Ma collection aes NEOSTRYKER
+26
retrofab
Ryo Sakazaki
spnzOOO
brisky
Emerson
atomikwave
Frizen
Omega Kyo
NEOSTRYKER
Darkgriboux
neopolo
Kategohi
Rlock999
manu260
salgueiro
Lip_Chiru
DRX
DDragnotti
iksaile
davlar
Neo Vy
citroevo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
DJU
Johnny16Bit
neoth80
30 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ma collection aes NEOSTRYKER
N'ayant actuellement plus de pièce pour exposer correctement ma collec ,je poste quand même 2 photos (dans la journée)de vue d'ensemble(manque 2 cartouches sur la photo prinçipale) de ma collec aes.
Tous des originaux,sauf metal slug 1,les 5 ou 6 converts que j'ai,sont des titres jamais sortie en AES,nightmare il the dark,ghost lop,shock troopers 1 ,préhistoric isle 2 etc..si je compte la Neosd ça fait 129aes
Tous des originaux,sauf metal slug 1,les 5 ou 6 converts que j'ai,sont des titres jamais sortie en AES,nightmare il the dark,ghost lop,shock troopers 1 ,préhistoric isle 2 etc..si je compte la Neosd ça fait 129aes
NEOSTRYKER- Adepte du stick
Re: Ma collection aes NEOSTRYKER
Désolé pour la mauvaise qualité des photos,je prendrais le temps dans faire des meilleurs un autre jour.
Oh p***** de b***** de m**** de sa r*** ...
En gros y a quasi le full + des converts bonus !
Oui dommage pour la mise en avant, ça mériterait les plus beaux meubles en bois noble ^^' mais après on ne peut pas toujours faire comme on veut...
Bravo en tout cas, c'est hallucinant !
T'as joué à tous ? Des préférences ?
En gros y a quasi le full + des converts bonus !
Oui dommage pour la mise en avant, ça mériterait les plus beaux meubles en bois noble ^^' mais après on ne peut pas toujours faire comme on veut...
Bravo en tout cas, c'est hallucinant !
T'as joué à tous ? Des préférences ?
neoth80- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Effectivement ma collection mérite beaucoup mieux que ça,mais une pièce dédiée lui sera consacrée.
J'ai eu une grosse période de folie aes,96 à 2008 après fini,j'y est laissé tellement de salaires la dedans,maintenant j'ai d'autres centres d'intérêts,la collec est en stand by donc depuis 10ans.
Tout est protégé de la lumière de l'air etc,les boites sont complètes notices,et oui j'ai essayé tout les jeux,mais c'était surtout pour la collection,et puis remettre 5000€ aujourd'hui dans des jeux de foot comme le super sidekick 4 lol ..
J'ai eu une grosse période de folie aes,96 à 2008 après fini,j'y est laissé tellement de salaires la dedans,maintenant j'ai d'autres centres d'intérêts,la collec est en stand by donc depuis 10ans.
Tout est protégé de la lumière de l'air etc,les boites sont complètes notices,et oui j'ai essayé tout les jeux,mais c'était surtout pour la collection,et puis remettre 5000€ aujourd'hui dans des jeux de foot comme le super sidekick 4 lol ..
Le meilleur moment pour craquer des salaires!! Aujourd'hui c'est tellement dur et cher!! De quoi faire un bel apport pour une maison le jour ou tu tournes la page!! Une très très belle collection en tout cas bravo!
Je trouve ca encore mieux dans le fond d'une boite à l'abris des regards, ca fait un peu tresor au fond du coffre.
Je trouve ca encore mieux dans le fond d'une boite à l'abris des regards, ca fait un peu tresor au fond du coffre.
brisky- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
J'avoue que c'est un peu mon trésor de guerre,c'est le résultat de 27ans de passion pour cette bécane,un jour je reprendrais la suite,mais pas maintenant.
Tout ça dort dans une pièce ,pour être honnête, je joue essentiellement sur la neosd,ou les portages sur switch(pas mal au passage),en attendant l'ATOMIK cartouche,trop la flemme de ressortir les originaux.
Tout ça dort dans une pièce ,pour être honnête, je joue essentiellement sur la neosd,ou les portages sur switch(pas mal au passage),en attendant l'ATOMIK cartouche,trop la flemme de ressortir les originaux.
Chez moi , j'ai un sac plein ... rempli de sachets vides.
Chez toi , dans chaque sachet plastique se cache un lingot d'or
Je préfère chez toi.
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Je fais un prix au kilo si tu veux...
Je suis sur le cul . Ms aes sont a l'abri dans un endroit sur , pour le coup ça fais trésor ,j'aime bien
Super collection
Super collection
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
MAGNIFIQUE ! Ça c’esg de la collec qui tue sa daronne !
Effectivement y en a pour le prix d’un apparte aujourd’hui !
Le jour où je gagne à l’euro million je fais la même !
Felicitation en tout cas ! C’est superbe !
Effectivement y en a pour le prix d’un apparte aujourd’hui !
Le jour où je gagne à l’euro million je fais la même !
Felicitation en tout cas ! C’est superbe !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Après ,ce qui m'a forcé à mettre un terme à l'évolution de cette collec(pour l'instant),c'est le métal slug 1 (acheté 1500€)que l'on peu voir en haut,qui normalement devait être un vrai,et comme acheté en 2008,s'avère être un magnifique lol convert .
Bien que différent des autres converts MS1,musique 2ème niveau un peu différente,on dirai un proto mais bon,bizarre,oui en effet je me suis fait avoir qu'une fois,mais correct quoi.....
Les autres aes ont été achetés au moment de la sortie donc ok.
Bien que différent des autres converts MS1,musique 2ème niveau un peu différente,on dirai un proto mais bon,bizarre,oui en effet je me suis fait avoir qu'une fois,mais correct quoi.....
Les autres aes ont été achetés au moment de la sortie donc ok.
dommage pour le slug ,
super sublime collection
super sublime collection
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SPPPPPPPPPLENDIDE !
Je bave.
Je bave.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Très belle collection! BRAVO
citroevo- 1000 Mega Shock
Merci à vous,entre passionnés on se comprend
tu habite ou deja ?
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Tu vois la matrice,?oui celle de matrix,tu vois le couloir principal,tu le longe pendant 32kms,et c'est la 123ème porte à droite,non plus clair je peux pas
Jolie collection !
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Salut à toi !
Là c'est juste hallucinant ! Impressionnant de voir tout ça réuni sur les mêmes photos !
J'imagine que tu dois collectionner l'AES depuis pas mal d'années pour en être arrivé à un tel niveau !
Là c'est juste hallucinant ! Impressionnant de voir tout ça réuni sur les mêmes photos !
J'imagine que tu dois collectionner l'AES depuis pas mal d'années pour en être arrivé à un tel niveau !
Rlock999- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Cette collec c'est montée entre 96 et 2008 petit à petit,quand les prix était encore humainement envisageables,refaire la même en 2018 lol....voilà
NEOSTRYKER a écrit:Cette collec c'est montée entre 96 et 2008 petit à petit,quand les prix était encore humainement envisageables,refaire la même en 2018 lol....voilà
C'est clair... La belle époque quoi !
Le retrogaming n'était pas encore à la mode. Peu de gens s'y intéressaient et on pouvait se faire plaisir à moindre coût... Mais là tu as de quoi t'amuser un bout de temps sans dépenser de nouveau !
Profites bien de tout ça ! C'est du rêve en cartouche dans ces jolies boîtes !
Rlock999- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Whahou énorme! La magie d'internet, un passionné comme toi se dévoile seulement maintenant à la face du monde. Tu fais des conventions, des salons?
Si un jour je n’acquière rien qu'une colonne ou une ligne de la première photo, je serai aux anges (ahhh c'est beau de commencer )
Si un jour je n’acquière rien qu'une colonne ou une ligne de la première photo, je serai aux anges (ahhh c'est beau de commencer )
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7