Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!
+72
johndoe82
KaLaMiTe
Atro
Oxymort
Sigmax
Elcoyotte92
Phyzalis
John_Petrucci
KiritoGeek
Endless_Season
maldoror68
AstarteLegion
Pherean
Kroko
3615 ELTA
Greg79
Vohnkar
Joe la crasse
boo
shin
marcpm
odmius
elric2077
kazki
nonosto
Manimal
Format_c
jumpman
poup
Zool
erskine
Neo Vy
CDZ
Darkgriboux
TRK
Le Geek du Manchdi
abdelatif777
AbaShanti
Emerson
citroevo
PowerGui
jean1
Omega Kyo
BaDsArU
bladerunner
Manu_be
william95170
spnzOOO
Karimitchi
chachabiloute
noodles
IvanDrago
Johnny16Bit
LIKMUS
Katchou
fulkelmis
retrofab
neo.fury
mug superstar
NEOSTRYKER
RAPH MAC FLY
pik
Kyo-Ni
Casta58
Ken1976
salva
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
Susanoorbatos
slyskyspy
Kategohi
DJU
76 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!
Ca arrive sous peu...
jumpman- 1000 Mega Shock
Dernière édition par jumpman le Jeu 8 Nov 2018 - 21:02, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Oups, je corrige ça de suite ! (c'est une faute que je fais a chaque fois...)
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
Atomic Robo kid le jeu qui était vendu en 91/92 avec le combo av en France. Ça n'a pas duré longtemps car ça ne marchait pas du tout. Je vais me faire un plaisir de le faire car j'ai jamais voulu toucher à la version PC engine.
En neo c'est dingue il n'y a plus aucune exclu entre les portages console, les téléchargements et la neo mini.
Par contre c'est ridicule de ne pas avoir inclus les dlc gratuit dans la compile SNK.
En neo c'est dingue il n'y a plus aucune exclu entre les portages console, les téléchargements et la neo mini.
Par contre c'est ridicule de ne pas avoir inclus les dlc gratuit dans la compile SNK.
Emerson- 1000 Mega Shock
Oui, ça, c'est complètement con ! mais bon, SNK, aujourd'hui...Jessy a écrit:Par contre c'est ridicule de ne pas avoir inclus les dlc gratuit dans la compile SNK.
En tout cas, tu me fais penser qu'il faut que je rajoute cette compil' !
jumpman- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Atomic Robo kid le jeu qui était vendu en 91/92 avec le combo av en France. Ça n'a pas duré longtemps car ça ne marchait pas du tout. Je vais me faire un plaisir de le faire car j'ai jamais voulu toucher à la version PC engine.
Comme pour toki.la version arcade est encore top d atom
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Oui, j'ai hâte, c'était un petit classique de la fin des années 80. Par contre en faisant quelques recherches cette aprèm j'ai découvert qu'il avait été porté sur pas mal d'autres plateformes dont la Megadrive. Je pensais qu'il n'existait que sur PC engine. Comme quoi on en apprend tous les jours !
Sinon je pensais à un truc, comme ils ont sorti Night Slashers, on peut imaginer qu'ils sortent Edward Randy. Un très bon jeu d'action apparemment (jamais joué personnellement) et bien sûr une PCB très rare et hors de prix.
Sinon je pensais à un truc, comme ils ont sorti Night Slashers, on peut imaginer qu'ils sortent Edward Randy. Un très bon jeu d'action apparemment (jamais joué personnellement) et bien sûr une PCB très rare et hors de prix.
Emerson- 1000 Mega Shock
https://youtu.be/rMNFaUc3e4g
Apparemment le jeu ne sortira pas au Japon. C'est fou la plupart des jap n'ont aucune estime pour SNK et la neo geo. Qu'on pille leurs jeux à ces abrutis.
Apparemment le jeu ne sortira pas au Japon. C'est fou la plupart des jap n'ont aucune estime pour SNK et la neo geo. Qu'on pille leurs jeux à ces abrutis.
Emerson- 1000 Mega Shock
J’adore ma switch, et son concept les adaptations Neo geo, c’est pas ça. C’est flou en mode dock, la résolution n’est pas top je trouve. J’ai pris uniquement métal slug et je n’en reprendrai pas d’autre. Dommage :/
Invité- Invité
jumpman- 1000 Mega Shock
Donc ils arrivent à faire l'effet de profondeur ligne par ligne sur Switch (comme sur Wii à l'époque) mais pas sur neo mini ! C'est à ni rien comprendre.
Et en effet j'entends aussi dire qu'en fait les jeux arcade sur Switch et PS4 sont mal émulés. Le problème c'est que la grande majorité des joueurs et testeurs du net sont des casus qui connaissent très peu voir pas du tout l'arcade. Ils ne sont donc pas choqué par les contrastes, la définition, la vitesse à 50 images/seconde, le tearing... Mais pour des connaisseurs qui ont beaucoup joué sur les supports d'origine c'est vraiment rédhibitoire.
Et en effet j'entends aussi dire qu'en fait les jeux arcade sur Switch et PS4 sont mal émulés. Le problème c'est que la grande majorité des joueurs et testeurs du net sont des casus qui connaissent très peu voir pas du tout l'arcade. Ils ne sont donc pas choqué par les contrastes, la définition, la vitesse à 50 images/seconde, le tearing... Mais pour des connaisseurs qui ont beaucoup joué sur les supports d'origine c'est vraiment rédhibitoire.
Emerson- 1000 Mega Shock
Mouais, il y a beaucoup de touchage de quéquette aussi... Perso, je ne vois pas ou quasi pas de problème d'émulation sur Switch avec mes jeux arcade. Après, perso, je n'y joue qu'en portable. Mais, le mec qui va te dire qu'il manque une frame ou qu'un pixel clignote, c'est juste une buse. Moi en tout cas, je n'achète pas des PCB à quatre chiffres pour les voir planter au bout de 6 mois...Jessy a écrit:Donc ils arrivent à faire l'effet de profondeur ligne par ligne sur Switch (comme sur Wii à l'époque) mais pas sur neo mini ! C'est à ni rien comprendre.
jumpman- 1000 Mega Shock
en tout cas , je peux vs dire pour les avoir acheté que les jeux neo sur ps4 sont horribles ! sois disant tirés de soft ps2...
je les aient sur ps2 et ils sont beaucoup plus beaux !....
je les aient sur ps2 et ils sont beaucoup plus beaux !....
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
jumpman- 1000 Mega Shock
double dragon 2? Faut voir le résultat,mais ils ajoutent toujours le filtre bilinéaire comme sur comme sur certains jeux consoles lors des conversions...ils ont peur de choque avec le pixel art qui n'est pas trés compatible avec les nouveaux ecrans...à moins que la résolution d'origine de la dalle soit compatible avec la résolution d'origine du jeu...dur dur
abdelatif777- Visiteur confirmé
Bon j'allais poster le lien pour la version e-capcom de "capcom belt action collection" sur play-asia mais passé à indispo suite à mon achat. Aurais-je eu une veine de fou en commandant le dernier ?
A suivre pour les autres
A suivre pour les autres
poup- 1000 Mega Shock
J'espère que tu vas l'avoir. En tous cas cette fois il est bel et bien en rupture sur la boutique en ligne Capcom.
Il a l'air magnifique, il est en 2 parties ! J'attends le mien j'espère avant la fin de semaine. Retrogameplay République en a reçu, j'en ai pris un deuxième pour un ami.
Il a l'air magnifique, il est en 2 parties ! J'attends le mien j'espère avant la fin de semaine. Retrogameplay République en a reçu, j'en ai pris un deuxième pour un ami.
Emerson- 1000 Mega Shock
Bon ... demie victoire, c'est le limited et pas le complete.
Au final, je ne suis pas sûr d'avoir le boitage si réussi à base de carton de CPS2 et surtout pas de poster. Comme un gros con de fanboy, du coup j'ai repris le jeu (oui oui) dans sa version avec les posters.
Bref si j'ai la boite, je pourrais faire "comme si" c’était un complete. Le site e-capcom n'est pas clair car montre la boite en photo mais pas dans le descriptif entre la version limited et complete.
Paie ton ascenseur émotionnel, réponse à noël connaissant les délais de livraison de chez play-asia.
(edit) : Bon je viens de recevoir un mail de play-asia indiquant que le fournisseur ne pouvait garantir son stock => Annulation. Je suis maudit !
Au final, je ne suis pas sûr d'avoir le boitage si réussi à base de carton de CPS2 et surtout pas de poster. Comme un gros con de fanboy, du coup j'ai repris le jeu (oui oui) dans sa version avec les posters.
Bref si j'ai la boite, je pourrais faire "comme si" c’était un complete. Le site e-capcom n'est pas clair car montre la boite en photo mais pas dans le descriptif entre la version limited et complete.
Paie ton ascenseur émotionnel, réponse à noël connaissant les délais de livraison de chez play-asia.
(edit) : Bon je viens de recevoir un mail de play-asia indiquant que le fournisseur ne pouvait garantir son stock => Annulation. Je suis maudit !
poup- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
Athena est déjà disponible sur la compilation. J'espère quand même pas qu'ils vont se mettre à sortir les anciens jeux SNK. La compilation perdrait de sa saveur.
Il y a 2 jours j'ai joué à 2 X sur Switch, c'est une blague ??!! Même la version PS 1 l'écrase tellement l'émulation est scandaleuse. J'ai pas encore testé la compilation beat them all Capcom Capcom mais ça fait peur. En réalité cette Switch n'est vraiment pas terrible. Pourquoi n'ont ils pas sorri toutes ces compiles sur Wii ! Pareil pas testé mais on m'a confirmé que les émulations psykyo sont bof. Il ne faut absolument plus lire les tests internet pour le retro et l'arcade, ils sont écrits par des types qui n'y connaissent rien. Je commence vraiment à être énervé. Les gens s'offusquent parce qu'il n'y a pas de filtres ou d'options ou de mode HD ou pas assez de jeux ect... On en a rien à foutre on veut juste une émulation parfaite ! J'ai commandé la compilation Darius, je suis en train de me demander si je ne vais pas annuler.
Il y a 2 jours j'ai joué à 2 X sur Switch, c'est une blague ??!! Même la version PS 1 l'écrase tellement l'émulation est scandaleuse. J'ai pas encore testé la compilation beat them all Capcom Capcom mais ça fait peur. En réalité cette Switch n'est vraiment pas terrible. Pourquoi n'ont ils pas sorri toutes ces compiles sur Wii ! Pareil pas testé mais on m'a confirmé que les émulations psykyo sont bof. Il ne faut absolument plus lire les tests internet pour le retro et l'arcade, ils sont écrits par des types qui n'y connaissent rien. Je commence vraiment à être énervé. Les gens s'offusquent parce qu'il n'y a pas de filtres ou d'options ou de mode HD ou pas assez de jeux ect... On en a rien à foutre on veut juste une émulation parfaite ! J'ai commandé la compilation Darius, je suis en train de me demander si je ne vais pas annuler.
Emerson- 1000 Mega Shock
Tu es pas obliger d'y jouer sur switch.
Tu peu jouer sur pc ou autre si tu veu un meilleur resultat
Un jeu emuler meme comme l original n a pas la meme saveur que sur le support original et l epoque qui allai avec.
Je soutien l emulation en general.mais acheter des vieillerie qui rererere.....esorte sur les support du moment,ca fait chere payé.
Sur switch je me prend des jeux de type retro recent pour voir d autre horisons tout en etant nostalgic.y a pas mal de petites perles.
Tu peu jouer sur pc ou autre si tu veu un meilleur resultat
Un jeu emuler meme comme l original n a pas la meme saveur que sur le support original et l epoque qui allai avec.
Je soutien l emulation en general.mais acheter des vieillerie qui rererere.....esorte sur les support du moment,ca fait chere payé.
Sur switch je me prend des jeux de type retro recent pour voir d autre horisons tout en etant nostalgic.y a pas mal de petites perles.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40