Votre dernière acquisition
+73
bjorn red claws
toma
Atro
Krebance
mug superstar
neo.fury
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Manu_be
poulet
erskine
salgueiro
poup
jumpman
BaDsArU
Darkgriboux
jungrock
Fanfan
manu260
shin
Johnny16Bit
seb_c_bien
bladerunner
riugohan
angelheart
neopolo
marcpm
florent1980
Neo Vy
spnzOOO
craw
defalt
Dorian620
tsubasa2k3
Babigui
civolv
DJU
le_ben
prodrifteur75
ShinTok30
atuteth
maldoror68
danxavier85
retrofab
amobile
pichichi
brisky
Emerson
odmius
nicolino30
DDragnotti
Mezmez59
abdelatif777
Rapiatalaneo
Sylver78
davlar
Moodie
fulkelmis
Scrollkidd
TifN
CDZ
TRK
ROBERT G.
d3ss0u
MENZO95
Vipiro
pasukaru
tony837
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
kenshiro51
snk06
PowerGui
77 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Le Geek du Manchdi a écrit:pichichi a écrit:PS : j’ai aussi fais un tour sur ton site et j’aurai qq questions à te poser (en MP pour ne pas pourrir ce topic) au sujet d’une future convert MVS que je souhaite réaliser.
Quand tu veux pour un MP mais je pense que tu n'as pas encore assez de messages pour utiliser cette fonction (bientôt ). Cela dit, concernant les converts, je n'ai pas rédigé le tuto sur www.lgdm.fr, il est signé Sanjuro (un ancien membre du forum qui a tout lâché pour le moment ).
Ok pas de soucis.
pichichi- Adepte du stick
- Système(s) : AES 3.6, MVS MV-1FZS, NEO MVH4
ShinTok30 a écrit:Timbalanb a écrit:je suis tombé sur red dead redemption alors du coup depuis hier soir je fais du cheval dans les vallées
Tu joue sur quoi Timbalanb? c'est bien du read dead redemption2 dont il est question?
Perso j'ai lâché le jeu (j'ai la version xbox 1 et y jouait sur la xbox 1 1ere Gen), les graphismes
trop baveux/flou et le framerate trop instable on eu raison de moi.
J'attends de me prendre une xbox 1 X ou la sortie d'une hypothétique version pc pour m'y remettre.
Oui Red Dead Redemption 2, je l'ai sur PS4 Pro franchement c'est pas mal. J'en suis a 3 ou 4h de jeu ( la faute à Pokemon switch ) et pour le moment je m'en lasse pas, je trouve que c'est un bon GTA à Ch'val !
Je te dirai mon ressenti passé une vingtaine d'heure mais pour le moment ça monte crescendo et je trouve que ça a son charme
Invité- Invité
Reçu il y a quelques temps mais je n'avais pas la bonne alimentation. Commandé au Japon est vendue pour junk cd et hucard. J'en ai profité pour faire un nettoyage interne et externe de la bête en attendant. Aujourd'hui je reçois mon alimentation, je teste sans trop y croire d'abord les Hucard, elles fonctionnent nicquel. Je me dis je vais tester le cd toujours sans trop y croire avec un Cd gravé il y a 20 ans de Castlevania et là aucun soucis ni de lecture ni de son. En plus la qualité d'image est magnifique (et pourtant je connais car j'ai moddé une coregrafx en RGB). Je suis vraiment trop content
angelheart- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGEo AES, CD, Slot MVS 1B, S
Rentrée du jour !
Enfin je les ai tous ... bon d'accord c'est de la convert mais du full NCI a 90%
Un énorme MERCI au méga combo Timbalanb et Ryo Sakazaki , vous m'avez permis d'obtenir mon Graal Actuel.
Merci a Ryo pour la qualité de ton travail pour la fabrication de la notice et de l'insert ! du travail de pro
Merci a Timbalamb pour m'avoir recherché/deniché un SLUG4 NCI neuf en loose + une box ... c'est énorme ce que tu as fait !
Bref put*** je vous aime les gars
en tous cas NGS c'est un forum qui déchire , place aux photos !
petite photo de famille
Enfin je les ai tous ... bon d'accord c'est de la convert mais du full NCI a 90%
Un énorme MERCI au méga combo Timbalanb et Ryo Sakazaki , vous m'avez permis d'obtenir mon Graal Actuel.
Merci a Ryo pour la qualité de ton travail pour la fabrication de la notice et de l'insert ! du travail de pro
Merci a Timbalamb pour m'avoir recherché/deniché un SLUG4 NCI neuf en loose + une box ... c'est énorme ce que tu as fait !
petite photo de famille
Dernière édition par atuteth le Ven 23 Nov 2018 - 21:16, édité 1 fois
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Superbe rentrée la DUO surtout pour du JUNK
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Super pour du junk !
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
atuteth a écrit:Rentrée du jour !
Un énorme MERCI au méga combo Timbalamb et Ryo Sakazaki , vous m'avez permis d'obtenir mon Graal Actuel.
petite photo de famille
Superbe!! C'est vrai que la qualité a l'air top!! Éclate toi bien, même s'il est pas le plus aimé il a quand même ce petit quelque chose qui fait qu'on s'éclate! Si tu as déjà essoré les autres çà le fait, faut juste pas lancer le X ou le 3 juste avant de te lancer...
brisky- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
angelheart a écrit:Reçu il y a quelques temps mais je n'avais pas la bonne alimentation. Commandé au Japon est vendue pour junk cd et hucard. J'en ai profité pour faire un nettoyage interne et externe de la bête en attendant. Aujourd'hui je reçois mon alimentation, je teste sans trop y croire d'abord les Hucard, elles fonctionnent nicquel. Je me dis je vais tester le cd toujours sans trop y croire avec un Cd gravé il y a 20 ans de Castlevania et là aucun soucis ni de lecture ni de son. En plus la qualité d'image est magnifique (et pourtant je connais car j'ai moddé une coregrafx en RGB). Je suis vraiment trop content
Superbe la duo, acheter les consoles en junk au japon c'est souvent le bon plan, ils ont une autre idée du junk . Je remarque que le lecteur cd n'est pas le même que sur mon cdrom normal, ce n'est pas comme sur la twin famicom qui avait exactement le même que le disk system de base. C'est bien tu n'as pas à avoir peur du petit engrenage de merde qui se désintègre . Je me suis pris une repro du Castlevania sur PCEwork, je ne sais pas ce que ça donne mais ils ont l'air de faire du bon taf.
Krebance- Adepte du stick
angelheart a écrit:Superbe la duo, acheter les consoles en junk au japon c'est souvent le bon plan, ils ont une autre idée du junk :lol
Ta une petite marque sur la console et pour eux c’est junk, du coup y’a moyen de faire de bonnes affaires.
pichichi- Adepte du stick
- Système(s) : AES 3.6, MVS MV-1FZS, NEO MVH4
Magnifique la duo
J'ai la même.
J'ai la même.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
@atuteh C'est toujours une belle photo de famille ca !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
De très belles prises les gars, bien joué ! La Duo me fait baver .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Merci les gars, le Castlevania est une tuerie surtout les musiques.
angelheart- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGEo AES, CD, Slot MVS 1B, S
Dommage que la jeune fille se fasse tuer dans la cinématique
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Merci atuteth pour tes photos et ton feedback c'est super sympa.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
On t a récupéré le slug du fond des placards !!!
S’il le faut t a un original
En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu’un content donc c’est génial d avoir pu te faire autant plaisir
Magnifique photo de famille
S’il le faut t a un original
En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu’un content donc c’est génial d avoir pu te faire autant plaisir
Magnifique photo de famille
Invité- Invité
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
un peu particulier pour moi avec un achat d'un jeu de société à 2eur tiré du jeu vidéo éponyme à la "retro game zone" de Rennes ou j 'exposais hier mes bibelots en tous genre..et j'ai eu la charmante visite de notre collègue DAVLAR !!quelques photos..vous remarquerez sur l'une d'elle le fameux youtubeur "barbutopic" qu'on "appécie" fortement sur NGS.,lui même vendait (revendait..)..
Invité- Invité
Dernière édition par gnagnaa8 le Mer 28 Nov 2018 - 14:23, édité 1 fois
Invité- Invité
superbes entrées !! Me le faut ce flashback !
Bon en même temps faut déjà que je finisse ce foutu Pokemon qui mange mon temps, que je torche read dead Redemption 2 et que je fasse enfin the last Guardian ..
Mais non il me le faut !!!
Bon en même temps faut déjà que je finisse ce foutu Pokemon qui mange mon temps, que je torche read dead Redemption 2 et que je fasse enfin the last Guardian ..
Mais non il me le faut !!!
Invité- Invité
Punaise Gnagnaa, ok je vois ce que tu voulais dire hier avec les entrées de jeux PS4 non demat', du coup je t'envoie un gros BRAVO ( ) pour le frogger notamment, excellent, belle trouvaille!
Au plaisir de se revoir, vraiment!
Du coup ma dernière acquisition, c'est mon billet d'entrée à la rétro game zone, off road sur nes (les tickets d'entrée était des jeux en loose ou master système en boite, legués à l'association par de généreux donateurs).
Du coup ma dernière acquisition, c'est mon billet d'entrée à la rétro game zone, off road sur nes (les tickets d'entrée était des jeux en loose ou master système en boite, legués à l'association par de généreux donateurs).
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Sympa ce petit shikhondo, j'ai rien acheté en nouveauté depuis un moment, même red dead 2 me laisse de marbre, j'en ai un peu mal claque des open world bac à sable, ils me font chier. Je le découvrirai dans quelques mois/ années peut être.
Le prochain jeu récent que je prendrai sera surement smash, parce que je reste un mouton .
Le prochain jeu récent que je prendrai sera surement smash, parce que je reste un mouton .
Krebance- Adepte du stick
davlar a écrit:Punaise Gnagnaa, ok je vois ce que tu voulais dire hier avec les entrées de jeux PS4 non demat', du coup je t'envoie un gros BRAVO ( ) pour le frogger notamment, excellent, belle trouvaille!
j'ai pas compris l'entrée était payante ou c est une blague??
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40