Votre dernière acquisition
+73
bjorn red claws
toma
Atro
Krebance
mug superstar
neo.fury
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Manu_be
poulet
erskine
salgueiro
poup
jumpman
BaDsArU
Darkgriboux
jungrock
Fanfan
manu260
shin
Johnny16Bit
seb_c_bien
bladerunner
riugohan
angelheart
neopolo
marcpm
florent1980
Neo Vy
spnzOOO
craw
defalt
Dorian620
tsubasa2k3
Babigui
civolv
DJU
le_ben
prodrifteur75
ShinTok30
atuteth
maldoror68
danxavier85
retrofab
amobile
pichichi
brisky
Emerson
odmius
nicolino30
DDragnotti
Mezmez59
abdelatif777
Rapiatalaneo
Sylver78
davlar
Moodie
fulkelmis
Scrollkidd
TifN
CDZ
TRK
ROBERT G.
d3ss0u
MENZO95
Vipiro
pasukaru
tony837
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
kenshiro51
snk06
PowerGui
77 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
le Geek ça fait bien 6 mois qu'il nous dis qu'il arrête les folies et bien 6 mois qu'il n'a jamais autant eu d'entrées
moi z'avez vu j'me suis calmé ^^ meme que le colis que j'ai reçu hier a mis presque 2 mois a arriver et m'a bien fait flipper
Mais bon voilà il est là c'est le pack avec lequel toute mon histoire du JV à commencé
Promis d'ici peu je vous ferai un topic avec ma collection switch qui commence a avoir de la gueule mais j'attends mes colis de Neo Fury qui sont à la douane
moi z'avez vu j'me suis calmé ^^ meme que le colis que j'ai reçu hier a mis presque 2 mois a arriver et m'a bien fait flipper
Mais bon voilà il est là c'est le pack avec lequel toute mon histoire du JV à commencé
Promis d'ici peu je vous ferai un topic avec ma collection switch qui commence a avoir de la gueule mais j'attends mes colis de Neo Fury qui sont à la douane
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:le Geek ça fait bien 6 mois qu'il nous dis qu'il arrête les folies et bien 6 mois qu'il n'a jamais autant eu d'entrées
Peut-être que tu ne nous dis pas tout, ca fait peut-être 2 mois que tu fais pire que lui
Vivement que tu nous montres les écrans que t'avais pris l'autre fois.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
C’est vrai que je m’inquietais un peu de plus te voir poster non plus !
Ton pack master system est vraiment superbe. Très proche du neuf. C’est pas courant d’en voir dans cet état ! Bien jouer !
Ton pack master system est vraiment superbe. Très proche du neuf. C’est pas courant d’en voir dans cet état ! Bien jouer !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Neo Vy a écrit:Timbalanb a écrit:le Geek ça fait bien 6 mois qu'il nous dis qu'il arrête les folies et bien 6 mois qu'il n'a jamais autant eu d'entrées
Peut-être que tu ne nous dis pas tout, ca fait peut-être 2 mois que tu fais pire que lui
Ah ah meme pas vrai en plus je suis sage c'est tout
Non sérieusement je me suis concentré sur la switch dernièrement car elle est vraiment bien cette petite console et du coup je voyais pas trop l'intérêt de montrer aux copains les titres que j'ai pris petit a petit
Ceci étant la collectionnite aidant pas des masses j'ai fini par tomber dedans en mode "switch" et du coup j'ai amassé une jolie petite collection que je vous présenterai d'ici peu car pour le coup ça vaut la peine d'être montré (enfin je pense)
Mais bon pas non plus de quoi effrayer les amasseurs de full set AES que nous sommes plus ou moins tous
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Neo Vy a écrit:Timbalanb a écrit:le Geek ça fait bien 6 mois qu'il nous dis qu'il arrête les folies et bien 6 mois qu'il n'a jamais autant eu d'entrées
Ah ah meme pas vrai en plus je suis sage c'est tout
Non sérieusement je me suis concentré sur la switch dernièrement car elle est vraiment bien cette petite console et du coup je voyais pas trop l'intérêt de montrer aux copains les titres que j'ai pris petit a petit
Ceci étant la collectionnite aidant pas des masses j'ai fini par tomber dedans en mode "switch" et du coup j'ai amassé une jolie petite collection que je vous présenterai d'ici peu car pour le coup ça vaut la peine d'être montré (enfin je pense)
Mais bon pas non plus de quoi effrayer les amasseurs de full set AES que nous sommes plus ou moins tous
tu as bien le fullset des jeux switch j'espère quand même ???,car si a 40ans tu as pas tout ça c 'est que tu as loupé ta vie !!
Invité- Invité
@Timbalanb : preneur d'idées de bons jeux Switch stp, pas les mainstream et tout sauf Zelda.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Darkgriboux a écrit:Ouf le geek ! J’ai cru que t’étais malade ! Ça faisait au moins 2 jours que t’avais rien rentré. Me fait plus jamais des frayeurs pareilles !
Belle rentrée encore une fois !
Timbalanb a écrit:le Geek ça fait bien 6 mois qu'il nous dis qu'il arrête les folies et bien 6 mois qu'il n'a jamais autant eu d'entrées
Merci les mecs , je chope rarement des trucs vraiment chers, ça me permet d'acheter plus souvent .
Très belle cette Master Sytem !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
gnagnaa8 a écrit: si a 40ans tu as pas tout ça c 'est que tu as loupé ta vie !!
Grave j'ai le full set dans un bouquin!!! et encore le temps que je le reçoive y'a eu 200 jeux quoi sont sortis … la blague a qui veut faire le full set switch …
Le seul qui est jouable c'est le full set des consoles mais là encore ils sont allé te sortir une version "Nintendo lab" en 13 exemplaires et puis après t'a des packs par pays …
Sinon aujourd'hui j'ai fait un échange j'avais un stick modé en rab'
Invité- Invité
Cool ça , alors il est comment ?
Le Geek du Manchdi a écrit:Cool ça , alors il est comment ?
Je te dis ça lundi après un Week end de dosette !
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Cool ça , alors il est comment ?
Je te dis ça lundi après un Week end de dosette !
c 'est une valeur sûre.niveau maniabilité on est dans le top,un peu trop speed par moment je trouve
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:gnagnaa8 a écrit: si a 40ans tu as pas tout ça c 'est que tu as loupé ta vie !!
Grave j'ai le full set dans un bouquin!!! et encore le temps que je le reçoive y'a eu 200 jeux quoi sont sortis … la blague a qui veut faire le full set switch …
Le seul qui est jouable c'est le full set des consoles mais là encore ils sont allé te sortir une version "Nintendo lab" en 13 exemplaires et puis après t'a des packs par pays …
la version nintendo lab obligé que tu l'as mais que tu ne veux pas nous l'avouer??
tu as 6 des 13exemplaires mondiaux je suis sûr !?
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:Timbalanb a écrit:gnagnaa8 a écrit: si a 40ans tu as pas tout ça c 'est que tu as loupé ta vie !!
la version nintendo lab obligé que tu l'as mais que tu ne veux pas nous l'avouer??
tu as 6 des 13exemplaires mondiaux je suis sûr !?
Ok j avoue je spécule pour la revente, je m en sers pour caler mes métal slug 1
Invité- Invité
ca peu faire un sous bock aussi
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Voila un petit appareil bien utile sorti de son contexte du voyage.
200w max.
Fini les gros transfo douteux 100v qui tiennent 3 prises sur la multi.
Je peu brancher la sat et dc trankillou.et arreter la surchaufe avec l interrupteur.et 4 port usb pour alimenter pas mal de choses.
Made in germany......enfin je pense que ca doit etre que l etiquette.....en main ca respire le costaud qmm.
neopolo- 1000 Mega Shock
Cool ça, tu as un lien avec les specs détaillées ? (les tiennes sont très bien, c'est pour ma curiosité)
Invité- Invité
Idem ça m’interesse !
Je plussoie, j'ai une neo CD et une duo qui l'aimerai bienneopolo a écrit:
Voila un petit appareil bien utile sorti de son contexte du voyage.
200w max.
Fini les gros transfo douteux 100v qui tiennent 3 prises sur la multi.
Je peu brancher la sat et dc trankillou.et arreter la surchaufe avec l interrupteur.et 4 port usb pour alimenter pas mal de choses.
Made in germany......enfin je pense que ca doit etre que l etiquette.....en main ca respire le costaud qmm.
seb_c_bien- Adepte du stick
https://www.amazon.fr/gp/product/B07F3DDPGD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01__o00_s00?ie=UTF8&psc=1
c'est biensur l'endroit ou l'ont peu trouver le moin chere du world je pense
il coute 80e dans pas mal d'autre endroit
moi j'etais entrin de me tater a faire des modif des alim interne jap.............j'ai grater un moment sur le web,je suis tombé sur cette objet qui tombais a point,j'en ai pas vu beaucoup d'equivalant,1 ou 2 et encore.
je pensais cette trouvaille etais une super idée a partager comme on a un peut les meme toc
moi j'etais entrin de me tater a faire des modif des alim interne jap.............j'ai grater un moment sur le web,je suis tombé sur cette objet qui tombais a point,j'en ai pas vu beaucoup d'equivalant,1 ou 2 et encore.
je pensais cette trouvaille etais une super idée a partager comme on a un peut les meme toc
neopolo- 1000 Mega Shock
la ca fais 5h que les deux console tourne demo en boucle des jeux gourmand voila c'est a peine au dessu du tiede.c'est nickel.
le geek je pense a toi,je recharge les pile rechargable,elles etais encore active.
le geek je pense a toi,je recharge les pile rechargable,elles etais encore active.
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:https://www.amazon.fr/gp/product/B07F3DDPGD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01__o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Super bon plan merci neopolo dommage qui il y a que 2 prises 3 cela aurais été le top
Mais déjà super produit
Plus besoin du convertisseur solo
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
neopolo a écrit:le geek je pense a toi,je recharge les pile rechargable,elles etais encore active.
Ah tu vois !
Merci polo. Je commande ça dès demain !
salgueiro- 1000 Mega Shock
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40