neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Authentification Kizuna Encounter

+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Authentification Kizuna Encounter - Page 15 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Ven 30 Mar 2018 - 14:29

defalt a écrit:Du coup pour dater le papier quelqu'un sait?

Retourne l'insert et regarde la blancheur du papier taura deja 50% de la reponse a ta question.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 15 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  manu260 Ven 30 Mar 2018 - 14:29

needaes a écrit:achete le , amene le chez moi et on regarde la qualité.
je t’iuvre la cartouche pour comparer avec mes photos de kiz Jap original.

apres on va chez Atomik comparer avec son insert original qui lui reste.

demande une photo du milieu de la notice pour voir les agrafes deja Smile

Je peux venir ??
on se fera une pizza avant l'ouverture du jeu!! I love you
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

Message  needaes Ven 30 Mar 2018 - 14:45

tu sais que tu fais partie des invités à vie chez moi Cool
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  defalt Ven 30 Mar 2018 - 14:46

Comparer avec l'insert original d'Atomik est une bonne idée. Ouvrir la cartouche, je sais pas, ça risque de péter des clips. Je vais essayer de retourner chez le vendeur dans quelques temps.
Et cette équipe, leur matos SNK ils l'auraient eu où? Parce que c'est pas tout mais ça m'intéresse. Qui pour un braquage? lol!
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.

http://www.neoteam620.com

Message  Emerson Ven 30 Mar 2018 - 14:49

atomikwave a écrit:
Jessy a écrit:
atomikwave a écrit:
defalt a écrit:Donc Atomik t'en penses quoi? Vrai, faux, sûrement vrai, sûrement faux?

ya des mecs tres puissant dans le monde de la neogeo qui font leur business dans l'ombre...

Mdr bravo merci de faire rigoler. c'est le parrain vos histoires. Punta ce qu'il faut pas entendre. Authentification Kizuna Encounter - Page 15 2501529162

Tu rira moins le jour ou la verité va eclater...
Je sais de quoi je parle.
Jai donner un exemple simple. RB2 US cest juste une goutte d'eau dans l'ocean.
Il existe bel et bien une equipe qui bosse dans l'ombre et qui possede du matos made in snk.
Que tu veuille croire ou non.. tu comprendra un jour.

Non mais je veux bien te croire. C'est juste que tu nous présente ça comme si un trafic de fou allait faire surface. Parce que je sais pas où ils sont tes rb2us. Ni sur eBay ni en magasin donc peut être un autre réseau de l'ombre. Déjà y en a pas beaucoup qui doivent chercher un rb2 us. Et puis une goutte de l'océan soit t'exagere un peu comme un marseillais d'ayato soit c'est une bombe qui arrive.
Bon moi chui dég de la neo, je vais arrêter vous m'avez cassé le moral.
Et puis avoir du matos ou des doc SNK dans le but de monter une arnaque, bonjour la basaisse.
Y a même des"pro" qui se sont fait baisé avec des faux double dragon us y a plusieurs années.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  needaes Ven 30 Mar 2018 - 15:01

la question que personne ose poser! Est :

je sais pas j’ose pas non plus.

je veux pas perdre ma reputation puisque je connais la réponse mrgreen

@defalt , je t’ouvre la cartouche en 1mn sans te peter un clip, j’ai du en ouvrir au moins 200 jeux Very Happy
que ce soit un kof95 Jap à blazing Star ou TSS bref , je vais l’ouvrir sans rien casser.

juste que tu vas te faire un peu caca dessus à entendre les clak de la cb qui declipse lol!
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  defalt Ven 30 Mar 2018 - 15:48

J'arrive à ouvrir des jeux même sans carte sans péter de clips mais c'est juste que là si j'en pète un je vais pas me le pardonner :/
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Omega Kyo Ven 30 Mar 2018 - 15:54

Juste pour dire que je suis sur qu'il y a des gens qui possèdent des jeux neo et qui n'en font pas étalage, qui sont passés à autres choses et qui gardent ça dans leurs étagères ou leur cave. Le seul moyen de savoir le nombre exacet serait de retrouver le vendeur allemand de l'"époque pour savoir combien il en a reçu si l'hypothèse est vrai qu'il soit le seul à en avoir reçu^^
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  manu260 Ven 30 Mar 2018 - 16:04

Tu as raison, mais pour pour beaucoup, c'est dur de ne pas mettre en avant l'info comme quoi on a en stock une "superbe pièce"...c'est humain... à un moment ou à un autre...
Des collectionneurs "discrets" en AES US, j'en ai pas beaucoup vu ces dernières années : on a l'impression de tous se connaître, en théorie bien sûr, car c'est faux, mais ça reste un tout petit monde, bien plus petit que celui de l'AES, car il est inclu dedans.
En bref, tout existe, donc pourquoi pas, mais statistiquement, un mec qui a un Kiz US et qui ne l'a jamais dévoilé, même s'il ne le voulait pas, mais cela aurait pu se faire par l'intermédiare d'un pote/connaissance qui a trop parlé sur un forum, etc, ..., on doit pas être loin de 0.5% là.

Souvenez vous de l'histoire de l'Aerofighter 3...qui n'est pas pareille, certes, mais qui a un point commun : hop, tout d'un coup, une pièce extroardinaire sort du placard, et tiens pourquoi donc, la raison ???

Pour une vente...

Hasard...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  shin Ven 30 Mar 2018 - 16:05

Je suis le topic avec attention car ce n'est pas tout les jours qu'on peut assister à l'achat d'un tel jeu authentique (ou pas)

En tout cas bon courage pour ce périple.

Johnny16Bit a écrit:

Pour moi les questions c'est:
- quelle chance y a-t-il pour qu'un exemplaire sans pedigree connu soit authentique, et soit donc le 5e exemplaire du Monde Perdu?
- à partir de quand considère-t-on qu'un tel exemplaire se qualifierait comme "authentique"? Par exemple, et en prenant le meilleur des cas, si c'était du matos surnuméraire (insert, sticker, notice, PCB) retrouvé et réassemblé pour produire un "nouvel" exemplaire, le considèrerait-on comme authentique?
- en imaginant que ce soit vraiment un vrai de vrai de ouf sorti des abîmes... N'en perdrait-il du coup pas sa reconnaissance (et sa valeur) en tant qu'exemplaire authentique faute d'avoir été identifié et tracé comme tel depuis tant d'années What a Face Parce que l'authenticité c'est une chose, mais la vraisemblance de l'authenticité c'en est une autre qui aura de l'importance le jour où le machin se retrouvera de nouveau sur la place publique et qu'il n'y aura pas un trio d'ados faussement gitans pour mordre à l'hameçon. Razz

Ce sont de grandes questions que je me pose depuis que j'ai accueilli la NeoGeo chez moi. D'ailleurs je me les pose toujours...
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b

Message  Fanfan Ven 30 Mar 2018 - 16:13

Omega Kyo a écrit:Juste pour dire que je suis sur qu'il y a des gens qui possèdent des jeux neo et qui n'en font pas étalage, qui sont passés à autres choses et qui gardent ça dans leurs étagères ou leur cave. Le seul moyen de savoir le nombre exacet serait de retrouver le vendeur allemand de l'"époque pour savoir combien il en a reçu si l'hypothèse est vrai qu'il soit le seul à en avoir reçu^^

D'accord avec toi , j'ai justement un ami comme ça , qui trainait sur internet pour chopper des pieces pour son full set AES et qui possède notamment le très rare : Quiz Chibi Maruko Chan que j'ai vu de mes yeux , il voulait pas que je le touche et m'a dit que c'était son jeu le plus rare, au début j'avais du mal à le croire aujourd'hui je comprends mieux ^^

Donc oui toujours possible qu'un collectionneur garde certaines pièces rares et que des gens comme moi au courant ne partage pas l'info sur le net (bon ben maintenant c'est fait xD )
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit

Message  florent1980 Ven 30 Mar 2018 - 16:19

needaes a écrit:tu sais que tu fais partie des invités à vie chez moi Cool

Je peux venir aussi? Twisted Evil
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  defalt Ven 30 Mar 2018 - 16:21

Le Chibi Maruko est si rare que ça? Je pensais rare, genre Windjammers ou Sidekicks 3
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  manu260 Ven 30 Mar 2018 - 16:25

c'est bien plus rare !
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 30 Mar 2018 - 17:03

Moi je connais des collectionneur qui sont sur aucun forum. 

Moi avant de m'inscrire ici je fréquentait aucun forum sauf lui De zouzzz c'est en cherchant des infos sur snk et la neogeo que je trouvais souvent réponse à mes questions ici. 

C'est comme sa que je suis inscrit ici

( à près je suis un collectionneur du.dimanche) plus joueurs à mes heures perdu. 

Il doit avoir plein de collectionneur de neogeo et autres qui doit avoir des pièces de malade et même des personnes qui doit même pas savoir se qui ont entre les mains. 

En termes de rareté et de valeur,
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  manu260 Ven 30 Mar 2018 - 17:06

peut être, mais plein, dans la Neo, je ne pense pas...
Et des mecs qui ne savent pas combien peuvent valoir leur collection de jeux , et plus particulièrement une collection d'AES, qui a toujours été liée à l'argent dès le début (la Rolls Royce des consoles....), j'y crois pas.
Ou alors un mec perché, sans internet, sans potes...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  needaes Ven 30 Mar 2018 - 17:09

florent1980 a écrit:
needaes a écrit:tu sais que tu fais partie des invités à vie chez moi Cool

Je peux venir aussi? Twisted Evil

Toutes la Bande de Paris quoi Smile
Toi , Manu et pkoi pas un petit 4D en dessert nibar
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  defalt Ven 30 Mar 2018 - 17:18

Il collectionnait à l'époque, et m'a vendu certains jeux un peu moins cher ou un peu plus cher que leurs vrais prix, mais bon le Kizuna a été montré dans tellement de vidéos "Les jeux vidéos les plus cher du monde CLIQUEZ BANDE DE PTITES ******* (la neogeo ça vient d'chez moiiiii!)" Laughing que presque n'importe qui le connait
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  manu260 Ven 30 Mar 2018 - 17:27

tu parles de Morsay ?
C'est quoi le rapport, comprends pas...?
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  defalt Ven 30 Mar 2018 - 17:39

Y'a pas de rapport, c'était pour la blague :p
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Frizen Ven 30 Mar 2018 - 18:21

J'ai le mail de Walter si tu veux, je peux toujours lui envoyer le post et lui demander son avis. Je ne sais pas s'il se prononcera mais ce serait un bon moyen de savoir.

Sinon niveau paiement ça ce passe comment? Tu lui files 12.000 euros cash? Désolé mais j'ai du mal à comprendre.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Ven 30 Mar 2018 - 19:35

Frizen a écrit:J'ai le mail de Walter si tu veux, je peux toujours lui envoyer le post et lui demander son avis. Je ne sais pas s'il se prononcera mais ce serait un bon moyen de savoir.

Sinon niveau paiement ça ce passe comment? Tu lui files 12.000 euros cash? Désolé mais j'ai du mal à comprendre.

Trés franchement je doute que walter puisse donner un avis sur un jeu quil na jamais eu entre les mains.

Maintenant encore une fois , le jeu a l'air vrai , mais une multitude de verification reste a faire.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Ven 30 Mar 2018 - 19:55

Reste Shawn, également, qui en a peut-être un, mais personne ne fera de vraie vérification sans avoir le jeu entre les mains.
Et comme le dit Atomik, il y a eu tellement de grosses "arnaques", et de contrefaçons de très haut vol... Perso je passerai mon chemin.

Moi, ce qui me fait surtout tiquer, c'est le prix, surtout si le type collectionne, pourquoi vendre si bas, hors eBay, hors forum, à trois gamins de quinze piges ? À la limite, vendre à un pote/connaissance à un tarif sympa, je comprends, tu sais que t'auras pas d'emmerdement, et tout le monde est sûr de l'authenticité, mais là... Non.

Cela étant dit, pour parler de mon expérience personnelle, il y a cinq ans, j'ai racheté une petite collection NéoGéo à un marginal dans l'Aube, il avait une énorme "collection" de rétro en tout genre, qu'il m'a pas mal bradé.
Il était également persuadé d'avoir encore MS1 quelque part, mais, soit il n'a jamais remis la main dessus, soit il l'a vendu au vrai tarif. Parce que deux/trois semaines après qu'il m'ait vendu sa collec', il m'a appelé pour me parler des tarifs de ce dernier... Mais bon, un MS1 Jap c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, moins rare qu'un Kiz US.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  Frizen Ven 30 Mar 2018 - 20:07

atomikwave a écrit:
Frizen a écrit:J'ai le mail de Walter si tu veux, je peux toujours lui envoyer le post et lui demander son avis. Je ne sais pas s'il se prononcera mais ce serait un bon moyen de savoir.

Trés franchement je doute que walter puisse donner un avis sur un jeu quil na jamais eu entre les mains.

Maintenant encore une fois , le jeu a l'air vrai , mais une multitude de verification reste a faire.

En effet, il dira très probablement la même chose que toi. Il m'a bien identifié un jeu mais pas de ce calibre, et il est clair qu'avec des photos seulement on ne peut JAMAIS se prononcer à 100%, surtout sans ouvrir la cartouche.

En tout cas je rejoins les autres, l'affaire est beaucoup trop louche à tout point de vue.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 30 Mar 2018 - 20:16

Même si les pcb sont vrai il peu avoir maquillé un jap en us

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant