Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+73
noiraude
Kroko
Munch
Bubbleschmoot
elric2077
ShinTok30
kenshiro51
Fanfan
Karimitchi
Broussard
gerard7209
shin
Format_c
davlar
Gibson
Frizen
spnzOOO
PowerGui
Le Geek du Manchdi
Feyd
Amos
kazki
cylondroid
poup
neopolo
mainordavos
Neo Vy
Darkgriboux
Johnny16Bit
Viriathe
Lionelyo
erskine
Greg79
defalt
Ikkyô
keneda
atomikwave
Wrpa
tsubasa2k3
Scrollkidd
bobtarma
zouzzz
snk06
salgueiro
civolv
bladerunner
Krebance
fulkelmis
florent1980
neo.fury
CDZ
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
craw
Bob59
marcpm
le_ben
atuteth
Emerson
Ryo Sakazaki
brisky
nicolino30
boo
Kategohi
elrayzeur
Omega Kyo
chachabiloute
TRK
prodrifteur75
DDragnotti
manu260
Babigui
poulet
77 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
C'était quoi le prix de vente à la base ?
Format_c- 1000 Mega Shock
Ça me dégoute.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
elric2077 a écrit:Here we go!!!
https://www.leboncoin.fr/collection/1643027701.htm/
Dénoncez-vous!
edit, juste pour suivre : https://www.ebay.fr/itm/NEUF-NEW-Samurai-Shodown-edition-limitee-PixN-Love-BOX-Neo-Geo-118-EX-PS4/113811438818?hash=item1a7fb0bce2:g:QoAAAOSwX9BdI3kW
https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-Pix-N-Love-Samurai-Shodown-Collector-Box-102-118-Wold-Wild-NEVER-RERUN/333260744178?hash=item4d97e365f2:g:sJkAAOSwccFdIyWR
C'était quoi le prix d origine ?
Il ont juste changé l'insert jap et le jeu jap en pal c'est pack japon de base.
Une photocopie de l'insert et sa pourrai faire des version semi nom.officiel vue sur tout le reste est idem.
J'ai regardé les photos des annonces lui de nin nin game il est signé les autres nom.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Amos a écrit:Ça me dégoute.
Perso, je commence à être blasé de ce genre de trucs, c'est le même délire à chaque vente d'un produit collector. Maintenant, je boycotte ce genre d'édition de luxe. Je n'essaie même plus d'en acheter au prix initial. Je les laisse aux spéculateurs en espérant qu'il n'y aura pas trop d'imbéciles pour leur acheter à ces prix délirants .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Ils ont pas dû être vendus signés. Je pense que le gars à acheté son exemplaire et l a fait signé derrière à la japan expo. Il aurait tout aussi bien pû le faire signer par narushi tenchiro sukama (nom d emprunt de didier millefeuille, le vendeur de ballons de la foire de Paris) que ça n aurait pas plus de valeur à mes yeux.SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:elric2077 a écrit:Here we go!!!
https://www.leboncoin.fr/collection/1643027701.htm/
Dénoncez-vous!
edit, juste pour suivre : https://www.ebay.fr/itm/NEUF-NEW-Samurai-Shodown-edition-limitee-PixN-Love-BOX-Neo-Geo-118-EX-PS4/113811438818?hash=item1a7fb0bce2:g:QoAAAOSwX9BdI3kW
https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-Pix-N-Love-Samurai-Shodown-Collector-Box-102-118-Wold-Wild-NEVER-RERUN/333260744178?hash=item4d97e365f2:g:sJkAAOSwccFdIyWR
C'était quoi le prix d origine ?
Il ont juste changé l'insert jap et le jeu jap en pal c'est pack japon de base.
Une photocopie de l'insert et sa pourrai faire des version semi nom.officiel vue sur tout le reste est idem.
J'ai regardé les photos des annonces lui de nin nin game il est signé les autres nom.
Petit détail marrant: celui de pix n love n est même pas un produit officiel. A ce compte là je vais ouvrir un site internet, acheter des jeux puis imprimer des jaquettes numérotées de 1 à 10 pour les revendre 3 fois plus chers
Malheureusement c’était courru d’avance ! Dire qu’il y a des gars qui sont aller à la japan expo exprès pour chopper ce jeu et qu’il n’ont pas eu de chance au tirage ( car c’etait du tirage au sort ) et ces enculés de revendeurs en ont eu.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Ces gens n'ont pas d’âmes, ils brûleront en enfer sous les coups de fouet de Satan en personne !
Bubbleschmoot- Nouvelle recrue
- Système(s) : PS4, XBOX ONE S, Mini Super Ne
Le Geek du Manchdi a écrit:Amos a écrit:Ça me dégoute.
Perso, je commence à être blasé de ce genre de trucs, c'est le même délire à chaque vente d'un produit collector. Maintenant, je boycotte ce genre d'édition de luxe. Je n'essaie même plus d'en acheter au prix initial. Je les laisse aux spéculateurs en espérant qu'il n'y aura pas trop d'imbéciles pour leur acheter à ces prix délirants .
+1
Les gens achètent direct dans le but de faire une culbute, ca me fait vomir.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Il faudrait peut-être promouvoir une culture de la modération dans le monde du retrogaming : pour les collectionneurs, collectionner oui, mais éthiquement : uniquement à des prix raisonnables. Ça laisserait les enc**** de mouches avec du stock et donc une perte financière.
Mais pour ça, faudrait apprendre à se maitriser un minimum, et à ne pas craquer sur des trucs sous prétexte qu'on en meurt d'envie alors qu'on ne fait qu'alimenter l'augmentation générale des prix (et donc quelque part du tarif de notre prochain craquage, c'est de l'autoflagellation).
J'espère que toutes les cartouches multi, flash ou fullset vont définitivement mettre un stop à tout ça, il y en a marre de promulguer l’appât immoral du gain (de toutes façons, c'est un pléonasme), ou plus exactement, les comportements de parasites de plus en plus nombreux.
L'inconvénient, c'est que la culture de la collection, ou de l'étalage public de la collection, ça favorise aussi ce genre de comportements : on a tendance à faire croire que pour exister, il faut avoir, alors que c'est le comble de la pauvreté. Je ne citerai jamais assez ce pauvre type qui n'a pas pu s'empêcher de mettre "collection estimée à 100000 euros" dans le titre d'un test de la Neo Geo mini. C'est philosophiquement affligeant n'en arriver à un tel degré d'aliénation : tout pour l'image, à défaut d'avoir du contenu personnel. Quand on est bien dans ses baskets, et qu'on a suffisamment d'estime de soi (justifiée, sinon, ça ne marche pas), on n'a pas besoin de se soumettre autant au regard des autres (et en plus, ça coûte cher ces conneries).
Bon, je m'égare.
Mais pour ça, faudrait apprendre à se maitriser un minimum, et à ne pas craquer sur des trucs sous prétexte qu'on en meurt d'envie alors qu'on ne fait qu'alimenter l'augmentation générale des prix (et donc quelque part du tarif de notre prochain craquage, c'est de l'autoflagellation).
J'espère que toutes les cartouches multi, flash ou fullset vont définitivement mettre un stop à tout ça, il y en a marre de promulguer l’appât immoral du gain (de toutes façons, c'est un pléonasme), ou plus exactement, les comportements de parasites de plus en plus nombreux.
L'inconvénient, c'est que la culture de la collection, ou de l'étalage public de la collection, ça favorise aussi ce genre de comportements : on a tendance à faire croire que pour exister, il faut avoir, alors que c'est le comble de la pauvreté. Je ne citerai jamais assez ce pauvre type qui n'a pas pu s'empêcher de mettre "collection estimée à 100000 euros" dans le titre d'un test de la Neo Geo mini. C'est philosophiquement affligeant n'en arriver à un tel degré d'aliénation : tout pour l'image, à défaut d'avoir du contenu personnel. Quand on est bien dans ses baskets, et qu'on a suffisamment d'estime de soi (justifiée, sinon, ça ne marche pas), on n'a pas besoin de se soumettre autant au regard des autres (et en plus, ça coûte cher ces conneries).
Bon, je m'égare.
Broussard- Adepte du stick
- Système(s) : AES US, SFC
Broussard a écrit:
Puisses-tu être entendu par le dieu du rétrogaming. J'espère aussi que la mise sur le marché de cartouches "all in one" en masse va réduire le prix des jeux. Il restera toujours des pièces qu'on appréciera de posséder "pour le charme de l'objet", que les gens aimeront montrer qu'ils ont un "original de Metal Slug 1", mais j'ose espérer que le prix des cartouches "moyennes" (genre pas trop rares et pas considérées comme des musts) va baisser un peu, et pourquoi pas entraîner les cartouches surévaluées.
Je sais que personnellement je m'intéresserais toujours à la Neo "originale" après l'achat d'une all-in-one, mais je limiterais mes envies à des jeux qui me font vraiment plaisir, m'ont marqué, ou pour finir une série. J'irais pas mettre 10000 balles dans un quiz en Jap par exemple, ni même 500 dans un Legend of Success Joe.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Oui, idem, j'ai aussi une dizaine de jeux que j'aimerais bien avoir en originaux, par nostalgie et pour l'objet (en vrac, en US uniquement : Last Resort, Robo Army, Mutation Nation, Eight Man, Soccer Brawl, Burning Fight, Sengoku 2, Magician Lord...), mais aux prix auxquels on le trouve aujourd'hui, c'est juste indécent. Les prix pratiqués il y a 10 ans me semblaient plus correct, même s'il s'agissait déjà d'une somme. Mais 400 euros un Robo Army ou un Mutation Nation, non, c'est plus cher que neuf. Ça les vaut pas quoi qu'on en dise. Même pour moi s'il s'agit ici de jeux que je serais éventuellement intéressé d'acheter, c'est dans les 200 euros, autrement dit le prix d'un jeu d'occase vis-à-vis de sa côte neuve par rapport à l'inflation aujourd'hui, ou son prix d'occase à l'époque rapporté en euros.
Là, j'aurais l’impression de nourrir et de promouvoir les bas instincts de l'humanité, et par principe, c'est non.
Là, j'aurais l’impression de nourrir et de promouvoir les bas instincts de l'humanité, et par principe, c'est non.
Les cartouches multi jeux n'ont jamais fait baisser le prix des jeux. Elles existent Nes, Snes, MS, Megadrive, et déjà sur Neo Geo, et pourtant les prix ne cessent de monter. On reste dans un marché de collectionneurs qui ne donnent de l'intérêt que dans l'objet original. Un peu comme le mobilier: Certains modèles de légende ont été ré édités par la marque originale et pourtant les meubles originaux restent toujours hors de prix.
La c est trop tard depuis longtemp....le retrogaming ca part trop loin maintenant...les everdrive/linker/fpga c est une niche dans la grosse niche.les collectionneurs ne jouent pas a leur titres durement aqui......parceque durement aqui.
Un vrai joueur peu jouer en emu sans depencer un rond.pour un bon resultat qmm.....l essentiel est de ce faire plaisir.c est pour jouer.sans parler de technique.
Un vrai joueur peu jouer en emu sans depencer un rond.pour un bon resultat qmm.....l essentiel est de ce faire plaisir.c est pour jouer.sans parler de technique.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Le souci, à mon avis, c'est les raisons pour lesquelles on collectionne. Pour moi, "vouloir tout", c'est une maladie. Si ça ne touchait que quelques personnes, il n'y aurait pas un tel marché. Le souci, c'est que ça semble être une maladie qui touche de plus en plus de monde sans médiatiser tout ça par la raison. Et comme, avec Internet, ça prend de la visibilité, le phénomène s'auto-engendre et s'auto-amplifie : chacun en veut plus que son voisin, en plus de vouloir en vouloir plus pour lui tout seul. Une espèce de double effet kill cool.
Genre le mioche qui voit son petit frère pendouillé au sein de sa mère : "maman, du lait !".
Encore une fois, promouvoir la bête pulsionnelle qui est en nous, je ne suis pas fan : C'est plus grand de se maîtriser que de se laisser bêtement aller, même si c'est plus difficile.
Bon, bref, désolé pour la digression.
Genre le mioche qui voit son petit frère pendouillé au sein de sa mère : "maman, du lait !".
Encore une fois, promouvoir la bête pulsionnelle qui est en nous, je ne suis pas fan : C'est plus grand de se maîtriser que de se laisser bêtement aller, même si c'est plus difficile.
Bon, bref, désolé pour la digression.
Ca ma occasioné de gros souci banquaire a moin 4 chiffres........apres avoir ouvert les yeux c etais trop tard.......voila le resultat.......obliger de vendre....meme ce que j adorai le plus au monde en jeux video......maintenant je m en bas le steack.....vais passer a autre chose.
neopolo- 1000 Mega Shock
Honnêtement, je comprends que ça fasse envie. J'ai vu sur Internet des collections, celle de DGJX, tout en US, ou encore celle de Colik Fantastik et quelques autres. Effectivement, ça fait envie.
Je me dis des fois : 'tin, j'aurais jamais du arrêter la Neo Geo au milieu des années 90, j'aurais pu suivre le marché et me faire une belle collection à pas trop cher quand les prix étaient "corrects".
Et puis, en y regardant bien, ça ne changerait pas grand chose sérieusement. C'est juste un fantasme qui n'apporte pas grand chose. On en fait quoi de tout ça après ? D'ailleurs, j'ai lu plusieurs personnes qui ne demandaient ce qu'allait devenir leur collection à leur mort. C'est bien ça : on sent bien que ça n'a AUCUN sens fondamentalement. C'est réellement un plaisir coûteux dont un peu se passer. Ça ne rend pas plus heureux, c'est jouissif le temps du déballage et du positionnement du nouveau jeu dans son étagère, et le reste est compensé en démonstration auprès des autres.
Le pire, c'est que celui qui est millionnaire éprouverait encore moins de plaisir à se faire un fullset original en claquant des doigts : le plaisir est aussi dans le fait de languir, de désirer, de manquer de quelque chose pour la décharge de plaisir d'enfin avoir ce qui nous manquait après autant d'attente. Juste avant de recommencer, comme Sisyphe. C'est d'ailleurs le même principe que les fumeurs (pour ceux qui connaissent la méthode d'Alan Carr) : il faut un déplaisir pour avoir un plaisir.
Bref, le genre de choses dont on peut se passer sans trop de difficulté... Même si je reconnais qu'un fullset US, ça peut faire envie : il y a des envies qu'il est plus sage de zapper : quand on n'était pas là au bon moment, on n'était pas là au bon moment, point.
Je me dis des fois : 'tin, j'aurais jamais du arrêter la Neo Geo au milieu des années 90, j'aurais pu suivre le marché et me faire une belle collection à pas trop cher quand les prix étaient "corrects".
Et puis, en y regardant bien, ça ne changerait pas grand chose sérieusement. C'est juste un fantasme qui n'apporte pas grand chose. On en fait quoi de tout ça après ? D'ailleurs, j'ai lu plusieurs personnes qui ne demandaient ce qu'allait devenir leur collection à leur mort. C'est bien ça : on sent bien que ça n'a AUCUN sens fondamentalement. C'est réellement un plaisir coûteux dont un peu se passer. Ça ne rend pas plus heureux, c'est jouissif le temps du déballage et du positionnement du nouveau jeu dans son étagère, et le reste est compensé en démonstration auprès des autres.
Le pire, c'est que celui qui est millionnaire éprouverait encore moins de plaisir à se faire un fullset original en claquant des doigts : le plaisir est aussi dans le fait de languir, de désirer, de manquer de quelque chose pour la décharge de plaisir d'enfin avoir ce qui nous manquait après autant d'attente. Juste avant de recommencer, comme Sisyphe. C'est d'ailleurs le même principe que les fumeurs (pour ceux qui connaissent la méthode d'Alan Carr) : il faut un déplaisir pour avoir un plaisir.
Bref, le genre de choses dont on peut se passer sans trop de difficulté... Même si je reconnais qu'un fullset US, ça peut faire envie : il y a des envies qu'il est plus sage de zapper : quand on n'était pas là au bon moment, on n'était pas là au bon moment, point.
Voila tout est bien dit.
neopolo- 1000 Mega Shock
Neo Vy a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Amos a écrit:Ça me dégoute.
+1
Les gens achètent direct dans le but de faire une culbute, ca me fait vomir.
Tant qu'il y aura des fanboys qui se ruent aveuglement pour acheter la dernière connerie qu'un bureau de marketing leur a pondu il y aura de spéculateurs. Question d'équilibre.
Et franchement, je ne m'en plains pas quand je vois certains fanatiques faire la queue toute la nuit avant la sortie du nouvel Iphone 90 xs megaturbo avec une caméra qui a 0.1 megapixel de plus que l'antèrieur ou le dernier gadget idiot de retrograming.
Comme a dit Broussard: "L'inconvénient, c'est que la culture de la collection, ou de l'étalage public de la collection, ça favorise aussi ce genre de comportements"
Frizen- 1000 Mega Shock
Bon, Ryo, la messe est dite, y'a pu qu'à fermer le forum et aller se faire un bon gruau d'avoine
Johnny16Bit a écrit:Bon, Ryo, la messe est dite, y'a pu qu'à fermer le forum et aller se faire un bon gruau d'avoine
...
Je ne pense pas que le problème soit
mais bel et bien lesBroussard a écrit:la culture de la collection, ou de l'étalage public de la collection
Frizen a écrit:fanboys qui se ruent aveuglement pour acheter la dernière connerie qu'un bureau de marketing leur a pondu
Frizen donne l'exemple de l'iPhone, qui n'a rien de "collector" et (sauf exemption) on achète pas un iPhone pour sa collection. Pourtant les gens sont prêts à coucher devant les magasins pour être les premiers acheteurs. La collection n'est pas en cause, il y a simplement des gens prêts à tout pour obtenir l'objet de leur désire, des spéculateurs qui en profitent et des stratégies commerciales qui exploitent l'ensemble de ces fonctionnements.
Cela dit, plus de version collector pour moi ; ils peuvent tous aller se faire foutre ! J'étais bien content de choper mon exemplaire de Samurai Shodown à 45 balles dans mon Leclerc habituel . Surtout que le jeu n'est pas si ouf non-plus .
Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Mar 9 Juil 2019 - 21:20, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'au final, ça ne profite finalement qu'aux mauvaises personnes, les faux fans, les soiffards de pognon et que les "vrais fans, se font entuber à chaque fois.
Mais sinon pour 100 balles sur zen market, il y a la version collector jap snk.
Mais sinon pour 100 balles sur zen market, il y a la version collector jap snk.
Le Geek du Manchdi a écrit:Je ne pense pas que le problème soitmais bel et bien lesBroussard a écrit:la culture de la collection, ou de l'étalage public de la collectionJohnny16Bit a écrit:fanboys qui se ruent aveuglement pour acheter la dernière connerie qu'un bureau de marketing leur a pondu
Perso, je pense que c'est l'un dans l'autre. C'est quasiment de la politique, chacun essayant d'imposer son système de valeur : Celui qui va acheter un Robo Army à 400 euros va essayer de faire croire que c'est la classe d'avoir un robo Army, il ne va pas se vanter d'avoir bêtement payer 400 euros pour ce jeu.
Je pense qu'il y a quelques grosses collections AES méritées, mais elles sont rares : ceux qui étaient là au bon moment et qui ont su acheté aux prix corrects. Le souci de l'étalage de collection, c'est qu'on ne voit que les jeux, on ne sait rien de l'état mental du collectionneur. Collectionner un fullset aujourd'hui, c'est objectivement être un débile. Franchement, quand je lis les points en vue en général, la plupart s'accordent à dire que les prix sont devenus tout simplement débiles (sauf les vendeurs évidemment). Alors pourquoi continuer à se vanter de s'être fait enfler en ayant acheter un robo Army 400 euros ? Qui est d'accord pour dire que ça les vaut vraiment ?
Si quelqu'un qui achète un Robo Army à ce prix là passait pour un gros con plutôt que d'être encensé pour sa nouvelle possession, je parie qu'il y aurait moyen d'influencer le marché. S'il était mieux vu dans la culture du retrogaming ou des fans de Neo Geo de collectionner raisonnablement plutôt que de collectionner à tout prix, je parie qu'il y aurait eu une différence. Un certain nombre collectionne pour les autres, pas pour eux. Alors passer pour un con pour une collection à 20000 euros, ça commence à faire mal.
C'est le souci du double discours des étalages de collection. C'est limite héroïque d'avoir un quasi fullset, sauf que ça ne l'est pas, il fallait être là au bon moment, aujourd'hui, c'est terminé. C'était une question de chance, pas de valeur personnelle. Ne pas comprendre ça, et essayer malgré tout de forcer le destin en se ruinant avec des prix débiles, c'est être un peu con sur les bords, et énormément au milieu.
Si la communauté des gamers Neo Geo s'était mis d'accord sur des prix "éthiques", autrement dit ce qui était raisonnable pour la majorité de payer pour tel ou tel jeu, au lieu, pour certains, de marcher bêtement dans la course de celui qui en aura le plus, peu importe le prix, ça aurait peut-être eu un effet. C'est en ce sens qu'il y a un double discours. L'affichage de collection est quelque peu trompeuse, elles ne disent pas tout sur leur propre histoire.
Ce qui aurait éventuellement pu faire quelques dégâts au marché délirant du jeux Neo Geo, c'est une éthique communautaire : des prix qui sont communautairement admis comme corrects, les autres étant réservés aux imbéciles. Après ça, tu veux briller avec ta collection ? Combien tu l'as payée ?
L'éthique, c'est connaître la valeur d'une chose et s'y tenir, et non pas la pervertir pour s'en servir, je m'explique. Personnellement, je pense qu'un Robo Army, en valeur pure, ça vaut 200 euros, voire moins. C'est le prix d'occase au début des années 90. Conserver le même prix, c'est déjà pas mal. Est-ce que vraiment cette cartouche vaut 400 euros ? Sérieux ? Faudrait faire des sondages pour estimer les valeurs couramment admises pour tel ou tel jeu. Le principe de l'offre et de la demande, c'est justifier le pouvoir d’achat des débiles, et non pas promouvoir une façon de collectionner éthique ou raisonnable. Mais je crois que peu de gens sont d'accord avec le principe de l'offre et de la demande. Elle est où, la logique, dans le fait d'acheter un jeu le double de sa valeur, si c'est pour faire le mariole et le faisant paraître dans une collection pour essayer de gagner un peu de brillant auprès des autres ? C'est faire croire que la véritable force, ce n'est pas savoir se tenir à la valeur des choses et payer uniquement un jeu à sa juste valeur, mais avoir les moyens de se faire enfler pour avoir ce qu'on veut et ensuite le montrer.
Si les collections étaient montrées à la lueur de ceci, ça serait beaucoup plus intéressant, et ça éviterait l'hégémonie de ceux qui sont prêts à tout pour un simple jeu, et faire croire que l'argent, c'est le véritable pouvoir. Le véritable pouvoir, à mon avis, c'est la liberté de dire non. C'est comme si nos compagnes (ou compagnons) nous demandaient de payer pour coucher. Il y en a qui le ferait, mais qui a vraiment envie d'être à leur place ? Si c'était comme ça, l'éthique, ce serait de ne pas être un clébard, ce serait donc de savoir rester seul.
Bon, je suis désolé, je dévie beaucoup du sujet...
Non, pas de problème, faut de lacher de temps en temps, ça fait du bien.
Moi, je pense qu'une collection doit être liée a un souvenir, une histoire, une passion, c'est pas de l'investissement à long terme.
Moi, je pense qu'une collection doit être liée a un souvenir, une histoire, une passion, c'est pas de l'investissement à long terme.
Le plaisir de jouer et la nostalgie ne se mesure pas à un prix , mais bel et bien à notre ressenti et surtout le plaisir de refoutre les pieds dans ces jeux qui nous ont marqué .
Je te rejoint sur le point des personnes qui se pavanent avec leurs grosses rooms de collections d'anciennes machines/jeux et moi ça me fait plus pitié qu'autre chose .Comme si ils voulaient prouver qui a la plus grosse où ptet un sentiment d'infériorité que sais-je.
Moi même je n'ai pas de rooms et je n'ai encore moins une grosse collection et ça me convient parfaitement et surtout ça me fait de la place loul .
Mon seul gros projet qui me tiens à cœur ça serait une borne d'arcade du style astro city où du genre , non pas pour me pavaner mais pour partager avec des personnes que je connais et qui n'ont jamais où peu connu l'arcade et toutes ces anciennes consoles .
Fin de mon HS
Je te rejoint sur le point des personnes qui se pavanent avec leurs grosses rooms de collections d'anciennes machines/jeux et moi ça me fait plus pitié qu'autre chose .Comme si ils voulaient prouver qui a la plus grosse où ptet un sentiment d'infériorité que sais-je.
Moi même je n'ai pas de rooms et je n'ai encore moins une grosse collection et ça me convient parfaitement et surtout ça me fait de la place loul .
Mon seul gros projet qui me tiens à cœur ça serait une borne d'arcade du style astro city où du genre , non pas pour me pavaner mais pour partager avec des personnes que je connais et qui n'ont jamais où peu connu l'arcade et toutes ces anciennes consoles .
Fin de mon HS
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40