neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[RECH] Shock Troopers 2nd Squad

+6
spnzOOO
Caiseb
Genjûûro
nicolino30
Colik Fantastik
salgueiro
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RECH] Shock Troopers 2nd Squad - Page 2 Empty Re: [RECH] Shock Troopers 2nd Squad

Message  Feyd Lun 5 Nov 2018 - 22:11

Colik Fantastik a écrit:Et voici! Alors ya du sunfade sur la tranche, mais au moins c'est du 100% original.

Un jour se sera grâce au "sunfade" que l'ont pourra déterminer si un jeu est authentique ou non moi je vous le dis! Et si le sunfade date des années 90/2000 alors le jeu aura encore plus de valeur.

Mais attention! De vilains garnements l'ont d'ores et déjà compris et sont déjà en train de réaliser de faux sunfades artisanalement avec des lampes à UV bon marché pour vendre leurs vrais jeux encore plus cher! Méfiez vous donc des photos parfois alléchantes vous promettant de vrais sunfades d'époque, il s'agit peut être de sunfades contrefait.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2075
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Shock Troopers 2nd Squad - Page 2 Empty Re: [RECH] Shock Troopers 2nd Squad

Message  Invité Mar 6 Nov 2018 - 8:41

Feyd a écrit:
Colik Fantastik a écrit:Et voici! Alors ya du sunfade sur la tranche, mais au moins c'est du 100% original.

Un jour se sera grâce au "sunfade" que l'ont pourra déterminer si un jeu est authentique ou non moi je vous le dis! Et si le sunfade date des années 90/2000 alors le jeu aura encore plus de valeur.

Mais attention! De vilains garnements l'ont d'ores et déjà compris et sont déjà en train de réaliser de faux sunfades artisanalement avec des lampes à UV bon marché pour vendre leurs vrais jeux encore plus cher! Méfiez vous donc des photos parfois alléchantes vous promettant de vrais sunfades d'époque, il s'agit peut être de sunfades contrefait.


je crois voir un sunfade via lampe uv d'aquariophilie HQI 250w de 2017 sur ton nouveau jeu finalement Colik...ce n'est pas bon signe..tu es sûr de sa provenance? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Shock Troopers 2nd Squad - Page 2 Empty Re: [RECH] Shock Troopers 2nd Squad

Message  Invité Mar 6 Nov 2018 - 9:05

Je peux vous faire du Sunfade made in Morocco les amis cheers

Prêtez moi vos Blazing star et autres metal slugs nibar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Shock Troopers 2nd Squad - Page 2 Empty Re: [RECH] Shock Troopers 2nd Squad

Message  Neo Vy Mar 6 Nov 2018 - 9:43

Timbalanb a écrit:Je peux vous faire du Sunfade made in Morocco les amis cheers

Prêtez moi vos Blazing star et autres metal slugs nibar

N'importe quoi ces histoires... Quoique... Laughing
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Shock Troopers 2nd Squad - Page 2 Empty Re: [RECH] Shock Troopers 2nd Squad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum