neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

message supprimé par son utilisateur

+35
keneda
chuckdun
Neosebb
noiraude
Nicoals
GeeKiK
iksaile
Kroko
Ikkyô
Format_c
Darkgriboux
Neo Vy
Yoji
TRK
atuteth
Taitto
carimne_cole
Angel3010p
davlar
Lionelyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
spnzOOO
cylondroid
Sylver78
BaDsArU
gyromite
needaes
gerard7209
marcpm
bobtarma
takumi
Johnny16Bit
erskine
riugohan
39 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Nicoals Lun 25 Mai 2020 - 13:45

Je surveille si delotage aussi Smile
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2686
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Lun 25 Mai 2020 - 17:40

Samsho 1, Samsho 3 AOF et Kof96 vendus a SpnzOOO cheers

Je crois que je sais enfin écrire ton nom Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  spnzOOO Lun 25 Mai 2020 - 22:29

Félicitations beer

Par contre, j'y ai pas pensé avant, mais si tu préfères attendre d'avoir tout vendu, et m'envoyer (ou à quelqu'un d'autre) un unique gros colis ou deux venant du Bled... Et que moi (ou un autre) redispatche les colis en France, ça me va.

Ca t'évitera de te ruiner en frais de port en faisant douze paquets partants de chez toi, et ça évitera aux acheteurs des frais de port chéros aussi.

Simple idée Rolling Eyes
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  GeeKiK Lun 25 Mai 2020 - 23:59

Garou MOTW … mon Graal sur NeoGeo … avec mes très faibles dépenses vidéoludiques de ces derniers mois, j'y ai songé sérieusement … seulement le jeu est définitivement hors de budget pour moi Neutral

J'ai pu juger de l'état du jeu sur des photos envoyées par Tim, il a l'air en très très bon état ... il fait sacrément envie ... il fera un heureux, à n'en pas douter Wink

Il ne me reste qu'à attendre les photos de RBS pour juger du sunfade annoncé sur la tranche Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  gerard7209 Mar 26 Mai 2020 - 0:23

GeeKiK a écrit:Garou MOTW … mon Graal sur NeoGeo … avec mes très faibles dépenses vidéoludiques de ces derniers mois, j'y ai songé sérieusement … seulement le jeu est définitivement hors de budget pour moi Neutral
 

Je suis désolé pour toi  Neutral

Mais pourquoi ne le prendrais tu pas en MVS? le full kit tourne autour de 350 Euros et en loose il est à moins de 200 il me semble.
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  GeeKiK Mar 26 Mai 2020 - 6:24

gerard7209 a écrit:
GeeKiK a écrit:Garou MOTW … mon Graal sur NeoGeo … avec mes très faibles dépenses vidéoludiques de ces derniers mois, j'y ai songé sérieusement … seulement le jeu est définitivement hors de budget pour moi Neutral
 

Je suis désolé pour toi  Neutral

Mais pourquoi ne le prendrais tu pas en MVS? le full kit tourne autour de 350 Euros et en loose il est à moins de 200 il me semble.

C'est certainement l'option vers laquelle je vais me diriger à terme Wink

Par contre en full kit, j'apprécie les full kit Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  gerard7209 Mar 26 Mai 2020 - 8:50


[/quote]

C'est certainement l'option vers laquelle je vais me diriger à terme Wink

Par contre en full kit, j'apprécie les full kit Smile [/quote]

Je te souhaites de le trouver en AES ou MVS Wink
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 10:55

Je vais faire le mec qui prêche sa paroisse mais franchement la version NCI fait la blague à 1000%

Je suis pas fan de l aes mais en vrai pour moi la version NCI est suffisante pour un joueur, après si on est collectionneur il faut voir si on budgetise autant pour un seul jeu...

Bref je serai toi j opterai pour la version NCI le mvs dans une aes ça fait moche... enfin moi j aime pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  GeeKiK Mar 26 Mai 2020 - 11:11

Timbalanb a écrit:Je vais faire le mec qui prêche sa paroisse mais franchement la version NCI fait la blague à 1000%

Je suis pas fan de l aes mais en vrai pour moi la version NCI est suffisante pour un joueur, après si on est collectionneur il faut voir si on budgetise autant pour un seul jeu...

Bref je serai toi j opterai pour la version NCI le mvs dans une aes ça fait moche... enfin moi j aime pas

Justement ... je suis en pleine réflexion sur le sujet Tim Rolling Eyes Ca et le fait de te prendre ou non le RBS Rolling Eyes

Le truc, c'est que j'ai une AES jap et une borne Blast City ... et j'ai acheté un slot MVS de Neopolo il y a quelques mois ici-même Smile Donc, si j'opte pour la version MVS, ce sera sur ma borne Wink

Sinon, je suis 100% d'accord avec toi sur le manque d'esthétisme d'une cartouche MVS sur une console AES Neutral
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 11:20

si tu joue sur la borne c'est différent le MVS peut faire le job et j'ai envie de dire c'est meme mieux, tout est dans la réflexion de savoir comment tu va jouer.

Maintenant prend ton temps car meme si c'est pas l'achat d'un vie c'est un joli montant et ce que ça soit l'un comme l'autre donc autant pas se tromper. Point positif à la blague c'est un titre qui trouve toujours preneur.

Bonne nouvelle je vais laisser la vente en exclue forum ici et sur lesgamers donc t'a pas de pression de savoir qu'il va te passer sous le nez, coup de bol je suis pas pressé, juste je désencombre le salon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  davlar Mar 26 Mai 2020 - 11:38

Hello Timba,  je suis content de te lire !
@geekik, Attention, si je ne dis pas de bêtise  les garou MOTW NCI et toute autre copie/convert/boot ont la rom beta du jeu. Plusieurs défaut sur cette rom.
Avoir la MVS te donne le vrai jeu, à defaut de l'AES original.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  erskine Mar 26 Mai 2020 - 12:37

En plus très belle en mvs la cartouche garou ;;;un vert profond !...Autant je vais mettre le prix sur un jeu rare dreamcast ou psx,(jusqu'a 350 euros) autant jamais je pourrai mettre de telle somme sur un jeu AES !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 67
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  BaDsArU Mar 26 Mai 2020 - 13:53

BaDsArU a écrit:
GeeKiK a écrit:
BaDsArU a écrit:Hello Timba

Je vois tous les Slug sur ta photo... Rolling Eyes ça se vend ça aussi message supprimé par son utilisateur - Page 12 3294470921

Je veux bien des photos de shock troopers aussi

Dans son annonce, Tim parle d'une vente en lot de ses Metal Slug ... même si il ne les a pas listé au même format que ces autres jeux, je suppose qu'ils sont à la vente Wink

Timbalanb a écrit:Le lot de métal slug n est pas délotable dans un premier temps et j en demande 1200 in pour les 6

Putain j'avais pas vu Shocked

Je vais voir quand il y aura du délotage  Rolling Eyes

Hello Timba!

Alors pas de délotage?? mrgreen mrgreen

Tu peux me faire passer des photos du Shock troop' STP
elle sort d'où cette convert??
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 13:57

les photos sans souci je te fais ça quand je rentre à la maison, pour la petite histoire en grand fan du jeu je l'avais pris sur eBay par un mec qui disait que c'est une version NCI, je l'ai cru sur parole et quand je l'ai vendu Kiljon l'a ouvert afin de voir et surprise les plaques sont bien des NCI mais c'est pas les chips d'Atomikwave !

Du coup c'est un demi NCI Suspect

Non pour le coup je trouve le travail très bien fait et meme si l'insert aurait pu etre mieux tout le reste c'est du très bon taf

En meme temps c'est un très bon jeu alors pour le coup ça aurait été un crime que de le massacrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  atuteth Mar 26 Mai 2020 - 13:59

Alex tu craque la ... pas les Slug ... garde les bien au chaud entre les 2 neo mini I love you
atuteth
atuteth
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES-MVS-CD
Messages : 636
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 46
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 14:23

Ouais justement je les délote pas encore car c'est les seuls jeux qui éveillent mon coeur de gamer quand je les regarde alors j'ai au moins le respect de les laisser en famille

Sinon franchement je suis obligé d'admettre que la neo me retient de moins en moins, en meme temps j'ai atteint la plupart de mes objectifs dessus j'ai le fullset CD quasi fullset en MVS et je l'avais y'a encore pas si longtemps et puis surtout ça fait tellement longtemps que je joue a ces jeux que quand je fais le bilan sur une année j'ai pas joué avec mais genre pas joué du tout … Peut etre une partie de slug X ça et là donc est ce que ça vaut la peine de mobiliser ces trésors qui sauront faire des heureux pour moi la réponse est clairement non et c'est pourquoi je les libère, peut etre le confinement peut etre la quarantaine qui approche, peut etre un ras le bol du rétro et ses prix démentiels je sais pas je m'y retrouve de moins en moins et quand je fais le bilan je me dis que c'est mieux de changer d'axe.

Bon après je reste un collectionneur dans l'âme donc je vais poursuivre ma quête des switch a travers le globe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Mer 27 Mai 2020 - 0:11

Photos envoyées badsaru 😘

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  noiraude Mer 27 Mai 2020 - 9:53

Yop Timba, je serais pas contre quelques photos du RBS, je te mp
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Neosebb Mer 27 Mai 2020 - 10:03

Salut Timbaland pourrais tu m'envoyer des photos du super sidekicks 3 stp ?
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  BaDsArU Mer 27 Mai 2020 - 10:38

Timbalanb a écrit:Photos envoyées badsaru 😘

Hello

Thx Mister!
Je regarde ça

Sinon tu n'es pas décidé pour les Slug Rolling Eyes Rolling Eyes
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Mer 27 Mai 2020 - 12:08

Salut,

Noiraude t'a les photos dans ton mail je contacte Geekik pour savoir si il prend ou pas

Neosebb on passe en MP et je te fais ça ce soir sans faute

Badsaru non pas encore décidé a séparer les membres de la famille mais cependant vous allez l'air plusieurs a les vouloir alors pourquoi vous vous les partagez pas ?

Moi tant qu'ils partent tous ça me va :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty RBS

Message  chuckdun Mer 27 Mai 2020 - 12:20

Idem, je peux avoir des photos du RBS stp ?

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 853
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  gyromite Mer 27 Mai 2020 - 12:44

Salut en parlant des slug pourrais tu en dire plus ? sont-ce des converts avec eproms MVS, des reproductions? si oui faites par qui? les jeux ont ils les notices ? (Je cherche slug 1 convert de bonne qualité de mon côté)
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Mer 27 Mai 2020 - 12:57

Salut alors les slugs sont tous des version NCI et je crois sans me tromper que 4 sont encore fermés, ils sont les 6 neufs et ont donc tous des notices etc.

Bref de la belle came I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Mer 27 Mai 2020 - 14:25

Ajout du Ghostlop US Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 12 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum