neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+30
Tronklou
Neo Vy
Spencer09
LeGil
TheFuturIsMiSTer
Mopade
Kroko
Pherean
Gaor
Karimitchi
Ikkyô
hamster78
YaYaLanD
tom5151
ShinTok30
kazki
emixam
citroevo
Kyo-Ni
Amos
NoisilySilent
william95170
Humanoide70
Hexa
neopolo
Le Geek du Manchdi
Sylver78
CDZ
fafangus
poup
34 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Ven 10 Jan 2020 - 23:30

kazki a écrit:chiche yaya je cherche à faire une pcb justement et j'aurai éventuellement besoin de ton aide et ça concerne le MiSTer justement pig

le lien donné par CDZ était il me semble à 300€ HT en provenance du Portugal, boutique à mon humble avis gérée par Ricardo Savaira de Retroshop.pt

J'ai pris les 2 versions mon tout premier chez manuferhi, celui dont parle kroko, superbe boitier transparent, petit ventilo pas très bruyant en vitesse normale, le hub usb est relié et alimenté directement sans câble supplémentaire pour alim et connexion au de10, très bien et puis bon rapport équipement/prix.

La version de retroshop "ultimate mister", bon le boitier est différent, y compris pour le montage, le hub usb utilise le même genre de montage que chez manuferhi (donc rien ne dépasse, c'est flush), en revanche il semble inclure un ventilo noctua en 5v qui semble plus gros que le montage de manuferhi, et un module RTC, qui perso ne me servira pas à grand chose à l'heure actuelle.
Au final une fois la TVA ajoutée l'ultimate revient plus cher que celui de manuferhi, peut être dû au boitier, au module RTC et à une i/o board de révision plus récente avec un ventilo de marque donc plus cher aussi.

Pour faire un galop d'essai la version de manuferhi est très bien, mais pour mon second modèle un peu par caprice j'étais tenté par une version différente, je pense que je mettrai celui de manuferhi en RGB et garder l'ultimate en principal près de mon pc en hdmi, à cause de son système de refroidissement normalement plus performant, bien que j'utilise des cores qui font pas trop chauffer le mister, à priori.
Mais les 2 boîtiers sont bien ventilés en regardant y a des aérations bien réparties sur les 2 versions.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Ven 10 Jan 2020 - 23:36

Hmmm envoie moi en MP les liens vers les produits ou les projets que tu cites que je regarde. Teensy, Arduino et compagnie c’est des trucs que je connais plutôt bien et c’est bien documenté...

Le flux que j’utilise il est liquide aussi, faut pas prendre des trucs style pâte roisine de mes c... c’est de la grosse daube. Le flux liquide rentre partout et s’étale, c’est justement ce que l’on ne VEUT PAS éviter

Proto de contrôleur pour mon Vertipie hihi oui c’est vraiment un proto
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 49f48010
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Ee372610
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 14c4f810
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Ven 10 Jan 2020 - 23:46

magnifique le Duct Tape, toi qui aimes nettoyer au poil de cul près, c'est du joli ça mrgreen

je rigole bien entendu, on ne peut pas avoir la meme exigence en prototypage c'est sur

ok je ne manquerai pas de te solliciter si tu as un peu de temps pour regarder ce que je souhaite réaliser
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  william95170 Sam 11 Jan 2020 - 16:43

Voici le Mister Neopolo, une véritable usine à gaz avec des entrées et des sorties de partout que des fois on sait même pas à quoi ça sert

https://www.youtube.com/watch?v=9_hxitRq6mI : Neopolo nous parle dans sa langue paternelle

Oui il l'a touché avec ses mains remplies de doigts et donc rien que pour ça, sa valeur intrinsèque à augmenté

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Haut10

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Derriz10

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Devant10
Ici le DC 5.5x2.1mm prise mâle à Micro USB connecteur femelle adaptateur convertisseur de Charge attends sagement son 100-240V DC 5 V 3A alimentation avec bouton qui est en retard

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Img_2043

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Img_2044


Dernière édition par william95170 le Sam 11 Jan 2020 - 19:20, édité 1 fois
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Sam 11 Jan 2020 - 16:56

Salut William tu peux ranger la NeoSD pro lol!

C’est vrai qu’une fois qu’on a testé le core neo avec le stick neo le feeling est très proche
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  william95170 Sam 11 Jan 2020 - 17:13

kazki a écrit:Salut William tu peux ranger la NeoSD pro lol!

C’est vrai qu’une fois qu’on a testé le core neo avec le stick neo le feeling est très proche

Il existe un adaptateur DB15 vers usb ?
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Sam 11 Jan 2020 - 17:23

De base non mals j’en ai fabriqué un pour le fun et pour jouer sur fightcade avec le stick neo

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 E0d31d10
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 22 Jan 2020 - 18:04

Salut tous

Il semblerait que la nouvelle maj du mister incorpore directement l’overclocking de l’usb

http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?f=117&t=31926&start=575#p391947
add xpad.cpoll tweak (by eniva)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Mer 22 Jan 2020 - 19:15

Ah très bien ça, j'apprécie toujours une petit maj du mister.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Lun 27 Jan 2020 - 21:19

question avez vous réussi à faire l'update du système via le updater.sh ?

perso j'ai essayé encore et encore et je restais à la version linux du 27 juin 19
ma soluce a été de télécharger l'installer dernière version 220120 je crois, insérer la carte mémoire dans l'ordi, lancer le mister SD Card Installer, puis faire Update Boot + files

ensuite pour activer l'overclocking de l'usb, renommer le fichier u-boot.txt_example en u-boot.txt

les jeux sur clé USB marchent bien : faut juste recopier le dossier games de la microsd sur une clé usb ou un disque usb formaté en Ntfs ou fat32, puis effacer le dossier games de la micro sd pour être certain que MiSTer ira chercher les roms sur la clé usb Smile

cela dit y a qq exemples de soucis quand on migre vers la clé USB : Mister ne trouve pas les jeux Neogeo : faut juste bien renommer sur la clé usb le dossier en NEOGEO (majuscules) ça marchait bien avant en minuscule pourtant mais bon

Polo tu nous manques l'ami
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Kroko Lun 27 Jan 2020 - 22:31

kazki a écrit:question avez vous réussi à faire l'update du système via le updater.sh ?

perso j'ai essayé encore et encore et je restais à la version linux du 27 juin 19
ma soluce a été de télécharger l'installer dernière version 220120 je crois, insérer la carte mémoire dans l'ordi, lancer le mister SD Card Installer, puis faire Update Boot + files

ensuite pour activer l'overclocking de l'usb, renommer le fichier u-boot.txt_example en u-boot.txt

les jeux sur clé USB marchent bien : faut juste recopier le dossier games de la microsd sur une clé usb ou un disque usb formaté en Ntfs ou fat32, puis effacer le dossier games de la micro sd pour être certain que MiSTer ira chercher les roms sur la clé usb Smile

cela dit y a qq exemples de soucis quand on migre vers la clé USB : Mister ne trouve pas les jeux Neogeo : faut juste bien renommer sur la clé usb le dossier en NEOGEO (majuscules) ça marchait bien avant en minuscule pourtant mais bon

Polo tu nous manques l'ami

Merci pour les infos kazki Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1605
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Lun 27 Jan 2020 - 22:40

alors mon kroko t'en penses quoi du MiSTer après tests ? ca vaut bien les 1000€ de linker économisés non ?

avec un bon adaptateur USB on arrive à baisser le lag à 1ms soit franchement rien du tout, une frame en 60hz c'est 17ms

en utilisant la suite 240p j'ai réussi manuellement (avec mon input lag à moi) à faire du 0,8 frame (pour faire des ms faut multiplier 0,8x17ms) sur le core SFC contre 0,6 frame de lag sur la vraie SFC avec SD2SNES ce qui est tout à fait appréciable Smile

prochain projet orienté input lag usb : me fabriquer un adaptateur db15 vers usb avec le mini d'input lag possible, mon arduino est en route, y aura des petites soudures à faire mais c'est fun mrgreen

nous en sommes loin mais voici un speedrun sur ghouls and ghost mega drive en 15min 34 sur MiSTer (sans specifications overclocking usb ou encore SNAC)
https://www.youtube.com/watch?v=dT9nlLSnS3o

vs le meme mec en 15min20 sur le hardware original
https://www.youtube.com/watch?v=lbsP9cPXfxU


Dernière édition par kazki le Lun 27 Jan 2020 - 22:44, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Lun 27 Jan 2020 - 22:42

Perso j'ai réussi après plusieurs tentatives .
j'ai pas encore migré mes jeux sur USB par contre ... pas beaucoup de mega CD qui m'intéresse donc encore de la place sur ma SD ça changera surement quand la PC Engine CD pointera le bout de son nez Smile
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Lun 27 Jan 2020 - 22:48

haha on risque bien d'avoir la psx avant la pc engine cd, y avait un projet en cours mais le mec a carrément retiré ses fichiers de github ...

espérons une avancée avec le CPS1 et éventuellement le CPS2
et j'ose rêver du PGM

Hexa a écrit:Perso j'ai réussi après plusieurs tentatives .
j'ai pas encore migré mes jeux sur USB par contre ... pas beaucoup de mega CD qui m'intéresse donc encore de la place sur ma SD ça changera surement quand la PC Engine CD pointera le bout de son nez Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Lun 27 Jan 2020 - 22:52

kazki a écrit:

espérons une avancée avec le CPS1 et éventuellement le CPS2
et j'ose rêver du PGM

oui de l'arcade comme on l'aime I love you j'en rêve aussi !

dis moi j'avais une question pour toi .

j'ai vu que tu avais fait un adaptateur NeoGeo vers USB je me demande si tu crois qu'il serait possible de faire un adaptateur stick NeoGeo vers Megadrive ?

je trouve que l'inverse sur le net et j'aimerai bien jouer a la Megadrive avec mon stick Neo Smile

Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Lun 27 Jan 2020 - 23:04

ouais si tu sais bricoler un minimum avec un arduino

comme je dis mon prochain projet orienté mister est un adaptateur usb avec input lag minime
le mieux c'est de te bricoler un adaptateur arcade vers usb en te basant sur ça

https://github.com/MickGyver/DaemonBite-Arcade-Encoder

il offre 3 montages : 1 arcade pour moi le plus universel pour jouer à tous les cores et rien ne t’empêche de brancher un stick en db15 vu que le mapping tu le fais pour chaque core, 1 autre en neogeo (mais restrictif à mon humble avis) et enfin un monatage db9 pour atari, master system et megadrive

un arduino c'est 3€ (un poil plus pour un modèle avec pin soudées) ensuite des fils avec connecteurs "dupont" comme l'appelle smallcab et de l'autre un connecteur db15 et tu peux brancher ton stick neogeo ou arcade 6 boutons sur ton mister et jouer à quasi tous les jeux Smile

edit : ah tu veux carrément brancher ton stick neo sur une vraie megadrive ?? plus compliqué mais c'est faisable avec des multiplexeurs 74HC157 de mémoire
voici le shéma d'une manette megadrive
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Fetch.php?media=controls:genesis_pad_schematic

le RA veut juste dire des résistances en série, mais rien n'empeche de mettre une résistance unique derrière chaque input
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Lun 27 Jan 2020 - 23:54

kazki a écrit:ouais si tu sais bricoler un minimum avec un arduino

comme je dis mon prochain projet orienté mister est un adaptateur usb avec input lag minime
le mieux c'est de te bricoler un adaptateur arcade vers usb en te basant sur ça

https://github.com/MickGyver/DaemonBite-Arcade-Encoder

il offre 3 montages : 1 arcade pour moi le plus universel pour jouer à tous les cores et rien ne t’empêche de brancher un stick en db15 vu que le mapping tu le fais pour chaque core, 1 autre en neogeo (mais restrictif à mon humble avis) et enfin un monatage db9 pour atari, master system et megadrive

un arduino c'est 3€ (un poil plus pour un modèle avec pin soudées) ensuite des fils avec connecteurs "dupont" comme l'appelle smallcab et de l'autre un connecteur db15 et tu peux brancher ton stick neogeo ou arcade 6 boutons sur ton mister et jouer à quasi tous les jeux Smile

edit : ah tu veux carrément brancher ton stick neo sur une vraie megadrive ?? plus compliqué mais c'est faisable avec des multiplexeurs 74HC157 de mémoire
voici le shéma d'une manette megadrive
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Fetch.php?media=controls:genesis_pad_schematic

le RA veut juste dire des résistances en série, mais rien n'empeche de mettre une résistance unique derrière chaque input

Oui le but serai le stick Neogeo sur la vraie Megadrive.
va falloir que je me penche sur le sujet ça n'a pas l'air évident Smile je vais essayer de voir deja à quoi ressemble un 74HC157 et comprendre comment ça se "programme" merci pour ton partage
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mar 28 Jan 2020 - 0:06

Voici où je commande les miens : chez des bretons

http://www.e44.com/composants/composants-actifs/circuits-integres/circuits-integres-logiques-ttl/serie-74hc/ic-digital-multiplexer-non-inverting-channels-4-inputs-2-dip16-74HC157.html

Ce que tu as à faire c’est de transcrire un db15 en inputs à cabler à une pcb qui reproduit le fonctionnement d’une manette megadrive câblée en db9
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mar 28 Jan 2020 - 23:20

pour tous ceux qui seraient intéressés par l'input lag en usb je me rends compte en réalité que le classement de eniva n'est absolument pas représentatif, tout au plus il permet de dégager quelques têtes de séries que sont la manette buffalo et la 8bitdo SFC30 filaire, sur le fait que l'échantillon de données recueillis est trop faible par rapport à ce qui est demandé (mini 1000 valeurs) et donc pas totalement représentatif d'une situation réelle

https://github.com/eniva/MisSTer_Guides/wiki/USB-Controllers-Performance-Ranking

la buffalo a été faite sur 207 valeurs
la 8bitdo SFC30 FILAIRE sur seulement 606 valeurs
la 8bitdo M30 filaire sur environ 600 valeurs également (en additionnant le tableau de répartition)

cela ne veut absolument pas dire que ces manettes sont mauvaises, au contraire je pense que ce sont d'excellentes manettes USB pour un MiSTer et qu'elles occupent le haut du panier en ce qui concerne les manettes usb, mais que leur ordre en tant que numéro 1-2 ou 3 n'est pas à 100% représentatif du fait du faible nombre de mesures

dans un autre ordre, le projet que j'ai présenté ici, lui s'appuie sur plus de 13000 mesures et se positionne malgré tout en terme de LATENCE MOYENNE en 2nde position par rapport aux résultats d'eniva avec une buffalo sur 207 valeurs ...

bon jeu les amis, bien entendu cela reste hypothétique et on ne sera jamais mieux servi que par soi même Smile

ps : méthodologie utilisée usb polling 1ms sur MiSTer
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Mer 29 Jan 2020 - 16:38

kazki a écrit:pour tous ceux qui seraient intéressés par l'input lag en usb je me rends compte en réalité que le classement de eniva n'est absolument pas représentatif, tout au plus il permet de dégager quelques têtes de séries que sont la manette buffalo et la 8bitdo SFC30 filaire, sur le fait que l'échantillon de données recueillis est trop faible par rapport à ce qui est demandé (mini 1000 valeurs) et donc pas totalement représentatif d'une situation réelle

https://github.com/eniva/MisSTer_Guides/wiki/USB-Controllers-Performance-Ranking

la buffalo a été faite sur 207 valeurs
la 8bitdo SFC30 FILAIRE sur seulement 606 valeurs
la 8bitdo M30 filaire sur environ 600 valeurs également (en additionnant le tableau de répartition)

cela ne veut absolument pas dire que ces manettes sont mauvaises, au contraire je pense que ce sont d'excellentes manettes USB pour un MiSTer et qu'elles occupent le haut du panier en ce qui concerne les manettes usb, mais que leur ordre en tant que numéro 1-2 ou 3 n'est pas à 100% représentatif du fait du faible nombre de mesures

dans un autre ordre, le projet que j'ai présenté ici, lui s'appuie sur plus de 13000 mesures et se positionne malgré tout en terme de LATENCE MOYENNE en 2nde position par rapport aux résultats d'eniva avec une buffalo sur 207 valeurs ...

bon jeu les amis, bien entendu cela reste hypothétique et on ne sera jamais mieux servi que par soi même Smile

ps : méthodologie utilisée usb polling 1ms sur MiSTer

Quand tu dis filaire c'est juste la manette avec le cable branché ou ils ont sorti une manette filaire pour la sf30 pro?
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1457
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 29 Jan 2020 - 16:44

Celle ci est bien filaire sans possibilité de jouer en sans fil

https://www.amazon.fr/dp/B07SV231QJ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_.GAmEb21CPSVY

Mais j’imagine que la M30 qui n’existe pas à ma connaissance en modèle uniquement filaire, du coup ils branchent en usb je pense ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Mer 29 Jan 2020 - 16:55

kazki a écrit:Celle ci est bien filaire sans possibilité de jouer en sans fil

https://www.amazon.fr/dp/B07SV231QJ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_.GAmEb21CPSVY

Mais j’imagine que la M30 qui n’existe pas à ma connaissance en modèle uniquement filaire, du coup ils branchent en usb je pense ...

ah ils ont fait la sn30 pro mais pas la sf30pro en filaire les saligo. Du coup on a les même bouttons enfoncés et bombés que sur la snes us
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1457
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 29 Jan 2020 - 17:01

T’en commandes 2 chez notre copain Jeff une Sn30 et une SFC30 tu changes les boutons et tu la rends à Jeff, ouais bon il a bon dos tonton Jeff quand même

Sinon update du core GBA qui apporte la fonction rewind ca peut être sympa à tester

FPGAzumSpass a écrit:GBA:
- Rewind feature added
- Fixed graphical glitches(e.g. flickering lines)
- Fixed some rarely used CPU instructions
- Repurpose Pause menu option to work when OSD is open
- Combined Desaturate and Shadercolors options
- Game crashes fixed: Hello Kitty, Sonic Pinball Party, Wakeboarding Unleashed, Dragonball Z 2in1
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Mer 29 Jan 2020 - 18:42

kazki a écrit:T’en commandes 2 chez notre copain Jeff une Sn30 et une SFC30 tu changes les boutons et tu la rends à Jeff, ouais bon il a bon dos tonton Jeff quand même

Sinon update du core GBA qui apporte la fonction rewind ca peut être sympa à tester

FPGAzumSpass a écrit:GBA:
- Rewind feature added
- Fixed graphical glitches(e.g. flickering lines)
- Fixed some rarely used CPU instructions
- Repurpose Pause menu option to work when OSD is open
- Combined Desaturate and Shadercolors options
- Game crashes fixed: Hello Kitty, Sonic Pinball Party, Wakeboarding Unleashed, Dragonball Z 2in1

ahah c'est qui Jeff?

Pour le core GBA, l'ecran est toujours petit en crt? la fonction rewind c'est un truc de tricheur ça hehe
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1457
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Ven 31 Jan 2020 - 20:34

Salut les gars dernier petit délire en date : montage stick neo sur un Arduino pro micro pour jouer au stick neogeo ou db15 sur MiSTer, en activant le 1ms polling rate usb

Ca fonctionne aussi très bien sur PC

Url du projet : https://github.com/MickGyver/DaemonBite-Arcade-Encoder/blob/master/README.md

La latence est faible de l’ordre de 0,74ms en moyenne avec un écart type de 0,29ms : en gros ca veut dire attendez vous à avoir au mini 0,5ms et au max 1ms dans 80% des cas. Pour info 1 frame de lag = 17ms


TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 91a24d10
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 B1fb1210

Mon montage à moi avec un arduino acheté 3€ un port db15 et des fils avec connecteurs

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 0fbaf310
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 23 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum