neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+68
kenshiro51
Ikkyô
BaDsArU
naelSlug
Nicoals
Rover50
cpasjuste
retrofab
jfb
Kategohi
Manu_be
kuroro
Terryb
YaYaLanD
Fanfan
hamster78
3615 ELTA
atuteth
emixam
kazki
kogami
Yori
Emerson
william95170
Colik Fantastik
Alex 57
neo.fury
GeeKiK
noiraude
Kroko
AlexTérryeur
Mathieu4d
manu260
brisky
chuckdun
zouzzz
davlar
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
mainordavos
Format_c
Scrollkidd
Greg79
Amos
Darkgriboux
Frizen
spnzOOO
poulet
RAPH MAC FLY
Ryo Sakazaki
riugohan
bobtarma
poup
bladerunner
erskine
Gibson
florent1980
Omega Kyo
defalt
neopolo
Johnny16Bit
marcpm
Taitto
Krebance
shin
PowerGui
72 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Ven 14 Juin 2019 - 23:17

Scrollkidd a écrit:Je signale des inserts NEO GEO dispo chez CASH & Co à Lille (qui ferme définitivement ses portes à 19h demain) :

- Samurai Shodown II (JAP) x20 environ
- Samurai Shodown III (JAP) x20 environ
- Fatal Fury 3 (JAP) x10 ou plus
- Art of Fighting 2 (JAP) x2 ou 3

Ils sont à 1€/pièce plutôt en bon état

Si quelqu'un en cherche je peux en prendre demain (s'il sont encore là ^^).

Moi j'ai raté un slot MVS-4 signalé comme HS à 10 balles sous mes yeux... 
Il y a avait une pastille 70€ dessus + "HS" donc j'ai pas demandé, mais il était à 10 balles en fait  clown 

Je l'aurai pris juste pour changer la calandre en métal un peu rouillée du mien déjà   pirat

L'heureux nouveau propriétaire avait l'air de dire qu'il allait d'essayer de lui redonner vie donc c'est cool  I love you

Il ont clairement plus rien de très d'intéressant, sauf des cables vidéo, des transfos de consoles diverses, plein de manettes NES à 3€/pièces.

J'ai fait quand même une bonne affaire, une paire de lunettes 3D SEGA Master System en état correct, et surtout avec l'adaptateur (que je n'avais pas) pour 5 balles  I love you

Me suis trouvé aussi une manette AMSTRAD en super état en espérant pouvoir l'utiliser sur un Amstrad 6128 (je suis en pleine recherche active d'Amiga 500 et d'Amstrad si vous avez des plans pirat ).

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Img_1611

Mais c'est une manette de GX-4000 ! La meilleure console de tous les temps ! Very Happy

Blague à part je cherche un joystick pour Amiga (avec bruits métal quand ça fait clic clic quoi Smile et la précision, pas en caoutchouc) genre Quickshot 2 Turbo, s'il a ça à petit prix je suis preneur !

PS : le SG Propad sur la photo, c'est du bon matos ça
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Scrollkidd Sam 15 Juin 2019 - 2:12

marcpm a écrit:Excellent
Si les inserts sont mint je veux bien un S2/S3/fatal fury 3
Il y a pas les notices à tout hasard
Je te mp

OK je te prends ça demain Smile

Amos a écrit:
Scrollkidd a écrit:Je signale des inserts NEO GEO dispo chez CASH & Co à Lille (qui ferme définitivement ses portes à 19h demain) :

- Samurai Shodown II (JAP) x20 environ
- Samurai Shodown III (JAP) x20 environ
- Fatal Fury 3 (JAP) x10 ou plus
- Art of Fighting 2 (JAP) x2 ou 3

Ils sont à 1€/pièce plutôt en bon état

Si quelqu'un en cherche je peux en prendre demain (s'il sont encore là ^^).

Moi j'ai raté un slot MVS-4 signalé comme HS à 10 balles sous mes yeux... 
Il y a avait une pastille 70€ dessus + "HS" donc j'ai pas demandé, mais il était à 10 balles en fait  clown 

Je l'aurai pris juste pour changer la calandre en métal un peu rouillée du mien déjà   pirat

L'heureux nouveau propriétaire avait l'air de dire qu'il allait d'essayer de lui redonner vie donc c'est cool  I love you

Il ont clairement plus rien de très d'intéressant, sauf des cables vidéo, des transfos de consoles diverses, plein de manettes NES à 3€/pièces.

J'ai fait quand même une bonne affaire, une paire de lunettes 3D SEGA Master System en état correct, et surtout avec l'adaptateur (que je n'avais pas) pour 5 balles  I love you

Me suis trouvé aussi une manette AMSTRAD en super état en espérant pouvoir l'utiliser sur un Amstrad 6128 (je suis en pleine recherche active d'Amiga 500 et d'Amstrad si vous avez des plans pirat ).

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Img_1611

Mais c'est une manette de GX-4000 ! La meilleure console de tous les temps ! Very Happy

Blague à part je cherche un joystick pour Amiga (avec bruits métal quand ça fait clic clic quoi Smile et la précision, pas en caoutchouc) genre Quickshot 2 Turbo, s'il a ça à petit prix je suis preneur !

PS : le SG Propad sur la photo, c'est du bon matos ça

Non hélas plus de joysticks "click click", j'ai pris le tout dernier Konix Navigator  pirat

Ben écoutes autant la GX4000 est ce qu'elle est... autant cette manette Amstrad est super agréable en mains  I love you 
Hâte de me trouver un CPC 6128  pig

Et oui le SG Pro Pad est étonnement confortable, légèrement plus grand qu'une manette officielle (même la croix) et super bien finie, hyper confort pour une vraie main d'adulte. Une belle surprise.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Neo Vy Sam 15 Juin 2019 - 7:18

Salut Scroll,

Je suis preneur pour un insert de chaque s’ils sont effectivement en bon état stp Smile

Merci à toi.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  davlar Sam 15 Juin 2019 - 8:23

Hello Scrollkidd, je veux bien un insert Fatal Fury 3 jap (pour upgrade du mien avec un sunfade), s'il te plait.
Pas de souci si c'est une mauvaise affaire, pour 1€ je l'offrirai après s'il ne permet pas l'upgrade. S'il faut en prendre 2 ou 3 dans le doute, je paye sans souci Smile.

Et s'il y a un transfo de megadrive 1602-18 je prends aussi jusqu'à 15€, j'en vois un sur la photo mais je ne vois pas le num de serie.

Merci pour les commissions à distance, c'est vraiment sympa!

Il y a des tresors dans vos cash!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4207
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Amos Sam 15 Juin 2019 - 8:45

Scrollkidd a écrit:Non hélas plus de joysticks "click click", j'ai pris le tout dernier Konix Navigator  pirat

Ben écoutes autant la GX4000 est ce qu'elle est... autant cette manette Amstrad est super agréable en mains  I love you 
Hâte de me trouver un CPC 6128  pig

Et oui le SG Pro Pad est étonnement confortable, légèrement plus grand qu'une manette officielle (même la croix) et super bien finie, hyper confort pour une vraie main d'adulte. Une belle surprise.

Dac, no souci Smile Tu as bien fait pour le Konix, même si ce sont des joysticks un peu spécial !
A l'époque il y avait aussi le Speedking de Konix qui était un OVNI...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 15 Juin 2019 - 10:40

Si disponible je voudrais bien une de
De chaque insert en (priorité ss3)
ff3 ss2 si disponible

Konix j'ai une manette megadrive de la marque il y a meme un emplacement au milieu de la croix pour visé un joystique
Que j'ai pas c'est une 3 boutons avec auto fire de mémoire il a 2 boutons start
Et avec des led rouge de mémoire.



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10651
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Insert

Message  chuckdun Sam 15 Juin 2019 - 10:46

- Samurai Shodown II (JAP) x20 environ
- Samurai Shodown III (JAP) x20 environ
- Fatal Fury 3 (JAP) x10 ou plus
- Art of Fighting 2 (JAP) x2 ou 3

Je veux bien un
AOF 2
Samurai Shodown 2

C'est pour upgrader les miens stp
Tu me donneras ton paypal par mp Smile
Merci d'avoir partager

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 850
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  shin Sam 15 Juin 2019 - 11:24

@Scrollkidd : Je serai bien intéressé par un de chaque si c'est possible :
Samurai Shodown II (JAP)
Samurai Shodown III (JAP)
Fatal Fury 3 (JAP)
Art of Fighting 2 (JAP)

Je t'envoi un MP pour qu'on s'organise Smile
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Scrollkidd Sam 15 Juin 2019 - 14:02

C'est noté les gars,

Je vais voir vous recontacte rapidement.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Neo Vy Sam 15 Juin 2019 - 15:13

Scrollkidd a écrit:C'est noté les gars,

Je vais voir vous recontacte rapidement.

Merci beaucoup d'avoir proposé !! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  shin Sam 15 Juin 2019 - 19:04

Cool merci Smile
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Sam 15 Juin 2019 - 19:26

Classe, il paraît qu'il y avait deux heures de queue devant le magasin quand ils ont commencé la liquidation. affraid
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Scrollkidd Dim 16 Juin 2019 - 1:37


Je vous fait des photos demain, j'en ai pris assez pour tout le monde cheers

spnzOOO a écrit:Classe, il paraît qu'il y avait deux heures de queue devant le magasin quand ils ont commencé la liquidation. affraid

Tellement, j'ai vu ça de loin sur Facebook, 50 mètres de queue dans la rue !
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  davlar Dim 16 Juin 2019 - 7:57

C'est énorme, et en plus tu as pu arracher quelques pièces pour nous ! Merci !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4207
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Scrollkidd Dim 16 Juin 2019 - 20:18

davlar a écrit:C'est énorme,  et en plus tu as pu arracher quelques pièces pour nous ! Merci !

On est un chouette forum ou pas ? Ya rien là ? pig

Mais clair que l'air de rien ça demande du temps tout ça, et surtout je vais devoir vous faire des emballages rigides sur mesure pour qu'il arrivent impec  pirat

Je vais créer un topic dédié pour ces inserts ça sera plus simple à gérer Wink


Dernière édition par Scrollkidd le Dim 16 Juin 2019 - 20:40, édité 1 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 16 Juin 2019 - 20:30

50 m poids sa doit être impressionnant

Sa devait pas être simple à trouver une place pour se garer
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10651
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Format_c Dim 16 Juin 2019 - 20:38

Les gens sont graves quand même.
J ai voulu voir à quoi ressemblait un vide grenier de bon matin et j ai pas été déçu. Le merdier ouvrait à 9h et à 7h30, des dizaines de gars ratissaient déjá  comme des malades alors que je suis au fin fond du trou du cul monde.
Mention spéciale à un "collectionneur" qui a dépouillé 18 tintin en état impecable devant moi pour 30 eur... et juste après il m annonce qu il compte les revendre ce gros fdp. Idem pour un autee gars sortant d un stand triomphant avec 2 gameboy et une dizaine de jeux pour 40 eur... et là c était soit disant pour son association de retro gaming. Je vous passe les blédards qui se ruent sur les coffres de bagnolle et les caisses non encore déballées avec les vendeurs qui leur demadent de leur foutre la paix.
Ce n était donc pas une légende et je me demande encore à quoi bon faire des vides greniers aux horaires annoncés
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Scrollkidd Dim 16 Juin 2019 - 20:41

Format_c a écrit:Les gens sont graves quand même.
J ai voulu voir à quoi ressemblait un vide grenier de bon matin et j ai pas été déçu. Le merdier ouvrait à 9h et à 7h30, des dizaines de gars ratissaient déjá  comme des malades alors que je suis au fin fond du trou du cul monde.
Mention spéciale à un "collectionneur" qui a dépouillé 18 tintin en état impecable devant moi pour 30 eur... et juste après il m annonce qu il compte les revendre ce gros fdp. Idem pour un autee gars sortant d un stand triomphant avec 2 gameboy et une dizaine de jeux pour 40 eur... et là c était soit disant pour son association de retro gaming. Je vous passe les blédards qui se ruent sur les coffres de bagnolle et les caisses non encore déballées avec les vendeurs qui leur demadent de leur foutre la paix.
Ce n était donc pas une légende et je me demande encore à quoi bon faire des vides greniers aux horaires annoncés

J'en ai jamais fait, et je regrette pas  pirat
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Dim 16 Juin 2019 - 20:42

Jamais fait personnellement, trop la flemme.
J'ai trouvé quelques trucs intéressants comme ça de temps en temps vers quatorze heures quand j'y tourne avec les gosses, mais c'étaient des jeux à l'unité généralement.

De toute manière les vide-greniers, j'en ai fait un dernier en tant que vendeur y'a cinq/six ans.

Tout le monde qui négocie même des vêtements de gosses à 20 centimes ça m'a saoulé.
Maintenant les fringues je fais des lots sur Leboncoin et j'envoie ça fissa, ou bien je les donne.

Mais bon Leboncoin c'est la même merde.
Parfois je vais direct à la déchèterie maintenant.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  davlar Dim 16 Juin 2019 - 22:03

J'ai choppé quelques jeu wii à 1 ou 2 €, du style les versus fighting Naturo ou le jeu de foot Mario strickers, en se balladant en famille, rien d'autre. Il ne faut pas y aller en espérant trouver autre chose que des jeux commun 360 ou DS, c'est sur Laughing . du GBA en loose...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4207
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  brisky Lun 17 Juin 2019 - 8:04

J'ai récupéré beaucoup de belles pièces snes, 64, megadrive ou nes il y a quelques années! Mes meilleurs souvenirs un megaman 4 en boite en super etat pour 2 euros ou tous les pikemon GB complets pour 1 euro pièce... Des affaires impensables aujourd'hui je ne me lève même plus, ca m'a trop dégoûté de voir les pro repartir avec des sacs remplis en te laissant les merde!! Et même eux ne trouvent plus grand chose, la source s'épuise...
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Lun 17 Juin 2019 - 17:38

brisky a écrit:J'ai récupéré beaucoup de belles pièces snes, 64, megadrive ou nes il y a quelques années! Mes meilleurs souvenirs un megaman 4 en boite en super etat pour 2 euros ou tous les pikemon GB complets pour 1 euro pièce... Des affaires impensables aujourd'hui je ne me lève même plus, ca m'a trop dégoûté de voir les pro repartir avec des sacs remplis en te laissant les merde!! Et même eux ne trouvent plus grand chose, la source s'épuise...

je fais beaucoup de VG ,juste parce que je suis insomniaque,curieux et motivé..lol
je ne me lève plus en me disant tiens je vais trouver une pièce rare ou un truc que je peux ajouter à ma collection,quand j ' y vais c 'est pour d'autres trucs que j'ai en têtes: laserdiscs video,circuits TCR,etc..
concernant les jeux videos et étant quasi dans la même bourgade que Davlar je peux vous dire qu'ici il y a très très peu de choses valables ,les ratisseurs se comptent par dizaine,très peu de vrais collectionneurs..les mecs se disent collectionneurs mais n'ont aucune connaissance quand tu leur parle de capcom ou de snk par exemple.

j'y vais souvent tôt ,j'achète beaucoup de bousin au niveau JV ,j'en vends sur ma boutique priceminister une partie et j'en garde aussi beaucoup,pourquoi bah j'en sais trop rien..lol..des fois je prends juste parce que je me dis ça fait chier les autres jardiniers matinaux de pas les chopper et de revendre 10 fois plus cher sur le bon coin 2 heures plus tard..
ils me détestent quasi tous.ils savent que je ne suis pas à deux euros près et que je n'hésite pas à dire au gens la vraie valeur de ce qu'ils vendent avant qu'eux essaient de les dépouiller.ensuite je revend à prix coutant en rajoutant juste les frais priceminister qui sont de l'ordre de 20%.
et en plus je suis chanceux,quasi chaque année je trouve un trésor..mais encore une fois je suis dirons nous très actif dans le secteur..lol
si les exposants sont cools je suis cool ,si on me parle comme à un chien ou qu'on me prend de haut alors là je n'hésite pas à les arnaquer lol.

mais pour généraliser en effet c 'est fini les bonnes affaires,si je n'étais pas insomniaque je resterai sous la couette la plupart du temps.

quand tu veux Davlar pour un rallye des VG à 5h du mat !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Lun 17 Juin 2019 - 17:41

davlar a écrit:J'ai choppé quelques jeu wii à 1 ou 2 €, du style les versus fighting Naturo ou le jeu de foot Mario strickers, en se balladant en famille, rien d'autre. Il ne faut pas y aller en espérant trouver autre chose que des jeux commun 360 ou DS, c'est sur Laughing . du GBA en loose...


tu vas voir si tu fais un jour une balade à ma façon ,tu vas en découvrir des trucs !!
pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  davlar Lun 17 Juin 2019 - 20:47

@gnagnaa8, ouais carrément ça me botterait je ne suis pas un gros dormeur, par contre au niveau dispo faut que je sois rentré pour 8h30 pour que ma femme parte bosser 😵, c'est là que ça limite mon champ d'action. Je te mp avec des dates tu me diras s'il a un périple envisageable !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4207
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 18 Juin 2019 - 10:27

davlar a écrit:@gnagnaa8, ouais carrément ça me botterait je ne suis pas un gros dormeur,  par contre au niveau dispo faut que je sois rentré pour 8h30 pour que ma femme parte bosser 😵,  c'est là que ça limite mon champ d'action. Je te mp avec des dates tu me diras s'il a un périple envisageable !


oui ok ca peut le faire 8h30.(meme le dimanche?)
il faut marcher souvent rapidement aussi..lol
redis moi les dates ensuite je regarde ce qu'il y a pas trop loin de chez toi !.
mais bon ne t'attends pas a trouver de la neo..j'en ai jamais vu ..
en bretagne niveau retro j'arrive de temps en temps à trouver de la nes,megadrive et game boy..
quasiment jamais de dreamcast..et la plupart du temps de la wii et de la ds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 10 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum