Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
+68
kenshiro51
Ikkyô
BaDsArU
naelSlug
Nicoals
Rover50
cpasjuste
retrofab
jfb
Kategohi
Manu_be
kuroro
Terryb
YaYaLanD
Fanfan
hamster78
3615 ELTA
atuteth
emixam
kazki
kogami
Yori
Emerson
william95170
Colik Fantastik
Alex 57
neo.fury
GeeKiK
noiraude
Kroko
AlexTérryeur
Mathieu4d
manu260
brisky
chuckdun
zouzzz
davlar
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
mainordavos
Format_c
Scrollkidd
Greg79
Amos
Darkgriboux
Frizen
spnzOOO
poulet
RAPH MAC FLY
Ryo Sakazaki
riugohan
bobtarma
poup
bladerunner
erskine
Gibson
florent1980
Omega Kyo
defalt
neopolo
Johnny16Bit
marcpm
Taitto
Krebance
shin
PowerGui
72 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
J'ai envoyé un message, on verra bien.YaYaLanD a écrit:Un NEO SD AES à 150€...
J’ai du mal à y croire mais je partage avec vous des fois que cela intéresse quelqu’un https://www.leboncoin.fr/vi/1726216869.htm
Je croise les doigts pour toi zouzz
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Merci YaYaLand, à ce tarif (et neuf en plus) on tient le miracle de Noël. Bonne chance Zouzz.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Je me suis tâté à l’acheter mais bob je n’en ferai strictement rien à part le revendre comme un gros con pour faire une plus-value
Je préfère vous laisser profiter de cette occasion. J’espère que zouzzz l’aura, à mon avis, il va y avoir du monde dessus
Je préfère vous laisser profiter de cette occasion. J’espère que zouzzz l’aura, à mon avis, il va y avoir du monde dessus
La gazier ne m'a même pas répondu, je pense que c'est un fake de noêl .
Poisson de Noël
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
T’es vraiment con spnzOOO
Hello les geeks!
Alors juste pour information j'ai acheté le neosd via le paiement leboncoin, et APRES j'ai envoyé un (enfin maintenant "des") messages via la messagerie leboncoin et SMS (oui c'est très con finalement). Acheté le 26, débité par leboncoin, aucune réponse de l'acheteur depuis... J'espère qu'il n'a pas validé l'expédition (je ne sais pas trop comment cela fonctionne sur leboncoin, j'ai accès à un numéro de suivi mondial Relay mais celui ci date du moment où j'ai acheté le bien semble t-il donc peut être créé automatiquement) car à priori si pas d'expédition sous 4 jours je suis remboursé, sinon il va falloir attendre jusqu'au 5 janvier.......
Donc c'est une arnaque c'est certain, même si j'ai beau réfléchir je ne vois pas l'intérêt. M'enfin, c'est le monde dans lequel on vit :/
Alors juste pour information j'ai acheté le neosd via le paiement leboncoin, et APRES j'ai envoyé un (enfin maintenant "des") messages via la messagerie leboncoin et SMS (oui c'est très con finalement). Acheté le 26, débité par leboncoin, aucune réponse de l'acheteur depuis... J'espère qu'il n'a pas validé l'expédition (je ne sais pas trop comment cela fonctionne sur leboncoin, j'ai accès à un numéro de suivi mondial Relay mais celui ci date du moment où j'ai acheté le bien semble t-il donc peut être créé automatiquement) car à priori si pas d'expédition sous 4 jours je suis remboursé, sinon il va falloir attendre jusqu'au 5 janvier.......
Donc c'est une arnaque c'est certain, même si j'ai beau réfléchir je ne vois pas l'intérêt. M'enfin, c'est le monde dans lequel on vit :/
cpasjuste- Nouvelle recrue
Salut cpasuste,
Normalement, j’écris bien normalement, tu n'as pas grand chose à craindre, cependant si l'arnaqueur envoi un colis (avec rien dedans) et donne un numéro de suivi à leboncoin tu peux être embêté.
Si c'est le cas, je te conseille de filmer la réception du colis et le déballage en montrant le numéro de suivi sur le colis. Ça pourra te servir de preuve.
Tu peux aussi dès maintenant contacter leboncoin pour les informer que le vendeur ne répond plus aux messages, ça pourrait te donner du poids ensuite.
Normalement, j’écris bien normalement, tu n'as pas grand chose à craindre, cependant si l'arnaqueur envoi un colis (avec rien dedans) et donne un numéro de suivi à leboncoin tu peux être embêté.
Si c'est le cas, je te conseille de filmer la réception du colis et le déballage en montrant le numéro de suivi sur le colis. Ça pourra te servir de preuve.
Tu peux aussi dès maintenant contacter leboncoin pour les informer que le vendeur ne répond plus aux messages, ça pourrait te donner du poids ensuite.
Bonjour cpasjuste, pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, c'est l'usage.
On pourra ainsi te souhaiter la bienvenue.
Merci.
Merci.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Bonjour cpasjuste, pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, c'est l'usage.
Merci.
C'est fait (https://www.neogeo-system.com/t9685-hello-les-geeks#301079), merci pour le rappel
zouzzz a écrit:Salut cpasuste,
Salut zouzzz (ce pseudo me dit quelque chose?!). Merci pour ta réponse. En effet, je n'aurait pas pensé à filmer le déballage et je trouve que c'est une très bonne idée. Donc si par miracle (ou malheur devrais-je surement dire) je recevais quelque chose cela sera fait!
Je vous tiens au courant
Bonjour!
Bon et bien fin de l'histoire: "L'article n'est pas disponible. La transaction a été annulée."
Je suis soulagé... C'est vraiment pas mon style de prendre des risques avec les achats, un petit rappel ne fait jamais de mal
Bon et bien fin de l'histoire: "L'article n'est pas disponible. La transaction a été annulée."
Je suis soulagé... C'est vraiment pas mon style de prendre des risques avec les achats, un petit rappel ne fait jamais de mal
C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux exception faite de recevoir le produit. :-)
Juste une question con mais cette transaction ne s’est-elle pas faite sur la blague avec un NeoSD à 150€ ?
Le mec a remis l'annonce en ligne... Fuyez
Je ne comprendrais jamais la débilité de ce genre d'annonces.
Autant les types qui vendent des Rolex/AP/Patek à 20K€ et qui ne prennent que les virements bancaires...
Je veux bien, il suffit d'un pigeon et ils encaissent 20K que les mecs ne reverront jamais, autant là, un truc à 150€, avec les paiements sécurisés... Je vois pas.
Faire baisser le prix des autres NeoSD ? Je pense pas que ça marchera.
Autant les types qui vendent des Rolex/AP/Patek à 20K€ et qui ne prennent que les virements bancaires...
Je veux bien, il suffit d'un pigeon et ils encaissent 20K que les mecs ne reverront jamais, autant là, un truc à 150€, avec les paiements sécurisés... Je vois pas.
Faire baisser le prix des autres NeoSD ? Je pense pas que ça marchera.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Il y avait son numéro sur les autres annonces également, sûrement le numéro de quelqu'un d'autre.. (jamais eu de réponses).
Sinon pareil, je vois pas l'intérêt, c'est pas pour se faire de la tune à priori donc ...
Sinon pareil, je vois pas l'intérêt, c'est pas pour se faire de la tune à priori donc ...
http://ebay.fr/itm/274170193347
Pour les réparateurs ça pourrait être un bon deal si ça ne monte pas trop.
Pour les réparateurs ça pourrait être un bon deal si ça ne monte pas trop.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
ah merde j'aime bien ces manettes, mais je ne suis pas du tout bricoleur !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Oui et puis payes ton bricolage, j’ai acheté un lot de 2 manettes CD dont une qui a le gauche qui marche pas... c’est un contacteur tactile spécifique qui, bien sûr, n’existe plus en production.
Je suis en train de mesurer les espacements et tout ca piur trouver sur mouser un équivalent et, pour l’instant, le truc qui semblerait passer c’est un de ces modèles :
https://www.mouser.fr/RAFI/Electromechanical/Switches/Tactile-Switches/RACON-8-Series/_/N-5g2m?P=1y9i0xzZ1y9jaxb
A priori la version 8.4mm. Il faut que je saute le pas et que je commande mais chez mouser c’est 50€ de commande pour le port gratuit alors pour l’instant j’attends car je n’ai pas d’achats de composants dans l’immédiat.
Mais d’après mes recherches, c’est casse couilles à changer, ca ne se répare pas, et le démontage pour nettoyage au cas où ca marcherait par intermittence est hyper compliqué avec une chance sur 2 de casser le contacteur.
Je suis en train de mesurer les espacements et tout ca piur trouver sur mouser un équivalent et, pour l’instant, le truc qui semblerait passer c’est un de ces modèles :
https://www.mouser.fr/RAFI/Electromechanical/Switches/Tactile-Switches/RACON-8-Series/_/N-5g2m?P=1y9i0xzZ1y9jaxb
A priori la version 8.4mm. Il faut que je saute le pas et que je commande mais chez mouser c’est 50€ de commande pour le port gratuit alors pour l’instant j’attends car je n’ai pas d’achats de composants dans l’immédiat.
Mais d’après mes recherches, c’est casse couilles à changer, ca ne se répare pas, et le démontage pour nettoyage au cas où ca marcherait par intermittence est hyper compliqué avec une chance sur 2 de casser le contacteur.
oui, j'ai déjà ouvert, mais je n'y comprend rien .
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
J'en déjà ai bricolé, une manette dont certains axes et boutons ne fonctionnaient plus.
En partant de zéro (jamais ouvert ce type de manette), il faut être patient la première fois (c'est long si on ne veut rien péter) et minutieux. Mais on s'en tire.
Et une fois remis en marche on dirait qu'elle est neuve
En partant de zéro (jamais ouvert ce type de manette), il faut être patient la première fois (c'est long si on ne veut rien péter) et minutieux. Mais on s'en tire.
Et une fois remis en marche on dirait qu'elle est neuve
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40