[Vidéo] Les Histoires du Jeu Vidéo
+3
Sigmax
jumpman
Ryo Sakazaki
7 participants
Page 1 sur 1
[Vidéo] Les Histoires du Jeu Vidéo
Très sympa à regarder avec AHL qui me fais penser à Michel Chevalet.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Re: [Vidéo] Les Histoires du Jeu Vidéo
Oui, il a fait (et fait encore) plusieurs vidéos autour du rétrogaming, pour Gameblog.fr... Mais perso, j'ai vraiment du mal à le regarder. C'est pas son truc je pense. Il ferait bien mieux d'écrire des articles de fond, voir même des bouquins, comme un certain F.Gorges, au lieu de faire le "jeune vieux" pour un site de merde...
jumpman- 1000 Mega Shock
Moi, j'aime bien, je l'écoute comme on écouterait un papy raconter des histoires issues d'une autre (belle) époque.
Il fait ça un peu à l'arrache, on voit bien qu'il en parle limite avec des trémolos dans la voix. ^^
Pis Consoles +, quoi; tu le crois, ça? ©
Il fait ça un peu à l'arrache, on voit bien qu'il en parle limite avec des trémolos dans la voix. ^^
Pis Consoles +, quoi; tu le crois, ça? ©
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Je pense que les tremolos ne sont, malheureusement pour lui, pas du a l'emotion...
Et oui c'est vraiment fait a l'arrache et n'apporte rien quand tu as plus de 30 ans ou que tu as fait 5 min de recherche sur le net. Je pense également que des articles ou videos de Fond serait beaucoup beaucoup plus interessant
J'avais essayer de le contacter d'ailleur mais sans succès
Et oui c'est vraiment fait a l'arrache et n'apporte rien quand tu as plus de 30 ans ou que tu as fait 5 min de recherche sur le net. Je pense également que des articles ou videos de Fond serait beaucoup beaucoup plus interessant
J'avais essayer de le contacter d'ailleur mais sans succès
neogeocdworld- Combo maker
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
vidéo étrange sur la neo geo avec reiko chiba l'actrice du power ranger rose version jap (ptera ranger mei)
maxaes- Nouvelle recrue
- Système(s) : aes
Merci pour la video scitron du gals grafiti laser disc. Je connaissais mais jamais vu, je vais matter. En Occident on pense à Lara croft en belle héroïne mais au Japon les héroïnes neogeo ont eu un succès fou (surtout nakoruru, mai et Jeanne) bien plus que les autres (Chun li comprise). Il y a même eu un jeu spécial neo pocket. Elles ont clairement participé au succès des séries phares d'snk et d'adk.
Sinon j'ai découvert l'émission gaijin dash de Gamekult. J'ai maté une partie de l'émission spécial traisure les 25 ans mais ça me soul ces bouffons (surtout le connard blasé de greg un ancien de joypad). Faites vous un avis y a plein d'épisodes. Je m'aperçois que j'aime vraiment pas toutes ces vidéo à la con, tant mieux je perds pas de temps.
Sinon j'ai découvert l'émission gaijin dash de Gamekult. J'ai maté une partie de l'émission spécial traisure les 25 ans mais ça me soul ces bouffons (surtout le connard blasé de greg un ancien de joypad). Faites vous un avis y a plein d'épisodes. Je m'aperçois que j'aime vraiment pas toutes ces vidéo à la con, tant mieux je perds pas de temps.
Emerson- 1000 Mega Shock