Nintendo 64 Rgb
2 participants
Page 1 sur 1
Nintendo 64 Rgb
Salut les gars,
J aimera éventuellement me prendre une n64 avec la modif rgb mais est ce que certains d entre vous ont déjà testé ?
Si oui, la différence est elle flagrante ?
Et dernière chose, connaissez vous des shops qui en vendent ?
Merci d'avance
J aimera éventuellement me prendre une n64 avec la modif rgb mais est ce que certains d entre vous ont déjà testé ?
Si oui, la différence est elle flagrante ?
Et dernière chose, connaissez vous des shops qui en vendent ?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Nintendo 64 Rgb
Salut
Je peux te dire que la différence est flagrante .... Je regrette juste d avoir pris une pal ... Mais bon, le pied de jouer à FzeroX sur mon Thomson 82 cm !!!!
Je peux te dire que la différence est flagrante .... Je regrette juste d avoir pris une pal ... Mais bon, le pied de jouer à FzeroX sur mon Thomson 82 cm !!!!
mug superstar- Combo maker
la différence pour que tu vois, c'est un peu comme une AES en RGB et en Cinch, c'est le jour et la nuit
danxavier85- 1000 Mega Shock
salut poussin
le plus simple actuellement est de trouver une N64 FRA pas chère, en broc ou ailleurs, et de la faire modder par quelqu'un de confiance, sur gamopat il y a dr Nambu et Azerty qui proposent ce service
j'ai fais modder la mienne par Azerty, j'avais pas besoin de cable RGB spécial, il m'avait demandé 8 euros pour le moddage sans compter les frais de port aller/retour
ne tombe pas sous le charme d'une vente à prix dérisoire (genre 50 euros la N64 moddée)
au cas où si t'en trouve pas, j'ai une vieille N64FR fonctionnelle en stock qui traine dans un placard.
le plus simple actuellement est de trouver une N64 FRA pas chère, en broc ou ailleurs, et de la faire modder par quelqu'un de confiance, sur gamopat il y a dr Nambu et Azerty qui proposent ce service
j'ai fais modder la mienne par Azerty, j'avais pas besoin de cable RGB spécial, il m'avait demandé 8 euros pour le moddage sans compter les frais de port aller/retour
ne tombe pas sous le charme d'une vente à prix dérisoire (genre 50 euros la N64 moddée)
au cas où si t'en trouve pas, j'ai une vieille N64FR fonctionnelle en stock qui traine dans un placard.
Invité- Invité
Yep, j'ai fait bosser Nambu aussi, nickel. Il y a nodoka75 aussi (il te le fait en composants CMS, il a le matos).
Tu auras le choix.
Ca vaut le coup, à l'écran tu as une vraie différence.
Tu auras le choix.
Ca vaut le coup, à l'écran tu as une vraie différence.
Invité- Invité
Onels ça n'a pas l'air d'aller très fort…t'as une tête "d'invité" c'est space….
Invité- Invité