Authentification Kizuna Encounter
+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Authentification Kizuna Encounter
Ou alors, un type qui est tombé sur une cartouche authentique de Kiz US, et qui a pécho un beau kit insert+notice, pour revendre 12 000€.NEO2B a écrit:Même si les pcb sont vrai il peu avoir maquillé un jap en us
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
defalt a écrit:Le Chibi Maruko est si rare que ça? Je pensais rare, genre Windjammers ou Sidekicks 3
LOL ta appris un truc
Dorian620- Visiteur confirmé
- Système(s) : NG, MD, SNES, NES, SMS, PCE..
Le fameux MS1 s'est vendu 17500 il y a peu, qu'on n'aille pas me faire croire qu'un Kizuna US vaut 12.000. Ça pue.
Frizen- 1000 Mega Shock
Tu devrais prendre une version atom de kizuna pour te rendre conte de la qualité de c'est création.
( ou si ta un ami qui le faire tourner)
Et commande une convert à ryo si il fait en us
Et tu peux même en prendre chez néo old stores
Tu va voir le jeu tu aura déjà 2 beau exemplairevoir 3 à comparer avec le vrai. Kizuna
Si t'est près à dépensé 12000 e t'est pas à 600 euros près ?
après tu peux toujours revendre c'est 3 convertions ( custom carte)
et prend un samurai spirits 4 un jeu des années 1996 pour comparer le papier sticker notice d'utilisation la boîte.
Comme sa avec tout sa tu pourras te faire une idée par toi même et comparer
Avec des solides arguments si y'a une chose qui cloche.
Le plus important c'est avoir sous la main un jeu original snk des années 1996 de la même période.
Déjà au toucher du papier les écritures l'impression des couleurs la découpe de l'insert notice sticker les agrafes la boîte ect.... Tu auras une base solide.
Le mieux c'est d'avoir atom en direct sur Skype pour te dire en direct se qui en pense.
La c'est pas 120 euros que tu mais sur la table
Bonne chance si t'est déterminer à le prendre
( ou si ta un ami qui le faire tourner)
Et commande une convert à ryo si il fait en us
Et tu peux même en prendre chez néo old stores
Tu va voir le jeu tu aura déjà 2 beau exemplairevoir 3 à comparer avec le vrai. Kizuna
Si t'est près à dépensé 12000 e t'est pas à 600 euros près ?
après tu peux toujours revendre c'est 3 convertions ( custom carte)
et prend un samurai spirits 4 un jeu des années 1996 pour comparer le papier sticker notice d'utilisation la boîte.
Comme sa avec tout sa tu pourras te faire une idée par toi même et comparer
Avec des solides arguments si y'a une chose qui cloche.
Le plus important c'est avoir sous la main un jeu original snk des années 1996 de la même période.
Déjà au toucher du papier les écritures l'impression des couleurs la découpe de l'insert notice sticker les agrafes la boîte ect.... Tu auras une base solide.
Le mieux c'est d'avoir atom en direct sur Skype pour te dire en direct se qui en pense.
La c'est pas 120 euros que tu mais sur la table
Bonne chance si t'est déterminer à le prendre
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Skype pourquoi pas, c'est une bonne idée. Quoi qu'il en soit je fais le fullset, donc no convert!
defalt a écrit:Skype pourquoi pas, c'est une bonne idée. Quoi qu'il en soit je fais le fullset, donc no convert!
Pour quelqu'un qui course un kizuna us et qui n'a pas la connaissance qu'un CHIBI MARUKO c'est ultra rare et cotés , qui nous parle de fullset et ghostlop proto ... je t'avoue je me pose vraiment de grosses intérogation a ton sujet.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Des Chibi Maruko j'en ai vu passer 1 sur yahoo auctions il y a à peu près 4 mois et encore c'était peut-être un NCI vendu à un prix abusé, je sais plus. Justement, je ne collectionne que l'US et, un jeu de quiz... Bah c'est un jeu de quiz quoi, donc mon intérêt pour ceux ci étant très proche de zéro je me suis jamais renseigné dessus. J'y ai jamais joué et j'ai du voir des photos de ce jeu max 5 fois en trainant sur ng.com quand je m'ennuyais, donc bon...
defalt a écrit:Des Chibi Maruko j'en ai vu passer 1 sur yahoo auctions il y a à peu près 4 mois et encore c'était peut-être un NCI vendu à un prix abusé, je sais plus. Justement, je ne collectionne que l'US et, un jeu de quiz... Bah c'est un jeu de quiz quoi, donc mon intérêt pour ceux ci étant très proche de zéro je me suis jamais renseigné dessus. J'y ai jamais joué et j'ai du voir des photos de ce jeu max 5 fois en trainant sur ng.com quand je m'ennuyais, donc bon...
full set us ou jap il y a des types de jeux que tu aimeras forcément pas
mais tu sera obligé de les prendre.
Bah oui, mais vu que je fais le fullset US, il y a pas les jeux de quiz que j'aime pas trop. Je prendrai quand même les kof quiz, meitanei, etc
Tu peux prendre une photo de ta collection neo, pour voir ce que tu as déjà ?
Emerson- 1000 Mega Shock
Le Chibi sur YA était une convert de mémoire. Mais vendu au tarif presque réel, de 8K€.
Un peu comme ce Kiz US en fait.
Un peu comme ce Kiz US en fait.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Hâte de voir sadefalt a écrit:Je ferai un topic là dessus dans pas trop de temps
ou peut être que la collection sera dévoilé en video qui sait?
Encore une fois si le vendeur avait la conscience tranquille sur l'origine de son kizuna US il ne te filerai pas un jeu gratos avec ..
Si tu le prends à 12.000 , sans élément concret sur son origine et donc dans le doute, alors tu vas te retrouver avec un exemplaire payé une fortune qui ne vaut au final strictement rien sur le marché ... ou sinon le prix d'une simple convert.
Après si tu as du fric à jeter par les fenêtres alors fais toi plaisir , mais vu les doutes sur cette vente tu risques amèrement de le regretter tôt ou tard ! au moins tu es prévenu
Si tu le prends à 12.000 , sans élément concret sur son origine et donc dans le doute, alors tu vas te retrouver avec un exemplaire payé une fortune qui ne vaut au final strictement rien sur le marché ... ou sinon le prix d'une simple convert.
Après si tu as du fric à jeter par les fenêtres alors fais toi plaisir , mais vu les doutes sur cette vente tu risques amèrement de le regretter tôt ou tard ! au moins tu es prévenu
Yori- Adepte du stick
- Système(s) : snk / sega / nintendo
Je comprends, mais si le gars l'a acheté dans son magasin en 1996 et que depuis il l'a gardé je vois pas comment le jeu peut avoir une histoire. C'est un peu le cas de 80% des jeux Neo Geo. J'ai l'impression que si le jeu est pas passé par 3 acquéreurs minimum c'est automatiquement un faux
Dernière édition par defalt le Sam 31 Mar 2018 - 12:35, édité 1 fois
Moi je dis, achète, ne l'ouvre pas, ne fait rien authentifier et ne le vends jamais et meurt avec le bonheur d'avoir eu ce jeu chez toi jusqu'au bout
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Dans tous les cas je le ferai authentifier, mais là ce qu'on cherche à authentifier, c'est un jeu, pas son histoire. Si il est 100% identique à la molécule près à un original mais qu'il a été fabriqué en 2016, personne ne pourra jamais savoir que c'est un faux, donc ce sera un vrai aux yeux d'absolument tout le monde. Par exemple pour un Slug, tu l'achète 3000 balles, ça fait mal, ah tiens y'a un truc bizarre sur l'étiquette, bon ban allez, on envoie chez NeoStore, 1/2/3 mois après tu le reçois, vrai/faux/partiellement vrai/partiellement faux et t'es fixé. Je vois pas à quoi ça sert de faire un roman sur chaque exemplaire du jeu. C'est un jeu, quoi, même pour des tableaux on fait généralement pas ça. J'ai peut-être, voire probablement tort, mais à l'instant je ne vois pas trop l'intérêt.
Yori a écrit:Encore une fois si le vendeur avait la conscience tranquille sur l'origine de son kizuna US il ne te filerai pas un jeu gratos avec ..
j’suis pas d’accord original avec ou sans traces avant ca reste un original.
moi si il est vrai je l’ache aussi
needaes- 1000 Mega Shock
defalt a écrit:Dans tous les cas je le ferai authentifier, mais là ce qu'on cherche à authentifier, c'est un jeu, pas son histoire. Si il est 100% identique à la molécule près à un original mais qu'il a été fabriqué en 2016, personne ne pourra jamais savoir que c'est un faux, donc ce sera un vrai aux yeux d'absolument tout le monde. Par exemple pour un Slug, tu l'achète 3000 balles, ça fait mal, ah tiens y'a un truc bizarre sur l'étiquette, bon ban allez, on envoie chez NeoStore, 1/2/3 mois après tu le reçois, vrai/faux/partiellement vrai/partiellement faux et t'es fixé. Je vois pas à quoi ça sert de faire un roman sur chaque exemplaire du jeu. C'est un jeu, quoi, même pour des tableaux on fait généralement pas ça. J'ai peut-être, voire probablement tort, mais à l'instant je ne vois pas trop l'intérêt.
T'as un discours complètement incohérent.
A la fin, si tu veux l'acheter, achète-le, visiblement personne n'arrivera à te convaincre que c'est une connerie; c'est même à se demander pourquoi t'as ouvert le topic.
Mais tu as au moins un aperçu de ce que te diront les mecs à qui tu essaieras de le fourguer par la suite. T'as intérêt à le vouloir pour toi, et pour 12000 euros, parce que la revente ce sera pas facile-facile. "C'est un jeu, quoi" comme argumentaire pour 12000 balles, même tes potes auront suffisamment grandi pour sourciller un peu quand même.
needaes a écrit:j’suis pas d’accord original avec ou sans traces avant ca reste un original.
Tu trolles ou pas?
A force, on s'y retrouve plus
Tiens moi j'avais acheté un kof98
À une boutique à Lyon.
Le vendeur m'avais dit que jeu était neuf je le regarde il avait le sceaux neogeo collé je l'est ouvert complet et neuf pas une trace d'insertion neuf de chez neuf.
Je suis inscrit ici quelques années plus tard suite à un topique des rc.
J'avais même l'étiquette sofmap,
Avec la date du jeu le numéro de série qui correspond au jeu du code barre.
Et de mémoire c'est le membre vidok
Qui a traduit l'étiquette qui mentionne occasion en japonais.
Donc ont est à l'abri de rien, j'ai toujours se kof je.l'avais acheter au début des années 2000.
Donc si tu veux acheter des grosses pièces prend les ici, t'est sur que tu auras pas de mauvaises surprises ici
Pour ton futur full set us
Peut être que manu version yoda te fera un prix
Qu'elle collection de ouf en us tu devrais allez vous sont topique de collection
À une boutique à Lyon.
Le vendeur m'avais dit que jeu était neuf je le regarde il avait le sceaux neogeo collé je l'est ouvert complet et neuf pas une trace d'insertion neuf de chez neuf.
Je suis inscrit ici quelques années plus tard suite à un topique des rc.
J'avais même l'étiquette sofmap,
Avec la date du jeu le numéro de série qui correspond au jeu du code barre.
Et de mémoire c'est le membre vidok
Qui a traduit l'étiquette qui mentionne occasion en japonais.
Donc ont est à l'abri de rien, j'ai toujours se kof je.l'avais acheter au début des années 2000.
Donc si tu veux acheter des grosses pièces prend les ici, t'est sur que tu auras pas de mauvaises surprises ici
Pour ton futur full set us
Peut être que manu version yoda te fera un prix
Qu'elle collection de ouf en us tu devrais allez vous sont topique de collection
Johnny16Bit a écrit:needaes a écrit:j’suis pas d’accord original avec ou sans traces avant ca reste un original.
Tu trolles ou pas?
A force, on s'y retrouve plus
non pas du tout.
Si je veux acheter un jeu :
je l’ouvre et si la notice , insert , sticker et pcb sont vrais!!
Pour moi le jeu est vrai
Apres que tout le monde le pense faux , j’m’en tape.
Comme dit au jeune , si il veut l’authentifier c’est pas avec 5 photos mal cadrées qu’on va avancer.
De plus il faudra obligatoiremzbt l’ouvrir
Apres qu’il soit vrai d’époque ou plaque Jap(pareil que l’epoque) et un kit neuf repliqué dessus mais bien original (comme les insert qu’Atomin à topes) pour ca sera un vrai Kiz US puisque tout sera original
Apres la depense me choque pas , Dan m’a bien taxé un slug à 10.000€ ( on etait bien 2 à vouloir sortir cette somme)
needaes- 1000 Mega Shock
Jamais je ne mettrais autant dans un jeu, je l'ai acheté pour quelqu'un. Le plus que j'ai mis c'est 3400€ ce qui est déjà énorme pour un jeu, et c'était un BTG quasi mint.
danxavier85- 1000 Mega Shock
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40