Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+73
noiraude
Kroko
Munch
Bubbleschmoot
elric2077
ShinTok30
kenshiro51
Fanfan
Karimitchi
Broussard
gerard7209
shin
Format_c
davlar
Gibson
Frizen
spnzOOO
PowerGui
Le Geek du Manchdi
Feyd
Amos
kazki
cylondroid
poup
neopolo
mainordavos
Neo Vy
Darkgriboux
Johnny16Bit
Viriathe
Lionelyo
erskine
Greg79
defalt
Ikkyô
keneda
atomikwave
Wrpa
tsubasa2k3
Scrollkidd
bobtarma
zouzzz
snk06
salgueiro
civolv
bladerunner
Krebance
fulkelmis
florent1980
neo.fury
CDZ
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
craw
Bob59
marcpm
le_ben
atuteth
Emerson
Ryo Sakazaki
brisky
nicolino30
boo
Kategohi
elrayzeur
Omega Kyo
chachabiloute
TRK
prodrifteur75
DDragnotti
manu260
Babigui
poulet
77 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
On peut faire une offre directe, ouf !
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Format_c- 1000 Mega Shock
30.000 euro
Le meilleur jeu de la machine en plus !
Le mec se fait pas chier .. 3 photos pour un jeu a 30k ( 10k la photo ) ! Meme pas fichue de mettre les photos des PCB.
Je lui souhaite bonne vente ! et pour l'acheteur d'aller voir un psy !
atomikwave- 1000 Mega Shock
shin a écrit:
imaginez que ce soit un jeu sans pcb
Chibi, je ne pense pas que les PCB soient vraiement utilisées...
Tient! dans un autre registre j'ai celle là qui est sympa: https://www.ebay.fr/itm/123805747741
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Ah oui elle est magnifique celle là.
Je vais tenter une annonce : merci de me filer 200€ c’est gentil.
Si ça marche c’est beau
Je vais tenter une annonce : merci de me filer 200€ c’est gentil.
Si ça marche c’est beau
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
C est surement un vendeur qui voulait faire un brouillon et s est gourré de bouton
Format_c- 1000 Mega Shock
Incroyable le Chibi avec les photos comme sur YA.
Allez ça y est, j'en remets une petite couche, les enchères se sont terminées à 25 150€ seulement.
https://www.ebay.fr/bfl/viewbids/192944180875?item=192944180875&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565
Le pire dans tout ça, c'est qu'en regardant les enchères, franchement, ça m'a l'air tout à fait sérieux.
Allez ça y est, j'en remets une petite couche, les enchères se sont terminées à 25 150€ seulement.
https://www.ebay.fr/bfl/viewbids/192944180875?item=192944180875&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565
Le pire dans tout ça, c'est qu'en regardant les enchères, franchement, ça m'a l'air tout à fait sérieux.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:Incroyable le Chibi avec les photos comme sur YA.
Moi j'ai toujours mes doutes. Beaucoup trop d'enchères trop linéaires de 2-3 membres qui se répètent, à nouveau des trucs bizarres dans le genre enchère le 15 juin AVANT une autre du 13 juin, un membre qui retire son enchère, pas d'enchères les dernières minutes ni secondes et un vendeur avec 0 feedback.
Ça ne m'étonnerait pas que le jeu soit à nouveau en vente d'ici quelque temps.
Frizen- 1000 Mega Shock
On savait avec les fausses enchères rétractées que l'acheteur était prêt à monter à 40'000. Je pense que le vendeur doit être un peu dégoûté de voir qu'il aurait pu se faire 15'000 de plus si d'autres acheteurs étaient venus enchérir. Heureusement pour lui qu'il n'a pas retenté le coup de faire monter des faux enchérisseurs avant la fin de la vente, ça aurait pu se finir en gros litige.
En même temps ça reste un Super Mario acheté 300 FF à l'époque, conservé pendant 35-40 ans au frais, et qui voit sa valeur multipliée par 555 (hors inflation), donc ça reste plutôt rentable.
Je me demande ce que je pourrais acheter comme jeu neuf pour le garder sous blister suffisamment longtemps pour qu'il devienne culte dans 40 ans. Ca vaut le coup d'investir dans une boîte certifiée par la VGA pour le revendre bien plus tard. Le Super Mario a quand même fait une plus-value de *13 tous les ans.
Edit: En misant sur les "bons" jeux ça devrait me permettre de payer des bonnes études à mes futurs petits-enfants.
En même temps ça reste un Super Mario acheté 300 FF à l'époque, conservé pendant 35-40 ans au frais, et qui voit sa valeur multipliée par 555 (hors inflation), donc ça reste plutôt rentable.
Je me demande ce que je pourrais acheter comme jeu neuf pour le garder sous blister suffisamment longtemps pour qu'il devienne culte dans 40 ans. Ca vaut le coup d'investir dans une boîte certifiée par la VGA pour le revendre bien plus tard. Le Super Mario a quand même fait une plus-value de *13 tous les ans.
Edit: En misant sur les "bons" jeux ça devrait me permettre de payer des bonnes études à mes futurs petits-enfants.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
PowerGui a écrit:On savait avec les fausses enchères rétractées que l'acheteur était prêt à monter à 40'000. Je pense que le vendeur doit être un peu dégoûté de voir qu'il aurait pu se faire 15'000 de plus si d'autres acheteurs étaient venus enchérir. Heureusement pour lui qu'il n'a pas retenté le coup de faire monter des faux enchérisseurs avant la fin de la vente, ça aurait pu se finir en gros litige.
Je me suis posé la même question avant d'acheter un Final Fantasy 7 black label scellé, mais c'est tellement aléatoire. Un Street fighter 2 scellé n'a pas vu sa côté augmenter tellement par exemple, alors que Mario oui... Et rien n'est sûr. Les jeunes générations, en général, ne s'intéressent pas pour le support physique, ne veulent pas s'encombrer ni dépenser d'argent alors qu'ils peuvent jouer gratos et avoir tout sur Steam. Ceux qui achetons des jeux vidéos avons surtout entre 30 et 50 ans. Va savoir ce qu'il adviendra d'ici 20-30 ou 40 ans...
Frizen- 1000 Mega Shock
Bonne question quelque part on sen fou o sera mort.
kenshiro51- 330 Mega Shock
Frizen a écrit:
Je me suis posé la même question avant d'acheter un Final Fantasy 7 black label scellé, mais c'est tellement aléatoire. Un Street fighter 2 scellé n'a pas vu sa côté augmenter tellement par exemple, alors que Mario oui... Et rien n'est sûr. Les jeunes générations, en général, ne s'intéressent pas pour le support physique, ne veulent pas s'encombrer ni dépenser d'argent alors qu'ils peuvent jouer gratos et avoir tout sur Steam. Ceux qui achetons des jeux vidéos avons surtout entre 30 et 50 ans. Va savoir ce qu'il adviendra d'ici 20-30 ou 40 ans...
Ca doit dépendre du côté "légendaire" du jeu. Aujourd'hui je n'ai pas l'impression que Street Fighter soit une licence qui marche fort, alors que le moindre Mario va se vendre par palettes. Et encore, un Secret of Mana sous blister va se vendre plus cher qu'un SF2, alors qu'à l'époque les deux étaient considérés come excellents, et leurs suites ont été moins marquantes. Si j'avais sû j'aurais demandé de m'offrir deux fois SoM à l'époque.
Sinon je pense qu'il y aura toujours un marché pour la collection, les jeunes d'aujourd'hui auront sans doute envie de retrouver les vraies sensations de leur jeunesse. Dans 40 ans, une PS4 sera une curiosité pour nos petits-enfants, mais la génération née en 2010 retrouverait sûrement ses premiers émois vidéoludiques en branchant une vieille console. Reste le problème des jeux modernes qui nécessitent des patches et autre pour fonctionner (alors qu'une cartouche AES, que t'aies internet ou pas, tu branches, tu joues). Peut-être qu'un GTA V ou RDR2 commencera à prendre de la valeur dans 10 ou 15 ans. Pour la génération d'ensuite qui n'achètera plus de physique du tout, ça va commencer à être compliqué de revendre des codes Steam aux enchères .
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
PowerGui a écrit:Frizen a écrit:
Ca doit dépendre du côté "légendaire" du jeu. Aujourd'hui je n'ai pas l'impression que Street Fighter soit une licence qui marche fort, alors que le moindre Mario va se vendre par palettes. Et encore, un Secret of Mana sous blister va se vendre plus cher qu'un SF2, alors qu'à l'époque les deux étaient considérés come excellents, et leurs suites ont été moins marquantes. Si j'avais sû j'aurais demandé de m'offrir deux fois SoM à l'époque.
Sinon je pense qu'il y aura toujours un marché pour la collection, les jeunes d'aujourd'hui auront sans doute envie de retrouver les vraies sensations de leur jeunesse. Dans 40 ans, une PS4 sera une curiosité pour nos petits-enfants, mais la génération née en 2010 retrouverait sûrement ses premiers émois vidéoludiques en branchant une vieille console. Reste le problème des jeux modernes qui nécessitent des patches et autre pour fonctionner (alors qu'une cartouche AES, que t'aies internet ou pas, tu branches, tu joues). Peut-être qu'un GTA V ou RDR2 commencera à prendre de la valeur dans 10 ou 15 ans. Pour la génération d'ensuite qui n'achètera plus de physique du tout, ça va commencer à être compliqué de revendre des codes Steam aux enchères .
Ben oui justement, c'est tellement aléatoire... Sonic est un jeu aussi mythique que Mario et sa côte n'est pas du tout élevée. Il faut beaucoup de temps, de recherches et prendre des risques pour avoir le mélange idéal de jeu mythique/rareté/support et intérêt futur. Comme tu dis SF2 est un jeu absolument légendaire mais voilà, Secret of Mana vaut plus. Final Fantasy 7 est un jeu commun qui, sous blister, côte dans les 800 il me semble, mais personne ne dit que demain il ne vaille plus grand chose.
Et puis des années se sont écoulées depuis que la fin de Consoles comme la PS1, dont les jeux ne valent pratiquement rien à côté de ceux de Saturn. Sans parler de Spectum, Amstrad, Commodore et autres, qui n'ont pratiquement pas de valeur. La N64 n'a pas d'intérêt ni d'engouement pour l'immense majorité des jeux, la PS2 et la Dreamcast son mortes il y a longtemps déjà et les jeux très rares ne se monnaient pas chers du tout alors que ceux qui les ont connues et jouées ont déjà facilement 25 ans.
Difficile de savoir
Frizen- 1000 Mega Shock
En zieutant les annonces d'un mec et en consultant son profil j'ai vu une de ses ventes.
Ca peut se vendre aussi chére que ca une boite vide (je crois ya meme pas la notice)???
https://www.ebay.fr/itm/boite-demons-crest-fah-super-nintendo-/254174811332
Ca peut se vendre aussi chére que ca une boite vide (je crois ya meme pas la notice)???
https://www.ebay.fr/itm/boite-demons-crest-fah-super-nintendo-/254174811332
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
ça me dégoute de voir ça...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:
Rien que l'orthographe ça pique les yeux...
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
P**tain, mais c'est qui tous ces gens qui achètent des trucs sans valeur à de tels prix ? (non, une boite vide, ça n'a aucune valeur) Sérieusement, je commence à me poser des questions sur le monde du jeu vidéo.
Heureusement que Nintendo ne faisait pas aussi des sextoys.
Broussard- Adepte du stick
- Système(s) : AES US, SFC
Broussard a écrit:P**tain, mais c'est qui tous ces gens qui achètent des trucs sans valeur à de tels prix ? (non, une boite vide, ça n'a aucune valeur) Sérieusement, je commence à me poser des questions sur le monde du jeu vidéo.
Heureusement que tu n'as pas vu le gars qui a vendu le vestige d'une boite AES défoncée, en lambeaux, et qui, le dernier jour de l'enchère (car elle s'est vendue, oui Monsieur) rajoute sur l'annonce: "hé, j'ai trouvé un autre morceau"!! La preuve:
Frizen- 1000 Mega Shock
Lol, y'a trois quatre piges, j'avais vendu ma boîte vide sur eBay(ma seule et unique qui ait survécu au déménagement de ma mère), de Vampire Kiss sur SNES, en état moyen, pour 200€, j'avais halluciné.
Sincèrement, je l'avais envoyée en me disant que le type allait ouvrir un litige parce qu'il pensait avoir acheté le jeu complet... Mais non, jamais eu d'éval ni de problème.
Sincèrement, je l'avais envoyée en me disant que le type allait ouvrir un litige parce qu'il pensait avoir acheté le jeu complet... Mais non, jamais eu d'éval ni de problème.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:
Rien que l'orthographe ça pique les yeux...
Et un cable à 250 boules! https://www.ebay.fr/itm/cable-Nintendo-yuv-ntsc-game-cube/254117920818
et le gars c'est celui qui vend une collec de ouf à 125000€ https://www.ebay.fr/itm/guide-pocky-rocky-2-console-super-nitendo-en-boite-neo-geo-cdz-etc/254199710553
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
J'aime tellement ses descriptions à celui-ci.
Un vrai
Un vrai
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Heureusement qui vend pas du papier toilette usages des studios snk. D'époque
Lol au japon il.sont propre avec leur WC itech ( j'en est un chez moi)
C'est difficile. Dingue se qui peut se vendre peut être sa peut intéresser du monde greffé se bout de boîte aes
Lol au japon il.sont propre avec leur WC itech ( j'en est un chez moi)
C'est difficile. Dingue se qui peut se vendre peut être sa peut intéresser du monde greffé se bout de boîte aes
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
https://www.ebay.fr/itm/GLEYLANCER-Mega-Drive-game-USED-Confirmed-operation-from-JAPAN-Free-Shipping/273900853337
Bah c'est énorme quand même.
Le mec vend un boot dégueu (on voit bien que c'est le bas du panier d'Ali) pour $300... et il s'en cache pas, même s'il euphémise ça en "overseas version".
"Légère irritation de l'anus et des parois rectales à prévoir, achète seulement si t'es un peu déficient mental parce que j'apprécie pas trop les histoires"
Bah c'est énorme quand même.
Le mec vend un boot dégueu (on voit bien que c'est le bas du panier d'Ali) pour $300... et il s'en cache pas, même s'il euphémise ça en "overseas version".
"Légère irritation de l'anus et des parois rectales à prévoir, achète seulement si t'es un peu déficient mental parce que j'apprécie pas trop les histoires"
Here we go!!!
https://www.leboncoin.fr/collection/1643027701.htm/
Dénoncez-vous!
edit, juste pour suivre : https://www.ebay.fr/itm/NEUF-NEW-Samurai-Shodown-edition-limitee-PixN-Love-BOX-Neo-Geo-118-EX-PS4/113811438818?hash=item1a7fb0bce2:g:QoAAAOSwX9BdI3kW
https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-Pix-N-Love-Samurai-Shodown-Collector-Box-102-118-Wold-Wild-NEVER-RERUN/333260744178?hash=item4d97e365f2:g:sJkAAOSwccFdIyWR
https://www.leboncoin.fr/collection/1643027701.htm/
Dénoncez-vous!
edit, juste pour suivre : https://www.ebay.fr/itm/NEUF-NEW-Samurai-Shodown-edition-limitee-PixN-Love-BOX-Neo-Geo-118-EX-PS4/113811438818?hash=item1a7fb0bce2:g:QoAAAOSwX9BdI3kW
https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-Pix-N-Love-Samurai-Shodown-Collector-Box-102-118-Wold-Wild-NEVER-RERUN/333260744178?hash=item4d97e365f2:g:sJkAAOSwccFdIyWR
Dernière édition par elric2077 le Lun 8 Juil 2019 - 22:15, édité 1 fois
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Putain de spéculateurs de merde, ça me dégoûte ce genre de trucs !
Sinon, sur nin-nin game, la version boite AES est a 100 balles (ce qui est un peu cher quand même)
Sinon, sur nin-nin game, la version boite AES est a 100 balles (ce qui est un peu cher quand même)
Bubbleschmoot- Nouvelle recrue
- Système(s) : PS4, XBOX ONE S, Mini Super Ne
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40