neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+73
bjorn red claws
toma
Atro
Krebance
mug superstar
neo.fury
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Manu_be
poulet
erskine
salgueiro
poup
jumpman
BaDsArU
Darkgriboux
jungrock
Fanfan
manu260
shin
Johnny16Bit
seb_c_bien
bladerunner
riugohan
angelheart
neopolo
marcpm
florent1980
Neo Vy
spnzOOO
craw
defalt
Dorian620
tsubasa2k3
Babigui
civolv
DJU
le_ben
prodrifteur75
ShinTok30
atuteth
maldoror68
danxavier85
retrofab
amobile
pichichi
brisky
Emerson
odmius
nicolino30
DDragnotti
Mezmez59
abdelatif777
Rapiatalaneo
Sylver78
davlar
Moodie
fulkelmis
Scrollkidd
TifN
CDZ
TRK
ROBERT G.
d3ss0u
MENZO95
Vipiro
pasukaru
tony837
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
kenshiro51
snk06
PowerGui
77 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Votre dernière acquisition - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Ven 16 Nov 2018 - 14:20

Timbalanb a écrit:lol carrément !

Moi je l'ai dit faut que je m'interdise d'acheter !!! Maintenant place a la dose ! Que je fais déjà pas mal mais faut encore plus doser vu que j'ai 1000 nouveautés clown

J'avoue j'ai vraiment abusé ce mois ci pig

tu as tous les jeux 3 fois sur les 3 systemes (mvs aes et cd??) !!! affraid  affraid  affraid

mais as tu la neo pocket?? pirat

en attendant grace à tes photos de boites musicales renfermant des pvm tout le monde a suqizzé mon super darius ps 4 !!! Twisted Evil Twisted Evil
pourtant ils sont beaux mes 3 petits vaisseaux playmobils inclus dans ce collector !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 16 Nov 2018 - 15:07

lol je suis désolé mrgreen mais franchement le nombre de fois où ça m'est arrivé de poster un super truc et là t'a un mec qui arrive avec un slug original cheers

Ouais j'ai du coup à chaque fois le jeu en triple mais quand on aime on ne compte pas Laughing et moi j'aime beaucoup et puis franchement pour l'avoir dénigré pendant des années on aura beau dire l'AES c'est pas pareil … je pensais pas avant d'en avoir puis j'ai acheté le GL de mathieu, puis j'ai acheté un slug a Atomik, puis un windjammers et là j'ai compris la diff entre un "vrai" jeu AES et le reste

Souci j'ai pas les ronds pour certains titres donc je fais comme je peux Embarassed tant pis si ce sont des converts pour certains mais ça me fera trop mal le jour ou un voleur partira avec ma collec …

Après pour être honnête la Neo Cd c'était une occasion a saisir, je l'ai saisie je suis ravi de l'avoir car c'est une console trop dénigrée mais en vérité c'est plus de la collectionite qu'autre chose ...

Par contre le MVS et l'AES c'est dosé comme il se doit beer ( bon sauf des titres a fullset ) et aimé plus qu'il ne se doit nibar

Invité
Invité

Message  Mezmez59 Ven 16 Nov 2018 - 15:30

[quote="Timbalanb"]lol je suis désolé mrgreen mais franchement le nombre de fois où ça m'est arrivé de poster un super truc et là t'a un mec qui arrive avec un slug original cheers

je ne sais pas de quoi tu parles Rolling Eyes

Mezmez59
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Rapiatalaneo Ven 16 Nov 2018 - 16:45

Timbalanb a écrit:Salut,

Les derniers colis de ma semaine "ratissage" rentrent puis après promis vous pouvez envoyer du slug X a 500€ je prendrai pas c'est bon j'ai déjà trop fait le con !

En tout cas merci Rapiatalaneo tes jeux sont MINT de chez MINT !!! j'ai rarement vu ça I love you

Votre dernière acquisition - Page 12 Whatsa13

Merci Timbaland, content que ça parte chez un passionné, prend en soin car oui ils sont magnifique, ça m'a embêté de les vendre mais quand faut acheter autre chose, parfois pas le choix Wink
Et sinon dans le même état me reste un KOF 99 au cas ou mrgreen pirat
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Message  Invité Ven 16 Nov 2018 - 16:48

Merci beaucoup pour le compliment t en fais pas ils ont une nouvelle maison dans un pays où il fait pas froid !

Puis si un jour tu veut les récupérer tu saura où les trouver Smile

Invité
Invité

Message  Krebance Ven 16 Nov 2018 - 16:51

Ce topic c'est tellement le mal, vous poussez les gens à la consommation Evil or Very Mad . Y'a que du beau, bravo.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Rapiatalaneo Ven 16 Nov 2018 - 16:55

Timbalanb a écrit:Merci beaucoup pour le compliment t en fais pas ils ont une nouvelle maison dans un pays où il fait pas froid !

Puis si un jour tu veut les récupérer tu saura où les trouver Smile

J'ai surtout eu chaud pour le colis, (pas l'habitude d'envoyer les jeux dans les boites molles sans les séparer), j'ai eu tellement d'emmerdes à un moment donné... mais maintenant qu'ils sont au chaud, je vais te les laisser un petit moment, faut faire chauffer les PVM mrgreen
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Message  DDragnotti Sam 17 Nov 2018 - 17:31

Une belle arrivée chez moi merci skate

Votre dernière acquisition - Page 12 Img_2011
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Sam 17 Nov 2018 - 18:07

En parlant de PVM, voilà le petit lot que j'ai récupéré hier soir xd (du 9, 14 et 15 pouces) :

Votre dernière acquisition - Page 12 Lot_pv10

Le timing qui va bien avec récreption ce midi de la carte RGB pour le JVC super (celui de droit) :

Votre dernière acquisition - Page 12 Lot_pv12

Premier test (du JVC justement) :

Votre dernière acquisition - Page 12 Lot_pv11

Ce lot est loin d'être parfait, cet écran là est assez marqué et malgré un rendu très sympa, je pense que le tube est un peu fatigué. L'autre JVC ne prend pas le RGB Neutral (je vais peut-être le revendre). Les Sony sont très cool Smile mais celui de gauche risque de demander des efforts pour être réglé correctement (je vais probablement devoir l'ouvrir pour trouver certains réglages). Bref, c'est pas le top mais les prix restaient raisonnables et je suis content de pouvoir enfin découvrir ces modèles pro mrgreen.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  Johnny16Bit Sam 17 Nov 2018 - 18:17

DDragnotti a écrit:Une belle arrivée chez moi merci skate

Votre dernière acquisition - Page 12 Img_2011

Surprised Cool, le SVC Cool

Sympa aussi le lot de PVM, ton WAF vient d'en prendre un sacré coup, le Geek Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 17 Nov 2018 - 18:26

Sacré rentré les gas Wink toute c'est tv la blanche elle fait old school

Pour ma part des petits jeux

Un cvs2 dc
Un jonny bazooka sur saturn
Un runing gun plate-forme assez décalé
Votre dernière acquisition - Page 12 Dsc_1040
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  tony837 Sam 17 Nov 2018 - 19:08

Super le lot de jeux mint ;-) et le svc miam !!! C est beau

tony837
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Le Geek du Manchdi Sam 17 Nov 2018 - 19:21

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Un cvs2 dc
Un jonny bazooka sur saturn

Deux jeux que j'adorais à l'époque super !

Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Sam 17 Nov 2018 - 19:58, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 17 Nov 2018 - 19:41

Cvs2 c'est une bombe j'avais joué à l'époque chez un pote.

Puis je l'avais pris sur xbox le cvs2 eo
En version pal et jp

puis sur ps2 pal il pas très longtemps en 50hz qui est horrible en 50hz

J'avais adoré le 1cvs et le pro

À quand un cvs3

Pour jonny bazooka y'a longtemps que je voulais l'essayer chose faite il est pas mal je trouve j'ai joué vite fait
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Invité Sam 17 Nov 2018 - 22:49

Votre dernière acquisition - Page 12 Image11

Priez pour ma switch les amis bienvenu

Édit : désolé por la photo a l envers vive le téléphone

Invité
Invité

Message  nicolino30 Dim 18 Nov 2018 - 10:29

Tout frais de ce matin cheers

Votre dernière acquisition - Page 12 1542533367-dsc-0409

nicolino30
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  odmius Dim 18 Nov 2018 - 10:39

Le Geek du Manchdi a écrit:En parlant de PVM, voilà le petit lot que j'ai récupéré hier soir xd (du 9, 14 et 15 pouces) :

Le timing qui va bien avec récreption ce midi de la carte RGB pour le JVC super (celui de droit) :

Ce lot est loin d'être parfait, cet écran là est assez marqué et malgré un rendu très sympa, je pense que le tube est un peu fatigué. L'autre JVC ne prend pas le RGB Neutral (je vais peut-être le revendre). Les Sony sont très cool Smile mais celui de gauche risque de demander des efforts pour être réglé correctement (je vais probablement devoir l'ouvrir pour trouver certains réglages). Bref, c'est pas le top mais les prix restaient raisonnables et je suis content de pouvoir enfin découvrir ces modèles pro mrgreen.

Je l'ai aussi le sony de gauche, en fait c'est un moniteur de msx 2 si tu n'avais pas l'info Wink
odmius
odmius
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Neo Vy Dim 18 Nov 2018 - 10:54

@nicolino Jolies MVS !! Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  Le Geek du Manchdi Dim 18 Nov 2018 - 11:41

odmius a écrit:Je l'ai aussi le sony de gauche, en fait c'est un moniteur de msx 2 si tu n'avais pas l'info Wink

Franchement, c'est la première fois de ma vie que je vois ce modèle Laughing. Si jamais tu sais comment régler le V.CENT ou si tu peux m'aider pour trouver le câble ou connecteur RVB DIGITAL dédié (celui qui servait à pbrancher un ordi justement), ça m'intéresse parce que là... c'est la galère Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  odmius Dim 18 Nov 2018 - 19:43

Ahah désolé mais la tu vas rester dans la merde car je n'ai plus du tout les câbles vu que j'ai tout vendu avec le msx2 justement silent
J'ai juste gardé l'ecran que j'utilise en rgb ou avec le bnc.
PAR CONTRE, je dois avoir la notice de l'écran qui doit être perdue dans un des carton de mon demenagement. Je vais essayer de regarder si il y a des infos sur ton prob de vsync dessus Wink faut juste pas que tu sois pressé car il y a beaucoup de cartons mrgreen
odmius
odmius
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  CDZ Dim 18 Nov 2018 - 19:51

Le Geek du Manchdi a écrit:En parlant de PVM, voilà le petit lot que j'ai récupéré hier soir xd (du 9, 14 et 15 pouces) :

Alors du coup concernant la taille, au final 15 pouces en jeu ça le fait ou tu trouves que c'est trop petit ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc

Message  Le Geek du Manchdi Lun 19 Nov 2018 - 3:21

odmius a écrit:PAR CONTRE, je dois avoir la notice de l'écran qui doit être perdue dans un des carton de mon demenagement. Je vais essayer de regarder si il y a des infos sur ton prob de vsync dessus Wink

C'est cool de ta part mec super mais j'ai déjà chopé ça en PDF donc ne te casse pas la tête. C'est juste que ce connecteur date d'un autre millénaire Laughing. Je vois en théorie comment ça fonctionne alors je devrais bien finir par trouver comment me brancher dessus. Mais je sens qu'il va falloir sortir le fer à souder (encore Rolling Eyes).

CDZ a écrit:Alors du coup concernant la taille, au final 15 pouces en jeu ça le fait ou tu trouves que c'est trop petit ?

Non non, arrêtons ça tout de suite, on le sait, pour nous les hommes, ce n'est jamais trop gros perv. Ahah, plus sérieusement, je joue souvent sur un 14 pouces donc ça passe, en mode bureau c'est cool tant que l'écran est de qualité correct. Sinon, j'ai presque le même téléviseur Trinitron 29" que toi mais un peu déçu du rendu. Après, il y a l'écran de ma Blast, géométrie pas top, platine probablement fatiguée mais ça reste une tuerie mrgreen.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Lun 19 Nov 2018 - 6:50

J avais pas vu tes PVM ! Dit donc tu fais pas les choses à moitié !

Samedi je suis allé au souk j ai trouvé un mec qui vendait une montagne de PVM mais les petits comme tu as (8 ou 9 pouces )

Je l ai bataillé pour le prix juste pour la forme car j en voulais pas dans l absolu et à la fin j aurai pu les prendre à 10€. La question est la suivante, est ce qu il y a quelque chose à faire avec ça ?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Nov 2018 - 15:19

Timbalanb a écrit:J avais pas vu tes PVM ! Dit donc tu fais pas les choses à moitié !

Samedi je suis allé au souk j ai trouvé un mec qui vendait une montagne de PVM mais les petits comme tu as (8 ou 9 pouces )

Je l ai bataillé pour le prix juste pour la forme car j en voulais pas dans l absolu et à la fin j aurai pu les prendre à 10€. La question est la suivante, est ce qu il y a quelque chose à faire avec ça ?

putain 9 pouces jusque 14" c'est totalement redibitoire pour y jouer..trop petit.
je sais pas d'ou vient ce surkif (wahwah et ses videos?)pour les pvm et bvm ,franchement il y a de tres bons crt (pas tous) pour 10* moins cher..

meme les crt qui me servent juste à faire des ecrans de jeu en mettant l'ambiance là dedans font minimum 31cm..normalement plus un ecran est petit meilleur est la definition quand on prend le meme modele dans la meme marque mais a des tailles differentes.

9pouces on se croit sur ps vita??

Invité
Invité

Message  Le Geek du Manchdi Lun 19 Nov 2018 - 15:50

Timbalanb a écrit:La question est la suivante, est ce qu il y a quelque chose à faire avec ça ?

Comme dit plus haut, je joue souvent sur du 14", si l'écran est de qualité, c'est cool pour jouer solo et évidemment l'intérêt c'est le gain de place. Moins (les 8" et 9") c'est globalement inexploitable. J'en ai pris un juste car j'avais l'occasion. Je voulais découvrir ce modèle pour élargir mes connaissances. Il est en bon état, l'image est belle et je trouve ce modèle très amusants, facile à déplacer. Ça pourrait être sympa pour événement ou soirée pour rigoler Wink.

gnagnaa8 a écrit:je sais pas d'ou vient ce surkif  (wahwah et ses videos?)pour les pvm et bvm ,franchement il y a de tres bons crt  (pas tous) pour 10* moins cher..

J'ai testé beaucoup de CRT grand public et s'il y en a des bons, beaucoup sont décevants. On ne peut pas dire que ça se vaille entre modèle pro et grand public, ça dépend des besoins, usages. Rien que là, j'ai empilé trois moniteurs les uns sur les autres pour stockage, c'est simple, pratique, robuste. Impossible de faire pareil avec des écrans grand public. Sur les cinq moniteurs : 100% de géométrie parfaite. Je n'ai jamais eu ce taux sur du grand public. Bref, je suis loin de penser que c'est indispensable mais ce n'est pas pour rien que c'est du pro.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant