Authentification Kizuna Encounter
+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Authentification Kizuna Encounter
Mathieu4d a écrit:Oué une photo de la feuille en allemand a gauche de la notice svp
Bon, en tout cas ce DD m'a l'air legit.
Après sur photos... Ca reste chaud à dire. Mais rien ne me choque.
Après sur photos... Ca reste chaud à dire. Mais rien ne me choque.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
ah enfin un bon début, allez faite des efforts, des photos en plus gros plans (sticker) et surtout de la notice de DD ( avant, arrière, ouverte, agraphe etc..)
poulet- Combo maker
Domage, y’a votre nom de « team » dessus :-(defalt a écrit:On l'a plus
Votre collec c est dans le cadre d une assoc/musee? Beau projet!
florent1980- 1000 Mega Shock
Merci ! On va établir en tant qu'association à but lucratif (faut bien vendre les repros ) dans pas très longtemps. A la base c'était juste "comme ça" mais vu la taille que ça commençait à prendre on a commencé à scanner les boites, inserts, notices, stickers, cds etc et on mettra tout sur notre site quand tout sera scanné)
Geistesblitz a écrit:Bon ça confirme la thèse du pédophile allemand
Merci pour les photos, qu'en pensent les experts ?
il a l'air TRES vrai le kizuna encounter. Mais certifié cela a 100% sur photo je le ferais pas.
Le double dragon aussi .. par contre l'etat est choquant.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Le Double Dragon on dirait que le sticker en haut à gauche est un peu de décollé comme si ça avait été ouvert. C'est normal ou c'est la photo ?
Sinon y a un truc que si Atomik peut répondre s'il-te-plaît. Je croyais que la notice de la conv officielle nci avait des changements dans la notice pour préserver l'original. Alors à ce moment tu n'as qu'à demander une page à Defalt.
Sinon y a un truc que si Atomik peut répondre s'il-te-plaît. Je croyais que la notice de la conv officielle nci avait des changements dans la notice pour préserver l'original. Alors à ce moment tu n'as qu'à demander une page à Defalt.
Emerson- 1000 Mega Shock
atomikwave a écrit:Geistesblitz a écrit:Bon ça confirme la thèse du pédophile allemand
Merci pour les photos, qu'en pensent les experts ?
il a l'air TRES vrai le kizuna encounter. Mais certifié cela a 100% sur photo je le ferais pas.
Le double dragon aussi .. par contre l'etat est choquant.
demande si tu as besoin d'autres photo l'ami
Dorian620- Visiteur confirmé
- Système(s) : NG, MD, SNES, NES, SMS, PCE..
C'est pas la photon c'est bien décollé. Pas de beaucoup, sur 2-3mm. La notice NCI est pas pareille, elle a des bordures (la ou le nom du jeu est écrit à la verticale dans la notice) à la AF2 alors que celle de DD est noire-noire et avec un genre d'effet d'ombre et pas sur toute la notice.
defalt a écrit:Merci ! On va établir en tant qu'association à but lucratif (faut bien vendre les repros ) dans pas très longtemps. A la base c'était juste "comme ça" mais vu la taille que ça commençait à prendre on a commencé à scanner les boites, inserts, notices, stickers, cds etc et on mettra tout sur notre site quand tout sera scanné)
C est une super idée surtout que vous allez pouvoir avoir des aides de l.etat pour acheter vos jeux C est malin. 14 ans peu d argent mais plein d idée j'aime!
florent1980- 1000 Mega Shock
on pourrait avoir ces photos de la notice de DD ?
poulet- Combo maker
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Dernière édition par Dorian620 le Mar 28 Aoû 2018 - 22:14, édité 1 fois
Pourquoi c'est décollé. C'est un défaut d'usine ou alors dû à une ouverture ?
Sinon la notice je parlais pas de double dragon mais de kizuna. Il me semblait avoir lu que il y avait des changements dans le texte de la version nci.
Sinon la notice je parlais pas de double dragon mais de kizuna. Il me semblait avoir lu que il y avait des changements dans le texte de la version nci.
Emerson- 1000 Mega Shock
Le décollement est pas du a une ouverture, le reste du stocker on voit qu'il a jamais été bougé. Pour la notice du Riz il faudra peut être attendre la prochaine fois car on a pas pris toutes les pages. Le changement est sur lesquelles, je peux demander une photo au vendeur?
Purée Dorian les photos de la notice t'étais obligé de les resize en format post-it ?
@Jessy : sur des jeux legit j'ai déjà vu des stickers bien moins bien collés que ça... Et sans qu'ils n'aient été ouverts !
@Jessy : sur des jeux legit j'ai déjà vu des stickers bien moins bien collés que ça... Et sans qu'ils n'aient été ouverts !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
spnzOOO a écrit:Purée Dorian les photos de la notice t'étais obligé de les resize en format post-it ?
?
Au vu des photos de Dorian et ayant possédé ce jeu durant une quinzaine d'année, je serai tenté de dire que c'est un vrai à 95%.
Par contre le tres bon etat me fait tiquer sachant que j'en n'ai rarement vu en aussi bon etat.
Même le mien qui datait de 96 et qui etait une seconde main n'etait pas en meilleur état !
Par contre le tres bon etat me fait tiquer sachant que j'en n'ai rarement vu en aussi bon etat.
Même le mien qui datait de 96 et qui etait une seconde main n'etait pas en meilleur état !
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Si c'est bien ça l'idée, je veux bien qu'on soit en France, mais la quenelle juridico-fiscale fait quand même la taille du Charles de Gaulle.
Mathieu4d a écrit:Oué une photo de la feuille en allemand a gauche de la notice svp
Mais tellement ! Qu'est c'est que cette feuille ?
Moi aussi je veux un discours du vendeur quand j'achète un jeu
Avec un logo de son pays qui embrasse le mien
Cool pour les photos du DD, il a tout l'air original
Lol, je poste mon dernier commentaire à 22h10, critiquant les petites photos de la notice du DD, Dorian les redimensionne en éditant son post à 22h14, et me lance un "?" à 22h15.
Purée les jeunes, de vrais blagueurs !
Quoiqu'il en soit, ce DD m'a tout l'air legit. Vous avez fait l'affaire du siècle sur celui-ci.
Après, comme l'ont dit les autres, vu l'état des DD US habituels, celui-ci semble dingue. Mais ça arrive !
Félicitations.
Purée les jeunes, de vrais blagueurs !
Quoiqu'il en soit, ce DD m'a tout l'air legit. Vous avez fait l'affaire du siècle sur celui-ci.
Après, comme l'ont dit les autres, vu l'état des DD US habituels, celui-ci semble dingue. Mais ça arrive !
Félicitations.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Scrollkidd a écrit:Moi aussi je veux un discours du vendeur quand j'achète un jeu
Avec un logo de son pays qui embrasse le mien
C'est un discours de l'acheteur...
Il faut nous expliquer intégralement le gain supposé pour le vendeur, les gars, parce qu'il ne va pas se limiter à 250 sous et de la place, n'est-ce pas?
Personnellement, sur ce titre, je pense que le mec a confondu avec le Jap, et a revendu au tarif Jap, ne sachant pas la différence qu'il existe entre les deux.
Maintenant ce qui reste bizarre, c'est qu'il sait qu'un Kizuna EURO vaut bien plus cher qu'un Kiz Jap... Cela aurait dû/pu lui mettre la puce à l'oreille.
Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que si le type est un bon samaritain, qui s'est pris d'affection pour les jeunes, pourquoi ne vend-il pas le Kizuna Euro au tarif du Jap ?
Maintenant ce qui reste bizarre, c'est qu'il sait qu'un Kizuna EURO vaut bien plus cher qu'un Kiz Jap... Cela aurait dû/pu lui mettre la puce à l'oreille.
Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que si le type est un bon samaritain, qui s'est pris d'affection pour les jeunes, pourquoi ne vend-il pas le Kizuna Euro au tarif du Jap ?
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40