neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Authentification Kizuna Encounter

+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Authentification Kizuna Encounter - Page 11 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Mer 28 Mar 2018 - 12:21

Le Kizuna je le revends pas avant très longtemps
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 11 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Mer 28 Mar 2018 - 12:23

Tu va ouvrir la cartouche pour voir si c'est un original ??

Invité
Invité

Message  defalt Mer 28 Mar 2018 - 12:25

Vu l'état de la cartouche je pense Pas, de toute façon il a pu mettre des pcbs JAP
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  needaes Mer 28 Mar 2018 - 12:29

defalt a écrit:Le Kizuna je le revends pas avant très longtemps

dmg Crying or Very sad
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mer 28 Mar 2018 - 12:33

defalt a écrit:Vu l'état de la cartouche je pense Pas, de toute façon il a pu mettre des pcbs JAP

Il a pu... ou tu a pu également lol!

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Johnny16Bit Mer 28 Mar 2018 - 12:47

defalt a écrit:Ouais un u11 euro j'aimerai bien en trouver un. Mais bon j'ai pas besoin de personnes qui crient au fake, le jeu je l'ai vu, vous y croyez c'est cool vous y croyez pas c'est pas la peine de venir polluer le topic de "FAKEFAKEFAKEFAKE"...

Euh - là, quand même, attends...

Dans le meilleur des cas, t'es vraiment un djeun's de 14 ans qui se croit tellement malin parce qu'il est le seul de sa classe à savoir écrire qu'il pense vraiment avoir découvert le Kizuna US de l'Atlantide, envers et contre tous les avis de types qui roulent leur bosse dans la neo geo depuis des années. Et là franchement, je plains tes parents quand ils vont découvrir d'une part que tu envisages de foutre le prix d'une bagnole par la fenêtre, et d'autre part que tu postes sur un forum public ton intention de te livrer à une activité de contrefaçon. Vaut mieux ça que de tomber sur un pédophile, tu me diras, mais ils risquent quand même de regretter de pas avoir vérifié que tu te servais de ta connexion internet pour échanger des selfies-bite et jouer à Fortnite.

Dans le pire des cas, t'es en train d'essayer de monter une arnaque.

Dans l'un, l'autre, et tous les cas intermédiaires mêlant mythomanie, ahurissement ou malhonnêteté à divers degrés, pardon... Mais taxer les autres de pollution je trouve ça personnellement un petit peu gonflé.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  defalt Mer 28 Mar 2018 - 13:09

Atomik, tu sais quoi OUI je vais dire que j'ai remplacé les pcbs, de toute façon c'est ce que tu veux entendre.
Quand à mes parents, ils savent très bien que je compte acheter le jeu à ce prix là et tant que je trouve l'argent ils n'y voient aucun problème. De la contrefaçon, je ne crois pas être le seul à en faire ici... Smile Et j'en suis désolé (ou pas) mais balancer des vannes plus ou moins moisies à la g..ule des gens pour le plaisir j'appelle ça de la pollution. Et je le redis, dire que c'est un faux/vrai avec 5 photos à moitié visibles... C'est... Moyen, au mieux.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mer 28 Mar 2018 - 13:20

defalt a écrit:Atomik, tu sais quoi OUI je vais dire que J'ai remplacé les pcbs, de toute façon c'est ce que tu veux entendre.
Quand à mes parents, ils savent très bien que je compte acheter le jeu à ce prix là et tant que je trouve l'argent ils n'y voient aucun problème. De la contrefaçon, je ne crois pas être le seul à en faire ici... Smile Et j'en suis désolé (ou pas) mais balancer des vannes plus ou moins moisies à la g..ule des gens pour le plaisir j'appelle ça de la pollution. Et je le redis, dire que c'est un faux/vrai avec 5 ppphotos à moitié visibles... C'est... Moyen, au mieux.

Lol non jarrete de tembeter.
Bonne chance dans ce que tu fait.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  brisky Mer 28 Mar 2018 - 13:26

Ces discussions sentent un peu le moisi! Perso j'ai hâte de voir les photos détaillées! Il s'agit peut être d'une contrefaçon mais ca nous permettra d'en discuter, bref dans tous les cas attention à toi defalt et tiens nous au courant de tes différents projets!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  manu260 Mer 28 Mar 2018 - 13:55

Distrayant, ça l'est, c'est déjà un bon point !

L'histoire pourrait être vraie, il y a tellement d'histoires incroyables de ce type, avec des mecs qui trouvent des trucs pas possible...

Ce qui est sûr, personne ne sait combien de Kiz US ont été vendus à l'époque, on en connait la trace de 4 si je ne dis pas de connerie, mais ça n'empecherait pas l'existence d'un 5eme exemplaire.

Ceci étant dit, le contexte ici est bizarre (je n'emploie pas le terme douteux pour apaiser les esprits) et malgré tout, je trouve que tu fais preuve d'une très grande maturité du haut de tes 14 ans (j'ai une fille de 13 ans, très mature également, qui sait bien écrire, bien s'exprimer, mais elle aurait lâché le topic depuis longtemps).

Quand on "tient" comme ça, c'est que l'on a un but, très souvent. Lequel ??, là aussi, on peut en discuter, mais ce n'est pas mon propos.
Ou alors tu n'as pas 14 ans...J'y ai pensé...mais je veux bien y croire : encore une fois, tout existe en ce bas monde...

Ce qui troublant, c'est que tes parents te donne le feu vert pour une expédition comme ça...bluffant pour un autre parent que je suis !!
Au niveau investissement, tu prends un gros risque, acheter une vieille 2CV à retaper serait une valeur plus sûre actuellement...
Quid du retrogaming dans 5, 10 ans ?? Difficulté de revendre un tel jeu ? Chamane a bien galéré pour revendre le sien...

Pour finir, acheter un bien à plusieurs, c'est quasi tout le temps source d'emm.... et perte de copains, vos vies vont être différentes, très bientôt, très vite, et les envies, les besoins, vont différer, c'est un grand classique.

@ Needaes : achète le jeu en 1er, je viendrais le piquer chez toi ensuite !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

Message  Invité Mer 28 Mar 2018 - 13:58

Si tu l'achète a trois il n'est pas totalement a toi ... C'est un risque je trouve , car c'est un gros investissement

Invité
Invité

Message  spnzOOO Mer 28 Mar 2018 - 15:03

NEO2B a écrit:Si tu l'achète a trois il n'est pas totalement a toi ... C'est un risque je trouve , car c'est un gros investissement
Surtout à 14 ans.
Mon seul et unique pote que j'ai encore de cet âge là, c'est mon meilleur pote, point barre.
Donc effectivement, le risque est plus que gros. Very Happy
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  florent1980 Mer 28 Mar 2018 - 15:17

C'est vrai qu'a 14 ans on a plutot tendance à vouloir courir apres la fille de Manu260 plutot que de faire 1000 kilometres pour un jeu aes! Les photos répondront à nos interrogations.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 28 Mar 2018 - 15:20

Demande à papa et maman de lâché 12 000 € et laisse tes potes

C'est souce a histoire

Écoute les grandes personnes Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Mar 2018 - 15:23

Oui, car bien sûr le profil donne l'âge exact. mrgreen

Invité
Invité

Message  atomikwave Mer 28 Mar 2018 - 15:28

Club dorothée quand tu nous tiens

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  manu260 Mer 28 Mar 2018 - 15:29

florent1980 a écrit:C'est vrai qu'a 14 ans on a plutot tendance à vouloir courir apres la fille de Manu260 plutot que de faire 1000 kilometres pour un jeu aes! Les photos répondront à nos interrogations.

tututut, attention toi !!! Evil or Very Mad
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  florent1980 Mer 28 Mar 2018 - 15:31

manu260 a écrit:
florent1980 a écrit:C'est vrai qu'a 14 ans on a plutot tendance à vouloir courir apres la fille de Manu260 plutot que de faire 1000 kilometres pour un jeu aes! Les photos répondront à nos interrogations.

tututut, attention toi !!! Evil or Very Mad

haha Manu qui demarre plus vite qu'une focus RS Wink
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  manu260 Mer 28 Mar 2018 - 15:32

il peut pas sortir avec ma fille...
J'ai imposé des regles !!!
[url=https://servimg.com/view/177737

19/2715]Authentification Kizuna Encounter - Page 11 Regles10[/url]
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Neo Vy Mer 28 Mar 2018 - 16:03

La vraie réaction de papa ! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  Omega Kyo Mer 28 Mar 2018 - 18:16

Ce topic est agréable . il met de la vie dans le forum. Il a permis un beau retour d'Atomikwave cheers
Il fait rêver un peu les gens avec cette histoire folle Razz
parce que perso, je m'en fous puis que le jeu ne m’intéresse plus à chercher mais vraiment, ce topic est vivant et agréable à lire I love you ca fait sérié à suspens. sur un autre forum Neo, il y a aussi eu une grosse histoire de 17 pages de forum qui a mis en suspens une partie du forum.. Ca a fini en queue de poisson tristement mais ça a tenu aussi en haleine ^^

Avant on a la xxx in one d'atomik qui nous a aussi tenu en haleine pendant 1 an qui a aussi fini en cul de sac même si le sujet ressuscite, idem In the hunt cheers, il y a aussi le Kraut Buster et je ne parle pas de Paprium( flippant ce dernier par copntre).

Faudrait inventer des trucs comme ça plus souvent Laughing
En tout cas, toutes ces histoires , si elle finisse bien j'en serait heureux . sinon c'est dommage sans plus sauf quand on investit des sous et que c'est flippant ( style paprium)

De toute façon, la neo et le retrogaming, ça nous fait réver au même titre que trouver une pépite en brocante ou dans un vieux cash converter/center ou l'arrivée du dernier chapitre de shenmue pour certains ou la sortie d'un MOTW 2 retrouvé. Vive le rêve pour les vieux que nous sommes Cool
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Emerson Mer 28 Mar 2018 - 18:54

À l'époque quand on était petit, entre Mario et Sonic c'était normal d'avoir les yeux exorbités devant Fatal Fury mais aujourd'hui un jeune qui s'intéresse à la neo c'est bluffant. Ça fait plaisir en même temps. Mais toi tu as l'air plus intéressé par l'aspect collection. Je pense que quand on arrive à chercher ce genre de pièce c'est qu'on est pas un"novice" où alors tu fais ça pour la hype !? Si c'est pour investir c'est pas un bon placement, simple conseil Wink

Y plein de daron sur les forums retro. Punaise ça me donne envie d'avoir des mômes...ou pas mrgreen

Si tes mito c'est con ta blague. Sinon je te souhaite une bonne réussite scolaire et d'être bon avec ton prochain. Bonne chance jeune homme.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Dorian620 Mer 28 Mar 2018 - 19:37

motivation sur 20 GG defalt Cool
Dorian620
Dorian620
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NG, MD, SNES, NES, SMS, PCE..

Message  Mathieu4d Mer 28 Mar 2018 - 19:45

Dorian620 a écrit:motivation sur 20 GG defalt Cool
Authentification Kizuna Encounter - Page 11 G9WXI5cM4PySAAAAABJRU5ErkJggg==

Et sinon…
Jessy pond un post constructif, positif et conciliant !
On avait donc touché le fond.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu

https://www.zupimages.net

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 28 Mar 2018 - 20:16

Jamais 2 sans 3. 

C'est très animé se topique et très active,   super

Je me demande comment sa va finir l'histoire du kizuna vrai ou faux ou voir un.prototype le tag 4x4. 

Karaté ninja shoooooooooooooooooooooo ooooooo

Le prototype va bientôt faire surface  ninja
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant