neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NeoGeo CD SD loader de furrtek

+76
abdelatif777
Nikeleos
coux2
MLA
KaLaMiTe
sangokuwil
mikapoil
kehspm
Kyo-Ni
sebmat
Docteur
Ryo Saeba
gasteropodekiller
chacal231077
M.c.
x_dav
Alambix
Zenith44
drludos
Anfelso
ArcAdiA
Andre luiz della sanita
mmramo
landsat
Sigmax
VitoBeretta
Izlude
Babigui
KiritoGeek
Poukilou
Royalsystemcrt
Genjûûro
citroevo
Vega
vincenzo70000
Fboy
BaDsArU
Pkerga
neogeocdworld
takumi
fullmetal332
elric2077
yoyobzh
Fafeu
fgto79
spnzOOO
Vendest
keneda
Blackbird
fafangus
megaman
Kroko
GeeKiK
retrofab
YaYaLanD
Nodoka75
furrtek
Simon Belmont
Neo Vy
jean1
Dum3r1K
PowerGui
Eldrad
nonosto
pumbly
kazki
amobile
zouzzz
Le Geek du Manchdi
nic034
LeGil
civolv
neopolo
shin
poup
Ryo Sakazaki
80 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 13 Empty Re: NeoGeo CD SD loader de furrtek

Message  Pkerga Mer 2 Sep 2020 - 9:50

Chacun a bien compris que Furrtek c'est pas Amazon. C'est plutôt du cousu main.

furrtek a écrit:Merci pour le non-lynchage ! Je suis content de pas pouvoir en produire des centaines par jour pour le coup, ça aurait été autrement plus gênant s'il y en avait eu plus.

keneda: Si tes fils A et B sont ok et que tu as 3 clignotements jaunes pendant l'installation, pas de doute. Envoie moi juste un mail et j'en ferais partir un nouveau.
Pkerga
Pkerga
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 13 Empty Re: NeoGeo CD SD loader de furrtek

Message  pumbly Mer 2 Sep 2020 - 13:57

Furrtek ma renvoyer un second kit Que je dois recevoir, donc il assure, je vous tiens au courant quand tout fonctionne bien, car c’est les nouveau kit avec le lecteur d’origine toujours fonctionnelle.
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE

Message  Ryo Sakazaki Jeu 3 Sep 2020 - 0:42

Slt Furrtek, j'ai installé ton Neo SD Loader mais rien ne se passe, la led ne s'allume jamais. Neutral

Mes connexions sont bonnes (vérifié au multimètre), idem pour la petite nappe blanche j'ai testé chaque pins.

Comment cela se passe, je dois te renvoyer celle-ci ?

Merci d'avance, Ryo.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  furrtek Jeu 3 Sep 2020 - 4:51

Salut, Pas de LED du tout veut dire que c'est certainement un autre problème.
Désolé mais je suis obligé de gérer le support par mail uniquement. J'essaye de me libérer du temps et c'est pas en essayant de suivre 2 forums, telegram, twitter et discord que je vais y arriver.

Merci de m'indiquer la révision de la carte principale de ton loader (B, C, D ou E).

A propos de la modif concernant les loaders qui ont le problème de connecteur: Juste pour info, ça consiste à dessouder le connecteur et à incliner les rangées de broches pour le surélever. Un peu comme s'il était "sur la pointe des pieds" pour laisser le chip de la console avancer un peu plus dedans. Ne le faites pas vous même, c'est galère avec un haut potentiel de foirage.
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC

Message  pumbly Jeu 3 Sep 2020 - 10:29

Ryo Sakazaki a écrit:Slt Furrtek, j'ai installé ton Neo SD Loader mais rien ne se passe, la led ne s'allume jamais. Neutral

Mes connexions sont bonnes (vérifié au multimètre), idem pour la petite nappe blanche j'ai testé chaque pins.

Merci d'avance, Ryo.

Si aucune led il y a de forte chance que c’est encore une mauvaise connexions au niveau du 68000, car le miens soit ça réagit soit parfois aucune led, donc mauvais contact, après vérifie t’es soudures du bios en les soudant entre elle en retirant le loader pour être sûr que la console boot bien comme d’origine, les autres c’est pour l’audio, bref J’attends toujours le nouveau loader pour tester en espérant que c’est bon, mais je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes...
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Ryo Sakazaki Jeu 3 Sep 2020 - 10:51

furrtek a écrit:Salut, Pas de LED du tout veut dire que c'est certainement un autre problème.
Désolé mais je suis obligé de gérer le support par mail uniquement. J'essaye de me libérer du temps et c'est pas en essayant de suivre 2 forums, telegram, twitter et discord que je vais y arriver.

Merci de m'indiquer la révision de la carte principale de ton loader (B, C, D ou E).

A propos de la modif concernant les loaders qui ont le problème de connecteur: Juste pour info, ça consiste à dessouder le connecteur et à incliner les rangées de broches pour le surélever. Un peu comme s'il était "sur la pointe des pieds" pour laisser le chip de la console avancer un peu plus dedans. Ne le faites pas vous même, c'est galère avec un haut potentiel de foirage.

Merci furrtek, je t'ai envoyé un mail comme tu l'as indiqué. Wink

pumbly a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Slt Furrtek, j'ai installé ton Neo SD Loader mais rien ne se passe, la led ne s'allume jamais. Neutral

Merci d'avance, Ryo.

Si aucune led il y a de forte chance que c’est encore une mauvaise connexions au niveau du 68000, car le miens soit ça réagit soit parfois aucune led, donc mauvais contact, après vérifie t’es soudures du bios en les soudant entre elle en retirant le loader pour être sûr que la console boot bien comme d’origine, les autres c’est pour l’audio, bref J’attends toujours le nouveau loader pour tester en espérant que c’est bon, mais je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes...

Effectivement en déclipsant la PCB de furrtek, la console boot avec son bios, donc je pense comme toi qu'il y a un soucis avec la PCB, le connecteur 68000 était sale il y avait des traces, je l'ai frotté avec une brosse à dents mais cela n'a rien changé.

Tu n'es plus seul. Razz

Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Message  vincenzo70000 Jeu 3 Sep 2020 - 20:25

[quote="furrtek"]Salut, Pas de LED du tout veut dire que c'est certainement un autre problème.

A propos de la modif concernant les loaders qui ont le problème de connecteur: Juste pour info, ça consiste à dessouder le connecteur et à incliner les rangées de broches pour le surélever. Un peu comme s'il était "sur la pointe des pieds" pour laisser le chip de la console avancer un peu plus dedans. [b]Ne le faites pas vous même[/b], c'est galère avec un haut potentiel de foirage.[/quote]

j ai bien recu le mai merci.
j ai retenté de remetre la e loader mais rien ne fait. moi j ai toujours les 3 led Jaune.
Wait and see ;-)
study

vincenzo70000
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  furrtek Jeu 3 Sep 2020 - 21:10

J'ai commencé à envoyer les kits de remplacement hier après de nouveaux tests.

Pour les curieux, voici la cause du problème:
NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 13 P1150210

L'ancien connecteur à droite, le nouveau à gauche.
La profondeur est la même, mais la surface de contact des broches est plus petite.
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Jeu 3 Sep 2020 - 21:15

Merci pour le support et le temps que tu passes ici. Ca fait toujours plaisir.

Je suis curieux, merci pour la photo. Very Happy

@+

Invité
Invité

Message  Pkerga Jeu 3 Sep 2020 - 23:07

furrtek a écrit:J'ai commencé à envoyer les kits de remplacement hier après de nouveaux tests.

Pour les curieux, voici la cause du problème:
NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 13 P1150210

L'ancien connecteur à droite, le nouveau à gauche.
La profondeur est la même, mais la surface de contact des broches est plus petite.

Et bah, comme quoi, la vie, ca tient pas à grand chose !
Pkerga
Pkerga
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Ryo Sakazaki Ven 4 Sep 2020 - 7:59

J'ai bien reçu ton mail merci furrtek.

Et j'ai également un connecteur marron. Embarassed

Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Message  furrtek Mer 9 Sep 2020 - 2:19

Problème résolu à 100%, j'ai fini par trouver la vraie cause. C'est tellement nul que j'ai trop honte de le partager tout de suite  Crying or Very sad

La bonne nouvelle c'est que je peux effectivement reprendre les kits défectueux, passer 10 minutes dessus, et les renvoyer réparés direct en prenant le port aller-retour à ma charge.

Quelques autres cas sont apparus entre temps. Tout le monde a du recevoir des mails pour l'échange.

J'ai fini de mon modifier tout mon stock aussi donc je vais pouvoir reprendre la vente. Heeeere we gooo agaaaain~

Edit: Une update arrive pour corriger quelques bricoles sur le menu, en particulier un bug avec les sauvegardes sur carte SD.
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Pkerga Mer 9 Sep 2020 - 6:05

Yeah
Pkerga
Pkerga
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  citroevo Mer 9 Sep 2020 - 6:33

C’est beau une telle transparence.
Bravo à toi furtek.
La communauté a beaucoup de chance de t’avoir. cheers
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  keneda Mer 9 Sep 2020 - 9:03

Merci pour ton retour Furrtek.
Je n'ai toujours pas posé le mien, je pense avoir le bon connecteur si j'ai bien compris ton message :
NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 13 92.184.105.122-5f587dd41ceab
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Vega Mer 9 Sep 2020 - 15:06

furrtek a écrit:Problème résolu à 100%, j'ai fini par trouver la vraie cause. C'est tellement nul que j'ai trop honte de le partager tout de suite  Crying or Very sad

La bonne nouvelle c'est que je peux effectivement reprendre les kits défectueux, passer 10 minutes dessus, et les renvoyer réparés direct en prenant le port aller-retour à ma charge.

Quelques autres cas sont apparus entre temps. Tout le monde a du recevoir des mails pour l'échange.

J'ai fini de mon modifier tout mon stock aussi donc je vais pouvoir reprendre la vente. Heeeere we gooo agaaaain~

Edit: Une update arrive pour corriger quelques bricoles sur le menu, en particulier un bug avec les sauvegardes sur carte SD.

Yes hourra!!!!! merci so muchh!!! cheers cheers cheers
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Message  pumbly Lun 14 Sep 2020 - 21:57

Aujourd’hui j’ai reçu le second kit et enfin ça marche du 1er coup, Furrtek assure niveau SAV 👍
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Pkerga Jeu 1 Oct 2020 - 9:22

Bonjour à tous,
question sur l’installation :
au lieu de retirer le connecteur blanc à 3 broches marqué "CN3", peux ton souder les 3 fils venant du neocd sd loader sur un connecteur JST femelle et l'insérer dans celui d'origine sur la CM ?
Si oui, quel type de connecteur est compatible ?
Merci
Pkerga
Pkerga
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  pumbly Ven 2 Oct 2020 - 21:45

Pkerga a écrit:Bonjour à tous,
question sur l’installation :
au lieu de retirer le connecteur blanc à 3 broches marqué "CN3", peux ton souder les 3 fils venant du neocd sd loader sur un connecteur JST femelle et l'insérer dans celui d'origine sur la CM ?
Si oui, quel type de connecteur est compatible ?
Merci

Alors si tu as un connecteur oui, ça évite de dessouder le support à la carte mère ou souder comme moi les 3 soudures à l’arrière de la carte mère pour conserver le connecteur si au qu’a ou je voudrai retirer le Neo sd loader
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Pkerga Ven 2 Oct 2020 - 22:57

Ok merci
Et quel type de connecteur est compatible avec celui sur la CM ?
Pkerga
Pkerga
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Genjûûro Lun 2 Nov 2020 - 18:54

Le lecteur de ma CD commençant à fatiguer, je me suis inscrit sur la wait list.
On ne remerciera jamais assez Furtek pour ce qu’il fait.
Merci
Genjûûro
Genjûûro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : CD-AES-MVS-POCKET

Message  pumbly Jeu 5 Nov 2020 - 14:47

Après plusieurs semaine d’utilisation je peux enfin affirmé que c’est le top pour exploiter la neogeo ce, enfin on peut y jouer. C’est pas encore l’aes en terme de rapidité mais une vrai alternative parcontre si on peut m’aider sur les patch de certain jeux recent, impossible d’y jouer je fini toujours par avoir une erreur ?
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  amobile Jeu 5 Nov 2020 - 15:02

A ton service Pumbly Cool
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  amobile Sam 7 Nov 2020 - 9:36

blop !

bug detected sur ma NeoCD Furrtekisée lors du chargement du 3eme round sur RealBout Special "Disk I/O error"
NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 13 4184cc10

J'étais resté en firmware 0.4, la mise à jour en 0.6 n'a malheureusement pas résolu mon soucis.
Tout est stocké sur une carte SD Samsung de 64Go
NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 13 Da774210

Mon .cue est correct...

rencontrez vous le même sushi sur la votre ?
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  amobile Sam 7 Nov 2020 - 13:32

Réponse de Furrtek (rapide Wink )

Les "Disk I/O error 0003" sont de fausses erreurs affichées par les jeux qui ont de la détection de copie. C'est la même "erreur" qui apparait quand on les copie sur CD-R.
Afin de ne pas être classé comme outil de piratage, le loader ne les patche pas automatiquement.
Tu peux cependant trouver les jeux patchés ici: https://archive.org/details/RealBoutFatalFury1996SNKJPUSInGameCDZProtectionRemoved.7z
Tu trouveras "Real Bout Fatal Fury Special (1997)(SNK)(JP) In-Game & CD-Z Protection Removed.7z" dans la liste ainsi qu'une trentaine d'autres.

-Sean

amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant