neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

y'a des experts en nintendo 64 ici ?

+8
jeelloo
Lionelyo
brisky
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Platinum
neopolo
keneda
fafangus
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Platinum Dim 11 Aoû 2019 - 13:42


90€ pour dézoner sans compter les frais de port, à ce compte là je préfère acheter une 64 NTSC moitié prix Laughing
Platinum
Platinum
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Invité Dim 11 Aoû 2019 - 13:50

Il me semble que tu n'as pas la puce  rgb sur les autres modèles autre que la fra nus001 , d'où le fait que le bios freezone est intéressant  pour moi du moins .

Je cherche le kit là mais à priori il n'y aurait que otaku qui le vendrait :

https://www.otakus-store.net/en/modding-products-kits/165-1216-v20-region-free-kit-for-nintendo-64-with-dual-frequency-oscillator-n64-modding-mod-otaku-s-store.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Platinum Dim 11 Aoû 2019 - 15:57

fuegan a écrit:Il me semble que tu n'as pas la puce  rgb sur les autres modèles autre que la fra nus001 , d'où le fait que le bios freezone est intéressant  pour moi du moins .

Je cherche le kit  là mais à priori il n'y aurait que otaku qui le vendrait :

https://www.otakus-store.net/en/modding-products-kits/165-1216-v20-region-free-kit-for-nintendo-64-with-dual-frequency-oscillator-n64-modding-mod-otaku-s-store.html

Comme dit précédemment il y a une personne qui vend des PCB 10€ l'unité pour modder une NTSC en RGB donc c'est pas la mort non plus. Wink
Platinum
Platinum
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Invité Dim 11 Aoû 2019 - 16:21

Ah oui en effet j'avais mal lu bonne idée ça d'ailleurs merci l'ami , bon que je dégote une jap où us de n64 alors et je demanderai à l'ami de keneda si il peut me poser tout ça .

Par contre les jeux us et jap sont pas foutu pareil au niveau des encoches cartouches il me semble non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  ArcAdiA Dim 11 Aoû 2019 - 16:39

J'ai une N64 Jap en boîte et complète pour 70€ si jamais.

J'ai aussi quelques jeux complets à pas cher.
ArcAdiA
ArcAdiA
Combo maker
Combo maker

Messages : 500
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Platinum Dim 11 Aoû 2019 - 16:48

Si tu veux pouvoir passer toutes les cartouches dans ta N64 US il faut découper les deux morceaux de plastique qui bloque les cartouches JAP/EUR

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 1565534749-n64-us

Et sur N64 JAP/EUR pour mettre les cartouches US:

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 1565534791-n64-jap

ou si tu veux rien découper , tu peux utiliser un adaptateur de ce type.
Platinum
Platinum
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Invité Dim 11 Aoû 2019 - 21:54

Ok bah merci pour toutes tes infos , je réfléchi mais ça sent l'achat d'une us/jap moddée rgb sans l'ergot pour passer tous les jeux us et jap .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Platinum Lun 12 Aoû 2019 - 1:20

Fais aussi bien attention, pour que ta console NTSC soit modable en RGB il faut que :

landsat a écrit:Pour vérifier la compatibilité de votre console et je parle uniquement d'une JAP ou US, le numéro de série doit commencer par NUJ1 pour JAP et NS1 pour USA et dernière vérification, sur la carte mère vous devez trouver un composant VDC-NUS ou VDC-NUS A

Source
Platinum
Platinum
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Invité Lun 12 Aoû 2019 - 5:20

Ah en effet merci pour le lien , c'est chaud quand même de choper une us non ?Et le prix aussi non parce que si je dépasse les 50 balles la console alors qu'après faut rajouter la modif plus la pose ont commence à passer les 80 boules ....

Faut que je vois si quitte à payer 20/30 balles de plus avec le biosfreezone je serai pas plus peinard ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Invité Mar 13 Aoû 2019 - 16:56

Bon bah voilà je me suis bien renseigné et pour le moment une jap/us de n64 avec le mod rgb c'est 80 boules avec câbles et une manette + 15€ le convertisseur de tension 230 V vers 110 V 75 W.

Total 100 balles mini si ont compte les fdports Neutral


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  keneda Mar 13 Aoû 2019 - 17:23

Ma n64 jap rgb m'a coûté bien moins que ça.
N64 jap totale loose 15€
Cable peritel rgb 15€
Manette n64 8€
Alimentation 12€
Mod rgb pose comprise 20€
Total 70€ fdpin
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1305
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Invité Mar 13 Aoû 2019 - 18:35

Ca serait le prix que je voudrais mettre max dans ce type de modèle us où jap .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Platinum Mar 13 Aoû 2019 - 19:49

Si tu as déjà une N64 PAL, tu peux acheter une NTSC en loose pour faire baisser l'addition car l'alimentation et les manettes sont compatible avec les européennes.
Après tu peux faire la pose de la carte RGB toi même si tu as un peu d'étain, un fer à souder et une pince coupante pour couper le petit morceau de plaque, ça te ferait faire encore plus d'économie.

Pour le câble RGB N64 , je sais que Darius en vend à 6€ l'unité , ils sont compatible avec le mod de la NUS-FRA et devrait l'être aussi avec ce mod logiquement (?).
Platinum
Platinum
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Invité Mar 13 Aoû 2019 - 20:52

C'est une idée à creuser en effet .

Malheureusement je ne suis pas équipé pour faire de la soudure Neutral .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  jeelloo Mer 14 Aoû 2019 - 9:22

Moi ça me dit bien d’essayer.
Qqn a des infos sur ce mod rgb pour n64 jap ?
Merci Wink

jeelloo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  keneda Mer 14 Aoû 2019 - 9:36

jeelloo a écrit:Moi ça me dit bien d’essayer.
Qqn a des infos sur ce mod rgb pour n64 jap ?
Merci Wink
Ici
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1305
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  neopolo Mer 14 Aoû 2019 - 10:00

Fuegan la n64 rgb fr ne te convient pas? mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  jeelloo Mer 14 Aoû 2019 - 11:52

Merci !
J'ai pas de compte neo arcadia mais je vais voir ça
Qqn lui a envoyé sa console ?

jeelloo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  keneda Mer 14 Aoû 2019 - 12:12

jeelloo a écrit:Merci !
J'ai pas de compte neo arcadia mais je vais voir ça
Qqn lui a envoyé sa console ?
Il m'a fait le mod sur 2 consoles jap, c'était parfait.
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1305
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Invité Mer 14 Aoû 2019 - 14:28

neopolo a écrit:Fuegan la n64 rgb fr ne te convient pas? mrgreen

Le blem c'est que je lorgen sur du jeux us et jap en plus de quelques pal donc me faut un dézonnage où une us déjà modifiée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Invité Mer 14 Aoû 2019 - 16:44

Platinum a écrit:Si tu as déjà une N64 PAL, tu peux acheter une NTSC en loose pour faire baisser l'addition car l'alimentation et les manettes sont compatible avec les européennes.
Après tu peux faire la pose de la carte RGB toi même si tu as un peu d'étain, un fer à souder et une pince coupante pour couper le petit morceau de plaque, ça te ferait faire encore plus d'économie.

Pour le câble RGB N64 , je sais que Darius en vend à 6€ l'unité , ils sont compatible avec le mod de la NUS-FRA et devrait l'être aussi avec ce mod logiquement (?).

J'viens de relire et si j'ai bien compris les pal/jap/us auraient la même compatibilité d'alim et manettes j'entend par là tu peux foutre une alim et manette pal sur une jap ?

J'ai une n64 fra rgb donc si je prend une jap je pourrai y mettre l'alim , la manette et le câble rgb de mon modèle fra ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  jeelloo Mer 14 Aoû 2019 - 17:01

Oui aucun souci ^^
Je fais pareil avec ma jap

jeelloo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Platinum Mer 14 Aoû 2019 - 19:46

fuegan a écrit:

J'viens de relire et si j'ai bien compris les pal/jap/us auraient la même compatibilité d'alim et manettes j'entend par là tu peux foutre une alim et manette pal sur une jap ?

J'ai une n64 fra rgb donc si je prend une jap je pourrai y mettre l'alim , la manette et le câble rgb de mon modèle fra ?

Comme dit au dessus, oui les alimentations et les manettes sont 100% compatible entre les N64 NTSC et PAL.

Pour le câble, ça devrait logiquement fonctionner (?) mais il faudrait que quelqu'un confirme.
Platinum
Platinum
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2019 - 12:15

Pour le moment landsat de na n'a pas de console en loose comme modèle que je recherche .

C'est étonnant que personne n'est pas encore réussi modder un biosfreezone sur cette console ....

Otaku mettent un tuto pour leur biosfreezone n64 :

https://www.otakus-store.net/fr/content/27-n64-region-free-kit-v20-installation-guide

Par contre ça a l'air assez chiant ....

Bref je continue mes investigations dès fois que je trouve ce que je veux ( j'ai un jeu jap qui va arriver en plus donc va me falloir de quoi y jouer clown )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Platinum Jeu 15 Aoû 2019 - 13:39

fuegan a écrit:

C'est étonnant que personne n'est pas encore réussi modder un biosfreezone sur cette console ....


==>

Platinum a écrit:Si tu as beaucoup de patience, il y a un allemand qui bosse sur une "puce" qui rend la console Region Free (UltraPIF) avec bien sûr une compatibilité à 100%.
Je l'avais contacté en anglais sur son topic et il m'avait répondu qu'il donnerait les infos pour que tout le monde puisse en profiter...quand il en aura terminé avec le projet.
Platinum
Platinum
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

y'a des experts en nintendo 64 ici ? - Page 3 Empty Re: y'a des experts en nintendo 64 ici ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum