neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

+72
johndoe82
KaLaMiTe
Atro
Oxymort
Sigmax
Elcoyotte92
Phyzalis
John_Petrucci
KiritoGeek
Endless_Season
maldoror68
AstarteLegion
Pherean
Kroko
3615 ELTA
Greg79
Vohnkar
Joe la crasse
boo
shin
marcpm
odmius
elric2077
kazki
nonosto
Manimal
Format_c
jumpman
poup
Zool
erskine
Neo Vy
CDZ
Darkgriboux
TRK
Le Geek du Manchdi
abdelatif777
AbaShanti
Emerson
citroevo
PowerGui
jean1
Omega Kyo
BaDsArU
bladerunner
Manu_be
william95170
spnzOOO
Karimitchi
chachabiloute
noodles
IvanDrago
Johnny16Bit
LIKMUS
Katchou
fulkelmis
retrofab
neo.fury
mug superstar
NEOSTRYKER
RAPH MAC FLY
pik
Kyo-Ni
Casta58
Ken1976
salva
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
Susanoorbatos
slyskyspy
Kategohi
DJU
76 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 10 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Emerson Sam 7 Juil 2018 - 10:29

Merci Wink
Je sais pas pourquoi mon lien a planté scratch

SNK ils sont chiants ils m'envoient à chaque fois des mails pour acheter la compile collector mais ça doit faire 3 ou 4 mois que j'ai déjà payé. Ça devient chiant et c'est pareil pour SNK héroïne. Je déteste ces nouveaux modes de consommation et je vais aussi devoir faire pareil pour la compile Darius. Preorder, preorder, ils ont que ça dans la tête !
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 10 Empty Re: Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 11:22

Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 10 2501529162 mon pauvre à croire qu'ils veulent que tu leurs commandes une palette de leurs jeux ....

D'ailleurs ont peut déjà la compil darius sur switch ? Où ça que je le fasse shifty

Invité
Invité

Message  retrofab Sam 7 Juil 2018 - 11:28

Yup le pre-order c'est une vilaine mode , pour un petit développeur indépendant on peut encore le comprendre ,

ils ont besoin d'argent pour bosser sur le jeu.

Mais pour les grosses sociétés il n'y a pas d'excuses , c'est des malins :

- au lieu de sortir le jeu par exemple dans un an et donc recevoir les bénéfices de la vente à ce moment là , ils se

sont dit " faisons payer les gens maintenant plutôt que dans un an , çà nous fera des intérêts à la banque " Rolling Eyes

- de plus , si le jeu se révèle être finalement une daube ... bah c'est trop tard , tout le monde à déjà payé ... Rolling Eyes

Rajoutons à cela :

- les jeux en version dématérialisée uniquement

- les jeux avec connexion internet obligatoire

- les jeux avec abonnement obligatoire ( comme dans WoW )

- les patchs et mises à jour qui prennent 3 plombes

( j'ai aucune console moderne mais je vois souvent Shin Nihon s'en plaindre )

- et il me semble que le temps de boot est long aussi scratch  ( démarrage de la console --> arrivée dans le jeu )

C'est pas glorieux tout çà. Mad
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 12:19

Tu as tout dit cette gen c'est :

temps de chargement , majs à gogo , dlc à gogo , jeux démat' , online obligatoire et payant , jeux pas fini ( dlc ) et tu as tout à fait raison de ne pas y passer à cette next gen quand ont voit les jeux auquel les joueurs jouent y'a des questions à se poser ( hype fortnite , panpan boum duty , overwatch etc .... ) l'esport et les vidéos de pseudo test de jeux où guide ...

Bref c'est comment dire "hum " clac

Invité
Invité

Message  retrofab Sam 7 Juil 2018 - 12:54

Ah oui j'ai oublié les fameux DLC . Rolling Eyes

DLC qui fait fortement penser à DTC ... hasard ? la question mérite d'être posée mrgreen

Moi ce que je ne comprend pas c'est les stream comme Twitch scratch

Ok si c'est la finale du championnat du monde de son jeu préféré , forcément les fans vont regarder , c'est normal.

Mais à part çà ?

Ok c'est ludique , on peut regarder les top joueurs pour apprendre des trucs et astuces et voir leur tactique de jeu.

Mais les autres ? scratch

Quand tu vois par exemple des pseudos genre [Twitch]Kevin_le_best ... (hihi ) , franchement ... le gamin à du

avoir 2 pelés et un tondu comme record d'audience. Laughing

Non mais le pire c'est que j'exagère en fait , j'ai été 2-3 fois sur le site et il y a l'air d'avoir du monde !

Donc voila , à part mes 2 premiers exemples je saisis pas le concept :

regarder les autres jouer au lieu de jouer soi-même Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 10 2501529162

C'est genre au lieu de regarder un film à la télé , les gens vont regarder le type qui regarde le film à la télé clown

ou alors ...  :
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 13:57

C'est une mode de regarder et pour certains filer du pognon au mec pour leurs vidéos , c'est un nouveau types de " boulot " en plus de l'esport .

Jvais faire une vidéo de 5mn sans rien dire pour montrer toutes mes consoles ont va ptet me filer des billets de 500 qui sait Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 10 2501529162

Invité
Invité

Message  Neo Vy Sam 7 Juil 2018 - 14:24

fuegan a écrit:C'est une mode de regarder et pour certains filer du pognon au mec pour leurs vidéos , c'est un nouveau types de " boulot " en plus de l'esport .

Jvais faire une vidéo de 5mn sans rien dire pour montrer toutes mes consoles ont va ptet me filer des billets de 500 qui sait Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 10 2501529162

Si ça marche, tiens moi au courant.

La mienne fera 1mn30 Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  CDZ Dim 8 Juil 2018 - 19:26

Ben voilà jumpman à cause de toi j'ai craqué j'ai commandé ma switch noire ce jour chez LDLC, mais attention c'est pas pour la réédition des jeux du e store, c'est pour mario, mario kart, et les exclus de la machine, si y avait pas les exclus nintendo j'aurais même pas regardé cette console.

Du coup maintenant que je l'ai, nintendo va le savoir c'est certain; ils ont intérêt à sortir leurs exclus dessus, je veux du metroid encore du mario et du zelda et du FZERO encore du kirby aussi !
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc

Message  Le Geek du Manchdi Dim 8 Juil 2018 - 20:16

CDZ a écrit:c'est pas pour la réédition des jeux du e store, c'est pour mario, mario kart, et les exclus de la machine, si y avait pas les exclus nintendo j'aurais même pas regardé cette console.

Tu m'étonnes Rolling Eyes, on se laisse tous avoir à cause du nintendo spirit, on est faible là dessus.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  Emerson Lun 9 Juil 2018 - 11:59

retrofab a écrit:Yup le pre-order c'est une vilaine mode , pour un petit développeur indépendant on peut encore le comprendre ,

ils ont besoin d'argent pour bosser sur le jeu.

Mais pour les grosses sociétés il n'y a pas d'excuses , c'est des malins :

- au lieu de sortir le jeu par exemple dans un an et donc recevoir les bénéfices de la vente à ce moment là , ils se

sont dit " faisons payer les gens maintenant plutôt que dans un an , çà nous fera des intérêts à la banque " Rolling Eyes

- de plus , si le jeu se révèle être finalement une daube ... bah c'est trop tard , tout le monde à déjà payé ... Rolling Eyes

Rajoutons à cela :

- les jeux en version dématérialisée uniquement

- les jeux avec connexion internet obligatoire

- les jeux avec abonnement obligatoire ( comme dans WoW )

- les patchs et mises à jour qui prennent 3 plombes

( j'ai aucune console moderne mais je vois souvent Shin Nihon s'en plaindre )

- et il me semble que le temps de boot est long aussi scratch  ( démarrage de la console --> arrivée dans le jeu )

C'est pas glorieux tout çà. Mad

+1 tout ce que tu dis est vrai. C'est scandaleux ce nouveau mode de consommation. Et en plus on est devenu la trésorerie ambulantes de ces sales boîtes.

C'est marrant mais justement la quasi totalité des exclus Nintendo ne me fait absolument pas envie hormis Zelda et DK tropicale et pourtant la console me plaît. Kirby j'ai jamais aimé, Metroid non plus mais je connais pas (je ferai le super à l'occasion sur minu snes), le Mario kart je l'aime pas (pour moi le dernier bon en salon est celui de la wii), le Mario odyssée j'ai l'impression que c'est pas un vrai Mario mais j'ai adoré les galaxies donc à voir, smash bros je déteste, les yoshy ils sont bof hormis le premier snin, Mario tennis et splatoon je déteste et labo c'est pour les môme s.
Bref les exclus dont j'ai envie elles viendront pas : un nouveau f zéro, mother 4, Luigi mansion 3.

Mais ça reste une très bonne console et SNK est partenaire donc pas vraiment le choix. Neutral
Et puis maintenant il y a l'ultime compile Darius.
J'attends aussi mon collector octopath traveller à aller chercher vendredi mais je le ferai pas mais mon petit cousin me dira si il est bien il l'a acheté aussi.

Il faut espérer de belles surprises.

Et pour les fans d'arcade que nous sommes elle est top : les neo (bon ok ça nous concerne pas trop quoi que pour des jeux qu'on a pas comme money dans mon cas par exemple) , les shoot (les psyckyo, ikaruga, Darius... et c'est pas fini à mon avis.

Par contre les indés c'est psychologique je peux pas. Mais apparemment beaucoup apprécient.

C'est dingue mais j'ai pas de PS4 mais ça manque pas du tout, seulement pour Bio 7. Je trouve que Nintendo a très bien réussi son coup !
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Lun 9 Juil 2018 - 16:47

En termes d'exclus, la switch je pense sera un complément idéal à ma ps4, elle vaut d'ailleurs essentiellement pour ça à mes yeux, avec sa capacité portable, plus la partie jeux indés et la partie rétro hors neo geo.

J'aime bien les kirby mais je dois avouer que l'épisode switch n'est pas dans ma short list, avec les bons cadhoc dont je disposais j'ai pris mario kart 8 deluxe, mario+lapins cretins et mario odyssée.

Ultérieurement j'ai très envie de donkey kong tropical freeze, zelda, octopath traveler et mario tennis aces, je suis pas du tout gêné qu'ils ressortent les jeux Wii u dessus car je n'ai pas eu de console nintendo de salon depuis la game cube donc ça ne constitue pas des doublons dans ma ludothèque, c'est même au contraire redécouvrir ce que j'ai raté dans l'intervalle.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  poup Lun 9 Juil 2018 - 17:22

Le Mario odyssée est vraiement canon avec toutes mécanique de Mario. Ce sentiment d’espace pas trop grand où on ne s’ennuie pas. gameplay aux petits oignons et 10 000 astuce de jeux où tu te dis que tu as trouvé un truc craque et en fait les développeurs y ont pensé avant toi pour te permettre l’acces à une étoile.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  CDZ Lun 9 Juil 2018 - 17:47

Oui, ça fait longtemps que j'avais plus craquer pour une console neuve nintendo, ils tiennent un truc avec cette machine, mais faut pas qu'ils perdent de vue que le e shop et le rétro c'est sympa mais si on prend cette console c'est qu'on sait que Nintendo fait des jeux uniques et au top.

Elle aurait pu être plus impressionnante techniquement mais nintendo sait faire des bons jeux sans avoir besoin d'une énorme puissance, j'espère voir de belles autres exclus nintendo sur cette console, pas des dizaines de jeux sans originalité d'éditeurs tiers mais quelques perles nintendo par an avec des perles sur l'eshop.

Pour les jeux plus passe partout j'ai la PS4, mais maintenant que j'ai le choix je pense que le megaman 11 sera parfait pour ma switch.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Lun 9 Juil 2018 - 18:47

poup a écrit:l’acces à une étoile.

Beau discours, sauf que dans Super Mario Odyssey, on cherche des lunes pas des étoiles (mis à part dans le monde hommage à Mario 64) Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Mer 11 Juil 2018 - 12:43

Y en a qui utilisent la manette pro switch ? l idée de jouer avec les joycon si petits me plait pas trop j aimerais bien avoir des avis sur la manette officielle, sur son d pad également.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 13:10

CDZ a écrit:Y en a qui utilisent la manette pro switch ? l idée de jouer avec les joycon si petits me plait pas trop j aimerais bien avoir des avis sur la manette officielle, sur son d pad également.

Très bonne manette , finition au top , et fait beaucoup penser à la manette one .

La dernière manette sortie la monster hunter ( rose et serigraphie mh ) corrige les soucis des 1er modèles avec les sticks si je dis pas de conneries , par contre un truc qui est folichon c'est les vis apparente je trouve ça d'un mauvais mais pour la démonter ça sera plus simple .

Bref je ne peut que te la conseiller , quand aux joy_cons c'est clairement de la chiasse tu peux en avoir avec le plastique fini à la pisse ( comme j'ai ) et les joystick qui grince.... Nintendo ne considère pas ça comme un défaut du coup faudra changer les coques .

Invité
Invité

Message  Le Geek du Manchdi Mer 11 Juil 2018 - 13:42

fuegan a écrit:Très bonne manette , finition au top

Globalement d'accord avec ça super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Mer 11 Juil 2018 - 13:46

La manette officiel tu peu y allez.

Je me suis abituer au joycon en mode nomad.
on si fais.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  CDZ Mer 11 Juil 2018 - 19:44

fuegan a écrit:
CDZ a écrit:Y en a qui utilisent la manette pro switch ? l idée de jouer avec les joycon si petits me plait pas trop j aimerais bien avoir des avis sur la manette officielle, sur son d pad également.

Très bonne manette , finition au top , et fait beaucoup penser à la manette one .

La dernière manette sortie la monster hunter ( rose et serigraphie mh ) corrige les soucis des 1er modèles avec les sticks si je dis pas de conneries , par contre un truc qui est folichon c'est les vis apparente je trouve ça d'un mauvais mais pour la démonter ça sera plus simple .

Bref je ne peut que te la conseiller , quand aux joy_cons c'est clairement de la chiasse tu peux en avoir avec le plastique fini à la pisse ( comme j'ai ) et les joystick qui grince.... Nintendo ne considère pas ça comme un défaut du coup faudra changer les coques .

Y a une manette switch pro monster hunter ? Je connaissais la splatoon et la xenoblade mais pas la monster hunter.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 19:51

Ah merci je me rappelais plus si c'était mh où xeno c'est bien la xeno la rose clown

Invité
Invité

Message  jumpman Jeu 12 Juil 2018 - 17:22

Ce jeudi 12/07 :

THE SUPER SPY (ACA Neo-Geo)
Nintendo Switch : L'arcade vintage pour tous !!  - Page 10 Nswitc11
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Jeu 12 Juil 2018 - 20:47

celui la je le referais plus..............faut 2 bonne heure a farmé mrgreen

c'est quand meme un jeu a faire une fois,un peu longué et pas assé varié.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  fulkelmis Jeu 12 Juil 2018 - 21:09

neopolo a écrit:celui la je le referais plus..............faut 2 bonne heure a farmé mrgreen

c'est quand meme un jeu a faire une fois,un peu longué et pas assé varié.
Ou a faire bourré Very Happy
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream

Message  jumpman Jeu 12 Juil 2018 - 21:18

J'ai jamais essayé ce jeu... Faudrait que je m'y mette pour voir. Very Happy
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Jeu 12 Juil 2018 - 21:26

jumpman a écrit:J'ai jamais essayé ce jeu... Faudrait que je m'y mette pour voir. Very Happy

ecoute le pas...fais le pas bourré xd
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant