Nouveau hardware SNK 40 ans
+77
fulkelmis
Vidok
NotArthurDent
erskine
noiraude
spnzOOO
CDZ
Krebance
poup
neopolo
Feyd
Neo Vy
cylondroid
kogami
Bob Katou
Caiseb
boo
Kategohi
Emerson
LIKMUS
Warhol
elrayzeur
kenshiro51
Amos
shin
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
nic034
Darkgriboux
Ken1976
Baboulinet
LeGil
manu260
fullmetal332
zouzzz
davlar
Katchou
neo.fury
citroevo
salgueiro
darksad
Zool
Johnny16Bit
angelheart
bladerunner
Babigui
retrofab
maldoror68
NEOSTRYKER
Ryo Sakazaki
neodark
ROBERT G.
Davidinho79
atomikwave
Omega Kyo
Le Geek du Manchdi
tsubasa2k3
spoon
rochj
iksaile
seizBout
chuckdun
lolosaka
RAPH MAC FLY
fafangus
nobobo
Karimitchi
Opera
Frizen
PipoBimbo
chantal666
DDragnotti
Scrollkidd
amobile
salva
pik
Platinum
81 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Nouveau hardware SNK 40 ans
Je vous trouve sectaires les copains si c’est leur avis respectons le, y’a bien des mecs qui achètent des packs sur FIFA pour avoir le droit de jouer avec ds trucs que les autres ont pas ...
Voyons le côté positif ça va nous donner des ventes à enchère car ces mecs vont pas les garder
Pour ce qui est du souci c’est quoi ? J ai pas compris y a des différences de version ?? Je dois recevoir mon internationale la semaine prochaine je veux bien faire le test et vous dire
Voyons le côté positif ça va nous donner des ventes à enchère car ces mecs vont pas les garder
Pour ce qui est du souci c’est quoi ? J ai pas compris y a des différences de version ?? Je dois recevoir mon internationale la semaine prochaine je veux bien faire le test et vous dire
Invité- Invité
je pense a coup sur que ca va prendre de la valeur meme,peut etre pas cette année,mais dans 1 ou 2 ans,quand snk les fera plus,ca va se vendre chero.............comme tout les produits estenpillé snk ou avec autocollant
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Oui Timbaland, ça serait cool si tu pouvais faire la comparaison. Franchement si y a vraiment une différence de qualité d'écran je me prendrai une jap.
Perso, je ne pense pas que ça prenne de la valeur. Il y en a à profusion.
Perso, je ne pense pas que ça prenne de la valeur. Il y en a à profusion.
Emerson- 1000 Mega Shock
Ça marche sitôt que je la reçoit je fais la comparaison
De toutes façons ils ont l air tous unanimes donc je pense que la jap est mieux mais le catalogue de l internationale est meilleur pour moi ... va falloir faire un choix
Je sens qu à la fin je vais continuer à jouer sur mon AES
De toutes façons ils ont l air tous unanimes donc je pense que la jap est mieux mais le catalogue de l internationale est meilleur pour moi ... va falloir faire un choix
Je sens qu à la fin je vais continuer à jouer sur mon AES
Invité- Invité
c'est bizar cette histoire d'ecran.............pourkoi cela ne serai pas les memes.............serai t'elles pas sous traiter par la meme boite.........chinoise............ou fini la prod avec une autre ref d'ecran............de toute facon ca sert pas sur l'etagere meme avec un ecran oled
neopolo- 1000 Mega Shock
Y a rien d'impossible concernant des différences entre écrans, rappelons nous le cas des game boy advance avec ce fameux écran plus agréable sur certaines séries de gba ou plus récemment les dalles différentes entre nintendo new 3ds xl parfois de nature et de qualité d'affichage différente même entre écran du haut et du bas, ceci de manière apparemment aléatoire.
Ils peuvent très bien avoir des fournisseurs différents pour couvrir la quantité désirée avec des différences de l'un à l'autre.
Ils peuvent très bien avoir des fournisseurs différents pour couvrir la quantité désirée avec des différences de l'un à l'autre.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
bon alors je viens de faire le test ... pour moi pas de différence , ou alors c'est minime est cela deviens de l'encu**** de mouches
la seule chose c'est que j'ai pu remarquer c'est que la neo mini internationale arrive avec un réglage de luminosité au maximum contre un réglage de 3/4 sur la JAP ... ceci explique peu être cela !?
ci dessous photos avec le même réglage de luminosité ... a vous de me dire
la seule chose c'est que j'ai pu remarquer c'est que la neo mini internationale arrive avec un réglage de luminosité au maximum contre un réglage de 3/4 sur la JAP ... ceci explique peu être cela !?
ci dessous photos avec le même réglage de luminosité ... a vous de me dire
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
merci pour tes precisions
neopolo- 1000 Mega Shock
atuteth a écrit:la neo mini internationale arrive avec un réglage de luminosité au maximum contre un réglage de 3/4 sur la JAP ... ceci explique peu être cela !?
Ça ne m'étonnerait pas que tu tiennes là le fin mot de l'histoire ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
C'est pas faute de l'avoir dit
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Euhhh je trouve que sur ta photo la version jap est quand même meilleure que la version internationale après je suis ok pour dire que j ai pas les yeux qui saignent mais y a quand même une meilleure image sur la jap
Si tu veut bien fais un test à l aveugle ( sans voir les consoles ) je suis certain qu on reconnaîtra pour tous la version jap de l euro
En tout cas sur cette photo (celle in game ) je vois quand même une belle différence
Si tu veut bien fais un test à l aveugle ( sans voir les consoles ) je suis certain qu on reconnaîtra pour tous la version jap de l euro
En tout cas sur cette photo (celle in game ) je vois quand même une belle différence
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:sur ta photo la version jap est quand même meilleure que la version internationale après je suis ok pour dire que j ai pas les yeux qui saignent mais y a quand même une meilleure image sur la jap
Le problème c'est qu'en photo ou vidéo, il y a des facteurs perturbants comme les sources de lumière qui arrivent sur le sujet, les reflets et même les teintes (sombres ou claires) en arrière plan qui vont influencer le rendu final mais aussi sa perception (ou plus justement sont interprétation par le cerveau). Pour exemple sur la photo de Atuteth, il y a une source de lumière qui vient de la droite, éclairant d'avantage la version japonaise. Il y a aussi le calibrage de la luminosité, s'il n'est pas parfaitement identique sur les deux écrans, même à réglage identique, il y aura une légère différence qui pourrait favoriser, en fonction des réglages de l'appareil de prise de vue, l'une ou l'autre version. Sans compter que chacun à son oeil avec les préférences correspondantes. Bref... Soit il faut faire un vrai bon test photo ou vidéo en conditions parfaitement maitrisées, soit vérifier en vrai .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
grave c'est sur qui en a des parametres.
bande de fou............on va finire par analyser les kaka de mouches datant de 20ans sur les coque aes
bande de fou............on va finire par analyser les kaka de mouches datant de 20ans sur les coque aes
neopolo- 1000 Mega Shock
Malgré tout ce que je peux lire comme critiques, assez négatives dans l'ensemble, et ben elle me fait envie. J'ai l'impression qu'on peut y jouer comme avec une GBA sp. Et le rendu a l'air sympa. Je jugerai sur pièce, mais je n'exclus pas de la prendre.
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Euhhh je trouve que sur ta photo la version jap est quand même meilleure que la version internationale après je suis ok pour dire que j ai pas les yeux qui saignent mais y a quand même une meilleure image sur la jap
je vais essayer dans la journée de faire un truc, en effet en regardant de plus près tu a raison sur l’écran de la jap on dirait que le contraste est légèrement meilleur , mais pas aussi poussé que sur certaine video comparative que j'ai regardé ! pour un novice comme moi cela n'est pas trop important j'ai la collectionnite aiguë donc
neopolo a écrit:grave c'est sur qui en a des parametres.
loool
davodazedof a écrit:Malgré tout ce que je peux lire comme critiques, assez négatives dans l'ensemble, et ben elle me fait envie. J'ai l'impression qu'on peut y jouer comme avec une GBA sp. Et le rendu a l'air sympa. Je jugerai sur pièce, mais je n'exclus pas de la prendre.
le principale c'est de ce faire plaisir
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Sinon toujours pas crackée cette neo geo mini?
J'aimerai bien mettre tous les samurai shodown dessus ainsi que view point et Pulstar
J'aimerai bien mettre tous les samurai shodown dessus ainsi que view point et Pulstar
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Moi y’a vraiment un truc qui me retient de la prendre c’est le fait de devoir la brancher sur secteur.
J’aimais bien l’idée de la mini-borne nomade. Mais là en fait je n’en aurai pas tellement l’utilité.
Après c’est mignon.
J’aimais bien l’idée de la mini-borne nomade. Mais là en fait je n’en aurai pas tellement l’utilité.
Après c’est mignon.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
tu peux lui coller au cul une batterie externe ou même ton smarphone pas besoin du secteur obligatoirement.Caiseb a écrit:Moi y’a vraiment un truc qui me retient de la prendre c’est le fait de devoir la brancher sur secteur.
Après c’est mignon.
Et vu qu'elle ne consomme quasi rien...
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Salut
Alors maintenant que j ai bien joué avec je peux en parler franchement il manque un stick carré et ça sera très bien, le mode portable non je l utiliserai pas mais sur la télé c’est vraiment bien. Après je suis pas un doseur de l extrême pour te dire que c’est vraiment identique à l AES mais à mon niveau de joueur j ai joue pas mal à slug X et je vois pas de différence ingame. Vraiment seule frustration c’est la manette
Sur la télé tu peut choisir le mode d affichage et jouer en 4/3 ou lisser l image, pour ma part je préfère le pixel mais c’est pas ignoble
Je dois encore faire le test dés écran portables mais comme ça séparément a tour de rôle entre jap et euro je vois pas de différence cependant en prenant des photos j en ai vu ...
Après c’est peut être la mise au point qui a différé donc je m abstiendrai d en dire du mal. En tout cas on est bien loin de la finition de la X ce qui n’est pas pour me déplaire !!
Alors maintenant que j ai bien joué avec je peux en parler franchement il manque un stick carré et ça sera très bien, le mode portable non je l utiliserai pas mais sur la télé c’est vraiment bien. Après je suis pas un doseur de l extrême pour te dire que c’est vraiment identique à l AES mais à mon niveau de joueur j ai joue pas mal à slug X et je vois pas de différence ingame. Vraiment seule frustration c’est la manette
Sur la télé tu peut choisir le mode d affichage et jouer en 4/3 ou lisser l image, pour ma part je préfère le pixel mais c’est pas ignoble
Je dois encore faire le test dés écran portables mais comme ça séparément a tour de rôle entre jap et euro je vois pas de différence cependant en prenant des photos j en ai vu ...
Après c’est peut être la mise au point qui a différé donc je m abstiendrai d en dire du mal. En tout cas on est bien loin de la finition de la X ce qui n’est pas pour me déplaire !!
Invité- Invité
NEO2B a écrit:En mode TV Cest bien ou pas ?
Pour ma part j'ai trouvé ça moche en mode tv.
Sur la petite borne ça se laisse jouer,je m'attendais à bien pire,plutôt sympa en fait.
Quelqu'un a remarqué concernant la version internationale que Crossed Swords alterne textes jap et US ?
Bob Katou- Adepte du stick
- Système(s) : AES/CDZ/TOP/FRONT/Pocket
Moi je m’en chope une en version Jap les jours où elle sera hackable
kogami- Combo maker
Caiseb a écrit:Moi y’a vraiment un truc qui me retient de la prendre c’est le fait de devoir la brancher sur secteur.
Après c’est mignon.
Tu peux la modder pour qu'elle soit nomade !
cylondroid- Adepte du stick
- Système(s) : PS3, slot mvs
Un peu de HS mais pas totalement, y a quelques jours j'ai mis le mod hakchi pour la super nintendo classic mini, ça m'a donné l'occaz de tester un peu la machine le rendu est plutôt propre à l'écran.
Mais le mod ajoute beaucoup à l'utilité de la machine j'ai rajouté un émulateur pour les roms non prises en charge par l'émulateur de la console et quelques centaines de roms US et là ça décuple l'intérêt.
Tout ça pour dire qu'avec un mod qui donne la possibilité d'ajouter des roms sur clef usb et d'installer des émulateurs et roms non foireuses sur cette snk mini, ça donnerait une machine qui comble plus d'attentes qu'actuellement.
Mais le mod ajoute beaucoup à l'utilité de la machine j'ai rajouté un émulateur pour les roms non prises en charge par l'émulateur de la console et quelques centaines de roms US et là ça décuple l'intérêt.
Tout ça pour dire qu'avec un mod qui donne la possibilité d'ajouter des roms sur clef usb et d'installer des émulateurs et roms non foireuses sur cette snk mini, ça donnerait une machine qui comble plus d'attentes qu'actuellement.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25