irritating maze MVS ?
4 participants
Page 1 sur 1
irritating maze MVS ?
Bonjour,
Je suis tombé sur cette photo d'irritating maze AES sur NeoGeoFreak.
C'était juste du teasing de NeoGeoFreak, ou ça a vraiment existé?
Vu la galère sur MVS (carte d'extension..), j'ai du mal à imaginer que le jeu puisse exister sur AES.
Je suis tombé sur cette photo d'irritating maze AES sur NeoGeoFreak.
C'était juste du teasing de NeoGeoFreak, ou ça a vraiment existé?
Vu la galère sur MVS (carte d'extension..), j'ai du mal à imaginer que le jeu puisse exister sur AES.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Re: irritating maze MVS ?
Je n'ai même pas réussi à le faire tourner correctement en ému .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
C est une version a jouer au stick. J avais cette version ngf sur mvs. Ils en avaient fait une centaine.J aime mieux pas savoir combien les honnetes yankees vendent la version aes. C est injouable inutile et tres rare. Bref un indispensable de la neo...
florent1980- 1000 Mega Shock
Merci pour les retours, je pensais vraiment qu'il fallait une carte additionnel pour y jouer, on la voit sur e-bay des fois.
Une version spécial pour jouer au stick au lieu du trackball....
Et pareil, je n'ai jamais reussi à y jouer sur emu, le lancer oui, mais pas y jouer. La rom qui circule dois venir de la version MVS avec le trackball.
Une version spécial pour jouer au stick au lieu du trackball....
Et pareil, je n'ai jamais reussi à y jouer sur emu, le lancer oui, mais pas y jouer. La rom qui circule dois venir de la version MVS avec le trackball.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:Et pareil, je n'ai jamais reussi à y jouer sur emu, le lancer oui, mais pas y jouer. La rom qui circule dois venir de la version MVS avec le trackball.
Ouais, je n'émule que du MVS . Je suis moins fan d'AES (même en ému). J'aime l'action de créditer, ça conditionne différemment l'approche du jeu (selon moi).
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Lut
Pour l' AES Neogeo Freak a fais une realese de 400 exemplaires non officiel compatible joystick et une dizaine compatible trackball, je ne sais pas si pour cette dernière il fallait un BIOS Special.
https://assemblergames.com/threads/released-irritating-maze-working-with-regular-controllers.41230/page-2
Il existe une version hacké de la rom jouable au joystick. C'est celle qui sert a faire les converts qu'on peux trouver,
NGF n'ayant pas partagé leur dump/hack.
Pour l' AES Neogeo Freak a fais une realese de 400 exemplaires non officiel compatible joystick et une dizaine compatible trackball, je ne sais pas si pour cette dernière il fallait un BIOS Special.
https://assemblergames.com/threads/released-irritating-maze-working-with-regular-controllers.41230/page-2
Il existe une version hacké de la rom jouable au joystick. C'est celle qui sert a faire les converts qu'on peux trouver,
NGF n'ayant pas partagé leur dump/hack.
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES