Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
+107
kazki
citroevo
william95170
Le Geek du Manchdi
erskine
neopolo
rastan
retrofab
Ryo Sakazaki
melou6
bobtarma
atuteth
poup
Format_c
Amos
Sheeraz
Neo Vy
marcpm
seb_c_bien
TRK
Karimitchi
atomikwave
defalt
shin
Ken1976
Yodawan
nainjaune
Manimal
FuriousHD
fafangus
Bob59
Omega Kyo
Sylver78
amobile
Scrollkidd
bjorn red claws
manu260
fulkelmis
spnzOOO
mickayesou
darksad
rochj
Frizen
Johnny16Bit
Cedplayer
PowerGui
NotArthurDent
chachabiloute
sdekaar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Opera
kenshiro51
Vidok
zouzzz
shyn
Kategohi
bladerunner
Baboulinet
le_ben
Darkgriboux
RAPH MAC FLY
mug superstar
florent1980
emiliesonic
MiracleWorld
Squaregeo
spectro2
dazbog
anakin79
AgripA
rom81342
keiichiro
elric2077
Goldsaint85
Mezmez59
gerard7209
CDZ
kitano
nic034
NEOSTRYKER
LIKMUS
noodles
michemuche
DDragnotti
Legremlins_Keitaro
kurush
Lestat
Rapiatalaneo
toji
Jdanet
MeteK
Lip_Chiru
noiraude
Cyrilb06
fa4783
nobobo
lewolfeur
kalel
salva
Neosebb
LeGil
othapeace
kogami
chantal666
nicolino30
brisky
lolosaka
111 participants
Page 23 sur 38
Page 23 sur 38 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38
Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Je tenterais un partenariat avec SNK si je sors des jeux, pads, consoles, bornes, etc. Pour eux c'est tout bénef, ils laissent utiliser leur propriété intellectuelle et gagnent de l'argent, ils auraient pas de raison de refuser.
le champagne vous monte a la tete
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
defalt a écrit:Je tenterais un partenariat avec SNK si je sors des jeux, pads, consoles, bornes, etc. Pour eux c'est tout bénef, ils laissent utiliser leur propriété intellectuelle et gagnent de l'argent, ils auraient pas de raison de refuser.
A mon ami , je vais encore le redire et redire 2000000 fois.
LOL sincérement tu pense que je n'ai jamais essayé ( ou d'autres ) ?.... Cela ne les intérésse pas ! au combien même tu poserais 1.000.000 euro ils en ont rien a foutre. Pour eux la Neogeo AES c'est terminer definitivement.
Tous les ans presque ont les relance et SNK ne veut pas entendre parler de la NEOGEO aes ni mvs.
Nous avons deja proposer d'investir des sommes qui sont importante et leur réponse c'est definitivement NON !
SNK ne veut pas laisser un tiers utiliser son image , soit c'est eux qui font ou soit c'est personne.
Et crois moi ils n'ont pas besoin de moi ou de toi pour réediter des jeux AES , ni leur console... ils ont les moyens de produire et de vendre par eux mêmes. ( c'est la réponse qu'ils mont donné a plusieurs reprises )
Pour la multi , je suis dessus et j'aurais un sample dispo en main fin janvier debut fevrier.
Aprés pour les ventes c'est une autre histoire... Avec SNK qui est l'affut , faut juste être prudent.
atomikwave- 1000 Mega Shock
faut pas ce voilé la face , SNK ne veut plus produire pour l'AES ou la MVS mais avec toutes les reéditions qu'ils sortent (sur switch, ps4 etc..) des anciens jeux sans parlé de leur neo-geo mini. ils ont toujours de l'argent qui rentre sans partager l'argent avec quelqu'un d'autre donc pourquoi faire un partenariat pour donnée de l'argent à quelqu'un
darksad- Visiteur confirmé
On va tous passer en mode "sous-marin". On va faire ça à la "In The Hunt"...
rastan- Adepte du stick
Moi je dis qu'il faut un nom de code!
"Ticket fistinière multi-prises".
[VDS] Exclu - ticket fistinière multi-prises.
Salut les gars,
Je vous proposes des tickets fistinières multi-prises à insérer dans votre fente noire habituelle.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp.
Prix : 300€
Atomik
----
Salut les gars,
Je vous proposes des tickets fistinières multi-prises à insérer dans votre fente noire habituelle.
Atomik
----
Invité- Invité
Par partenariat on entend le fait que Atomik verse de l'argent à SNK, pas l'inversedarksad a écrit:faut pas ce voilé la face , SNK ne veut plus produire pour l'AES ou la MVS mais avec toutes les reéditions qu'ils sortent (sur switch, ps4 etc..) des anciens jeux sans parlé de leur neo-geo mini. ils ont toujours de l'argent qui rentre sans partager l'argent avec quelqu'un d'autre donc pourquoi faire un partenariat pour donnée de l'argent à quelqu'un
rastan- Adepte du stick
Ou alors:Poussindor a écrit:Moi je dis qu'il faut un nom de code!
Salut les gars,
Atomik
----
"Schtroumph Atomik, je te commande une schtroumph version jap afin de la mettre dans ma console schtroumph et de schtroumpher toute la nuit"
rastan- Adepte du stick
Comme si une multi full set pour jouer sur une neo geo originale pouvait tuer leur business d'émulation sur ps4, switch et autres, c'est pas une cartouche comme celle-là qui provoquerait un exode massif des joueurs dévalisant les boutiques pour s'acheter une vieille neo geo afin de jouer à leur cartouche multi.
Là ato retourne le marché, la planète est inondée de cartouches full set qu'il produit par miilions, sous la pression des joueurs qui ne veulent jouer que sur la vieille neo geo et plus sur ps4 ou switch, l'état sentant l'insurrection est obligé de reprendre la production de neo geo, la manufacture d'armes de saint étienne est rouverte pour produire des consoles snk.
Sauf que l'état ne détient pas les droits, les forces spéciales et commando ninja sont envoyés en mission au siège de SNK afin de leur forcer la main, pikachu s'interpose il est tué d'un tir de lance choucroute de fabrication allemande en pleine tête, scandale diplomatique par le jeu des alliances c'est le début de la troisième guerre mondiale.
Là ato retourne le marché, la planète est inondée de cartouches full set qu'il produit par miilions, sous la pression des joueurs qui ne veulent jouer que sur la vieille neo geo et plus sur ps4 ou switch, l'état sentant l'insurrection est obligé de reprendre la production de neo geo, la manufacture d'armes de saint étienne est rouverte pour produire des consoles snk.
Sauf que l'état ne détient pas les droits, les forces spéciales et commando ninja sont envoyés en mission au siège de SNK afin de leur forcer la main, pikachu s'interpose il est tué d'un tir de lance choucroute de fabrication allemande en pleine tête, scandale diplomatique par le jeu des alliances c'est le début de la troisième guerre mondiale.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Poussindor a écrit:Moi je dis qu'il faut un nom de code!
Salut les gars,
Atomik
----
C'est exactement ça !
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
En fait, je pense que ce que SNK craint n'est pas la sortie de la multi d'atomik, mais des contre-façon qui pourrait en résulter. Même si cela n'affecterait pas leur marché actuel, ce genre de production touche les jeux déjà existant sorti par SNK.
Ensuite attaquer les fabriquant chinois pour la XXX-1 c'est comme construire un barrage dans l'océan, alors qu'atomik est une cible bien réelle.
En tout cas, je remercie atomik pour tout le temps passé sur le projet.
Il faudrait limite faire ça en sous-marin avec la liste des intéressés pré-établi dans un premier temps (on est quasi certain que ces personnes ne revendraient pas ce produit et donc que cette production ne se répandrait pas sur la bay)
Ensuite attaquer les fabriquant chinois pour la XXX-1 c'est comme construire un barrage dans l'océan, alors qu'atomik est une cible bien réelle.
En tout cas, je remercie atomik pour tout le temps passé sur le projet.
Il faudrait limite faire ça en sous-marin avec la liste des intéressés pré-établi dans un premier temps (on est quasi certain que ces personnes ne revendraient pas ce produit et donc que cette production ne se répandrait pas sur la bay)
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
CDZ a écrit:Comme si une multi full set pour jouer sur une neo geo originale pouvait tuer leur business d'émulation sur ps4, switch et autres, c'est pas une cartouche comme celle-là qui provoquerait un exode massif des joueurs dévalisant les boutiques pour s'acheter une vieille neo geo afin de jouer à leur cartouche multi.
Je pense surtout qu'SNK veut protéger son image et ne souhaite donc pas que des tiers utilisent leur propriété intellectuelle...
Moi aussi je trouve ça débile mais bon, parfois je me dis que ce n'est pas plus mal quand je vois la quantité de convert qu'il y a sur le net de nos jours.
Après pour un dieu vivant comme Atomik (si si j'insiste Ato ) et surtout vu la qualité de son travail, il mériterait de pouvoir vendre des "convert" semi-officielle avec l'aval d'SNK.
D'autant plus qu'à mon avis c'est le vendeur "pro" le plus sérieux dans le monde de la Neo !
Invité- Invité
bon bah moi je prends un ticket fistinière à 300€!
RAPH MAC FLY- Visiteur confirmé
- Système(s) : NEO GEO AES
RAPH MAC FLY a écrit:bon bah moi je prends un ticket fistinière à 300€!
Invité- Invité
CDZ a écrit:Comme si une multi full set pour jouer sur une neo geo originale pouvait tuer leur business d'émulation sur ps4, switch et autres, c'est pas une cartouche comme celle-là qui provoquerait un exode massif des joueurs dévalisant les boutiques pour s'acheter une vieille neo geo afin de jouer à leur cartouche multi.
J'adore cette version de l'histoire !!!
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Perso, je pense que tous les mecs ayants achetés la Neo•Geo mini donnent raison à la politique commerciale de SNK. Pourquoi se remettraient-ils en question, puisque ça marche pour eux. On achète leurs titres en démat à 7 boules sur Switch et leur mini collector version Noël se vend. Pourquoi s'emmerder avec ces conneries de vieux geeks comme la multi d'Atomik dans ces conditions ? Aujourd'hui, les boites n'écoutent qu'une seule et unique entité, et leur dieu c'est le Marché.
Le reste : les joueurs, les passionnés, les vieux geeks que nous sommes, c'est poubelle pour eux les gars. C'est comme ça que ça marche .
Le reste : les joueurs, les passionnés, les vieux geeks que nous sommes, c'est poubelle pour eux les gars. C'est comme ça que ça marche .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Oui mais coluche en parlait déjà des beatniks et pourquoi ils avaient pas le pognon :
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Poussindor a écrit:RAPH MAC FLY a écrit:bon bah moi je prends un ticket fistinière à 300€!
Etant membre gold du fist fucking playa club..........j ai droit a un ticket lot revendeur?
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:Poussindor a écrit:RAPH MAC FLY a écrit:bon bah moi je prends un ticket fistinière à 300€!
Etant membre gold du fist fucking playa club..........j ai droit a un ticket lot revendeur?
Bien entendu
Invité- Invité
atomikwave a écrit:
SNK ne veut pas laisser un tiers utiliser son image , soit c'est eux qui font ou soit c'est personne.
Et crois moi ils n'ont pas besoin de moi ou de toi pour réediter des jeux AES , ni leur console... ils ont les moyens de produire et de vendre par eux mêmes. ( c'est la réponse qu'ils mont donné a plusieurs reprises )
Ils avaient bien fait ça pour la Neo X non? Ou ils cherch(aient)ent des partenariats uniquement avec des moulins à pognon.
apres snk cherche(ais) pas des amateurs pour faire quoi que ce soit.
deja que tommo ne leurs ont pas convenu..............
deja que tommo ne leurs ont pas convenu..............
neopolo- 1000 Mega Shock
Y'a plus qu'à lancer une opa à tous les actionnaires de snk
Atomik, ne te prends pas la tête avec SNK Fais-leur croire que tu abandonnes le projet et on passe tous en mode "In the Hunt" gnark gnark gnark!...
rastan- Adepte du stick
Page 23 sur 38 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38