avoir plus de succès, lui ! J'envoie des photos ajd, promis :p

@flo: merci Smile Au moins comme ça il aura eu une release propre.

(hs: le vendeur du Kizuna a pas l'air pressé de vendre, donc j'aurai le temps pour faire vérifier la trame etc... en attendant ça partira dans un meilleur investissement: www.ebay.fr/itm/293151651919 pour les connaisseurs Very Happy)

tu vas te prendre une CLS AMG ??
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4526
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  defalt Mer 17 Juil 2019 - 18:40

Ouep Very Happy Une 63 W218 ou une 55 W219 en fonction du budget. La E350 coupé est bien aussi mais j'en trouve moins à prix abordable
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  florent1980 Mer 17 Juil 2019 - 18:44

Joli monstre! Tu as le permis ? Very Happy
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  defalt Mer 17 Juil 2019 - 19:23

Pas encore. Ce sera que pour du circuit et la conduite accompagnée. Les assureurs ont qu’a bien s’tenir :p
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  poup Mer 17 Juil 2019 - 20:09

defalt a écrit:Pas encore. Ce sera que pour du circuit et la conduite accompagnée. Les assureurs ont qu’a bien s’tenir :p
Le volant est à droite sur la Mercedes.
Pour du circuit par contre c’est vraiment pas énorme en sensations.
Quitte à avoir le volant à droite, je prendrais une Elise sur circuit pour le même prix voir moins.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  defalt Mer 17 Juil 2019 - 20:18

Je fais pas masse de circuit, et je suis fan de la marque depuis des années Smile En plus le design de cette caisse est juste génial. C'est con qu'elle soit en rhd, mais on peut pas en trouver à moins de 11000€ en lhd :/ En plus elle servira aussi pour transporter des potes et quelques bagages donc une Elise c'est pas trop possible :pduck3:
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  spnzOOO Mer 17 Juil 2019 - 22:25

La CLS déchire. Cela étant dit je suis moins fan de la seconde génération que de la première.

Mais pour une première bagnole, aucun assureur ne te prendra, à moins qu'un proche dirige une agence, et encore je n'en suis même pas sûr. Après mon permis j'ai eu vraiment énormément de mal à faire assurer ma Mégane Coupé 1.6L/16S (c'est une autre époque, c'est sûr), et j'avais du passer par la feinte du deuxième conducteur sur le compte de ma mère qui avait 50% depuis vingt ans.

Pour en revenir à nos moutons : je te prends un jeu au mois de septembre, je suis à cours là.
Si tu peux me mettre de côté le 01 ce serait top. Sinon tant pis j'ai pas lu tous les posts.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  Invité Mer 17 Juil 2019 - 23:05

Sympa le choix du jeu ! Bonne chance pour cette seconde réalisation :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  manu260 Jeu 18 Juil 2019 - 0:42

defalt a écrit:Je fais pas masse de circuit, et je suis fan de la marque depuis des années Smile En plus le design de cette caisse est juste génial. C'est con qu'elle soit en rhd, mais on peut pas en trouver à moins de 11000€ en lhd :/ En plus elle servira aussi pour transporter des potes et quelques bagages donc une Elise c'est pas trop possible :pduck3:

et d'habitude, tu tournes avec quoi sur circuit ??
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4526
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  defalt Jeu 18 Juil 2019 - 9:07

Une 3008 2 de 185 ch Laughing
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  defalt Jeu 18 Juil 2019 - 16:56

Up, ajout photos.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  Invité Jeu 18 Juil 2019 - 17:34

Sympa L'insert !! tu ne feras "que" version US ? pas Jap ?
je dis ça je m'en fous j'ai plus d'AES ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  defalt Jeu 18 Juil 2019 - 18:00

Pas de Jap, il me semble qu'il déjà fait par Atomik, ceci dit je suis pas sur. Si il en a plus/pas fait j'en ferai peut être. Pour un jeu comme Puzzle Bobble ça devrait pas être trop dur, rien à traduire.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  Invité Jeu 18 Juil 2019 - 18:13

defalt a écrit:Pas de Jap, il me semble qu'il déjà fait par Atomik, ceci dit je suis pas sur. Si il en a plus/pas fait j'en ferai peut être. Pour un jeu comme Puzzle Bobble ça devrait pas être trop dur, rien à traduire.

et toutes tes Cartouches fonctionnent bien ? Parce que j'en connais (lol) qu'en font des converts et en gros t'en as 4 sur 10 qui déconnent... et ça ça craint du boudin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  amobile Jeu 18 Juil 2019 - 18:15

defalt a écrit:Up, ajout photos.

super l'Insert I love you cheers
si tu as le visuel arrière j'ai hâte de voir ça Smile
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1247
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  manu260 Jeu 18 Juil 2019 - 19:02

defalt a écrit:Une 3008 2 de 185 ch Laughing

tu n'as pas peur d'abimer le châssis ?
Y a quoi comme circuit près de chez toi ?
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4526
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  defalt Jeu 18 Juil 2019 - 19:16

Xorion a écrit:
defalt a écrit:Pas de Jap, il me semble qu'il déjà fait par Atomik, ceci dit je suis pas sur. Si il en a plus/pas fait j'en ferai peut être. Pour un jeu comme Puzzle Bobble ça devrait pas être trop dur, rien à traduire.

et toutes tes Cartouches fonctionnent bien ? Parce que j'en connais (lol) qu'en font des converts et en gros t'en as 4 sur 10 qui déconnent... et ça ça craint du boudin.

Je les teste toutes sur mon AES sans le haut (pour pas rayer). Ca prend du temps mais c'est toujours moins chiant que de prendre un retour.

@amobile: l'insert est pourri derrière Sad je l'ai mal coupé et il colle à la boite molle, il est trop vieux. j'irai en réimprimer un quand j'aurai le temps.

@manu260: Près de chez moi y'a Chambley Smile Pour la 3008 ça va encore, moins de 200ch c'est pas assez puissant pour abimer le chassis et je fais à peu près gaffe, mais c'est vraiment pas ouf en terme de perf. J'ai pu tester une Caterham (sur le siège passager, faut pas déconner mrgreen ) et ça décoiffe Very Happy Mais pour ce prix (8000€ mini.) je préfère avoir une voiture qui fait tout, où je peux me faire plaisir mais qui pourra aussi servir à transporter des trucs et des gens. Et puis la conduite accompagnée en Caterham... L'assureur il va me foutre dehors Laughing
L'assurance si je me prend une Merco, et sûrement aussi une AMG, sera je pense un peu plus arrangeant. Ca fait moins sportif de visu, le rapport poids/puissance est plus petit donc ça devrait mieux passer. En plus je pense l'immatriculer en Russie, c'est moins cher qu'en France . Si je paye une facture à 4 chiffres pour cette voiture, ce sera un kit amg + jantes ou une prépa moteur, pas un bout de papier. Pour des bons plans voitures si t'es pas très regardant sur le côté du volant, passe sur picclick.co.uk ! Des tonnes d'affaires, même pour des pièces c'est moins cher.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  ROBERT G. Ven 19 Juil 2019 - 11:27

Interressé Smile
Par contre bust a move, c'est pas le 2?
C'est puzzle bobble le 1 ?

@+
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1708
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export Empty Re: [PRECOMMANDE] Bust-A-Move AES Export

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum