neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

+25
Scrollkidd
Vidok
Darkgriboux
davlar
defalt
poulet
neo.fury
poup
Greg79
Omega Kyo
rochj
Le Geek du Manchdi
atuteth
zouzzz
spnzOOO
Format_c
manu260
keneda
atomikwave
neopolo
erskine
Mathieu4d
maldoror68
Ryo Sakazaki
shin
29 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Empty Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

Message  Format_c Ven 4 Oct 2019 - 16:39

On sait qui a finalement réussi à remettre la main sur le proto de Warlocks of Fates ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Empty Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

Message  defalt Ven 4 Oct 2019 - 17:02

Il a pas bougé depuis des années, toujours à ce foutu Mandarake...



[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Tw10

Bollocks of the fates oui... NCI/JoshProd ils peuvent toujours aller se brosser avec leurs GangBangBusters, gg à eux d'avoir trouvé le proto mais maintenant faudrait peut être aller un peu de l'avant plutôt que de le ressortir à toutes les sauces...

Merde, on a rien trouvé depuis 2012 quoi ! Qu'on se bouge un peu, là... Entre les champions en tir sur tornade qui font un semi-remorque à la pesée et les yakuzas/finlandais/français/..connards ? qui se la pètent avec leurs screens de Last Odyssey, Block Paradise et autres:
[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Protoc11
moi je dis qu'il faudrait faire quelque chose ! Qu'ils se fassent dessus une fois que ce sera NOUS, les sales français copieurs bouffeurs de lait caillé, gaulois réfractaires qui se battent à la hache et se lavent pas, qui auront ces protos ET qui les sortirons! Et croyez moi si ça devait arriver je balancerai ma liste noire d'adresses qui pourront toujours aller se faire voir pour en acheter !
Entre NCI qui disent des conneries, NeoGeo"Le miroir aux alouettes"Freak, je crois qu'on a été servis! Et encore, j'imagine même pas à quel point ça doit être horrible pour ceux qui sont dans la Neo depuis le début! Entre la k7 de last odyssey au cge, ngf qui se la racontent avec leur pseudo dunk star,... Evil or Very Mad
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Empty Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 17:09

Format_c a écrit:On sait qui a finalement réussi à remettre la main sur le proto de Warlocks of Fates ?

Yes je confirme, je l'ai vu le mois dernier Razz

---------

@Defalt : je pense que tu parles sans savoir Rolling Eyes Mais je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta recherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Empty Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

Message  defalt Ven 4 Oct 2019 - 17:32

@poussin: Quoi ils l'ont vraiment ? affraid
Ils attendent quoi alors ?
Enfin je sais pas, on a même pas eu de screenshots ni aucune info depuis des années, c'est pas possible qu'ils l'aient Suspect
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Empty Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 18:12

J'ai raté un épisode je crois.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Empty Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

Message  spnzOOO Ven 4 Oct 2019 - 18:24

@Defalt : t'as mis à jour le thread ?

Tu vas faire une version Jap de l'Irritating Maze du coup ?
J'ai aussi loupé un épisode. Suspect
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Empty Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

Message  Format_c Ven 4 Oct 2019 - 18:33

Poussindor a écrit:
Format_c a écrit:On sait qui a finalement réussi à remettre la main sur le proto de Warlocks of Fates ?

Yes je confirme, je l'ai vu le mois dernier Razz

---------

@Defalt : je pense que tu parles sans savoir Rolling Eyes  Mais je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta recherche.

Tu l'as vu où si c'est pas indiscrêt ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Empty Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 19:03

defalt a écrit:@poussin: Quoi ils l'ont vraiment ? affraid
Ils attendent quoi alors ?
Enfin je sais pas, on a même pas eu de screenshots ni aucune info depuis des années, c'est pas possible qu'ils l'aient Suspect

Merde j'avais pas quote le bon message désolé...
Non je l'ai vu au mandarake de Osaka Wink en vitrine "not to sell"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Empty Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 20:07

En tout cas ton taf est admirable pour la communoté fr neogeo.mine de rien.je te tire mon chapeau bien bas a la don salluste
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export - Page 10 Empty Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum