Ma collection aes NEOSTRYKER
+26
retrofab
Ryo Sakazaki
spnzOOO
brisky
Emerson
atomikwave
Frizen
Omega Kyo
NEOSTRYKER
Darkgriboux
neopolo
Kategohi
Rlock999
manu260
salgueiro
Lip_Chiru
DRX
DDragnotti
iksaile
davlar
Neo Vy
citroevo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
DJU
Johnny16Bit
neoth80
30 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma collection aes NEOSTRYKER
Neo Vy a écrit:J'y connais rien en voiture mais c'est vrai qu'elles sont belles
je peux t'assurer que si "tu roules pas en Audi A5 c 'est que tu as loupé ta vie.."
demande à Johnny16bit il te confirmera !
private joke postée sur le forum l'année dernière..et celle là je ne m'en suis jamais remis.
Invité- Invité
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Oula attention gnagnaa8 ,la tu prends des risques,Jacques Séguéla à posé un brevet sur sa fameuse phrase"si à 50ans t'à pas ta rolex....,et la tu la détourne,et Mr Sarko va pas être content.
NEOSTRYKER- Adepte du stick
NEOSTRYKER a écrit:Après inventaire, il me manque pour avoir le fullset général us et jap mélangé(90%jap),(pas fullset exclusif jap ou us pour les puristes) ,et je parle que des jeux aes officiels,les autres ne m'intéresse pas.
-Magicial drop 3
-Mahjong okagesama
-Master of syoupi
-Metal slug 1
-Neogeo cup98
-over top
-quiz chibi
-quiz daisousa
-stake winner
Beaucoup de milliers d'euros,pour finalement peu de titres
Tu as l'essentiel
Invité- Invité
Certains sont accessibles , à stakes winner et magicial drop 3,ça commence à picoter, à over top ça pique bien violent, mais à metal slug 1 et chibi...la c'est une péridurale sans anesthésie ..
Sinon le real bout 2 vendu ici à 330billets ,vu l'état c'est une bonne affaire je pense .
j'ai l'impression de voir 3 métal slug 1 sur ta photo de famille
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Tu vois bien,le 1er était un original,enfin acheté en 2008 comme je l'ai dit 1500€,qui s'avère être un faux,oui ça fait hyper mal,mais chose bizarre ,les musiques de certains niveaux ont des bruitages différents avec des voix en plus,notamment le second niveau....personne n'a pu me donner de réponses...le deuxième metal ,je l'avais acheté en tant que convert pour 250balles,histoire de faire une comparaison,et le 3ème ben un échange.
Mais l'histoire avec le slug 1,ça m'a bien refroidit ,aujourd'hui acheter un jeu à plus de 1000 ou 2000 ...5000..pour un gros titre,il faut être hyper méfiant,et s'armer des meilleurs experts,ça devient légèrement trop gangrené pour moi .
Mais l'histoire avec le slug 1,ça m'a bien refroidit ,aujourd'hui acheter un jeu à plus de 1000 ou 2000 ...5000..pour un gros titre,il faut être hyper méfiant,et s'armer des meilleurs experts,ça devient légèrement trop gangrené pour moi .
Quand je vois le prix de certain jeux aes pour moi c'est pure folie
Moi j'ai claqué au grand max 650 € pour un jeu slug 4
Moi j'ai claqué au grand max 650 € pour un jeu slug 4
Invité- Invité
Non seulement les gros titres sont très (trop)chers,mais même si tu as l'argent,tu as de grandes chances de te faire avoir
J'avais confiance dans ce magasin, forcement je vais dire de Me.... bien sûr la boutique n'existe plus,donc plus de recours,et quand bien même,comment le prouver,donc c'est mort.Pour résumer en affaires, ne faite confiance à personne
J'avais confiance dans ce magasin, forcement je vais dire de Me.... bien sûr la boutique n'existe plus,donc plus de recours,et quand bien même,comment le prouver,donc c'est mort.Pour résumer en affaires, ne faite confiance à personne
L'avantage avec les voitures de collection,y'a beaucoup moins de converts....
NEOSTRYKER a écrit:L'avantage avec les voitures de collection,y'a beaucoup moins de converts....
J'aime la Neo mais pas au point de mettre 1000 € dans un jeu car psychologiquement je peu pas
Chaque passion a son délire
Mon jeu fétiche NEO , mais a l’époque il m'avais laissé de marbre
Les vs coup de coeur surtout le 2 à l'époque la grosse claque
Dsl pour le hs
Dernière édition par NEO2B le Jeu 17 Mai 2018 - 10:04, édité 4 fois
Invité- Invité
C'est comme mettre plus de 50000€ dans une montre,pour certains c'est un sacrilège,du n'importe quoi ,une swatch donne l'heure pareil,pour d'autres ,la montre est un objet d'art je parle des mécaniques
J'adore ce jeu,flying power disc,durée de vie quasi infinie à 2
Sinon baseball star 2 énorme,et big tournament golf,et super dodge ball
NEOSTRYKER a écrit:J'adore ce jeu,flying power disc,durée de vie quasi infinie à 2
Apres en jeu de sport sur Neo j'adore super side kick
Invité- Invité
Je deteste le foot,alors quand j'ai du acheter très cher le side kick 4,j'ai du y jouer une fois,c'était vraiment à contre coeur,juste pour la collec quoi.
NEOSTRYKER a écrit:Je deteste le foot,alors quand j'ai du acheter très cher le side kick 4,j'ai du y jouer une fois,c'était vraiment à contre coeur,juste pour la collec quoi.
Je n'aime que le 1 car c'est a fond arcade et les autres bof bof
Invité- Invité
NEO2B a écrit:NEOSTRYKER a écrit:Je deteste le foot,alors quand j'ai du acheter très cher le side kick 4,j'ai du y jouer une fois,c'était vraiment à contre coeur,juste pour la collec quoi.
Je n'aime que le 1 car c'est a fond arcade et les autres bof bof
Je déteste également le foot mais j'adore le premier Super Side Kicks ! Fun arcade immédiat et très simple d'accès avec ses 2 boutons.
Rlock999- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Perso je déteste tout les jeux de foot,voilà,mais si un jour je veux le full set, ben je devrais passer par la case neogeo cup98 quelle horreur ,mettre des centaines d'euros la dedans
SUPERBE COLLECTION AES
Du lourd
Du lourd
salgueiro- 1000 Mega Shock
NEOSTRYKER a écrit: [...] J'ai jamais aimé mettre ma collec dans la lumière,tu comprendras pourquoi[...]
Vu la collec, tu crains les UV, je comprends
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
NEOSTRYKER a écrit:Perso je déteste tout les jeux de foot,voilà,mais si un jour je veux le full set, ben je devrais passer par la case neogeo cup98 quelle horreur ,mettre des centaines d'euros la dedans
Tu passe les jeux de foot et tu mets tes centaines d'euros ailleurs . .. Pour moi aucun intérêt d'acheter si t'aime pas ?
Pour faire beau sur l'étagère c'est moyen
Invité- Invité
NEO2B a écrit:
Tu passe les jeux de foot et tu mets tes centaines d'euros ailleurs . .. Pour moi aucun intérêt d'acheter si t'aime pas ?
Un full set c'est un full set. Peu importe l'intérêt que tu prêtes à certains jeux.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
NEO2B a écrit:NEOSTRYKER a écrit:Perso je déteste tout les jeux de foot,voilà,mais si un jour je veux le full set, ben je devrais passer par la case neogeo cup98 quelle horreur ,mettre des centaines d'euros la dedans
c'est pas plus con que d'acheter et revendre des AES toutes les 3 semaines...
ou de dire qu'on arrête l'AES définitivement pour en reprendre 1 mois après...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7