Nouveaux et futurs produits Japangameonline
+44
othapeace
salva
TRK
Terryb
kazki
3615 ELTA
Hexa
Kroko
Format_c
zouzzz
mig23
Amos
Le Geek du Manchdi
Ryo Sakazaki
LeGil
Krebance
DJU
Omega Kyo
bladerunner
neopolo
LIKMUS
atomikwave
Johnny16Bit
PowerGui
Viriathe
Angel3010p
Kategohi
Darkgriboux
fulkelmis
nic034
defalt
craw
kogami
darksad
Frizen
furrtek
atuteth
amobile
Babigui
Scrollkidd
elrayzeur
davlar
Neo Vy
CDZ
48 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline
Je pas comment vous pouvez faire "la pub" pour ce type de produit , c'est du chinois sans âme. mettez vous a l'émulation avec MAME ça vus coutera moins cher
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
DJU a écrit:Je pas comment vous pouvez faire "la pub" pour ce type de produit , c'est du chinois sans âme. mettez vous a l'émulation avec MAME ça vus coutera moins cher
C'est toujours intéressant de voir ce qui se fait autour de la Neo... Après libre à chacun de penser si c'est de la merde ou pas...
Au moins les chinois continuent à alimenter l'aes, pas comme SNK
Invité- Invité
Tu devrais faire un post pour les remercier les chinois de faire vivre SNK....
Plus sérieusement ce qu'ils proposent c'est pas le top pour un passionné qui se respecte
Plus sérieusement ce qu'ils proposent c'est pas le top pour un passionné qui se respecte
DJU- Combo maker
DJU a écrit:Tu devrais faire un post pour les remercier les chinois de faire vivre SNK....
Mouais, moi je respecte surtout les fans de la Neo Geo et d'snk qui vibrent devant ces grands jeux de qualité, pas forcément tout ceux qui achètent de l'aes.
Je ne suis pas spécialement fan des chinoiseries mais il ne faut pas oublier qu'on peut être passionné sans vouloir investir des centaines voir des milliers d'euros dans des fucking jeux vidéo.
Il y aura toujours des arguments pour ou contre tel ou tel support. Chacun pense ce qu'il veut mais perso je ne suis pas pour dénigrer les passionnés qui jouent sur Mame, mvs, neo cd, PSN, Switch..etc !
Comme diraient certains, l'important c'est la dose !!
Invité- Invité
je trouve juste dommage que tout le monde tombe dans la marmite AES pour refourguer du matos a prix d'or sans que ce soit des produits originaux . je respecte les joueurs également que ce soit des joueurs d'aes ou mvs ou autres.
Ce sont les opportunistes qui me gonflent
DJU- Combo maker
DJU a écrit:je trouve juste dommage que tout le monde tombe dans la marmite AES pour refourguer du matos a prix d'or sans que ce soit des produits originaux . je respecte les joueurs également que ce soit des joueurs d'aes ou mvs ou autres.
Entièrement d'accord avec toi sur ce point
Malheureusement il n'y a pas de commerce sans opportunistes. Moi ce qui me désole le plus c'est quand ça arrive au sein de la "communauté" de passionnés.
Invité- Invité
+1DJU a écrit:Tu devrais faire un post pour les remercier les chinois de faire vivre SNK....
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Passé un moment J étais chaud pour acheté cette compil metal slug aes mais j étais refroidi
Je me suis tourné sur les versions mvs qui a mon sens son de meilleur qualité mais l ensemble de la collection revient plus cher que cette compil
Je me suis tourné sur les versions mvs qui a mon sens son de meilleur qualité mais l ensemble de la collection revient plus cher que cette compil
Angel3010p- Adepte du stick
C'est vrai qu'on a eu aucun retour sur la compilation Slug.
2 nouveaux produits :
- une compilation des shmups AES : (pas de prix, ni de date pour le moment)
- une manette type "Saturn" à 20€ fpout : https://www.ebay.es/itm/323651914769
Les cartes mémoires sont passées à 40€ fpout (au lieu de 45€ il y a quelques jours) : https://www.ebay.es/itm/362534806132
-------------
2 nouveaux produits :
Les cartes mémoires sont passées à 40€ fpout (au lieu de 45€ il y a quelques jours) : https://www.ebay.es/itm/362534806132
A la limite la manette peu être sympa pour dépanner vu son prix après faut pas attendre la qualité d un pad cd mais pour dépannage ou pour un second joueur sa doit faire l affaire
Oula le pad j'ai très peur! On dirait un de ces pad chinois très bas de gamme, genre 5€, sur lequel ils ont changé la connectique. Le plastique a l'air de qualité pourrie et grossièrement fini :/
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Personne n’a pris cette fameuse collec slug ? J’aurai Bien aimé un retour niveau qualité et si pas de problème/bug in game.
La collec shmup je trouve ça coule pck le prix des shmup sur aes bordel !
La collec shmup je trouve ça coule pck le prix des shmup sur aes bordel !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
zouzzz a écrit:C'est vrai qu'on a eu aucun retour sur la compilation Slug.-------------
2 nouveaux produits :
Merci pour la news.
Pour la compil des Slugs désolé , j'essaye de vous dire ça cette semaine, je n'ai pas encore eut le temps de la tester.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Franchement c'est pas pour nous ces produits.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
La manette on dirait les même manette 6 bouton de la megadrive que tu trouves a 5 euro
Je veux pas être pessimiste mais si SNK s'en mêlent ça va se finir à coups de yakuzas (ou de triades plutot ) dans la gueule :/
C'est fabriquant sont intéressant que pour les convertiseur mvs a aes et le neosd
Heureusement que nsk a sorti les mvs car vu les prix de certain aes
Heureusement que nsk a sorti les mvs car vu les prix de certain aes
La compilation des shmups AES si elle est bien faite cad sans bug et avec un menu "correct" peut bien se vendre.
après le reste...bof bof
j'attends juste l'annonce de la compil BEA
Dernière édition par Viriathe le Lun 21 Jan 2019 - 15:47, édité 1 fois
Viriathe- Adepte du stick
Ryo Sakazaki a écrit:zouzzz a écrit:C'est vrai qu'on a eu aucun retour sur la compilation Slug.-------------
2 nouveaux produits :
Merci pour la news.
Pour la compil des Slugs désolé , j'essaye de vous dire ça cette semaine, je n'ai pas encore eut le temps de la tester.
c est 280eur le jeu shmup
Invité- Invité
C'est merdique et devrait pas exister et en plus c'est moche.
Un truc fait que pour l'argent.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Kategohi a écrit:C'est merdique et devrait pas exister et en plus c'est moche.
Clairement c'est fait pour le pognon. Une cartouche AES ça doit coûter 40-50 balles à produire maximum, les ROM vu que c'est piraté c'est 0. Il y a un petit travail sur le menu mais c'est tout.
Par contre je pense pas que ça ne devrait pas exister. C'est un objet plus qualitatif qu'une 161 in 1 (au moins on devrait avoir 6 jeux sans bugs et sans version chinoise chelou). Moins qu'une cartouche originale mais pour se payer la totale des Slug il faudrait que je vende deux de mes reins (ça me laisserait vraiment peu de temps pour jouer). Pareil pour la compilation des Shmup ça me paraît pas si mal.
Le seul défaut que je ferais c'est la marge qu'ils ont l'air de se faire en vendant 250 balles la cartouche.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
surtout qu il peuvent mettre le fullset propre dessus,mais vendre ca en plusieur compile,oui c est pour pomper les portefeuille avec en max de rentabilité.super idées ca fait vendre 1500€ en 4/5 compile.
lol si on commence a collectionner des chinoiseries......y a plus d interer,autant jouer sur neoragex on va dire.
au faite faut pas confondre terraonion et jgo.
terraonion a fait du super boulo,et comblé les passionner par les deux linker qui etais abscent du marché.
lol si on commence a collectionner des chinoiseries......y a plus d interer,autant jouer sur neoragex on va dire.
au faite faut pas confondre terraonion et jgo.
terraonion a fait du super boulo,et comblé les passionner par les deux linker qui etais abscent du marché.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
c'est marrant comment on peut casser du sucre sur JPO et louer sur le même forum les productions atomikwave
alors que ce sont quasi les même produits, et les 2 boites ont promis une grosse compile ( atomik un fullset + extra et JPO une cartouche nickel 100 in one...)
et evidement c'est pour faire de l'argent dans les 2 cas ^^ même s'il y a de la passion avant tout
alors que ce sont quasi les même produits, et les 2 boites ont promis une grosse compile ( atomik un fullset + extra et JPO une cartouche nickel 100 in one...)
et evidement c'est pour faire de l'argent dans les 2 cas ^^ même s'il y a de la passion avant tout
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Omega Kyo a écrit:c'est marrant comment on peut casser du sucre sur JPO et louer sur le même forum les productions atomikwave
C'est parce qu'il en va des faiseurs de multis comme des chinois, des spéculateurs, des chasseurs ou des guitaristes: il y a les bons et les mauvais. C'est compliqué, je ne sais pas si tu l'as bien compris.
Non non non il n'y a pas de bons chasseurs c'est pas vrai.Johnny16Bit a écrit:C'est parce qu'il en va des faiseurs de multis comme des chinois, des spéculateurs, des chasseurs ou des guitaristes: il y a les bons et les mauvais. C'est compliqué, je ne sais pas si tu l'as bien compris.
Par contre il y a le chasseur qui boit et celui qui boit aussi mais pas pareil.
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10