Nouveaux et futurs produits Japangameonline
+44
othapeace
salva
TRK
Terryb
kazki
3615 ELTA
Hexa
Kroko
Format_c
zouzzz
mig23
Amos
Le Geek du Manchdi
Ryo Sakazaki
LeGil
Krebance
DJU
Omega Kyo
bladerunner
neopolo
LIKMUS
atomikwave
Johnny16Bit
PowerGui
Viriathe
Angel3010p
Kategohi
Darkgriboux
fulkelmis
nic034
defalt
craw
kogami
darksad
Frizen
furrtek
atuteth
amobile
Babigui
Scrollkidd
elrayzeur
davlar
Neo Vy
CDZ
48 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Nouveaux et futurs produits Japangameonline
gnagnaa8 a écrit:volia ma vision des choses en résumé :
-soit tu veux de l'authentique ,du pur du vrai du cher !AES WELCOME! quelques converts de jeux devenus inabordables OK
-soit tu veux de l'authentique et sentir l'arcade qui tache dans ton stick ! MVS
-soit tu n'a pas le budget pour ni l'un ni l'autre mais que tu as une neo : vive les 138 et 161 in 1 ,plus quelques jeux qui ne sont ni sur l'une ni sur l'autre
-soit tu veux juste jouer à des jeux neo ,sans mettre grand chose dedans et pas forcément sur un stick neo : bienvenue dans le monde des raspberry,de la xbox modifiée..
pour le reste POUR MA PART je n'en vois aucun intérêt ,du fric dépensé pour des "copies" (je sens que je vais me faire des copains !)
je ressens la meme chose....
j'arrive pas a faire la différence entre une 161 en 1 et une copie.... meme avec une belle boite repro pourtant j'aimerais, les compli ont de la gueule
ps : a l'interieur c'est propre ca respire la qualité niveau composants ?
VCO, je doute que notre ami TRK ait voulu des photos des pcb de la 161 en 1, mais plutot des photos des compiles JGO
de plus le lien vers les photos de la 161 in 1 MVS ne montre plus des photos à jour, j'ai posté des photos plus récentes sur le forum dans la catégorie Work in Progress
https://www.neogeo-system.com/t8903-tuto-in-progress-modification-mvs-cartouche-161in1-v3
de plus le lien vers les photos de la 161 in 1 MVS ne montre plus des photos à jour, j'ai posté des photos plus récentes sur le forum dans la catégorie Work in Progress
https://www.neogeo-system.com/t8903-tuto-in-progress-modification-mvs-cartouche-161in1-v3
VCO-OP a écrit:@TRK : https://www.mvs-scans.com/index.php/Multigame_161_in_1_Series_1
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Tiens,j ai vu qu ils ont sortit un complil fatal fury,ça vaut quoi?quelqu'un un a test?
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
salva a écrit:Tiens,j ai vu qu ils ont sortit un complil fatal fury,ça vaut quoi?quelqu'un un a test?
Je pense que c'est ryo qui a acheté cette compil
Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
250e tous les fatal fury c'est cool car on ne les trouve pas sur les xxxin1.
Meme en mvs t'en a pour pl s cher que ça. S'il y en a une super interressante c'est celle là.
@ryo s'il te plait, quand tu y joueras, est-ce que tu pourras nius faire une photo du menu ?
Edit: 280e fdpout sur le site. On ne sait meme pas ce qu'il y a sur la compil.... (ou j'ai pas vu)
Meme en mvs t'en a pour pl s cher que ça. S'il y en a une super interressante c'est celle là.
@ryo s'il te plait, quand tu y joueras, est-ce que tu pourras nius faire une photo du menu ?
Edit: 280e fdpout sur le site. On ne sait meme pas ce qu'il y a sur la compil.... (ou j'ai pas vu)
Dernière édition par davlar le Jeu 24 Oct 2019 - 22:16, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
kazki a écrit:VCO, je doute que notre ami TRK ait voulu des photos des pcb de la 161 en 1, mais plutot des photos des compiles JGO
merci ^^
ils y sont tous,garou y compris.davlar a écrit:
salva- 330 Mega Shock
gnagnaa8 a écrit:volia ma vision des choses en résumé :
-soit tu veux de l'authentique ,du pur du vrai du cher !AES WELCOME! quelques converts de jeux devenus inabordables OK
-soit tu veux de l'authentique et sentir l'arcade qui tache dans ton stick ! MVS
-soit tu n'a pas le budget pour ni l'un ni l'autre mais que tu as une neo : vive les 138 et 161 in 1 ,plus quelques jeux qui ne sont ni sur l'une ni sur l'autre
-soit tu veux juste jouer à des jeux neo ,sans mettre grand chose dedans et pas forcément sur un stick neo : bienvenue dans le monde des raspberry,de la xbox modifiée..
pour le reste POUR MA PART je n'en vois aucun intérêt ,du fric dépensé pour des "copies" (je sens que je vais me faire des copains !)
Ou tu as oublié une autre solution. La mienne. J'ai une short list. Je collectionne l'AES je me fixe 300-350€ par titre si un AES dépasse ce montant alors je l'achète en MVS qui me coutera forcement moins cher. J'achète original et je maîtrise mon budget
Kroko- 1000 Mega Shock
justement, Ryo, le Garou qu'en est-il sur la compile Fatal Fury ?? s'agit-il d'une version prototype ou bien de la version MVS ou AES ? j'ai essayé la version de la 161 in 1 : quand on lance l'attaque TOP de Kim Jae Hoon ça reboot le jeu, le Garou prototype sur NeoSD, attaque TOP de Kim Jae Hoon fait tomber Kim, mais ne reboot pas ...
il était dit que toutes les versions de Garou, en multi xxx in 1 ou meme les converts NCI étaient des Garou Proto
il était dit que toutes les versions de Garou, en multi xxx in 1 ou meme les converts NCI étaient des Garou Proto
salva a écrit:
ils y sont tous,garou y compris.
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
davlar a écrit:250e tous les fatal fury c'est cool car on ne les trouve pas sur les xxxin1.
Le menu n'est pas très beau malheureusement, je ferais une photo mais il ressemble exactement à celui-ci vu que c'est la même personne qui à produit les compils.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Le menu est pas terrible, sinon le reste est pas mal ,j aime bien l insert et la cartouche en rouge.
salva- 330 Mega Shock
La compile fatal fury à 280 je l'aurais prise si elle existait au début de mes achats neogeo.
Faut que je fasse le compte, mais j'en ai pour plus chere que ça, ça fait 8 jeux, 300/8=37.50e le jeu fdpin, yen a pas beaucoup que j'ai payé sous ce prix la... Apres ya pas la notice pour les coups et le visuel.
Le menu ça fait mal au cul quand meme, t'as pas limpression d'arriver sur la rolls, mais sur la fiat panda quand même...
Faut que je fasse le compte, mais j'en ai pour plus chere que ça, ça fait 8 jeux, 300/8=37.50e le jeu fdpin, yen a pas beaucoup que j'ai payé sous ce prix la... Apres ya pas la notice pour les coups et le visuel.
Le menu ça fait mal au cul quand meme, t'as pas limpression d'arriver sur la rolls, mais sur la fiat panda quand même...
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Leurs autres converts rotd,svc...c est no sacrifice ?
salva- 330 Mega Shock
Ok merci.zouzzz a écrit:Oui tout est sans sacrifice.
salva- 330 Mega Shock
Quelqu'un a pu tester les cartouches AES Japangameonline ? La finition est-elle bonne, ainsi que la qualité du produit fini ?
Elles m'ont bien tentées les converts à 250€, j'ai préféré prendre la Neo SD PRO AES. Si quelqu'un pouvait me faire un retour de ces conversions...pour me faire une idée. Ce sont quand même des copies, on dirait que les Espagnols essaient de faire baisser le prix de la NEO, c'est mission impossible !
Elles m'ont bien tentées les converts à 250€, j'ai préféré prendre la Neo SD PRO AES. Si quelqu'un pouvait me faire un retour de ces conversions...pour me faire une idée. Ce sont quand même des copies, on dirait que les Espagnols essaient de faire baisser le prix de la NEO, c'est mission impossible !
othapeace- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Il vont finir par réussir à faire la full set aes la vrai il ont bien avancé avec toute c'est compilation
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
tous les trucs de JGO viennent de chez blazepro. Totologic (dév de Neotris) m'a montré à la RGC une cartouche de BlazePro et c'est vraiment pas mal, comparé avec ce qu'on faisait y'a 5 ans c'est le jour et la nuit... Il m'a aussi montré une de leurs boites molles, et même si c'est pas identique à l'original c'est déjà 20 fois mieux que les trucs de l'espagnol. Les boites ont le plastique fin et transparent et pas épais et bleuté, elles sont un peu trop hautes, comme les boites des jeux US de 1992 (last resort les a, sûr, peut etre d'autres jeux).
Seules ses snaplocks sont pourries, mais c'est les mêmes que celles de neooldstore. Les snaplock il faudra vraiment se pencher dessus plus en profondeur vu que c'est toujours les boites actuelles, et qu'on a pas de belles repros. Faudra que j'aille en Chine...
Seules ses snaplocks sont pourries, mais c'est les mêmes que celles de neooldstore. Les snaplock il faudra vraiment se pencher dessus plus en profondeur vu que c'est toujours les boites actuelles, et qu'on a pas de belles repros. Faudra que j'aille en Chine...
Ouh punaise, les shell mvs tout beaux tout neufs
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
faudrait envoyé l'infos à NeoDev team, ça réglerait peut-être ses problèmes
Invité- Invité
Sympa tout ca, si quelqu'un fait un achat ce serait cool d'avoir un retour
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB