Nouveau hardware SNK 40 ans
+77
fulkelmis
Vidok
NotArthurDent
erskine
noiraude
spnzOOO
CDZ
Krebance
poup
neopolo
Feyd
Neo Vy
cylondroid
kogami
Bob Katou
Caiseb
boo
Kategohi
Emerson
LIKMUS
Warhol
elrayzeur
kenshiro51
Amos
shin
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
nic034
Darkgriboux
Ken1976
Baboulinet
LeGil
manu260
fullmetal332
zouzzz
davlar
Katchou
neo.fury
citroevo
salgueiro
darksad
Zool
Johnny16Bit
angelheart
bladerunner
Babigui
retrofab
maldoror68
NEOSTRYKER
Ryo Sakazaki
neodark
ROBERT G.
Davidinho79
atomikwave
Omega Kyo
Le Geek du Manchdi
tsubasa2k3
spoon
rochj
iksaile
seizBout
chuckdun
lolosaka
RAPH MAC FLY
fafangus
nobobo
Karimitchi
Opera
Frizen
PipoBimbo
chantal666
DDragnotti
Scrollkidd
amobile
salva
pik
Platinum
81 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Nouveau hardware SNK 40 ans
oui j'ai les 2 consoles à la maison donc je confirme sur matosJessy a écrit:Oui le bug c'est honteux mais en regardant la boîte de plus près on peut lire qu'il s'agit des versions émulées. Il est aussi écrit que l'aspect graphique des jeux peut être différent des originaux ! Ils ont donc juste prix des roms internet car ce bug est présent quand on joue sur émulateur. Sur la version jap c'est pareil ?
Perso la censure ça me gène pas, c'était couru d'avance.
J'ai lu les commentaires dans la vidéo et personne ne lui pose la question de savoir si il a bien régler la luminosité. Ou alors c'est un défaut de fabrication.
Colikfantasik a les 2. Tu peux confirmer ??
Toi aussi Omega Kyo tu as les 2?
après je remarque que tous les jeux avec "raster" sont absents de la liste des jeux : les premiers world heroes et les sidekicks 2 3 4 et neo 98..sengoku 2. Je ne suis pas sur que ce soit un hasard a posteriori.
de plus sur l'émulateur neogeo cd, le raster est une option qui s'active non automatiquement etf ait ramer les jeux donc mal maitrisé au niveau emulation faut croire ^^
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
en gros ils sont meme pas capable de faire mieu que le createur fr de neoragex y a 25ans
oui maintenant que tu le dis,y a pas les jeux a raster comme super side kick 2/3/.....et turf master doit pas y etre du coup?
ils assurent pas un cachou chez snk qmm...... on aurai dis qu'ils s'emmerdent a faire de la dobe expres.......
oui maintenant que tu le dis,y a pas les jeux a raster comme super side kick 2/3/.....et turf master doit pas y etre du coup?
ils assurent pas un cachou chez snk qmm...... on aurai dis qu'ils s'emmerdent a faire de la dobe expres.......
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Jessy a écrit:https://youtu.be/R5pg2Drq5Dk
Il est vulgaire et prétentieux avec sa collection on s'en balance de ce qu'il a. En plus il a insulté la communauté en disant que le monde de la neo est rempli de connard. Et pour finir il a rendu "hommage" aux voyous des salles de Châtelet.
Bref est ce que quelqu'un peut confirmer svp.
XPPDDRR Je connais ce mec, je l'ai reconnu à sa voix
Il s'appelle Fawzi et c'était l'ancien gérant de la boutique de JV Tokyo Eyes rue Keller à côté de Tonkam vers le début des années 2000.
Alors je le connaissant, il a son franc parlé mais c'est un mec super sympa mais surtout très calé sur le jeu vidéo et tout ce qui touche la neo geo en général
Je peux t'assurer que c'est pas un guignol et qu'il est collectionneur de jeux SNK depuis plus de 20 ans;
D'ailleurs il a pas forcement tort en disant que le monde de la neo est composé majoritairement de connards... sauf ici bien sur!
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
C'est de la merde ces putains de machines mini.
L'émulation c'est gratuit,quand on est un constructeur on ne fait pas ça car ça èté fait par des particuliers.
Quand on est snk ou nintendo on fabrique des pcb a PROGRAMMER car l'émulation embarqué y a rien de propriétaire pour moi je n'achéterai pas et jamais.
Ce sont des sociétés qui ne mettrent aucun crédit de développement sur le matos,mais rentabilise sur dos des autres qui se crevent le cul a dumper leurs jeux.
Ils aurait du faire un hardware 16bit déjà.
Aucun interet d'utiliser du matériel grand public chinois.
Et d'abord si c'est de l'émulation pourquoi pas mettre le full set (qui existe en ému depuis belle lurette).
Pour Fawzi likmus a raison ce mec est quelqu'un de bien sympa il apporte une approche plutôt bien calé sur la neo geo.
L'émulation c'est gratuit,quand on est un constructeur on ne fait pas ça car ça èté fait par des particuliers.
Quand on est snk ou nintendo on fabrique des pcb a PROGRAMMER car l'émulation embarqué y a rien de propriétaire pour moi je n'achéterai pas et jamais.
Ce sont des sociétés qui ne mettrent aucun crédit de développement sur le matos,mais rentabilise sur dos des autres qui se crevent le cul a dumper leurs jeux.
Ils aurait du faire un hardware 16bit déjà.
Aucun interet d'utiliser du matériel grand public chinois.
Et d'abord si c'est de l'émulation pourquoi pas mettre le full set (qui existe en ému depuis belle lurette).
Pour Fawzi likmus a raison ce mec est quelqu'un de bien sympa il apporte une approche plutôt bien calé sur la neo geo.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Vraiment j'étais un peu emballé par l'objet, même si je veux pas y jouer à cause de la maniabilité, mais la je suis vraiment déçu. Nintendo ne s'est foutu de la gueule du monde même si on aurait aimé un peu plus de jeu.
Je pense que tu as raison Omega Kyo ils ont du annuler tous les jeux avec cet effet. Bien trouvé. Vraiment honteux.
D'ailleurs savez vous si ce bug est présent sur Neo X?
Quand au youtuber Gangeek il est peut être sympa et connaisseur mais franchement quelle vulgarité dans sa vidéo. Tokyo eyes il devait être co gérant plutôt car il y avait aussi un certain Sébastien qui possède aujourd'hui recycle store à République. J'y avais déjà été à l'époque, elle était toute pourrie cette boutique. C'était l'un des repères du fameux Bruno vice un mordu des kof.
Je pense que tu as raison Omega Kyo ils ont du annuler tous les jeux avec cet effet. Bien trouvé. Vraiment honteux.
D'ailleurs savez vous si ce bug est présent sur Neo X?
Quand au youtuber Gangeek il est peut être sympa et connaisseur mais franchement quelle vulgarité dans sa vidéo. Tokyo eyes il devait être co gérant plutôt car il y avait aussi un certain Sébastien qui possède aujourd'hui recycle store à République. J'y avais déjà été à l'époque, elle était toute pourrie cette boutique. C'était l'un des repères du fameux Bruno vice un mordu des kof.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:
Tu rigoles? Tokyo eyes était la boutique ou il y avait toutes les nouveautés à l'époque.
Il étaient bien plus fourni en nouveautés jap que les escrocs de République,c'est seulement quand Trader a ouvert vers 2002 qu'il y avait du choix en jap!
Et en effet tu as raison il était co-gérant!
LIKMUS- 1000 Mega Shock
Dés qu'on a vu les images de cette machine, ce que ça contenait, ça ne faisait aucun doute que jouer là dessus s'adressait à des gens qui n'ont rien pour le comparer à l'original.
Y a rien de sérieux avec ce petit objet, prenez le pour ce que c'est : une "maquette" officielle vendue au prix fort pour allumer une fois, jouer 5 minutes et mettre sur une étagère.
Pourquoi et comment voudriez vous que SNK se casse le trognon à sortir quelque chose d'abouti et de qualitatif ? Ils ont sorti ça en quelques mois, à la va vite, si ça avait dû être un truc sérieux et bien fait ils auraient demandé plus de temps et de fric et puis ça n'aurait pas cette apparence de simple jouet.
Ceux qui le considèrent comme un goodie seront moins déçus que ceux qui voudraient prendre cette mini borne au sérieux, ça n'est pas fait pour, donc tout ce qui ne va pas ils s'en foutent.
Y a rien de sérieux avec ce petit objet, prenez le pour ce que c'est : une "maquette" officielle vendue au prix fort pour allumer une fois, jouer 5 minutes et mettre sur une étagère.
Pourquoi et comment voudriez vous que SNK se casse le trognon à sortir quelque chose d'abouti et de qualitatif ? Ils ont sorti ça en quelques mois, à la va vite, si ça avait dû être un truc sérieux et bien fait ils auraient demandé plus de temps et de fric et puis ça n'aurait pas cette apparence de simple jouet.
Ceux qui le considèrent comme un goodie seront moins déçus que ceux qui voudraient prendre cette mini borne au sérieux, ça n'est pas fait pour, donc tout ce qui ne va pas ils s'en foutent.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Je veux bien te croire que c'était une bonne boutique mais franchement j'y suis allé 2 ou 3 fois j'étais pas emballé. Oui à cette époque République était pas au point avec beaucoup d'affaires louche. La fameuse histoire des racailles envoyées aux Japon pour dévaliser des Dreamcast entre autres. Mais tous les connards ont dégagé heureusement. C'est d'ailleurs à cause d'eux que les boutiques jap se sont équipées en antivol. À cette époque je préfèrerais Jussieu, Power Games (Reuilly), redsun (Montparnasse) et les Espaces 3.
Oui exact il faut le voir comme un gadget mais au début on était un peu emballé car la qualité de l'écran et l'émulation paraissait impeccable. Il n'y a vraiment que le manque de microswitchu qui était à déplorer. Mais la savoir qu'ils ont bâclé l'émulation ça refroidi du coup.
Oui exact il faut le voir comme un gadget mais au début on était un peu emballé car la qualité de l'écran et l'émulation paraissait impeccable. Il n'y a vraiment que le manque de microswitchu qui était à déplorer. Mais la savoir qu'ils ont bâclé l'émulation ça refroidi du coup.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Je veux bien te croire que c'était une bonne boutique mais franchement j'y suis allé 2 ou 3 fois j'étais pas emballé. Oui à cette époque République était pas au point avec beaucoup d'affaires louche. La fameuse histoire des racailles envoyées aux Japon pour dévaliser des Dreamcast entre autres. Mais tous les connards ont dégagé heureusement. C'est d'ailleurs à cause d'eux que les boutiques jap se sont équipées en antivol. À cette époque je préfèrerais Jussieu, Power Games (Reuilly), redsun (Montparnasse) et les Espaces 3.
Power games best video game shop ever
Red sun etait un peu cher mais ils avaient du choix et enfin Espace 3 voltaire pour tout ce qui touchait à SNK!
Jussieu avait moins de choix que Répu mais les mecs étaient plus honnêtes et sympas.
Pour en revenir a la neo geo min, comme l'a dit CDZ il faut la prendre comme un goodies officiel.
Franchement c'est sympa de faire quelques parties au bureau dessus entre 2 réunions mais pas pour jouer de manière régulière et serieuse.
Perso je suis satisfait de la miennne, j'y joue assez souvent, l'écran est magnique et c'est un bel objet mais c'est tout ça va pas plus loin.
Je me vois mal passer ne serait ce que plus d'une heur dessus!
A acheter en connaissance de cause uniquement pour l'objet!
LIKMUS- 1000 Mega Shock
mais qu'en ai t'il des joueurs qui travail dans l'huile et les copeaux? moi j'ai pas de bureau
likmus vu l'utilisation que t'en fais c'est bien cool du coup et ca met un peu de couleur sur le bureau.
likmus vu l'utilisation que t'en fais c'est bien cool du coup et ca met un peu de couleur sur le bureau.
neopolo- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit: Mais la savoir qu'ils ont bâclé l'émulation ça refroidi du coup.
faut perdre 1 round contre Terry pour constater un bug d'émulation ^^
le reste est impec
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Perso je n'ai pas encore craqué (mais c'est dur de résister surtout avec le support fait à l'inprimante 3D de notre camarade atuteth) mais je voulais savoir si du coup blazing star avait des bugs aussi sur les stages à effets 3D, il me semble qu'il est dessus non? Parce que si oui cela ferait 2 hits mal émulés et cela me ferait y réfléchir à 2 fois avant de franchir le pas. Merci d'avance !
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Neo Vy a écrit:Cool le dock, elle a l'air bien calé la mini comme ca
En revanche, est-ce que tu songes à couper les angles à l'avant pour retirer le côté pointu?
Oui, les bords sont chanfreinés. Là c'est un proto pour bien tenir sur le plateau, comme l'impression dure 6H je ne l'ai pour l'instant pas réimprimé. Sur Thingiverse tu aura le bon dock
angelheart- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGEo AES, CD, Slot MVS 1B, S
Vous êtes au taquet sur les impressions 3D les gars!!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
boo a écrit:Perso je n'ai pas encore craqué (mais c'est dur de résister surtout avec le support fait à l'inprimante 3D de notre camarade atuteth) mais je voulais savoir si du coup blazing star avait des bugs aussi sur les stages à effets 3D, il me semble qu'il est dessus non? Parce que si oui cela ferait 2 hits mal émulés et cela me ferait y réfléchir à 2 fois avant de franchir le pas. Merci d'avance !
J'ai fini Blazing stars sur la mini et je n'ai pas noté de bugs particuliers, je joue sur la version japonaise donc je ne peux pas te dire pour la version internationale.
Mais à mon avis les versions de roms doivent être similaires sur les 2 modèles.
Jessy a écrit:
https://youtu.be/scEtP80VtSs
C'est lui Fawzi, si tu allais à Tokyo eyes à l'époque il avait les cheveux longs attachés en queue de cheval!
Il a vraiment une collec' impressionnante, ce mec est un bible en jeu vidéo mais il est très discret sur les forums.
Moi perso je l'aime bien on tapait de bons délires dans sa boutique
LIKMUS- 1000 Mega Shock
Rien à dire, il a une collection magnifique !
Je vais peut être paraître une nouvelle fois pour le gars qui critique mais il a quand même des lacunes inadmissibles surtout pour un gars qui a travaillé dans une boutique d'import. Il ne sait pas que les sfc sont vendus sans transfo. Il dit que seul le rgb (on lui pardonne c'est un RCA) n'est pas fourni. Hai ça fait mal, c'était un truc ultra connu des connaisseurs imports à l'époque. C'est même marqué sur la boîte.
Et comme tous les ma tu vu d'Internet, ça parle beaucoup pognon en faisant style on s'en fou ça m'intéresse pas j'ai acheté à l'époque je suis choqué des prix actuels lol.
Et puis en Neo vraiment rien d'extraordinaire.
Remballez c'est pesé. Merci aurevoir
Pour revenir aux bugs, j'ai un copain qui avait chopé neo turf sur Wii, il marchait très bien. SNK china s'est foutu de notre gueule. J'étais content au début, je ne le suis plus du tout. Regardez bien au dos de la boîte, c'est inscrit en tout petit, ils avouent utiliser l'émulation et disent que les versions peuvent différer. C'est inadmissible. Un bon gadget comme on a dit...
Je vais peut être paraître une nouvelle fois pour le gars qui critique mais il a quand même des lacunes inadmissibles surtout pour un gars qui a travaillé dans une boutique d'import. Il ne sait pas que les sfc sont vendus sans transfo. Il dit que seul le rgb (on lui pardonne c'est un RCA) n'est pas fourni. Hai ça fait mal, c'était un truc ultra connu des connaisseurs imports à l'époque. C'est même marqué sur la boîte.
Et comme tous les ma tu vu d'Internet, ça parle beaucoup pognon en faisant style on s'en fou ça m'intéresse pas j'ai acheté à l'époque je suis choqué des prix actuels lol.
Et puis en Neo vraiment rien d'extraordinaire.
Remballez c'est pesé. Merci aurevoir
Pour revenir aux bugs, j'ai un copain qui avait chopé neo turf sur Wii, il marchait très bien. SNK china s'est foutu de notre gueule. J'étais content au début, je ne le suis plus du tout. Regardez bien au dos de la boîte, c'est inscrit en tout petit, ils avouent utiliser l'émulation et disent que les versions peuvent différer. C'est inadmissible. Un bon gadget comme on a dit...
Emerson- 1000 Mega Shock
Les rats !!!!
Et ça se trouve les ROMS ils les ont prise sur les sites tels qu'emuparadise
Et ça se trouve les ROMS ils les ont prise sur les sites tels qu'emuparadise
LIKMUS- 1000 Mega Shock
Je viens de matter la liste des ACA Neogeo et MOTW est sorti. Est ce qu'un membre qui a télécharger le jeu peut dire si il y a le bug svp.
Emerson- 1000 Mega Shock
https://youtu.be/nLSqwYy31m4
Cette video confirme qu'il y a bien une différence de qualité d'ecran entre la version japonaise et l'internationale en faveur de la jap.
Cette video confirme qu'il y a bien une différence de qualité d'ecran entre la version japonaise et l'internationale en faveur de la jap.
LIKMUS- 1000 Mega Shock
C'est vraiment bizarre cette histoire. Certaines personnes qui ont les 2 ne constatent aucune différence. Pourtant sur cette nouvelle vidéo c'est flagrant. Peux être y a-t-il des défauts de fabrication sur certains modèles. Je ne vois aucun intérêt pour SNK. Ça leur ferait plus de tort qu'autre chose. J'espère qu'on aura bientôt des explications.
Sinon pour rigoler un peu voici une nouvelle vidéo test. Des testeurs nuls des numériques croient que la neo AES est moins puissante que les bornes MVS! Mdr
https://youtu.be/pGrEF3gKC_w
À 10min 10 si vous voulez vous épargner le reste.
Sinon pour rigoler un peu voici une nouvelle vidéo test. Des testeurs nuls des numériques croient que la neo AES est moins puissante que les bornes MVS! Mdr
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:C'est vraiment bizarre cette histoire. Certaines personnes qui ont les 2 ne constatent aucune différence. Pourtant sur cette nouvelle vidéo c'est flagrant. Peux être y a-t-il des défauts de fabrication sur certains modèles. Je ne vois aucun intérêt pour SNK. Ça leur ferait plus de tort qu'autre chose. J'espère qu'on aura bientôt des explications.
Vraiment ça pique cette vidéo, quand tu vois les numériques, site qui se targue de tester ceci cela façon labo de la fnac, qui met ces 2 types dans une vidéo youtube et la vidéo est truffée d'erreurs et d'inexactitudes, même si c'est orienté grand public, rien n'est préparé pour éviter de sortir des fadaises.
Ils ont lâché tic et tac en impro totale sur la vid et ils sortent connerie sur connerie, à côté webedia et jeux vidéos.com c'est quasiment du journalisme d'investigation...
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Bon et bien finalement j'ai craqué en visite ce jour dans un cash converter je tombe nez à nez avec la demoiselle neuve de chez neuve pour 113 euros... Je suis un être faible... Je n'ai pas pu résister même si c'est la version internationale alors que je partais plus pour la jap et bien je ne regrette pas elle trône dorénavant sur mon bureau et est prête à démarrer si j'ai une envie subite d'une petite partie de metal slug ...
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Des bonnes têtes à claque de bobo qui ne connaissent rien au vrai gameplay arcade. Quand tu vois qu'ils essayent de nous dire que c'est juste marrant 5 minutes et que ça ne vaut pas un bon secret of Mana t'as tout compris.
Est ce que Omega Kyo ou Colikfantastik (où d'autres qui ont la mini dans ses 2 versions) vous pouvez essayer de faire la comparaison une nouvelle fois. Essayez sur slug 1 ou 2 car c'est sur ces jeux que l'on voit une nette différence sur les 2 vidéos qui en parlent.
Est ce que Omega Kyo ou Colikfantastik (où d'autres qui ont la mini dans ses 2 versions) vous pouvez essayer de faire la comparaison une nouvelle fois. Essayez sur slug 1 ou 2 car c'est sur ces jeux que l'on voit une nette différence sur les 2 vidéos qui en parlent.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Des bonnes têtes à claque de bobo qui ne connaissent rien au vrai gameplay arcade. Quand tu vois qu'ils essayent de nous dire que c'est juste marrant 5 minutes et que ça ne vaut pas un bon secret of Mana t'as tout compris
tu as trop raison,c'est des bouffons,juste avant ils ont du testé une degustation de boites de cassoulet.............c'est des bon tien.
neopolo- 1000 Mega Shock
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25