[PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export
+25
Scrollkidd
Vidok
Darkgriboux
davlar
defalt
poulet
neo.fury
poup
Greg79
Omega Kyo
rochj
Le Geek du Manchdi
atuteth
zouzzz
spnzOOO
Format_c
manu260
keneda
atomikwave
neopolo
erskine
Mathieu4d
maldoror68
Ryo Sakazaki
shin
29 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [PRECOMMANDE] The Irritating Maze AES Export
Pour l’instant Walter mais les prochaines commandes seront chez DGE, puis enfin chez moi parce que les nouvelles sont vraiment d’une qualité exécrable.
On peut commander directement chez DGE ou tu passes par leur revendeur aux US ?
Format_c- 1000 Mega Shock
Sans vouloir abuser, tu n'aurais pas un lien ou un contact pour passer commande chez eux ?
A moins que tu n'ai déjà fait de grosses commandes et aura un peu de gras sur tes stocks ?
A moins que tu n'ai déjà fait de grosses commandes et aura un peu de gras sur tes stocks ?
Format_c- 1000 Mega Shock
Je peux passer commande chez eux. Si tu es intéressé emaile moi à defalt@neoteam620.com
On les reçoit quand nos jeux ?
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
J'ai envoyé les pages oranges pour le manuel à l'imprimeur. J'attend le BAT qui devrait arriver mardi ou mercredi, et dès que je l'ai je lance l'impression qui prend à peu près une semaine avec l'acheminement. Dès que j'ai les manuels j'expédie
Salutatous,
Bon je n'ai hélas plus trop le choix, je dois me résoudre à revendre toutes mes AES et ma console AES.
Je vais tacher de garder mon slot MVS et quelques MVS..
Du coup comme j'avais commandé une AES IRRITING MAZE n°007, si il y a des preneur, je le revend avant que tu me l'envoies Defalt. J'ose pas te demander un remboursement :/
Voilà c'était 220 euros de mémoire.
Merci les gars
Bon je n'ai hélas plus trop le choix, je dois me résoudre à revendre toutes mes AES et ma console AES.
Je vais tacher de garder mon slot MVS et quelques MVS..
Du coup comme j'avais commandé une AES IRRITING MAZE n°007, si il y a des preneur, je le revend avant que tu me l'envoies Defalt. J'ose pas te demander un remboursement :/
Voilà c'était 220 euros de mémoire.
Merci les gars
Invité- Invité
Bonne vente Xorion, on n'a parfois pas trop le choix, c'est vrai.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Up, j'ai commandé les manuels. Arrivage et expéditions dans moins d'une semaine ouvrée si le virement est fait à temps (j'espère)
/!\ reste 5 exemplaires à la préco. Seuls ceux là auront le certificat!! Les autres "low serial" n'en auront pas.
@Xorion: si le jeu a pas trouvé preneur avant les expéditions je te le rembourserai
/!\ reste 5 exemplaires à la préco. Seuls ceux là auront le certificat!! Les autres "low serial" n'en auront pas.
@Xorion: si le jeu a pas trouvé preneur avant les expéditions je te le rembourserai
T'es trop bon !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
defalt a écrit:Up, j'ai commandé les manuels. Arrivage et expéditions dans moins d'une semaine ouvrée si le virement est fait à temps (j'espère)
Ah ça c'est super sympa Defalt. Tu peux me croire ça me fait mal au bide de devoir revendre mes AES.
Bon on en reparle, je vais essayer de tout revendre le reste avant pou esayer de garder mes AES et ton jeu.
Merci en tout cas.
Invité- Invité
Un petit coup de pouce pour defalt les amis !
Le pti a bossé dur sur ce projet , alors pour ceux qui aiment la neo et qui ont les moyens foncez !
Cela fait plaisir de voir de nouveaux projet sortir !
Hate de voir le produit final.
bon courage a toi defalt.
Atoumikwavou
Le pti a bossé dur sur ce projet , alors pour ceux qui aiment la neo et qui ont les moyens foncez !
Cela fait plaisir de voir de nouveaux projet sortir !
Hate de voir le produit final.
bon courage a toi defalt.
Atoumikwavou
atomikwave- 1000 Mega Shock
Hello,
Je suis intéressé par un exemplaire. Comment que ça se passe ?
Je suis intéressé par un exemplaire. Comment que ça se passe ?
Salut!
Paiement Paypal, envoie le serial que tu veux en MP (serials dispo sur le 1er post)
Tu seras sûrement une dernière précommande car j'ai pas encore les manuels (ils arrivent dans même pas 2 semaines!), donc tu auras la carte de précommande et le tarif réduit de 220 € out
Paiement Paypal, envoie le serial que tu veux en MP (serials dispo sur le 1er post)
Tu seras sûrement une dernière précommande car j'ai pas encore les manuels (ils arrivent dans même pas 2 semaines!), donc tu auras la carte de précommande et le tarif réduit de 220 € out
Manuels reçus. Expéditions lundi.
Merci à tous pour le soutien. Davlar et Vidok vous conservez la possibilité d'avoir une carte de précommande, même si un serial <10 ne sera plus forcément dispo
Les ventes ebay commencent bientôt, le tarif passe à 260€ out sur ebay et 250€ in sur ngs.
Merci à tous pour le soutien. Davlar et Vidok vous conservez la possibilité d'avoir une carte de précommande, même si un serial <10 ne sera plus forcément dispo
Les ventes ebay commencent bientôt, le tarif passe à 260€ out sur ebay et 250€ in sur ngs.
Defalt : oublie pas que mon exemplaire n° 007 est rendu disponible du coup. si ça intéresse quelqu'un qui veut un <10 .
Sinon tu veux pas te lancer dans une Full Multi AES ? ça sortirait avant celle d'Atomik à coup sur !
en tout cas bravo pour tes réalisations. si j'avais pu garder l'AES, j'aurais été fier d'avoir ton jeu.
Sinon tu veux pas te lancer dans une Full Multi AES ? ça sortirait avant celle d'Atomik à coup sur !
en tout cas bravo pour tes réalisations. si j'avais pu garder l'AES, j'aurais été fier d'avoir ton jeu.
Invité- Invité
Merci Le 007 je pense le garder pour l'instant. Je compte pas faire de multicart parce que je souhaite laisser ça à Atomik, et également parce que je n'ai ni les connaissances ni le temps pour un tel projet. Je vais rester sur des jeux MVS, du proto si j'en "trouve", et des nouveaux jeux si je trouve des développeurs.
Slt defalt.
Est ce qu'un numéro 75 serait envisageable ?
Est ce qu'un numéro 75 serait envisageable ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
defalt a écrit:Manuels reçus. Expéditions lundi.
Hello defalt,
Merci de penser à moi, je te paye dans la semaine, je te mp dans la semaine la c'est pas pratique pour moi mais les finances sont bonnes. Á la limite je prendrai bien le 007 de xorion.
Xorion, si j'adopte ton 007 ça te va?
Édit: mince j'avais pas lu que defalt le gardait. On règle ça par mp alors.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
La version Jap tu as une idée de quand tu pourras t'y atteler?
Dis moi. Merci.
Greg
Dis moi. Merci.
Greg
Greg79- 330 Mega Shock
Désolé, mais les expéditions ne se feront qu'en fin de semaine à cause de quelques délais : lundi je suis chez les flics, mardi et mercredi à Paris. Jeudi j'imprime les cartes de précommande et tamponne les serials, et vendredi tout part.
@Greg79: Malheureusement, à cause d'autres projets de jeux US et achats perso le budget est un peu plombé et ne me permettra pas de faire une version Jap de sitôt. Je ferai un post ici quand elle sera en préco / commande
@Greg79: Malheureusement, à cause d'autres projets de jeux US et achats perso le budget est un peu plombé et ne me permettra pas de faire une version Jap de sitôt. Je ferai un post ici quand elle sera en préco / commande
defalt a écrit:Désolé, mais les expéditions ne se feront qu'en fin de semaine à cause de quelques délais : lundi je suis chez les flics, mardi et mercredi à Paris. Jeudi j'imprime les cartes de précommande et tamponne les serials, et vendredi tout part.
Il se passe quoi avec les flics
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10