neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

message supprimé par son utilisateur

+35
keneda
chuckdun
Neosebb
noiraude
Nicoals
GeeKiK
iksaile
Kroko
Ikkyô
Format_c
Darkgriboux
Neo Vy
Yoji
TRK
atuteth
Taitto
carimne_cole
Angel3010p
davlar
Lionelyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
spnzOOO
cylondroid
Sylver78
BaDsArU
gyromite
needaes
gerard7209
marcpm
bobtarma
takumi
Johnny16Bit
erskine
riugohan
39 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  erskine Jeu 5 Déc 2019 - 23:12

merd moi aussi vu trop tard ....ça vend sec en ce moment ....la réforme de la retraite peu être ... Very Happy Very Happy Very Happy
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 67
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  iksaile Jeu 5 Déc 2019 - 23:14

erskine a écrit:merd moi aussi vu trop tard ....ça vend sec en ce moment ....la réforme de la retraite peu être ... Very Happy Very Happy Very Happy
je pense qu'en fait le monsieur garde tout, topic pas à jour mrgreen
iksaile
iksaile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / PCE
Messages : 244
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 46
Localisation : 97500

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Ven 6 Déc 2019 - 6:59

Salut les amis, ouais non c’est pas la réforme des retraites et encore moins les gilets jaunes qui m ont fait vendre une partie de ma collection. Cependant les mvs j ai regretté donc je suis un concurrent direct sur les ventes des titres qu’il me manque dans mon fullset puis certainement que je me reprendrai quelques titres en aes ... bref wait and see

Cependant et du coup j ai plus rien à vendre faudra que je modifie le titre du thread

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  gyromite Ven 6 Déc 2019 - 7:32

Salut timba,moi qui songe à tout bazarder sais tu ce qui te fait faire machine arrière car ta vente de ludothèque Neogeo n’est pas si vieille ?
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Ven 6 Déc 2019 - 8:30

Oui si je peut te donner une idée en fait j'ai mis tellement de temps a ramasser mes trésors que m'en séparer à été un déchirement, autant l'AES je voyais ça comme un plaisir coupable et je me suis toujours dit qu'en cas de coup dur ça partait que le MVS je l'ai touché pour pas grand chose et m'en séparer m'a fait mal.

Du coup si tu veut savoir si tu peut vendre et bien vend deux ou trois trucs, prend du recul un mois ou deux, vois si ça t'a fait quelque chose ou pas et avise pour la suite

Là je reprend mes MVS en mode tranquillou et je vais certainement reprendre un peu d'AES genre 20 jeux mais pareil si j'ai un souci l'AES repartira sans remors par contre faudra que je sois vraiment dans la merde pour que je vende mes MVS … tongue

Bref tout n'est question que de feeling, a toi de voir où en est ta collection Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Ven 6 Déc 2019 - 8:51

Timbalanb a écrit:Oui si je peut te donner une idée en fait j'ai mis tellement de temps a ramasser mes trésors que m'en séparer à été un déchirement, autant l'AES je voyais ça comme un plaisir coupable et je me suis toujours dit qu'en cas de coup dur ça partait que le MVS je l'ai touché pour pas grand chose et m'en séparer m'a fait mal.

Du coup si tu veut savoir si tu peut vendre et bien vend deux ou trois trucs, prend du recul un mois ou deux, vois si ça t'a fait quelque chose ou pas et avise pour la suite

Là je reprend mes MVS en mode tranquillou et je vais certainement reprendre un peu d'AES genre 20 jeux mais pareil si j'ai un souci l'AES repartira sans remors par contre faudra que je sois vraiment dans la merde pour que je vende mes MVS … tongue

Bref tout n'est question que de feeling, a toi de voir où en est ta collection Neutral

toujours consulter son Gnagnaa quand vous êtes dans une phase de vente ambïgue / à regrets ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  neopolo Ven 6 Déc 2019 - 9:08

La separation ca fait du bien au compte en bank........apres pour ce qui ai des regrets......on vend pas sa famille n ont plus qmm mrgreen

Apres plusieurs rachat de collection a plusieurs reprise et passé la quarantaine.....maintenant c est sur...je m en bas les steack. pirat
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Ven 6 Déc 2019 - 9:11

t'es dans le turfu Neopolo t'a 6 ans de plus que moi vieille branche !!!

Dans 6 ans je m'en battrai peut etre les steacks mais la vérité mes MVS je les ai regretté Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  neopolo Ven 6 Déc 2019 - 9:17

En general les décisions radical ce prennent en qlq millisecondes....pas besoin de guere plus de temp. mrgreen

Au final je m en rappel plus avoir eu de collection telement que ca ma pas affecter lol!

Parceque au final je suis plus joueur que collectionneur.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Ikkyô Ven 6 Déc 2019 - 9:42

Mais tu peux être les deux aussi, Polo : joueur et collectionneur mais attention :
Pas collectionneur au sens de rechercher l'ultime Fullset!
Non...
Mais dans le sens, éprouver le plaisir de s'amuser, se détendre, se divertir, s'évader avec des jeux qui nous tiennent sincèrement à coeur.
Et pour certains joueurs : ils peuvent être nombreux.
C'est d'ailleurs mon cas.

Et c'est là où le jeu authentique fait toute la différence avec un jeu emul
L'émotion...différente sur des jeux authentiques que sur des emulations.
Les originaux ont en effet "ce truc en plus", le détail qui fait toute la différence; le détail qui en fait toute leur grandeur et qui explique pourquoi on s'y attache et y accorde une certaine valeur. Rolling Eyes
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Ven 6 Déc 2019 - 14:35

on aura beau dire les vrais jeux ont leur truc en plus oui ! Je prend pour exemple mon Pang! je joue en Emul qui est soit disant parfaite ( et meme a mes yeux elle l'est ) bah je fais 1,3 ou 1,4M en score je prend la PCB je monte a 1,7 1,8 et c'est pas que le score est shité sur ma pcb ou le contraire sur l'émul … Non non je vais vachement plus loin sur la PCB

Donc c'est qu'il y'a une microlatence que la PCB n'a pas qui me permet de m'en sortir sur l'original et pas sur l'autre

Le tout sans compter que le jeu original tu l'a tu le change pas chaque deux minutes, tu creuse le jeu et tu savoures l'argent investit dedans !!! En Emulation je branche le truc je change de jeu 8 fois en 5 minutes et j'éteint la borne

Je parle en connaissance de cause dans ma borne j'ai une Arcade Box et un slot MVS, j'ai rebranché 1000 fois le PC mais actuellement y'a quoi de connecté … Le slot MVS cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  iksaile Ven 6 Déc 2019 - 14:42

ça me rappelle le jour où j'ai cru mettre fin à ma quête de retro en me faisant un raspberry pi avec recall box.... Evil or Very Mad
iksaile
iksaile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / PCE
Messages : 244
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 46
Localisation : 97500

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  neopolo Ven 6 Déc 2019 - 16:10

Timbalanb a écrit:on aura beau dire les vrais jeux ont leur truc en plus oui ! Je prend pour exemple mon Pang! je joue en Emul qui est soit disant parfaite ( et meme a mes yeux elle l'est ) bah je fais 1,3 ou 1,4M en score je prend la PCB je monte a 1,7 1,8 et c'est pas que le score est shité sur ma pcb ou le contraire sur l'émul … Non non je vais vachement plus loin sur la PCB

Donc c'est qu'il y'a une microlatence que la PCB n'a pas qui me permet de m'en sortir sur l'original et pas sur l'autre

Le tout sans compter que le jeu original tu l'a tu le change pas chaque deux minutes, tu creuse le jeu et tu savoures l'argent investit dedans !!! En Emulation je branche le truc je change de jeu 8 fois en 5 minutes et j'éteint la borne

Je parle en connaissance de cause dans ma borne j'ai une Arcade Box et un slot MVS, j'ai rebranché 1000 fois le PC mais actuellement y'a quoi de connecté … Le slot MVS cheers

que vais tu du lag du a la vieillerie? mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Lun 25 Mai 2020 - 5:18

Petite mise à jour de printemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  GeeKiK Lun 25 Mai 2020 - 7:12

Salut Smile

De bien beaux jeux que tu proposes, je te mp pour des précisions et photographies sur les jeux :

RBS - 250 €
Shock troopers - 250 €
Ghostlop - 300 €

GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  spnzOOO Lun 25 Mai 2020 - 7:17

Salut Tim,

Chaud pour KOF 96&SS3.
Envoie-moi un MP stp.

Pierre.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Lun 25 Mai 2020 - 9:50

Salut tin

Si je pouvais Humm le MOTW mais.. No

Bonne vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Lun 25 Mai 2020 - 10:10

Merci !

Il est splendide c’est de loin le plus beau que j ai pu voir mais à défaut de prendre celui qui coûte un rein franchement je serai toi je saisirai la version NCI

Pour avoir les deux cote à côte y a pas énorme différence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Invité Lun 25 Mai 2020 - 11:13

spnzOOO a écrit:Salut Tim,

Chaud pour KOF 96&SS3.
Envoie-moi un MP stp.

Pierre.

Pauvres snap dépouillées :-/ très bon plan en tout cas .
Bonne vente alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  GeeKiK Lun 25 Mai 2020 - 11:24

Après un premier échange avec Tim, j'attends les photographies sur les deux jeux suivants, pour prise d'une décision :

RBS - 250 €
Garou - 1100 €

Le Garou me fait très envie ... personnellement, c'est mon graal sur NeoGeo ... l'épisode ultime de ma série fétiche Rolling Eyes  ... j'ai la version dreamcast, je suis fan de ce jeu ... mais le prix me pousse à la réflexion Neutral
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  gerard7209 Lun 25 Mai 2020 - 11:30

Intéressé si désistement par le MOTW Smile
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  BaDsArU Lun 25 Mai 2020 - 12:13

Hello Timba

Je vois tous les Slug sur ta photo... Rolling Eyes ça se vend ça aussi message supprimé par son utilisateur - Page 11 3294470921

Je veux bien des photos de shock troopers aussi
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  GeeKiK Lun 25 Mai 2020 - 12:30

BaDsArU a écrit:Hello Timba

Je vois tous les Slug sur ta photo... Rolling Eyes ça se vend ça aussi message supprimé par son utilisateur - Page 11 3294470921

Je veux bien des photos de shock troopers aussi

Dans son annonce, Tim parle d'une vente en lot de ses Metal Slug ... même si il ne les a pas listé au même format que ces autres jeux, je suppose qu'ils sont à la vente Wink

Timbalanb a écrit:Le lot de métal slug n est pas délotable dans un premier temps et j en demande 1200 in pour les 6
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  spnzOOO Lun 25 Mai 2020 - 13:07

Petite option sur AOF & SS1 aussi finalement.
Je sens que le virus va me repiquer avec toutes ces conneries !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  BaDsArU Lun 25 Mai 2020 - 13:39

GeeKiK a écrit:
BaDsArU a écrit:Hello Timba

Je vois tous les Slug sur ta photo... Rolling Eyes ça se vend ça aussi message supprimé par son utilisateur - Page 11 3294470921

Je veux bien des photos de shock troopers aussi

Dans son annonce, Tim parle d'une vente en lot de ses Metal Slug ... même si il ne les a pas listé au même format que ces autres jeux, je suppose qu'ils sont à la vente Wink

Timbalanb a écrit:Le lot de métal slug n est pas délotable dans un premier temps et j en demande 1200 in pour les 6

Putain j'avais pas vu Shocked

Je vais voir quand il y aura du délotage Rolling Eyes
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

message supprimé par son utilisateur - Page 11 Empty Re: message supprimé par son utilisateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum