presentation taz
+5
spnzOOO
atuteth
PowerGui
Neo Vy
taz_fr_51
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: presentation taz
Le Geek du Manchdi a écrit:Darkgriboux a écrit:Pop corn
Je pense sincèrement que cette vanne fonctionnera encore dans un millier d'années .
Je pense aussi et ça marche à tous les coup ! Elle fait partit des indispensables !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Pour recentrer le débat , j'aimais bien les jeux de fight de la NEO GEO.
D’ailleurs, comme évoqué dans vos échanges, les slot MVS vont bien dans une borne au format jamma.
Actuellement j’hésite entre une borne avec écran cathodique et les tracas éventuels qui vont avec... ou une borne moderne HD avec son écran LCD... oui je sais mal
Dans un monde idéal, je prendrais une de chaque pour avoir :
- d'un coté la saveur des années 90
- et de l'autre, le coté moderne via Steam...
D’ailleurs, comme évoqué dans vos échanges, les slot MVS vont bien dans une borne au format jamma.
Actuellement j’hésite entre une borne avec écran cathodique et les tracas éventuels qui vont avec... ou une borne moderne HD avec son écran LCD... oui je sais mal
Dans un monde idéal, je prendrais une de chaque pour avoir :
- d'un coté la saveur des années 90
- et de l'autre, le coté moderne via Steam...
taz_fr_51- Nouvelle recrue
Tu raisonnes de façon erronée dans ton dilemme: prends une borne retro avec CRT si tu veux jouer sur des titres jamma - anciens, donc - (il y aura toujours du monde sur Neo Arcadia pour t'aider à entretenir ton système, voire à te le ressusciter en cas de panne), et prends une borne JVS/LCD si ce sont les titres récents qui t'attirent. De façon assez générale, le rendu du 15/31khz est optimal sur CRT. Si tu veux poser du MVS dans ton système, opte AMHA pour une Sega Aero, Astro ou New Astro, tu n'as pas besoin du mode 31khz des modèles supérieurs type Blast. De toute façon, il ne sert guère que pour l'Atomiswave.
noiraude- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2