neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

T'aimes toujours pas ?? (VIDEO)

3 participants

T'aimes toujours pas ?? (VIDEO) Empty T'aimes toujours pas ?? (VIDEO)

Message  pasukaru Jeu 8 Fév 2018 - 19:21

Bonsoir ,

je voulais partager avec vous un "nouveau genre " de vidéo  Rolling Eyes
Le concept est de débarquer chez un pote avec un jeu qu'il n'aime pas , et d'essayer de lui faire changer d'avis sur ce jeu.
On a tous des jeux qu'on aime et que d'autre déteste , ou l'inverse  , ne dites pas Non  mrgreen  

En compagnie de Friedrich et de FHX00 , on voit ce que cela donne , je lui ramène un jeu que je kiff et qu'il n'aime pas .
Va-t-il changer d'avis sur ce jeu ?

Dites nous ce que vous en pensez , Merci d'avance pour vos retours  Wink
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

T'aimes toujours pas ?? (VIDEO) Empty Re: T'aimes toujours pas ?? (VIDEO)

Message  Scrollkidd Ven 9 Fév 2018 - 1:00

Excellent ce format pirat et puis bon, TOAPLAN coeur-coeur.

Comme Friedrich, je faisais partie de ces âmes en peines qui n'aimaient pas trop Aleste -ni Thunder Force III d'ailleurs-, "testés" sur le tard (ya 10 ans) complètement par-dessus la jambe en ému en mode petite merde "alors voyons voir ce qu'ont dans le ventre ces deux jeux dont tout le monde parle", genre juste sur 1 stage, genre un brin engraineur juste après avoir bu la tasse sur de trop longues sessions de Battle Garegga. Bref y'avais pas pires façon d'appréhender ces deux bijoux 16-bit.

Non y'a pas, quand on part mal dès le départ sur de tels jeux, avec des a priori, une aversion mécanique pour la hype ou la pensée unique ou le syndrome de la ruche, il faut des potes comme vous pour nous rappeler à l'ordre, prendre un temps pour nous faire poser les yeux avec amour sur ce qui est amour
pig 

Je fais encore des blocages cons sur quelques jeux comme Gunstar Heroes mais ça va je sais que ça va s'arranger c'est juste leurs petites gueules de putois qui crèvent la seringue qui me reviennent pas.

Bravo les mecs, gros pouce à vous pour répandre l'amour et la violence  super
Perso j'en redemande !
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Message  tsubasa2k3 Ven 9 Fév 2018 - 12:07

Yes les gars, ça envoie, et Super idée ce format. super
Y a de la dooooose surtout.
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC

Message  Invité Ven 9 Fév 2018 - 14:24

Excellent ce format de vidéo :-)

ALESTE je suis pas un grand fan. il est cool, impressionnant techniquement mais pareil : taille du sprite un peu trop gros; jeu un peu trop facile , et prix excessif. j'engraine pas ^^

Invité
Invité

Message  pasukaru Ven 9 Fév 2018 - 18:00

Scrollkidd a écrit:Excellent ce format pirat et puis bon, TOAPLAN coeur-coeur.

Comme Friedrich, je faisais partie de ces âmes en peines qui n'aimaient pas trop Aleste -ni Thunder Force III d'ailleurs-, "testés" sur le tard (ya 10 ans) complètement par-dessus la jambe en ému en mode petite merde "alors voyons voir ce qu'ont dans le ventre ces deux jeux dont tout le monde parle", genre juste sur 1 stage, genre un brin engraineur juste après avoir bu la tasse sur de trop longues sessions de Battle Garegga. Bref y'avais pas pires façon d'appréhender ces deux bijoux 16-bit.

Non y'a pas, quand on part mal dès le départ sur de tels jeux, avec des a priori, une aversion mécanique pour la hype ou la pensée unique ou le syndrome de la ruche, il faut des potes comme vous pour nous rappeler à l'ordre, prendre un temps pour nous faire poser les yeux avec amour sur ce qui est amour
pig 

Je fais encore des blocages cons sur quelques jeux comme Gunstar Heroes mais ça va je sais que ça va s'arranger c'est juste leurs petites gueules de putois qui crèvent la seringue qui me reviennent pas.

Bravo les mecs, gros pouce à vous pour répandre l'amour et la violence  super
Perso j'en redemande !

Salut SKL mrgreen  merci pour ton retour.
je partage à 100% ce que tu as dit , y a des jeux comme ça , auquel on a gouter à un moment qui n'était pas forcement le bon , et qu'on a trouver fade ou pas terrible , et puis on y retourne et finalement on kiff mrgreen

Marrant que tu cites Gunstar heroes , car celui la ne me branchait pas , car essayer au mauvais moment certainement et peu apprécié , finalement après l'avoir ré-essayé il y a quelques années je l'ai apprécié puis finalement acheté au japon , et même en Demat sur ps3 Embarassed  , bref des fois on change d'avis tout seul Wink

Merci pour ton retour et le partage de ton expérience Wink

@Tsubasa2k3@ fait gaffe que je ne débarque pas chez toi avec une liste de gamu japonais ....perv

@Xorion@ Merci , comme quoi les gouts et les couleurs , c'est bon de partager nos gouts , et de voir que certains "Gros" jeu ne font pas forcement l'unanimité .

ALESTE il faut le doser en 60hz , avec le son à font dans le casque perv

Nous n'avons pas encore tourner le No2 , mais on a déjà une idée du prochain jeu.... Laughing
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé