[RCH] Timbalanb
+4
defalt
marcpm
Frizen
spnzOOO
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RCH] Timbalanb
Salut,
Ca fait un moment que ça me trotte dans la tete et il faut passer le cap ! Du coup est ce qu'un d'entre vous aurait cette merveille a prix pas abusif pour un passionné
Du coup je profite du thread pour mettre ce que je cherche et faisant suite a ce que je me suis fait piquer cet été
je cherche donc en MVS
Mutation Nation
SupersideKick 1 et 2
En Neo Cd
The King of Fighters '96: Neo-Geo Collection
Et la wooden Box KOF98 (on me l'a pas piqué je l'ai jamais eue)
Ca fait un moment que ça me trotte dans la tete et il faut passer le cap ! Du coup est ce qu'un d'entre vous aurait cette merveille a prix pas abusif pour un passionné
Du coup je profite du thread pour mettre ce que je cherche et faisant suite a ce que je me suis fait piquer cet été
je cherche donc en MVS
Mutation Nation
SupersideKick 1 et 2
En Neo Cd
The King of Fighters '96: Neo-Geo Collection
Et la wooden Box KOF98 (on me l'a pas piqué je l'ai jamais eue)
Dernière édition par Timbalanb le Jeu 4 Oct 2018 - 12:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [RCH] Timbalanb
https://www.ebay.fr/itm/112982864968
Visiblement il est 300€ moins cher en boutique... Mais vu où t'habites ça risque d'être compliqué.
Visiblement il est 300€ moins cher en boutique... Mais vu où t'habites ça risque d'être compliqué.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Si tu cherches un US... (offres acceptées mais faurait voir s'il est vraiment légit)
https://www.ebay.fr/itm/Sengoku-3-US-NEOGEO-AES/253876598498?hash=item3b1c3976e2:g:H18AAOSwdHxbp80U
https://www.ebay.fr/itm/Sengoku-3-US-NEOGEO-AES/253876598498?hash=item3b1c3976e2:g:H18AAOSwdHxbp80U
Frizen- 1000 Mega Shock
S'il dit 2001 c'est que ça doit être le Jap, lol.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:S'il dit 2001 c'est que ça doit être le Jap, lol.
J'avais compris mais on ne sait jamais, surtout que le prix, s'il est légit, est alléchant
Frizen- 1000 Mega Shock
Salut,
Oui en effet je veut la version JAP et celui d'eBay je le connais simplement j'aurai bien voulu le payer un peu moins cher car 2K …
Rhaaaa il est cher ce foutu jeu !!!
Oui en effet je veut la version JAP et celui d'eBay je le connais simplement j'aurai bien voulu le payer un peu moins cher car 2K …
Rhaaaa il est cher ce foutu jeu !!!
Invité- Invité
La version jap est un peux plus cher que la version us
J ai une version jap j ai galèré a l’avoir
J ai une version jap j ai galèré a l’avoir
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Celui d’ebay me fait de l’oeil aussi. Mais comme toi, 2k je suis pas pret.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
faut juste que Atomik me le sorte en convert NCI
Sérieux 2K c'est juste pas possible, à la limite si j'ai des amis qui se groupent pour me faire un cadeau oui mais moi payer 2K comme ça direct non ça fait trop mal !
Sérieux 2K c'est juste pas possible, à la limite si j'ai des amis qui se groupent pour me faire un cadeau oui mais moi payer 2K comme ça direct non ça fait trop mal !
Invité- Invité
Salut Timbaland, en effet le jeu est cher mais comme dit c'est un des jeux plus cher en jap qu'en US. Et au Japon il avoisine les 3000/3500€ selon état.
Si Ryo me permet, voici le numéro du mag Retrogameplay : 01 48 05 27 17. C'est le même que montre Spnz000 mais vendu sans les frais eBay à 1790€ ce qui je pense est très raisonnable même avec le léger sunfade.
Edit : je les ai appelé pour autre chose et j'en ai profité pour demander si il était toujours disponible et est ce qu'un envoi au Maroc est envisageable. La réponse est oui.
++
Si Ryo me permet, voici le numéro du mag Retrogameplay : 01 48 05 27 17. C'est le même que montre Spnz000 mais vendu sans les frais eBay à 1790€ ce qui je pense est très raisonnable même avec le léger sunfade.
Edit : je les ai appelé pour autre chose et j'en ai profité pour demander si il était toujours disponible et est ce qu'un envoi au Maroc est envisageable. La réponse est oui.
++
Emerson- 1000 Mega Shock
Merci pour l'info je la note et je vais prendre contact avec la boutique qui sait peut etre avec un peu de chance ils feront un petit effort de plus
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Merci pour l'info je la note et je vais prendre contact avec la boutique qui sait peut etre avec un peu de chance ils feront un petit effort de plus
Beaucoup de vendeurs contactés directement par Ebay acceptent même de vendre hors Ebay, donc -14% de frais. Après vue la somme en jeu, en effet, je ne prendrai aucun risque et mieux vaut s'assurer.
Frizen- 1000 Mega Shock
Justement j'ai un ami qui connait et que république connait très bien, je lui ai posé la question de savoir s'il connait cette boutique de sorte a lui demander de m'aider a conclure le deal si ils sont sérieux
Comme dirai Omer à la question, êtes vous capable de payer 2000€ non, mais vous êtes surement capable de payer 1€ 2000 fois !
Punaise si je me retrouve avec ce jeu je passe dans le côté obsur de la force
Comme dirai Omer à la question, êtes vous capable de payer 2000€ non, mais vous êtes surement capable de payer 1€ 2000 fois !
Punaise si je me retrouve avec ce jeu je passe dans le côté obsur de la force
Invité- Invité
Tu verra c est comme moi les paliers passe tout seul
Au début pas plus de 300 après 500 , après on se dit bon pas plus de 1000 c est une bonne opération , puis après quand on atteins plus de 1500 pour un jeu c est cuit la ligne est franchis puis on glisse tout doucement vers 2000 voir plus
On ce donne moralement toute les bonnes raisons ...... mais on fond de toi tu a une petite voix qui te dit la ta deconné
Au début pas plus de 300 après 500 , après on se dit bon pas plus de 1000 c est une bonne opération , puis après quand on atteins plus de 1500 pour un jeu c est cuit la ligne est franchis puis on glisse tout doucement vers 2000 voir plus
On ce donne moralement toute les bonnes raisons ...... mais on fond de toi tu a une petite voix qui te dit la ta deconné
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
J'ai cette petite voix en permanence avec moi son souci c'est qu'elle parle pas assez fort
Invité- Invité
Peut être pas y a 5 ans mais une petite dizaine d'année oui. C'est parce que chone du Neostore avait l'exclusivité de la distribution. Il a fini par le brader à 150/200$ mais à la fin il a aussi commandé des versions JP.
La boutique est sérieuse, tu n'as pas à t'inquiéter la dessus. C'est quand même plus intéressant que les 500 000¥ (environ 3700€) des boutiques japonaises. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il est toujours en vente, même sur eBay ils sont bien plus cher.
La boutique est sérieuse, tu n'as pas à t'inquiéter la dessus. C'est quand même plus intéressant que les 500 000¥ (environ 3700€) des boutiques japonaises. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il est toujours en vente, même sur eBay ils sont bien plus cher.
Emerson- 1000 Mega Shock
Un ami va le voir en direct et vu l ami il est possible qu’il accepte mon offre cependant si il accepte c’est cool et s’il refuse c’est cool
Invité- Invité
Demande quand même à voir des photos des PCB... on ne sait jamais. Surtout vu le prix.
Sengoku 3 était aussi beaucoup moins cher il y a une décennie car, à ce que j'ai entendu, il a été utilisé pour faire pas mal de convert, personne ne le voulait.
Sengoku 3 était aussi beaucoup moins cher il y a une décennie car, à ce que j'ai entendu, il a été utilisé pour faire pas mal de convert, personne ne le voulait.
Frizen- 1000 Mega Shock
Salut, pour info je connais le Sengo de retro game play et je l ai eu dans les mains et honnêtement le sunfade est vraiment visible et assez marqué, du coup pour le prix je le trouve trop cher pourtant je voulais leur acheter.
tipex- Adepte du stick
- Système(s) : tous!
Merci pour l info et sur ce prix là autant pas rire avec ce genre de détails car soyons honnête quand on achète un titre on sais pas si on le gardera à vie
Même si je le souhaite car ça voudra dire que j ai pas de galère
Même si je le souhaite car ça voudra dire que j ai pas de galère
Invité- Invité
Par contre si le sunfade est marqué c’est beaucoup trop cher. Si je met 2k dans un jeu il a interet d’etre TBE minimum.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Oui on est bien d accord sur ce point ! En plus c’est vraiment le genre de détail qui me rend fou le sunfade ...
Invité- Invité
Ha ba ça doit être pour ça qu'il traine alors. Sur les photos j'ai quand même l'impression que le sunfade est léger, c'est aussi marqué dans la description. Vous avez un sacré œil pour dire qu'il est important, perso si on me l'avait pas dit j'aurai même pas vu un sunfade. C'est comme Prodrifteur qui avaient mis une photo avec 2 LB2, sans comparaison c'est vraiment difficile. Vous me donnez envie de vérifier mes quelques jeux.
Oui c'est vrai j'avais entendu dire aussi qu'il était pas mal converti pour des striker je crois
Oui c'est vrai j'avais entendu dire aussi qu'il était pas mal converti pour des striker je crois
Emerson- 1000 Mega Shock
@ Jessy : je pense pas que tu ais besoin d'aller chez un ophtalmo ;-) je pense plus que des photos se prennent en plein jour car avec une lumière artificielle les couleurs peuvent très vite etre dénaturées et en l'occurrence je pense que c'est le cas. A voir en vrai comme l'a fait tipex. A confirmer mais on peut retrouver le cas sur le Ninja masters de full7 celui en rayon serait sunfade tranche alors que lorsqu'on regarde leur annonce ebay tout à l'air en tbe.
kenshiro51- 330 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2