[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export
+25
Scrollkidd
Vidok
Darkgriboux
davlar
defalt
poulet
neo.fury
poup
Greg79
Omega Kyo
rochj
Le Geek du Manchdi
atuteth
zouzzz
spnzOOO
Format_c
manu260
keneda
atomikwave
neopolo
erskine
Mathieu4d
maldoror68
Ryo Sakazaki
shin
29 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export
On sait qui a finalement réussi à remettre la main sur le proto de Warlocks of Fates ?
Format_c- 1000 Mega Shock
Il a pas bougé depuis des années, toujours à ce foutu Mandarake...
Bollocks of the fates oui... NCI/JoshProd ils peuvent toujours aller se brosser avec leurs GangBangBusters, gg à eux d'avoir trouvé le proto mais maintenant faudrait peut être aller un peu de l'avant plutôt que de le ressortir à toutes les sauces...
Merde, on a rien trouvé depuis 2012 quoi ! Qu'on se bouge un peu, là... Entre les champions en tir sur tornade qui font un semi-remorque à la pesée et les yakuzas/finlandais/français/..connards ? qui se la pètent avec leurs screens de Last Odyssey, Block Paradise et autres:
moi je dis qu'il faudrait faire quelque chose ! Qu'ils se fassent dessus une fois que ce sera NOUS, les sales français copieurs bouffeurs de lait caillé, gaulois réfractaires qui se battent à la hache et se lavent pas, qui auront ces protos ET qui les sortirons! Et croyez moi si ça devait arriver je balancerai ma liste noire d'adresses qui pourront toujours aller se faire voir pour en acheter !
Entre NCI qui disent des conneries, NeoGeo"Le miroir aux alouettes"Freak, je crois qu'on a été servis! Et encore, j'imagine même pas à quel point ça doit être horrible pour ceux qui sont dans la Neo depuis le début! Entre la k7 de last odyssey au cge, ngf qui se la racontent avec leur pseudo dunk star,...
Bollocks of the fates oui... NCI/JoshProd ils peuvent toujours aller se brosser avec leurs GangBangBusters, gg à eux d'avoir trouvé le proto mais maintenant faudrait peut être aller un peu de l'avant plutôt que de le ressortir à toutes les sauces...
Merde, on a rien trouvé depuis 2012 quoi ! Qu'on se bouge un peu, là... Entre les champions en tir sur tornade qui font un semi-remorque à la pesée et les yakuzas/finlandais/français/..connards ? qui se la pètent avec leurs screens de Last Odyssey, Block Paradise et autres:
moi je dis qu'il faudrait faire quelque chose ! Qu'ils se fassent dessus une fois que ce sera NOUS, les sales français copieurs bouffeurs de lait caillé, gaulois réfractaires qui se battent à la hache et se lavent pas, qui auront ces protos ET qui les sortirons! Et croyez moi si ça devait arriver je balancerai ma liste noire d'adresses qui pourront toujours aller se faire voir pour en acheter !
Entre NCI qui disent des conneries, NeoGeo"Le miroir aux alouettes"Freak, je crois qu'on a été servis! Et encore, j'imagine même pas à quel point ça doit être horrible pour ceux qui sont dans la Neo depuis le début! Entre la k7 de last odyssey au cge, ngf qui se la racontent avec leur pseudo dunk star,...
Format_c a écrit:On sait qui a finalement réussi à remettre la main sur le proto de Warlocks of Fates ?
Yes je confirme, je l'ai vu le mois dernier
---------
@Defalt : je pense que tu parles sans savoir Mais je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta recherche.
Invité- Invité
@poussin: Quoi ils l'ont vraiment ?
Ils attendent quoi alors ?
Enfin je sais pas, on a même pas eu de screenshots ni aucune info depuis des années, c'est pas possible qu'ils l'aient
Enfin je sais pas, on a même pas eu de screenshots ni aucune info depuis des années, c'est pas possible qu'ils l'aient
@Defalt : t'as mis à jour le thread ?
Tu vas faire une version Jap de l'Irritating Maze du coup ?
J'ai aussi loupé un épisode.
Tu vas faire une version Jap de l'Irritating Maze du coup ?
J'ai aussi loupé un épisode.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Poussindor a écrit:Format_c a écrit:On sait qui a finalement réussi à remettre la main sur le proto de Warlocks of Fates ?
Yes je confirme, je l'ai vu le mois dernier
---------
@Defalt : je pense que tu parles sans savoir Mais je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta recherche.
Tu l'as vu où si c'est pas indiscrêt ?
Format_c- 1000 Mega Shock
defalt a écrit:@poussin: Quoi ils l'ont vraiment ?
Merde j'avais pas quote le bon message désolé...
Non je l'ai vu au mandarake de Osaka en vitrine "not to sell"
Invité- Invité
En tout cas ton taf est admirable pour la communoté fr neogeo.mine de rien.je te tire mon chapeau bien bas a la don salluste
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10