dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique
+10
LeGil
Le Geek du Manchdi
Krebance
boo
CDZ
neopolo
bladerunner
Neo Vy
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique
fuegan a écrit:Tiens si jamais quelqu'un est intéressé :
https://www.amazon.fr/Tekken-7-Steelbook-Exclusif-Amazon/dp/B06X9VNM2D
Pour le prix c'est une excellente affaire , j'vais ptet m'en prendre un vu qu'il me reste quelques mois de live sur xbox
Je viens d'allumer mon pc mais il prend pas paypal Amazon ;( si nom je l'aurais prix à micromania il est à 20 euros
Merci pour le lien
À krebance même le dernier Marvel vs capcom infinity que j'ai pas aimé au passage je suis la sagas depuis le 1 ér Marvel sur saturn et j'ai toujours la full set Mvsc
Chaque personnage à leur propre coup
À près se dbz fighter z oui il est légèrement techniques mais tout les personnages sont du copier coller des clone avec des animations différentes
C'est barbant à la longue je m'amuse pas du tout avec il va prendre la poussière avec dbz final boot de ps1 que je garde uniquement pour l'intro qui bombarde
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Je jouais à marvel vs capcom 2 sur dreamcast cet aprèm, à lui seul ce jeu justifie quasiment l achat de cette dream, quel dommage que le dernier me fasse une impression si mitigée, pourtant bon public j aime les marvel vs capcom du 1 au 3 et sur saturn j ai la totale des marvel vs et assimilés également.
Ça fait 2 fois que capcom me déçoit en baston la première avec le street x tekken et là avec ce marvel récent.
Ça fait 2 fois que capcom me déçoit en baston la première avec le street x tekken et là avec ce marvel récent.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Marvel vs capcom 2 il faut prendre favoriser la version pal.
Parce-que tu peux tout débloqué
La version japonaise il faut débloqué une avec la version borne d'arcade ou avoir un genre de action replay malheureusement
J'adore les versions saturn découvert xmen vs sf sur borne d'arcade la claque à l'époque Ryu se prend pour sengoku
Avec c'est hadoken.
En espérant que le prochain Mvsc sera plus classe que le dernier sortie
Parce-que tu peux tout débloqué
La version japonaise il faut débloqué une avec la version borne d'arcade ou avoir un genre de action replay malheureusement
J'adore les versions saturn découvert xmen vs sf sur borne d'arcade la claque à l'époque Ryu se prend pour sengoku
Avec c'est hadoken.
En espérant que le prochain Mvsc sera plus classe que le dernier sortie
J'ai pris l'iso US car j'arrive jamais à l'avoir en 480p avec la version pal...
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
ah désolé si ça semblait être le cas mais je ne crachais pas du tout sur marvel en comparant dbz à cette série, c'est juste que le style se rapprochait plus de marvel pour moi, sans être vraiment la même chose bien sûr.
Le 2 reste mon préféré
Le 2 reste mon préféré
Krebance- Adepte du stick
Bon ben moi je sais pas trop sur quel jeu de baston finir mon xbox live ( reste 4 mois et après je reprend plus trop cher même en promos ) , j'ai killer instinct da et street fighter 30th anniversary ( ultra street 4 inclus ).
Je me tâte à me mettre à fond sur les deux jeux cités , mais j'ai peur pour ki qu'il soi désert , du coup bah reste tekken 7, dbz fighter , où les dernières et futures sorties ( soulcalbute etc.. ) .
Je me tâte à me mettre à fond sur les deux jeux cités , mais j'ai peur pour ki qu'il soi désert , du coup bah reste tekken 7, dbz fighter , où les dernières et futures sorties ( soulcalbute etc.. ) .
Invité- Invité
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Marvel vs capcom 2 , La version japonaise il faut débloqué une avec la version borne d'arcade ou avoir un genre de action replay malheureusement
J'ai réussi à tous débloquer avec le Capcom VS SNK 2 FanDisc qui comprend les sauvegardes complètes de beaucoup de jeux Capcom dont MVC2.
LeGil a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Marvel vs capcom 2 , La version japonaise il faut débloqué une avec la version borne d'arcade ou avoir un genre de action replay malheureusement
J'ai réussi à tous débloquer avec le Capcom VS SNK 2 FanDisc qui comprend les sauvegardes complètes de beaucoup de jeux Capcom dont MVC2.
Je ne connaissais pas du tout ce truc, c'est possible de trouver l'iso quelque part? J'ai cherché vite fait mais rien de concluant, je regarderai ça plus tard.
MP envoyé
Dernière édition par boo le Mar 22 Jan 2019 - 0:53, édité 1 fois
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Merci je suis tombé sur ce site mais pas été foutu de trouvé le lien de download, ce genre de site à la con me fout les nerfs alors j'ai abandonné rapidement mais si tu connais je veux bien l'astuce
Krebance a écrit:LeGil a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Marvel vs capcom 2 , La version japonaise il faut débloqué une avec la version borne d'arcade ou avoir un genre de action replay malheureusement
Je ne connaissais pas du tout ce truc, c'est possible de trouver l'iso quelque part? J'ai cherché vite fait mais rien de concluant, je regarderai ça plus tard.
Tu ne trouveras pas de réponse à ta question sur le forum (cf règles du forum).
Désolé, j'ai pas pensé à ça ou que ça s'appliquerait sur ce "fandisc" , je me débrouillerai, my bad
je viens de regarder encore du gameplay de dbz fighter bah franchement y'a rien à faire ça me laisse toujours autant de marbre ..
Trop brouillon , sac à pv , et j'en passe .
Jeu définitivement pas pour moi .
Sinon j'ai pris un megaman 11 sur plestecheune ( plus dispo sur xbox one ) eh ben il est jouable au stick arcade et je me suis décidé sur un dead or alive 6 en préco steelbook
Sinon j'ai pris un megaman 11 sur plestecheune ( plus dispo sur xbox one ) eh ben il est jouable au stick arcade et je me suis décidé sur un dead or alive 6 en préco steelbook
Invité- Invité
Bon j'ai craqué sur ça : https://jeux-video.fnac.com/a11122106/Under-Night-In-Birth-Exe-Late-st-PS4-Jeu-PlayStation-4
Merci à toi Legil pour l'avoir mis en avant .
Redosage sur ki ( en attendant dead or alive 6 )mais je me rappelle plus des combos tout ça , y'a un mode training sur le jeu non
Redosage sur ki ( en attendant dead or alive 6 )mais je me rappelle plus des combos tout ça , y'a un mode training sur le jeu non
Invité- Invité
fuegan a écrit:Bon j'ai craqué sur ça : https://jeux-video.fnac.com/a11122106/Under-Night-In-Birth-Exe-Late-st-PS4-Jeu-PlayStation-4
ça a l'air pas mal, n'hésite pas à nous faire un retour .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
fuegan a écrit:je viens de regarder encore du gameplay de dbz fighter bah franchement y'a rien à faire ça me laisse toujours autant de marbre ..
Du même Avis ! Comment peut aimer cette daube ? surtout quand on connait les VS Fighting de la Neo Geo !
ça me dépasse...
Brouillon, trop d'effets spéciaux. au bout de 5 minutes tu décroches tellement c'est naze.
Et signe qui ne trompe pas PADAWAM HD a mis ce jeu en n°16 de son Top 50.
Et dans ton Top pourri y'a pas un seul Jeu Neo Geo, pas un seul SHMUP ...
de toute façon j'ai jamais aimé DBZ !
Invité- Invité
Je suis commander tekken 7 et megaman 11 du coup
Mais dans quelques temps il vaudra 10 euros se dbz fighter z il quand même à testé pour c'est graphisme époustouflant.
J'ai continué la mode histoire j'en suis à 50 pour cent
Mais dans quelques temps il vaudra 10 euros se dbz fighter z il quand même à testé pour c'est graphisme époustouflant.
J'ai continué la mode histoire j'en suis à 50 pour cent
fuegan a écrit:Bon j'ai craqué sur ça : https://jeux-video.fnac.com/a11122106/Under-Night-In-Birth-Exe-Late-st-PS4-Jeu-PlayStation-4
Yeah ! N’hésite pas à m’ajouter sur ps4 on fera des sessions. Ce jeu est une tuerie ^^
Xorion a écrit:fuegan a écrit:je viens de regarder encore du gameplay de dbz fighter bah franchement y'a rien à faire ça me laisse toujours autant de marbre ..
Du même Avis ! Comment peut aimer cette daube ? surtout quand on connait les VS Fighting de la Neo Geo !
ça me dépasse...
Brouillon, trop d'effets spéciaux. au bout de 5 minutes tu décroches tellement c'est naze.
Et signe qui ne trompe pas PADAWAM HD a mis ce jeu en n°16 de son Top 50.
Et dans ton Top pourri y'a pas un seul Jeu Neo Geo, pas un seul SHMUP ...
de toute façon j'ai jamais aimé DBZ !
Cette demi-mesure, cette retenue, ce respect des goûts des autres...
Non ce n’est peut être pas un bon jeu pour toi sache simplement que comme SF4 en son temps ce jeu fera date, a ramené des nouveaux joueurs dans un genre qui se meurt avec une réflexion sur le gameplay, les prises de décision. Alors oui c’est accessible, au point que l’on pense savoir tout faire en 10 minutes mais au final on se fait laver par les joueurs expérimentés, ceux qui ont réfléchi aux mécaniques, aux synergies entre les persos, ceux qui savent prendre les bonnes décisions. Regardez un match entre Sonic Fox et Go1 vous allez halluciner si vous connaissez un peu le jeu.
https://youtu.be/OVvKn7odYzQ
Je suis pas vraiment d accord avec toi SHIN NIHON KIKAKU,
Tu parles de Gameplay identique, bah je comprend pas, les manip sont identiques, effectivement c est des quart de cercle , idem pour les furies. Par contre les persos ce joue différemment , freezer , c16 se joue differement d un végéta et goku..
Apres oui il y a des combos qui peuvent se ressembler mais un peu comme dans tout les jeux de baston, marvel vs capcom c est du air combos , kof 2000 c était coup faible , coup spécial , striker furie...
Tu parles de Gameplay identique, bah je comprend pas, les manip sont identiques, effectivement c est des quart de cercle , idem pour les furies. Par contre les persos ce joue différemment , freezer , c16 se joue differement d un végéta et goku..
Apres oui il y a des combos qui peuvent se ressembler mais un peu comme dans tout les jeux de baston, marvel vs capcom c est du air combos , kof 2000 c était coup faible , coup spécial , striker furie...
mandarakiri- Adepte du stick
Après les devs vont faire un réequilibrage pour la saison 2 qui sait le jeu sera peut-être plus intéressant pour les joueurs comme moi .
J'essaierai de faire un retour sur le jeu ( unist ) mais faut que je motive à ressortir la plestecheune et surtout pas la ranger 2 J après , legil répondu à ton mail l'ami
J'essaierai de faire un retour sur le jeu ( unist ) mais faut que je motive à ressortir la plestecheune et surtout pas la ranger 2 J après , legil répondu à ton mail l'ami
Invité- Invité
Après le rééquilibrage va pas changer le système de jeu, je pense qui si tu n'as pas aimé le jeu en saison 1 tu ne l'aimeras pas plus en saison 2.
J'aime beaucoup le jeu en casu mais il est trop technique pour moi quand j'essaye de pousser un peu.
Et je rejoins LeGil, c'est un jeu qui divise mais c'est pas un mauvais jeu loin de là, c'est bête de cracher dessus.
J'aime beaucoup le jeu en casu mais il est trop technique pour moi quand j'essaye de pousser un peu.
Et je rejoins LeGil, c'est un jeu qui divise mais c'est pas un mauvais jeu loin de là, c'est bête de cracher dessus.
Oui en effet ça changera juste quelques détails mais pas le gameplay sur le fond ça c'est c'est sur .
Par contre le jeu est loin d'être mauvais juste moi perso j'accroche pas du tout ( j'aime pas trop les jeux tag battle ) , pour donner un exemple beaucoup surkiff les kof mais moi non je préfère les fatal fury ça n'en fait pas pour autant de mauvais jeux juste que j'accroche pas .
Par contre le jeu est loin d'être mauvais juste moi perso j'accroche pas du tout ( j'aime pas trop les jeux tag battle ) , pour donner un exemple beaucoup surkiff les kof mais moi non je préfère les fatal fury ça n'en fait pas pour autant de mauvais jeux juste que j'accroche pas .
Invité- Invité
mandarakiri a écrit:Je suis pas vraiment d accord avec toi SHIN NIHON KIKAKU,
Étant grand fan de vs fighting et ayant beaucoup de vs fighting c'est mon genre de jeu préfère.
Je le ressens comme sa je trouve que c'est tout pareil les palettes de coup
Si nom je continue la mode histoire
De mon côté je vois beaucoup d'aspects positifs :
1/ Pour ceux qui apprécient l'univers DB, on a enfin un jeu correct qui l'exploite
2/ Des combats bien pêchus
3/ Mes enfants adorent et je joue avec eux
Ce que j'aurais par contre changer c'est :
1/ proposer autre chose que du tag team
2/ "ajuster" la puissance des coups en fonction de la puissance du personnage dans la série (bon courage yamcha )
Maintenant concernant la différenciation entre chaque personnage, c'est vrai qu'elle est plus réduite que d'autres vs fighting (ex : Blazblue, que j'adore même si je suis mauvais) mais on soupçonne que c'est volontaire pour améliorer l'accessibilité et je trouve ça très bien pour les enfants.
1/ Pour ceux qui apprécient l'univers DB, on a enfin un jeu correct qui l'exploite
2/ Des combats bien pêchus
3/ Mes enfants adorent et je joue avec eux
Ce que j'aurais par contre changer c'est :
1/ proposer autre chose que du tag team
2/ "ajuster" la puissance des coups en fonction de la puissance du personnage dans la série (bon courage yamcha )
Maintenant concernant la différenciation entre chaque personnage, c'est vrai qu'elle est plus réduite que d'autres vs fighting (ex : Blazblue, que j'adore même si je suis mauvais) mais on soupçonne que c'est volontaire pour améliorer l'accessibilité et je trouve ça très bien pour les enfants.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3