neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[RCH] Timbalanb

+4
defalt
marcpm
Frizen
spnzOOO
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RCH] Timbalanb - Page 2 Empty Re: [RCH] Timbalanb

Message  tipex Jeu 4 Oct 2018 - 20:25

Je précise que je ne suis pas un psychopathe du sunfade Smile je ne suis pas maniaque sur l état des jeux mais je confirme l état de celui de rgp sachant que j étais venu pour l acheter.
Ils en ont un a priori chez full7 non sunfade d apres eux mais genre 400 boules de plus
tipex
tipex
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : tous!
Messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Timbalanb - Page 2 Empty Re: [RCH] Timbalanb

Message  Emerson Mar 16 Oct 2018 - 15:28

Salut, du coup tu ne l'as pas pris le Senhoku 2001 car je suis passé hier il était toujours là. L'autre non sunfade qui était vendu 400€ plus cher est vendu depuis longtemps.

Bizarre qu'il ne se vende pas même sur eBay, c'est quand même moitié moins cher qu'au Japon.

Quand j'y pense, qui aurait cru un jour que République soit moins cher que Akihabara??? lol!
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Timbalanb - Page 2 Empty Re: [RCH] Timbalanb

Message  Invité Mar 16 Oct 2018 - 16:25

Salut,

Tu m'y fais penser mon ami a du me zapper … je pars de ce pas le relancer car il devait aller les voir !

Bon après la raison va très certainement me pousser a prendre une convert de qualité car très honnêtement je commence a être lassé des prix de l'AES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Timbalanb - Page 2 Empty Re: [RCH] Timbalanb

Message  Emerson Mar 16 Oct 2018 - 17:01

Sincèrement je te déconseille. À la rigueur achète toi un adaptateur avec le MVS. Ou alors joue sur mini. Quel que soit le domaine il faut à tout prix éviter d'acheter de la contrefaçon. Parfois il faut se résigner à ne pas avoir ce qu'on veut. Ce n'est pas vital.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Timbalanb - Page 2 Empty Re: [RCH] Timbalanb

Message  Invité Mar 16 Oct 2018 - 17:10

Pas faux … bon après les seules conversions que j'ai n'en sont pas vraiment puisque j'ai les jeux NCI ( j'en ai 5 ou 6 ) cependant j'en suis arrivé a réfléchir à toutes les vendre pour me prendre un vrai … Mais on en revient toujours au même dilemme le prix … mettre 1K déjà faut avoir un brin mais le souci c'est que les jeux a 1K et - je les ai presque tous Very Happy donc moi j'ai pas un brin mais une branche ...

pour ce qui est de l'adapateur je suis réfractaire, je trouve ça terriblement moche et ça m'iritte de voir mon aes comme ça, je peux pas te l'expliquer mais j'y arrive pas je préfère encore jouer avec un slot consolisé ...


Maintenant je te cache pas que j'en suis rendu à la collectionnite la plus pure car j'ai mon full set MVS et mon full set Neo CD du coup j'ai déjà tous les jeux, sauf qu'en AES .... ahhhh je suis droguééé lol!

Je peux même pas demander un diagnostic puisque ici les 3/4 sont pire que moi beer super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Timbalanb - Page 2 Empty Re: [RCH] Timbalanb

Message  Emerson Mar 16 Oct 2018 - 17:19

Magnifique le full set CD. Si tu as aussi le Full set mvs t'es vraiment un ouf ! Mais ça fait plaisir. Moi en mvs j'ai seulement quelques bons titres full kit qui n'existent ni en CD ni en cartouche.
NCI c'est pareil, peu importe que ce soit bien fait ou pas ça reste du faux.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Timbalanb - Page 2 Empty Re: [RCH] Timbalanb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum