Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
+68
kenshiro51
Ikkyô
BaDsArU
naelSlug
Nicoals
Rover50
cpasjuste
retrofab
jfb
Kategohi
Manu_be
kuroro
Terryb
YaYaLanD
Fanfan
hamster78
3615 ELTA
atuteth
emixam
kazki
kogami
Yori
Emerson
william95170
Colik Fantastik
Alex 57
neo.fury
GeeKiK
noiraude
Kroko
AlexTérryeur
Mathieu4d
manu260
brisky
chuckdun
zouzzz
davlar
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
mainordavos
Format_c
Scrollkidd
Greg79
Amos
Darkgriboux
Frizen
spnzOOO
poulet
RAPH MAC FLY
Ryo Sakazaki
riugohan
bobtarma
poup
bladerunner
erskine
Gibson
florent1980
Omega Kyo
defalt
neopolo
Johnny16Bit
marcpm
Taitto
Krebance
shin
PowerGui
72 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
Il y avait pas mal de jeux récents gba, ds ou ps2 rares ou neufs. C'est parti cher ou total failure au bout du compte ?
On les trouve où ces témoignages ? Je connais une personne qui parle de faire sceller des jeux GBA et Gamegear un peu rares. Et même sans cela, on peut envoyer un exemplaire en parfait état un type de VGA peut se garder la notice et en mettre une froissée ou contrefaite si l'on suit ce principe.
Si l'on en croit ce qui se disait sur limited, gamekult et ailleurs à l'époque + la mémoire collective c'est surtout la version du collectionneur qui veut se garder une réputation propre. Et tous ceux qui le contredisent ont en gros la même version. Encore un qui joue sa vie sur sa réputation dans le monde de la collection.
Yori a écrit:@spnzOOO :
La vérité, c'est que la certification VGA permet d'augmenter la valeur de son jeu, en aucun cas cela prouve que le jeu est 100 % legit. Va lire les témoignages de personnes ayant ouvert un scellé VGA en découvrant la notice froissée ou la cartouche abimée.
On les trouve où ces témoignages ? Je connais une personne qui parle de faire sceller des jeux GBA et Gamegear un peu rares. Et même sans cela, on peut envoyer un exemplaire en parfait état un type de VGA peut se garder la notice et en mettre une froissée ou contrefaite si l'on suit ce principe.
Scrollkidd a écrit:Pour exemple le Golden Eye 007 N64 à 10.000€ sous blister rigide, prêté par le collectionneur Pit56 à la demande de Camille Coste pour faire parler de sa vente. (@33:00)
Si l'on en croit ce qui se disait sur limited, gamekult et ailleurs à l'époque + la mémoire collective c'est surtout la version du collectionneur qui veut se garder une réputation propre. Et tous ceux qui le contredisent ont en gros la même version. Encore un qui joue sa vie sur sa réputation dans le monde de la collection.
hamster78- 1000 Mega Shock
VCO-OP a écrit:C'est l'expert donc pour estimer et faire authentifier (si il ne peut pas le faire lui même).
Ok merci, donc lui il a tout intérêt à bien gonfler les prix pour pouvoir vendre dans sa boutique un futur Metal Slug à 19000€ vu que celui de sa vente s'est vendu à ce prix (avec les frais de commission).
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:VCO-OP a écrit:C'est l'expert donc pour estimer et faire authentifier (si il ne peut pas le faire lui même).
Ok merci, donc lui il a tout intérêt à bien gonfler les prix pour pouvoir vendre dans sa boutique un futur Metal Slug à 19000€ vu que celui de sa vente s'est vendu à ce prix (avec les frais de commission).
Maintenant je doute qu'il y ait quelqu'un qui soit prêt à lâcher 19k chez Trader à République
Invité- Invité
Darkgriboux a écrit:Vu que tu rajoute 30% de com ça fait 20000€ le slug 1 jap. Soit plus du double de son prix en occaze.
Vu qu’on a ni l’origine ni la certitude du produit je trouve que c’est plutôt bien vendu !
Edit: j’avais pas rafraîchi la page au moment de mon message.
Vu les prix, je pense que soit la vente n’a pas eu de campagne marketing adéquate, soit les acheteurs potentiels n’etaient pas en confiance sur les produits, soit les intéressés se sont dit je regarde de loin car ça va partir a des sommes de dingues .
je parierai sur "pas en confiance sur les produits"...
perso je n'aurai pas confiance dans cet "unique expert" ..
une vraie mascarade ces enchères..
les magazines consoles + sont partis à combien?
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:VCO-OP a écrit:C'est l'expert donc pour estimer et faire authentifier (si il ne peut pas le faire lui même).
Maintenant je doute qu'il y ait quelqu'un qui soit prêt à lâcher 19k chez Trader à République
pourtant il y en a je pense.
Invité- Invité
Et pour assurer sérieusement sa collection d'ailleurs, comment le faire sans preuce d'achat ou uniquement un ticket de caisse d'un jeu à 50FF de 1999 qui aujourd'hui vaudrait 400€ ?
moi qui cherche à changer de domaine professionnel ,je pense pouvoir devenir "second unique expert" ,après tout il me faut juste un bon réseau et faire croire que le soleil jaune est de couleur bleue quand c'est le moment.
Invité- Invité
soit disant notre expert national a certifié le jeu neuf car le propriétaire lui a montré son ticket de caisse.
en effet sacrée preuve !
en effet sacrée preuve !
Invité- Invité
Excellente expertise. Un bout de papier que la moindre machine de caisse peut sortir... On comprend mieux pourquoi avec la "traçabilité" on a de la viande anglaise qui devient belge ou cheval roumain qui devient du boeuf. Papa plus tard je serai expert, je sais lire une étiquette.
Bref, il se rattrape aux branches n'importe comment après coup quand le pot aux roses est dévoilé, comme d'habitude.
Bref, il se rattrape aux branches n'importe comment après coup quand le pot aux roses est dévoilé, comme d'habitude.
Faut être un peu fou quand même pour acheter un MS à 20 000€ sans pouvoir l'ouvrir.... et le jour ou il voudra le revendre ça sera la rebelote loterie d'une vente aux enchères car aucun particulier ne l'achètera dans une autre source sans demander à l'ouvrir...
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
hamster78 a écrit: Excellente expertise. Un bout de papier que la moindre machine de caisse peut sortir... On comprend mieux pourquoi avec la "traçabilité" on a de la viande anglaise qui devient belge ou cheval roumain qui devient du boeuf. Papa plus tard je serai expert, je sais lire une étiquette.
Gnagnaa expertise
"donnez moi du fric et je rends tout authentique "
alors qu'en dites vous je me lance?
Invité- Invité
Quelqu'un a un lien pour voir les tarifs de la vente aux enchères et a combien les acheteurs ont mis dedans ?
Le MS, faut être fou d'avoir mis cette somme.
Si le blister s'abîme, ça vaut plus rien.
Il va faire quoi ? Le mettre en coffre fort ? Xd
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Alex 57 a écrit:Quelqu'un a un lien pour voir les tarifs de la vente aux enchères et a combien les acheteurs ont mis dedans ?
peut etre que pour cette personne c'est que dalle une somme comme ça.
quand tu es gros pdg ,acteur de cinmé,sportif pro ,saoudite, etc qu 'est ce que c 'est que 20000 balles..
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:Alex 57 a écrit:Quelqu'un a un lien pour voir les tarifs de la vente aux enchères et a combien les acheteurs ont mis dedans ?
quand tu es gros pdg ,acteur de cinmé,sportif pro ,saoudite, etc qu 'est ce que c 'est que 20000 balles..
Sur la vidéo postée par shin on voit que le seul en costard dans la salle c'est le commissaire-priseur, donc j'exclus le capitaine d'industrie blasé et le prince saoud.
Ou alors ils ont fait appel à un acheteur privé qui s'est chargé d'aller claquer 20-30000 balles pour eux pépouze.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Si quelqu'un a un lien de la vente ? ^^
Alex 57- 1000 Mega Shock
Merde. J'aurai bien regarde les tarifs.
Alex 57- 1000 Mega Shock
J'ai dit que je tâcherai de faire des print-screen de tous les prix dès que j'ai récupéré l'abo de mon pote.
Logiquement je le vois ce week-end et je vous transmettrai ça ici.
Logiquement je le vois ce week-end et je vous transmettrai ça ici.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
gnagnaa8 a écrit:
Pour t'en foutre de perdre 20000 euros faut au moins en gagner le triple par mois. Les collectionneurs francais on les connait on les cotoie, il y en a qui vivent tres confortablement mais je vois personne qui peut s'en foutre de perdre 20000 balles.
florent1980- 1000 Mega Shock
Personnellement ce qui m'embête c'est que les défauts étaient ignorés ou minimisés lors de l'enchère. Je ne vais pas dire que Camille était malhonnête puisqu'il permettait aux gens de regarder ce qu'ils voulaient lors des 2 journées d'exposition. Mais ni sur le catalogue ni lors de l'enchère ces défauts ont été mentionnés. Le stake winner2 qui m'intéressait avec une coupure et des plis au niveau de l'insert comme lorsqu'on le replace. Le U11 était annoncé avec léger sunfade alors qu'il était très blanchie. Le Big Tournament avait une légère usure sur le haut de l'insert ou encore le drop 2 et over top annoncé sans sunfade alors qu'ils en avaient un très léger. Et ils étaient tous 85/90/95 VGA. De mémoire le stake 2 était 90 nm VGA. Sérieusement avec sunfade coupure et insert plié et abîmé à certains endroits je lui aurais mis un 65 VGA/C+ à la jap.
Ils ne faut pas forcément juger les gens à leur tenu vestimentaire. Moi j'y étais en mode clochard velib et je peux vous dire qu'il y avait un ou deux types qui pouvaient claquer fort. Et n'oublions pas un vendeur bien connu (non non pas République) qui s'est fait plaisir avec le ninja master et le twinckle! Bientôt à la revente ? Mystère
Ils ne faut pas forcément juger les gens à leur tenu vestimentaire. Moi j'y étais en mode clochard velib et je peux vous dire qu'il y avait un ou deux types qui pouvaient claquer fort. Et n'oublions pas un vendeur bien connu (non non pas République) qui s'est fait plaisir avec le ninja master et le twinckle! Bientôt à la revente ? Mystère
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:
Ils ne faut pas forcément juger les gens à leur tenu vestimentaire.:
Ayant travaillé dans le luxe, je valide à 1000%
Invité- Invité
la je suis sur Drouot live pour de la bd ....et franquin grimpe bien ... et bientôt Hergé ...et la ce n'est pas 15000 euros ...
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Moi quand je vais sur le site millon puis sur la vente des jeux, vous pouvez cliquer sur resultat et les prix s affichent pour les vendus
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Bien vu Fanfan le contournement de Drouot par le site de Millon.
Le lien : http://www.millon.com/html/index.jsp?id=100105&lng=&npp=150
Le lien : http://www.millon.com/html/index.jsp?id=100105&lng=&npp=150
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Alors soit la vente est un echec soit le retro se casse la gueule !
Pck là y avait des coups a faire sur les autre plateformes notamment la snes !
Pck là y avait des coups a faire sur les autre plateformes notamment la snes !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40