Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!
+72
johndoe82
KaLaMiTe
Atro
Oxymort
Sigmax
Elcoyotte92
Phyzalis
John_Petrucci
KiritoGeek
Endless_Season
maldoror68
AstarteLegion
Pherean
Kroko
3615 ELTA
Greg79
Vohnkar
Joe la crasse
boo
shin
marcpm
odmius
elric2077
kazki
nonosto
Manimal
Format_c
jumpman
poup
Zool
erskine
Neo Vy
CDZ
Darkgriboux
TRK
Le Geek du Manchdi
abdelatif777
AbaShanti
Emerson
citroevo
PowerGui
jean1
Omega Kyo
BaDsArU
bladerunner
Manu_be
william95170
spnzOOO
Karimitchi
chachabiloute
noodles
IvanDrago
Johnny16Bit
LIKMUS
Katchou
fulkelmis
retrofab
neo.fury
mug superstar
NEOSTRYKER
RAPH MAC FLY
pik
Kyo-Ni
Casta58
Ken1976
salva
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
Susanoorbatos
slyskyspy
Kategohi
DJU
76 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!
Si j'achète une switch et c'est même sur,j'attend juste la sortie de Bayonetta 3 la console servira en mode salon exclusivement.Je n'aime pas jouer sur consoles portable.Donc manette pro direct.
noodles- 1000 Mega Shock
oui le gamepad pro est tres bien pour le mode canaper
je critiquerais juste le prix des jeux neo sur le store,a 4.99e serai un prix tres juste au lieu des 6.99e.
car tu peu vite te faire une belle collec de jeux a jouer en demate pour la neo.on ai vite tanter par l'achat.....ca peu douiller un peu.
faut pas acheter la switch que pour la neo non plus y a des solutions autres
pour la neo le coté nomade est tres pratique.
je critiquerais juste le prix des jeux neo sur le store,a 4.99e serai un prix tres juste au lieu des 6.99e.
car tu peu vite te faire une belle collec de jeux a jouer en demate pour la neo.on ai vite tanter par l'achat.....ca peu douiller un peu.
faut pas acheter la switch que pour la neo non plus y a des solutions autres
pour la neo le coté nomade est tres pratique.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
jumpman- 1000 Mega Shock
Bon alors... Il va y avoir quelques entrées mais aussi, quelques sorties dans la liste.
Donc, oui, j'ai décidé d'intégrer Ikaruga à la liste. Si au départ, j'étais septique car j'estimais le jeu bien trop "actuel", je me suis rendu compte que d'autres jeux étaient de la même époque ou presque (Zero Gunner 2 par exemple). J'inclus également, Out Run de la gamme Sega-Ages puisqu'il est possible d'y jouer dans sa version arcade originale !
Par contre, je retire 4 jeux de la gamme Johnny Turbo's Arcade : Break Thru, Gate of Doom, Fighter's History et Night Slashers qui ont tout simplement disparus du catalogue Eshop, sans aucunes explication...
Donc, oui, j'ai décidé d'intégrer Ikaruga à la liste. Si au départ, j'étais septique car j'estimais le jeu bien trop "actuel", je me suis rendu compte que d'autres jeux étaient de la même époque ou presque (Zero Gunner 2 par exemple). J'inclus également, Out Run de la gamme Sega-Ages puisqu'il est possible d'y jouer dans sa version arcade originale !
Par contre, je retire 4 jeux de la gamme Johnny Turbo's Arcade : Break Thru, Gate of Doom, Fighter's History et Night Slashers qui ont tout simplement disparus du catalogue Eshop, sans aucunes explication...
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Par contre, je retire 4 jeux de la gamme Johnny Turbo's Arcade : Break Thru, Gate of Doom, Fighter's History et Night Slashers qui ont tout simplement disparus du catalogue Eshop, sans aucunes explication...
Je suis pas étonné ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Pourquoi ??Le Geek du Manchdi a écrit:jumpman a écrit:Par contre, je retire 4 jeux de la gamme Johnny Turbo's Arcade : Break Thru, Gate of Doom, Fighter's History et Night Slashers qui ont tout simplement disparus du catalogue Eshop, sans aucunes explication...
Je suis pas étonné ...
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Pourquoi ??
Bah, tu vois bien l'ensemble des offres démat qui existent aujourd'hui, les catalogues bougent. Ce ne sont pas des réservoirs de cultures qui s'enrichissent indéfiniment, ça c'est ce que l'on aimerait. Ils réactualisent en continu. S'ils doivent garantir un max de choix, ils évacuent régulièrement des oeuvres qu'ils jugent incompatibles avec leur politique commerciale. Je pense que c'est aussi histoire de rappeler au consommateur que rien n'est acquis et que s'il veut un titre, il ferait mieux de l'acheter avant qu'il sorte du catalogue.
Tu pars loin là... Les autres gamme n'ont pas bougé elles. Seul la gamme Johnny Turbo's Arcade est concerné par ces retraits "abusifs" ! Prends Fighter's History, qui était dispo depuis le 03 janvier seulement et est déjà retiré 10 jours plus tard... Pourquoi ?!Le Geek du Manchdi a écrit:jumpman a écrit:Pourquoi ??
Bah, tu vois bien l'ensemble des offres démat qui existent aujourd'hui, les catalogues bougent. Ce ne sont pas des réservoirs de cultures qui s'enrichissent indéfiniment, ça c'est ce que l'on aimerait. Ils réactualisent en continu. S'ils doivent garantir un max de choix, ils évacuent régulièrement des oeuvres qu'ils jugent incompatibles avec leur politique commerciale. Je pense que c'est aussi histoire de rappeler au consommateur que rien n'est acquis et que s'il veut un titre, il ferait mieux de l'acheter avant qu'il sorte du catalogue.
jumpman- 1000 Mega Shock
a mon avis c'est que ceux qui s'occupe de l'emu sur cette gamme qu'est turbo johnny,ils ont pas du payer les droit a data ou autre.du coup nintendo a du retiré.
neopolo- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
"Nintendo Switch : L'arnaque vintage pour tous !!"
Oh le vilain bashing de switch que voilà, alors qu elle est bonnarde cette console, je dis pas que j aimerais l avoir toute seule mais en complément de la ps4 c est super.
J avais pas du tout aimé la Wii revendue après quelques mois contre une 360, la Wii u me plaisait bien mais ça manquait un peu de jeux pour que je craque.
La switch ça me permet de récupérer les vieux jeux de la Wii u qui me plaisaient bien, elle a son propre écran, les manettes classiques sont bonnes, y a des jeux indé sympas, ma collection de cartouches tient dans un format grosse boîte d allumettes.
Le seul truc c est qu ils finissent de mettre les jeux neo geo et qu on passe à des jeux arcade moins ou pas vus.
Enfin bon c est pas l émulation qui a ma préférence mais c est un petit plus avec la récup des jeux Wii u que j ai pas pu avoir.
Faut pas cracher sur une console qu on pourrait regretter un jour, je suppose que la saturn et la dreamcast ont subi aussi un beau bashing à l époque.
Même si c est pas le chant du cygne pour Nintendo ils pourraient changer leur fusil d épaule, ne plus sortir de console et se concentrer à 100% au jeu sur mobile.
Ça me semblerait un peu triste de plus voir Nintendo même si ils font grave chier en jouant les Zorro contre l émulation.
C est la seule marque de console qui reste de ma petite enfance, malgré ce que j aurais à leur reprocher je peux pas m empêcher d apprécier qu ils aient du succès avec la switch et sortent encore des machines qui m intéressent si possible.
Leurs jeux ont souvent quelque chose de spécial qui dépasse l aspect prouesse technique et spectaculaire.
Nintendo me saoule mais j arrive jamais à détester totalement.
L autre jour j étais dans le niveau aquatique de sonic sur megadrive et je me suis surpris à livrer une guerre des consoles interne, je me disais "putain que c est chiant, et tout ça sans sauvegardes en plus ! Super mario world est bien plus marrant"
J avais pas du tout aimé la Wii revendue après quelques mois contre une 360, la Wii u me plaisait bien mais ça manquait un peu de jeux pour que je craque.
La switch ça me permet de récupérer les vieux jeux de la Wii u qui me plaisaient bien, elle a son propre écran, les manettes classiques sont bonnes, y a des jeux indé sympas, ma collection de cartouches tient dans un format grosse boîte d allumettes.
Le seul truc c est qu ils finissent de mettre les jeux neo geo et qu on passe à des jeux arcade moins ou pas vus.
Enfin bon c est pas l émulation qui a ma préférence mais c est un petit plus avec la récup des jeux Wii u que j ai pas pu avoir.
Faut pas cracher sur une console qu on pourrait regretter un jour, je suppose que la saturn et la dreamcast ont subi aussi un beau bashing à l époque.
Même si c est pas le chant du cygne pour Nintendo ils pourraient changer leur fusil d épaule, ne plus sortir de console et se concentrer à 100% au jeu sur mobile.
Ça me semblerait un peu triste de plus voir Nintendo même si ils font grave chier en jouant les Zorro contre l émulation.
C est la seule marque de console qui reste de ma petite enfance, malgré ce que j aurais à leur reprocher je peux pas m empêcher d apprécier qu ils aient du succès avec la switch et sortent encore des machines qui m intéressent si possible.
Leurs jeux ont souvent quelque chose de spécial qui dépasse l aspect prouesse technique et spectaculaire.
Nintendo me saoule mais j arrive jamais à détester totalement.
L autre jour j étais dans le niveau aquatique de sonic sur megadrive et je me suis surpris à livrer une guerre des consoles interne, je me disais "putain que c est chiant, et tout ça sans sauvegardes en plus ! Super mario world est bien plus marrant"
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
tu a raison cdz,j'etais pro sega a l'epoque,au fil du temp j'ai appris a aimer ce que fesai Nintendo,la reste plus qu'eux des constructeurs du debut.
la switch a encore le coté a l'ancienne via les cartouches.
la switch a encore le coté a l'ancienne via les cartouches.
neopolo- 1000 Mega Shock
J'ai eu la Switch day one les gars (et même un peu avant ). Je l'avais préco le matin même juste après la conférence de présentation. J'ai fini le Mario à 100%, passé plus de 250 heures sur le Zelda et après bah, je me suis ennuyé grave... J'ai fini par la revendre un an après l'achat, ce que je ne regrette pas pour le moment . D'ailleurs ce serait plutôt du Nintendo bashing dans mon cas, car comme le dit CDZ :
Ensuite je suis très déçu de leur politique commercial (au sens large). Peut-être justement parce que l'on a grandi avec eux et qu'on attend plus de Nintendo que de Sony ou Microsoft.
En fait, je suis plutôt d'accord avec toi CDZ, mais Nintendo nous a trahi trop souvent ces dernières années, plus envie de leur filer mon fric .
CDZ a écrit:Nintendo [...] ils font grave chier en jouant les Zorro contre l émulation
Ensuite je suis très déçu de leur politique commercial (au sens large). Peut-être justement parce que l'on a grandi avec eux et qu'on attend plus de Nintendo que de Sony ou Microsoft.
En fait, je suis plutôt d'accord avec toi CDZ, mais Nintendo nous a trahi trop souvent ces dernières années, plus envie de leur filer mon fric .
plus envie de fillé du fric a plus personne
a mort louis croix v baton
a mort louis croix v baton
neopolo- 1000 Mega Shock
C est une machine bien née et le fait qu elle soit en retrait niveau puissance ça évite d avoir exactement les mêmes jeux que ps4 ou xbox one, d ou le bon complément avec une ps4.
Une console mi nomade mi fixe, auxiliaire avec ses exclus ou ses "exclus" wii u du coup peu importe que le nombre de jeux soit plus limité, je crois qu à titre perso j en ai pas plus de 14 en cartouches, sans compter quelques démats indé.
En revanche, je sais pas pourquoi mais le jeu qui m ennuie alors que j ai acheté quasi la console pour ce jeu c est mario odyssey, je sais pas je le trouve un peu ennuyeux, je préfère les mario avec une jouabilité 2d, j ai eu le même soucis avec mario sunshine, ça passe moins bien pour mon goût, la plateforme en 3d je trouve que c est moins fluide, que ça coule moins de source, la 3eme dimension rend les manips plus hasardeuses.
Une console mi nomade mi fixe, auxiliaire avec ses exclus ou ses "exclus" wii u du coup peu importe que le nombre de jeux soit plus limité, je crois qu à titre perso j en ai pas plus de 14 en cartouches, sans compter quelques démats indé.
En revanche, je sais pas pourquoi mais le jeu qui m ennuie alors que j ai acheté quasi la console pour ce jeu c est mario odyssey, je sais pas je le trouve un peu ennuyeux, je préfère les mario avec une jouabilité 2d, j ai eu le même soucis avec mario sunshine, ça passe moins bien pour mon goût, la plateforme en 3d je trouve que c est moins fluide, que ça coule moins de source, la 3eme dimension rend les manips plus hasardeuses.
CDZ- 1000 Mega Shock
Ecoute t en qu on en parle.j ai pa pu allez jusqu a la fin de zelda....ca ma souler ce monde trop ouvert avec pas mal de vide.......
neopolo- 1000 Mega Shock
C est bien d avoir pu libérer ta conscience de ce poids, maintenant que tu as avoué ça, c est comme une renaissance vers le reste de ta vie.
Ça te dirait de recréer ta venue au monde ? genre tu te mets en position foetale et tu mimes ta naissance là de suite maintenant.
Ça te dirait de recréer ta venue au monde ? genre tu te mets en position foetale et tu mimes ta naissance là de suite maintenant.
CDZ- 1000 Mega Shock
Un peu comme benjamin button
Je pense comme toi.un mario c est meilleur en 2d.
L'odyssey j ai pas accroché non plus malgres ses attrai visuel.
J ai prefere encore celui de la wiiu mario land.
Faut aimer les pizzaiolos dixit mac lessgy
Je pense comme toi.un mario c est meilleur en 2d.
L'odyssey j ai pas accroché non plus malgres ses attrai visuel.
J ai prefere encore celui de la wiiu mario land.
Faut aimer les pizzaiolos dixit mac lessgy
neopolo- 1000 Mega Shock
Et pour le coup vous n'aimez pas le Mario 64 non plus?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Je suis completement d’accord. Le mario odissey , j’ai acheté la switch pour lui. Et , même si c’est un bon jeu, il m’a gavé. Perso c’est l’abondance completement wtf de lune qui m’a gonflé ! Dans mario 64, sunshine les objectifs étaient dans le titre et le niveau s’adaptait à l’objectif. La c’est attaque rodeo sur un cailloux completement random, bim une lune !
Bref je trouve ça chiant, même si au début j’ai vraiment adoré le jeu, mais à la fin j’étais Tellement blazé que je ne suis pas aller voir ce qu’il y avait apres le boss de fin.
Contrairement au 3D land sur wii u que j’ai saigné, car j’ai trouvé le level design au top!
Dans l’ensemble j’ai acheté une switch mais je ne sais pas pourquoi. Je trouve cette console inutile, il n’y a aucun jeu dessus ( en physique car je n’achète pas de demat ) à par des versions inferieures de jeux sortis sur ps4/xbox one, ou des reeditions de jeux wii u ! Et la wii u je l’ai et j’adore cette console, mais du coup j’ai dejà fait les jeux qui m’interessent !
En fait je n’attends que deux jeux : metroid prime 4 et luigi’s mansion 3.
Et le octopath traveler qu’il faut absolument que je chope !
Bref je trouve ça chiant, même si au début j’ai vraiment adoré le jeu, mais à la fin j’étais Tellement blazé que je ne suis pas aller voir ce qu’il y avait apres le boss de fin.
Contrairement au 3D land sur wii u que j’ai saigné, car j’ai trouvé le level design au top!
Dans l’ensemble j’ai acheté une switch mais je ne sais pas pourquoi. Je trouve cette console inutile, il n’y a aucun jeu dessus ( en physique car je n’achète pas de demat ) à par des versions inferieures de jeux sortis sur ps4/xbox one, ou des reeditions de jeux wii u ! Et la wii u je l’ai et j’adore cette console, mais du coup j’ai dejà fait les jeux qui m’interessent !
En fait je n’attends que deux jeux : metroid prime 4 et luigi’s mansion 3.
Et le octopath traveler qu’il faut absolument que je chope !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Pour ma part je trouve que c'est une super machine, mois qui ne suis pas chez moi les 3/4 du temps et qui cherche a initier mes enfants aux jeux je trouve qu'elle est top, elle a la simplicité de nos Nintendo d'enfance avec toutes les "re"sorties wiiU et à le bon côté de nous sortir masse de jeux indés et de ce côté là je trouve qu'il y'en a pour tous les gouts.
Je peux concevoir qu'on ai du mal a se trouver un titre quand on fini un jeu mais si on est pas trop exigeant y'a quand même au minimum 50 jeux extraordinaires a jouer sur switch et là je parle au sens large car comme je disais y'en a pour tous les gouts.
En tout cas moi je me suis régalé sur le Zelda qui m'a certes soualé pour les grandes balades a pieds ou à cheval mais qui est quand même incroyable, j'ai retrouvé l'ame du mario 64 qui m'a tant manqué dans le mario odyssey et j'ai aussi retrouvé mon ame d'enfant dans le dernier pokemon.
En multi j'ai retourné le MK8 avec les coupes en or sur toutes les coupes jusqu'en 150CC j'en suis au mode 200CC et j'y joue encore, le bomberman en multi est génial on se met des quenelles a 8 a se faire péter les manettes, le mario party est génial avec les enfants et j'en passe
Après y'a aussi enormement de shmups pour les fans du genre, je suis pas un adepte mais j'en ai joué quelques uns et force est de constater qu'ils sont biens
Pour finir je sais que beaucoup sont des portages mais comme je les ai pas joués je m'éclate avec mais y'a pas mal de RPG et si je peux dire le mode nomade est vraiment sympa car ça permet de toujours avoir la console avec soit, de jouer au pieux dans la voiture ou ailleurs.
Bref pas la peine de le dire plus moi je suis conquis par cette console je dois avoir une cinquantaine de jeux physiques et je les ai presque tous bien exploités pour pouvoir vous parler en bien de cette console
Je peux concevoir qu'on ai du mal a se trouver un titre quand on fini un jeu mais si on est pas trop exigeant y'a quand même au minimum 50 jeux extraordinaires a jouer sur switch et là je parle au sens large car comme je disais y'en a pour tous les gouts.
En tout cas moi je me suis régalé sur le Zelda qui m'a certes soualé pour les grandes balades a pieds ou à cheval mais qui est quand même incroyable, j'ai retrouvé l'ame du mario 64 qui m'a tant manqué dans le mario odyssey et j'ai aussi retrouvé mon ame d'enfant dans le dernier pokemon.
En multi j'ai retourné le MK8 avec les coupes en or sur toutes les coupes jusqu'en 150CC j'en suis au mode 200CC et j'y joue encore, le bomberman en multi est génial on se met des quenelles a 8 a se faire péter les manettes, le mario party est génial avec les enfants et j'en passe
Après y'a aussi enormement de shmups pour les fans du genre, je suis pas un adepte mais j'en ai joué quelques uns et force est de constater qu'ils sont biens
Pour finir je sais que beaucoup sont des portages mais comme je les ai pas joués je m'éclate avec mais y'a pas mal de RPG et si je peux dire le mode nomade est vraiment sympa car ça permet de toujours avoir la console avec soit, de jouer au pieux dans la voiture ou ailleurs.
Bref pas la peine de le dire plus moi je suis conquis par cette console je dois avoir une cinquantaine de jeux physiques et je les ai presque tous bien exploités pour pouvoir vous parler en bien de cette console
Invité- Invité
je l'utilise en nomad le plus souvent,et mario kart sur la grosse tv quand y a du mondes.
c'est sa le secret de nintendo,on sais pas pourkoi ont achete mais on l'achete
je deconne,mais defois........
j'etais septique au debut,mais le concepte du nomad/tv va bien dans l'air du temp..........et comme pas mal de gens disent: "on peut pas jouer a la ps4 dans ces chiots"
je m'eclate a refaire disgaea 1 switch,je me suis pris le 5 dans la foulé,j'aime l'ambience bien delire et surtout le tactical.
c'est sa le secret de nintendo,on sais pas pourkoi ont achete mais on l'achete
je deconne,mais defois........
j'etais septique au debut,mais le concepte du nomad/tv va bien dans l'air du temp..........et comme pas mal de gens disent: "on peut pas jouer a la ps4 dans ces chiots"
je m'eclate a refaire disgaea 1 switch,je me suis pris le 5 dans la foulé,j'aime l'ambience bien delire et surtout le tactical.
neopolo- 1000 Mega Shock
En fait c’est une bonne machine, mais uniquement si tu n’a pas de wii u et que l’achat en demat ne te derange pas.
J’avoue que pour les gosses, c’est une machine geniale. Mais chez moi elle prend la poussière !
Dans l’année je vais reprendre le déplacement, peut être qu’elle reprendra de nouveau du service à ce moment là !
J’avoue que pour les gosses, c’est une machine geniale. Mais chez moi elle prend la poussière !
Dans l’année je vais reprendre le déplacement, peut être qu’elle reprendra de nouveau du service à ce moment là !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
allons tous rejoindre poussin a la fisti switch en main comme de vrais hommes :
neopolo- 1000 Mega Shock
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40