Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
+107
kazki
citroevo
william95170
Le Geek du Manchdi
erskine
neopolo
rastan
retrofab
Ryo Sakazaki
melou6
bobtarma
atuteth
poup
Format_c
Amos
Sheeraz
Neo Vy
marcpm
seb_c_bien
TRK
Karimitchi
atomikwave
defalt
shin
Ken1976
Yodawan
nainjaune
Manimal
FuriousHD
fafangus
Bob59
Omega Kyo
Sylver78
amobile
Scrollkidd
bjorn red claws
manu260
fulkelmis
spnzOOO
mickayesou
darksad
rochj
Frizen
Johnny16Bit
Cedplayer
PowerGui
NotArthurDent
chachabiloute
sdekaar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Opera
kenshiro51
Vidok
zouzzz
shyn
Kategohi
bladerunner
Baboulinet
le_ben
Darkgriboux
RAPH MAC FLY
mug superstar
florent1980
emiliesonic
MiracleWorld
Squaregeo
spectro2
dazbog
anakin79
AgripA
rom81342
keiichiro
elric2077
Goldsaint85
Mezmez59
gerard7209
CDZ
kitano
nic034
NEOSTRYKER
LIKMUS
noodles
michemuche
DDragnotti
Legremlins_Keitaro
kurush
Lestat
Rapiatalaneo
toji
Jdanet
MeteK
Lip_Chiru
noiraude
Cyrilb06
fa4783
nobobo
lewolfeur
kalel
salva
Neosebb
LeGil
othapeace
kogami
chantal666
nicolino30
brisky
lolosaka
111 participants
Page 17 sur 38
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Moi, c’est que je dois savoir pour l’anniv de mon mari. C’est le 28 septembre alors le temps de payer et recevoir la cartouche j’ai peur que c’est trop tard.
Et puis, je comprend pas Atomik avait dit après les vacances et maintenant c’est fini les vacances et il y a pas de nouvelle.
Faut que sache pour l’anniv de mon mari :-/.
Et puis, je comprend pas Atomik avait dit après les vacances et maintenant c’est fini les vacances et il y a pas de nouvelle.
emiliesonic- 330 Mega Shock
emiliesonic a écrit:Pas de nouvelle de la cartouche ? L’anniversaire de mon mari est a la fin du mois et atomik avait dit qu’on pouvait l’acheter en juillet et j’ai rien vu du tout...
Contacte ton avocat pour des dommages et interet
florent1980- 1000 Mega Shock
De toute manière Emilie, même si la cartouche multi était finalisée, il resterait la mise en production.
Pour fin septembre, ça me parait infaisable...
Atomik est seul dessus en effet, et c'est un travail titanesque! D'autant qu'il le fait pour la communauté, pas pour l'argent (les tarifs annoncés sont accessibles).
Mais l'attente vaut le coup c'est certain
Pour fin septembre, ça me parait infaisable...
Atomik est seul dessus en effet, et c'est un travail titanesque! D'autant qu'il le fait pour la communauté, pas pour l'argent (les tarifs annoncés sont accessibles).
Mais l'attente vaut le coup c'est certain
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
emiliesonic a écrit:Moi, c’est que je dois savoir pour l’anniv de mon mari. C’est le 28 septembre alors le temps de payer et recevoir la cartouche j’ai peur que c’est trop tard.
A mon avis il va te falloir trouver autre chose. De mémoire Atomik avait annoncé des pré-commandes. Et avec la masse de cartouches à faire, même s'il te mettait en haut de la liste, ça me paraît très difficile. Ca fera peut-être un bon cadeau de Noël. Désolé que ça tombe mal pour toi.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
D'autant qu'il a besoin de precommandes pour éviter d'avoir à avancer de sa poche pour la production (et encore faut-il en avoir dans les poches!)
On lance des paris?
Moi je dis projet bien parti mais pas finalisé (pas de proto definitif en somme, mais pas loin) et les menu, insert et cie encore à valider, ça reprendra après la rentrée (car moment de reprise et de speed pour beaucoup) pour une mise en prod en 2019 (je sens bien avant ou pendant le 2eme trimestre, voire l'été).
PS : les mauvaises langues qui sortent "ouais, on disait déjà ça en 2016/2017/2018..." dehors
On lance des paris?
Moi je dis projet bien parti mais pas finalisé (pas de proto definitif en somme, mais pas loin) et les menu, insert et cie encore à valider, ça reprendra après la rentrée (car moment de reprise et de speed pour beaucoup) pour une mise en prod en 2019 (je sens bien avant ou pendant le 2eme trimestre, voire l'été).
PS : les mauvaises langues qui sortent "ouais, on disait déjà ça en 2016/2017/2018..." dehors
Amos- 1000 Mega Shock
emiliesonic a écrit:Pas de nouvelle de la cartouche ? L’anniversaire de mon mari est a la fin du mois et atomik avait dit qu’on pouvait l’acheter en juillet et j’ai rien vu du tout...
emiliesonic a écrit:Moi, c’est que je dois savoir pour l’anniv de mon mari. C’est le 28 septembre alors le temps de payer et recevoir la cartouche j’ai peur que c’est trop tard.
Salut Emiliesonic,
Si tu relis ton topic de présentation, tu as été prévenu :
Le Geek du Manchdi a écrit:Théoriquement l'une des meilleures solutions multi-game, sauf qu'à ce jour, elle n'existe pas . On est tous très fan du travail d'Atomik, mais cette cartouche n'est pas encore en vente, aucune version test n'a été présenté
Le Geek du Manchdi a écrit:retrofab a écrit:le timing est parfait pour Madame
Si tu nous indiques un endroit de cet univers où ce timing est officiellement défini et garanti, alors oui, le timing est parfait (en admettant qu'Emilie soit assez vigilante et avertie pour se placer dans la liste de commande).
Le Geek du Manchdi a écrit:Je continue à penser qu'il faut au moins un jeu orignal (même premier prix) pour s'assurer du bon fonctionnement de la console et avoir une bonne base. Donc : console sans boite + un jeu premier prix + attente de la cartouche d'Atomik ou autre jeux d'origine si retard dans le process .
Voilà, il ne fallait pas écouter Retrofab (même si je l'aime bien) et son histoire de "timing parfait". C'était presque sûr que la cartouche ne serait pas là pour l'anniv de ton mari.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Sinon rabats-toi sur une multi 161-in-1en AES en attendant (beaucoup ici te diront que c'est de la merde, mais en attendant, ça fait bien le job, prévois une alimentation costaud si ta console est en 5V, je te conseille du 5V 5A, si tu es en 9/10/11V alors ça doit passer sans souci), on en trouve de temps en temps d'occase sur lbc, moins cher que sur ebay en neuf (et négociable au regard du prix en occasion d'ailleurs) : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1462232294.htm/
Dernière édition par Amos le Mer 12 Sep 2018 - 17:56, édité 1 fois
Amos- 1000 Mega Shock
Le Geek du Manchdi a écrit:
Voilà, il ne fallait pas écouter Retrofab (même si je l'aime bien) et son histoire de "timing parfait". C'était presque sûr que la cartouche ne serait pas là pour l'anniv de ton mari.
A moins d'une énorme surprise genre Atomik qui annonce un stock disponible, mis en pli et prêt à expédier dans les prochaines 13 minutes (fermeture du bureau de poste oblige).
Mais patience patience avec cette cartouche ultime. Il y a tellement de jeux Neo Geo que je ne peux pas me permettre de découvrir à cause de leur prix, ça va être sympa de pouvoir enfin les tater (en gros tout ce qui est post-1995 pour moi). Et même les perles des premiers jeux qui surcôtent aujourd'hui (7 ou 8 euros le méga, je suis presque payé moins cher à faire du code ).
PowerGui- Combo maker
PowerGui a écrit:A moins d'une énorme surprise genre Atomik qui annonce un stock disponible, mis en pli et prêt à expédier dans les prochaines 13 minutes (fermeture du bureau de poste oblige).
Putain que ce serait bon .
PowerGui a écrit:les perles des premiers jeux qui surcôtent aujourd'hui (7 ou 8 euros le méga, je suis presque payé moins cher à faire du code ).
Ça fait réfléchir ...
le projet devait sortir il y a déjà 2 ans avec les mêmes promesses donc prends comme dit ci dessus une cartouche 161 in 1 ^^ Il y a au moins 80 jeux complet dessus aes et souvent les meilleurs ( manque que la série des fatal fury d'essentiel) ^^ de quoi faire. Elle existe au moins ou prends quelques bons AES pour le même prix ^^ ça fait cadeau plusclasse parce que l'excès de jeux d'un coup casse le plaisir de la découverte
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Le Geek du Manchdi a écrit:Ça fait réfléchir ...
League Bowling je pense que c'est le pire. 26 mégas, 170 euros en bon état de côte, 6,5 euros le méga-bit... 52 euros le méga-octet. Ca doit être le contenu numérique le plus cher à l'octet.
PowerGui- Combo maker
Il sort quand alors Undercover Cops, du coup?
...
...
Amos a écrit:Sinon rabats-toi sur une multi 161-in-1en AES en attendant (beaucoup ici te diront que c'est de la merde, mais en attendant, ça fait bien le job
Omega Kyo a écrit:prends comme dit ci dessus une cartouche 161 in 1 ^^ Il y a au moins 80 jeux complet dessus aes et souvent les meilleurs ( manque que la série des fatal fury d'essentiel) ^^ de quoi faire. Elle existe au moins ou prends quelques bons AES pour le même prix ^^ ça fait cadeau plusclasse parce que l'excès de jeux d'un coup casse le plaisir de la découverte
Putain les gars, vous avez trop raison , mais (encore une fois) tout ça a déjà été écrit dans son topic de présentation .
PowerGui a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Ça fait réfléchir ...
League Bowling je pense que c'est le pire. 26 mégas, 170 euros en bon état de côte, 6,5 euros le méga-bit... 52 euros le méga-octet. Ca doit être le contenu numérique le plus cher à l'octet.
(EDIT : Après j'ai payé mon League Bowling 20 euros l'année dernière sur MVS alors pour moi ça va )
La patience est la vertu de rois.
Ça me dérange pas qu Atomik prenne son temps, du moment que ça soit la cartouche ultime.
Ça me dérange pas qu Atomik prenne son temps, du moment que ça soit la cartouche ultime.
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Et comment ! L'intensité de travail qu'il y a et va y avoir dans cette cartouche est proprement hallucinante ...
Ce produit sera fait pour durer il lui faut donc du temps pour émerger ...
Courage à toi Atomik entre ta famille, tes amis, ton travail ...
Mug
Ce produit sera fait pour durer il lui faut donc du temps pour émerger ...
Courage à toi Atomik entre ta famille, tes amis, ton travail ...
Mug
mug superstar- Combo maker
Je suis toujours dessus , le projet n'est pas abandonné !
Je dois faire face a de nombreuse contrainte technique et pour les résoudres cela prend du temps.
C'est pourquoi je ne préfere plus donner de date concernant ce projet , car quand un probleme est résolu cela en crée un autre .. donc c'est plus possible pour moi de donner une date exacte.
Le but c'est de vous founir un AES full set qui fonctionne correctement.. pas a moitier.
Je dois faire face a de nombreuse contrainte technique et pour les résoudres cela prend du temps.
C'est pourquoi je ne préfere plus donner de date concernant ce projet , car quand un probleme est résolu cela en crée un autre .. donc c'est plus possible pour moi de donner une date exacte.
Le but c'est de vous founir un AES full set qui fonctionne correctement.. pas a moitier.
atomikwave- 1000 Mega Shock
atomikwave a écrit:Je suis toujours dessus , le projet n'est pas abandonné !
Salut.
Je pense qu'on peut dire qu'on croit tous en toi ici. Pour ma part je n'ai pas du tout les compétences pour t'aider à développer cette cartouche, donc je te laisse faire, et reste dans les gradins pour t'encourager.
C'est un projet titanesque que tu as entrepris, et cette cartouche mérite la meilleure qualité qui soit.
Bon courage.
PowerGui- Combo maker
Perso, je ne suis pas pressé même si j'attends après la version MVS qui viendra encore plus tard .
atomikwave a écrit:Je suis toujours dessus , le projet n'est pas abandonné !
Ca se comprend que c est pas une mince affaire depuis longtemp.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Prends ton temps
C'est sympa d'avoir communiqué avec nous sur l'avancée du projet.
Bon courage.
J'avoue avoir hâte que tu y arrives en tout cas.
C'est sympa d'avoir communiqué avec nous sur l'avancée du projet.
Bon courage.
J'avoue avoir hâte que tu y arrives en tout cas.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Oui c'est très bien.
Il faut faire comme ça^^
Il faut faire comme ça^^
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Amos a écrit:
Sinon rabats-toi sur une multi 161-in-1en AES en attendant (beaucoup ici te diront que c'est de la merde, mais en attendant, ça fait bien le job, prévois une alimentation costaud si ta console est en 5V, je te conseille du 5V 5A, si tu es en 9/10/11V alors ça doit passer sans souci), on en trouve de temps en temps d'occase sur lbc, moins cher que sur ebay en neuf (et négociable au regard du prix en occasion d'ailleurs) : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1462232294.htm/
J'ai regardé le test de cette 161 aes, ça fait rêver au départ mais il manque plein de jeux et ça bug....
Alors espérons qu'atomic sorte une solution pour nowel
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Ah c'est cool j'ai pas raté le Cartouche d'Atomik
Comme je vais devoir liquider ma collection Neo Geo à regret. j'attends cette AES ultime avant de me résoudre à le faire. Courant 2019 ça sera encore jouable pour moi.
Content de voir que le projet se poursuit :-)
Comme je vais devoir liquider ma collection Neo Geo à regret. j'attends cette AES ultime avant de me résoudre à le faire. Courant 2019 ça sera encore jouable pour moi.
Invité- Invité
Xorion a écrit:Ah c'est cool j'ai pas raté le Cartouche d'Atomik
Tu vendra ghost pilots ?
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
on attends! On à hâte! Purée que ça va être bon...
RAPH MAC FLY- Visiteur confirmé
- Système(s) : NEO GEO AES
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38