Authentification Kizuna Encounter
+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Authentification Kizuna Encounter
TifN a écrit:j ai cru que tu parlais d une insert originale mea culpadefalt a écrit:Je pense qu'il doit y a voir des différences dans le papier (surtout le noir qui est plus vert très foncé que noir, j'ai ça sur mon double dragon nci), les points de couleur sur l'insert pas à la même distance les uns des autres que sur un vrai, couleurs pas bonnes, etc. Mais c'est sûr que si quelqu'un me donne un Kizuna NCI avec le moule de la cartouche qui est un original, la snap case qui est une originale, je verrais pas la différence sauf si je regarde extrêmement précisément.
si tu cherches tu teouvera a coup sur un kiz nci
Je cherche pas de kiz nci, si je me prend un jeu c'est un vrai, quitte à ce qu'il soit jap. Je disais que si on me montre une convert super bien faite je verrais pas la différence sauf si je regarde à la loupe
c est clair que si tu choppes une autre convert bien foutue elle sera différente de la nci...defalt a écrit:TifN a écrit:j ai cru que tu parlais d une insert originale mea culpadefalt a écrit:Je pense qu'il doit y a voir des différences dans le papier (surtout le noir qui est plus vert très foncé que noir, j'ai ça sur mon double dragon nci), les points de couleur sur l'insert pas à la même distance les uns des autres que sur un vrai, couleurs pas bonnes, etc. Mais c'est sûr que si quelqu'un me donne un Kizuna NCI avec le moule de la cartouche qui est un original, la snap case qui est une originale, je verrais pas la différence sauf si je regarde extrêmement précisément.
si tu cherches tu teouvera a coup sur un kiz nci
Je cherche pas de kiz nci, si je me prend un jeu c'est un vrai, quitte à ce qu'il soit jap. Je disais que si on me montre une convert super bien faite je verrais pas la différence sauf si je regarde à la loupe
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Euh, non, c'est pas du tout ce que je veux dire. C'est que si on me montre une convert super bien faite et un vrai à côté je ne pourrais pas voir la différence sauf si je regarde à la loupe
Quand même les 2 copains ado vous avez l'air vachement informé : Aero fighter 3, Shaawne du neo store, quiz chibi, jeux dog tag/euro ect... J'ai quand même un peu l'impression que vous êtes plus dans la hype de la collection que dans la découverte et l'appréciation directe des jeux à moins que vous ayez déjà retourné la plupart des jeux même si j'en doute un peu. C'est sûr vous n'êtes pas les seuls mais je trouve un peu dommage de faire passer l'aspect matériel devant l'aspect ludique. Un peu comme ceux qui achètent le dernier collector juste pour faire le unboxing sur youtube...
Sinon c'est bizarre, on dirait que je suis le seul à être choqué des propos d'Atomik concernant une future éventuelle avalanche de faux. Désolé mais tu l'as pas vraiment présenter comme un projet. Et puis t'es toujours au courant de toutes les merdes du"monde" de la neo...
Sinon c'est bizarre, on dirait que je suis le seul à être choqué des propos d'Atomik concernant une future éventuelle avalanche de faux. Désolé mais tu l'as pas vraiment présenter comme un projet. Et puis t'es toujours au courant de toutes les merdes du"monde" de la neo...
Emerson- 1000 Mega Shock
Vachement informés? Oui, quand on aime un truc on s'informe dessus. Chaque anecdote sur la neo m'intéresse. AF3, une des plus grosses arnaques du monde du jeu vidéo, Shawn du NeoStore, c'est dur de pas passer à côté, quiz chibi, justement je ne conaissais pas, jeux dog tag et euro, j'ai traîné 10 minutes sur ng.com pour voir la différence.
C'est devenu ma plateforme favorite en même pas 6 mois, c'est pas étonnant que je suis autant à fond dedans. Dans la "hype" de la collection? Si je collectionnais pour faire le kéké je m'achèterai des castlevania sous blister, pas des jeux Neo. Qui plus est si je collectionnais que pour exhiber ma collection tel que la bande à Dion exhibe ses muscles,
Et puis, présenté quoi comme un projet? Acheter un jeu ou faire des repros? Le premier, c'en est pas un, c'est un achat. Ultra-vachement cher, mais un simple achat. Le deuxième, j'ai un fichier texte sur mon ancien pc qui décrit tout, si quelqu'un veut le lire j'essayerai de le mettre sur mon site.
C'est devenu ma plateforme favorite en même pas 6 mois, c'est pas étonnant que je suis autant à fond dedans. Dans la "hype" de la collection? Si je collectionnais pour faire le kéké je m'achèterai des castlevania sous blister, pas des jeux Neo. Qui plus est si je collectionnais que pour exhiber ma collection tel que la bande à Dion exhibe ses muscles,
- Spoiler:
Et puis, présenté quoi comme un projet? Acheter un jeu ou faire des repros? Le premier, c'en est pas un, c'est un achat. Ultra-vachement cher, mais un simple achat. Le deuxième, j'ai un fichier texte sur mon ancien pc qui décrit tout, si quelqu'un veut le lire j'essayerai de le mettre sur mon site.
C'est marrant que personne n'ai fait référence à ton âge à l'époque avec une présentation aussi poussée...
https://www.neogeo-system.com/t6226-un-renard-debarque
Tellement précoce...
https://www.neogeo-system.com/t6226-un-renard-debarque
Tellement précoce...
neoth80- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Une passion qui revient chère pour un jeune de 14 ans qui ne travaillent pas encore
Invité- Invité
Une passion vraiment couteuse en effet...
https://www.neogeo-system.com/t6676-authentification-ghostlop
Topic intéressant
https://www.neogeo-system.com/t6676-authentification-ghostlop
Topic intéressant
neoth80- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
vous êtes vilains.
Je vous rappèle que notre jeune ami sans pedigree a déjà acheté un proto de ghostlop, prévois d'acheter un kizuna us, et annonce être capable de sortir des pcb custom à tarif ultra concurrentiel.
Qu'il a de plus 14 ans, mais sait faire la différence entre un jour ouvré et un jour ouvrable.
Franchement vous n'êtes pas vilains, mais très très très vilains de mettre en doute sa parole.
C'est pas comme si on n'était dans (au choix) l'effet d'annonce, le velléitaire ou le fantasme.
Sur ce, moi j'arrête de surveiller le topic.
Vous pouvez reprendre une activité normale…
Je vous rappèle que notre jeune ami sans pedigree a déjà acheté un proto de ghostlop, prévois d'acheter un kizuna us, et annonce être capable de sortir des pcb custom à tarif ultra concurrentiel.
Qu'il a de plus 14 ans, mais sait faire la différence entre un jour ouvré et un jour ouvrable.
Franchement vous n'êtes pas vilains, mais très très très vilains de mettre en doute sa parole.
C'est pas comme si on n'était dans (au choix) l'effet d'annonce, le velléitaire ou le fantasme.
Sur ce, moi j'arrête de surveiller le topic.
Vous pouvez reprendre une activité normale…
À moins d'être riche de chez riche...
Car dire je vais faire le full set neo geo a 14 ans il faut avoir des couilles bien remplis
Respect jeune garçon
Car dire je vais faire le full set neo geo a 14 ans il faut avoir des couilles bien remplis
Respect jeune garçon
Invité- Invité
NEO2B a écrit:À moins d'être riche de chez riche...
Respect jeune garçon
si les sous poussent dans le jardin c'est plus facile vu comme cela
car moi a sont age...........j'avais 20fr d'argent de poche tout les mois et aussi ql idée d'avoir des parent pauvre j'ai pas pu choisir ma famille mais les amis si
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:NEO2B a écrit:À moins d'être riche de chez riche...
Respect jeune garçon
car moi a sont age...........j'avais 20fr d'argent de poche tout les mois et aussi ql idée d'avoir des parent pauvre j'ai pas pu choisir ma famille mais les amis si
Quelle bonheur d'entendre parler de francs !
Moi à ton age et même encore maintenant, je ne mettrais jamais 12000 euros dans un jeu
Dernière édition par bobtarma le Lun 2 Avr 2018 - 12:53, édité 1 fois
bobtarma- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Defalt le deuxième paragraphe ne t'étais pas adressé. Petite mesantante, pas grave. Je disais juste qu'Atomik n'a pas vraiment présenter les soit disant faussaires de rb2 comme étant des personnes avec un projet honnête.
Et puis au final j'en ai strictement rien à foutre que des gens se fassent entuber. C'est sur que les copies, quelque soit le domaine, ne me plaisent pas surtout quand elles se veulent identiques. Pourtant on ne peut pas lui reprocher d'avoir a essayé de faire des inserts alternatives comme slug X mais a il dit que les gens préféraient celui qui reprenait les dessins d'origine. C'était une bonne tentative de sa part mais c'est la preuve que les gens sont prétentieux comme les petites brunette avec le faux Vuitton. Peut importe le prix, la raison, le non sacrifice, ça reste des merdes de contrefaçons si bien imitées soient elles. Sur ce forum et d'autres vous êtes plein à vous réjouir. Toi Defalt tu veux faire aussi si j'ai bien compris donc y a vraiment une demande... C'est pathétiques je pense que je vais arrêter de perdre mon temps sur des forums.
Et puis au final j'en ai strictement rien à foutre que des gens se fassent entuber. C'est sur que les copies, quelque soit le domaine, ne me plaisent pas surtout quand elles se veulent identiques. Pourtant on ne peut pas lui reprocher d'avoir a essayé de faire des inserts alternatives comme slug X mais a il dit que les gens préféraient celui qui reprenait les dessins d'origine. C'était une bonne tentative de sa part mais c'est la preuve que les gens sont prétentieux comme les petites brunette avec le faux Vuitton. Peut importe le prix, la raison, le non sacrifice, ça reste des merdes de contrefaçons si bien imitées soient elles. Sur ce forum et d'autres vous êtes plein à vous réjouir. Toi Defalt tu veux faire aussi si j'ai bien compris donc y a vraiment une demande... C'est pathétiques je pense que je vais arrêter de perdre mon temps sur des forums.
Emerson- 1000 Mega Shock
bobtarma a écrit:neopolo a écrit:NEO2B a écrit:À moins d'être riche de chez riche...
Respect jeune garçon
Quelle bonheur d'entendre parler de francs !
Moi à ton age et même encore maintenant, je ne mettrais jamais 12000 euros dans un jeu
neopolo- 1000 Mega Shock
Effectivement, ça serait plus facile. Avec ~2900€ mensuels brut par mois, et pour 3 personnes, moins.neopolo a écrit:NEO2B a écrit:À moins d'être riche de chez riche...
Respect jeune garçon
Tu as 14 ans et tu parles de salaire brut ? Seul ceux qui recherche un job utilise cette notion.
Quand ca a lodeur, generalement ça en est une..
Quand ca a lodeur, generalement ça en est une..
Flyz57- Adepte du stick
Sa fait presque un an de salaire en gros
Au smic. 12000
Sans payé de loyer sans manger et les à-côtés de la vie voiture assurance facture divers imprévu ect...
A moins d'avoir un gros salaire, ou faire la magouille ou faire un credit mais bon pour avoir un credit surtout à ton âge c'est compliqué voir impossible.
Sans papa maman même à 14 ans avoir une somme comme sa il faut la justifier
Si ta du cash par exemple et qui tu aurais un contrôle par mal chance.
Au smic. 12000
Sans payé de loyer sans manger et les à-côtés de la vie voiture assurance facture divers imprévu ect...
A moins d'avoir un gros salaire, ou faire la magouille ou faire un credit mais bon pour avoir un credit surtout à ton âge c'est compliqué voir impossible.
Sans papa maman même à 14 ans avoir une somme comme sa il faut la justifier
Si ta du cash par exemple et qui tu aurais un contrôle par mal chance.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Ce topic c'est un peu comme la TV poubelle, on sait tous que c'est bidon mais on y retourne quand même par voyeurisme.
Platinum- Adepte du stick
- Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Platinum a écrit:Ce topic c'est un peu comme la TV poubelle, on sait tous que c'est bidon mais on y retourne quand même par voyeurisme.
C est ca les soap opera
neopolo- 1000 Mega Shock
C'est l'ancien horaire de diffusion des Feux de l'Amour en plus... Parfait !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Si vous voulez déverser votre haine il y a d'autres endroits appropriés sur le forum...
haha ouais j avais arrêté le forum 3semaines mais la depuis ce topic c est le retourPlatinum a écrit:Ce topic c'est un peu comme la TV poubelle, on sait tous que c'est bidon mais on y retourne quand même par voyeurisme.
TifN- 330 Mega Shock
Juste un petit HS. Si certains ont des doutes sur les dires de defalt il suffirait qu'un membre le rencontre en IRL histoire de clarifier certains dire sur son âge par exemple.
Qu'en pensez vous ?
Fin du HS.
Qu'en pensez vous ?
Fin du HS.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
+1Ryo Sakazaki a écrit:Juste un petit HS. Si certains ont des doutes sur les dires de defalt il suffirait qu'un membre le rencontre en IRL histoire de clarifier certains dire sur son âge par exemple.
Qu'en pensez vous ?
Fin du HS.
TifN- 330 Mega Shock
Moi je n'ai aucun doute sur ce que dit Defalt. Est ce qu'il y a du nouveau sur cette magnifique pièce?
florent1980- 1000 Mega Shock
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40