Yo bande de geeks !
+7
maldoror68
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neo.fury
CDZ
neopolo
Le Geek du Manchdi
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yo bande de geeks !
Salut les gamers ,
Pourquoi cette soudaine inscription sur NGS ?
Mon pseudo est "Roch" sur NGP ou NA et suite à une très récente divergence d'opinion (en fait c'était tout à l'heure) mon dernier message sur NGP a été censuré. Rien de bien méchant, mais c'est là que je me suis dit qu'il était peut-être temps de diversifier mes lectures et fréquentations vidéoludiques .
Plus sérieusement !
Je me suis remis au MVS (courant 2017) qui reste mon support de prédilection . Je suis assez versatile niveau consoles. Enormément d'entre elles sont passées par mes mains, parfois seulement quelques mois. Pour le moment, j'ai une Switch et une PS4. A priori je devrai me reprendre une Megadrive prochainement .
Mais c'est surtout l'arcade qui me fait kiffer . J'ai la chance d'avoir pu enfin réaliser un rêve en chopant une Blast City à l'automne dernier . Elle est actuellement dans le magasin d'un pote :
Presque une quarantaine de cartouches avec une préférence pour les shmup et les beat them all . Les jeux qui me déplaisent sur ce support doivent se compter sur les doigts d'une main. Bref le MVS c'est le top .
Sinon je joue aussi sur Supergun (forcément) et me suis mis aux jeux Atomiswave (6 cartouches - j'en cherche encore deux ou trois) et j'ai une CPS2 18in1 que je surkiffe également .
Au delà de ça et malgré mes faibles compétences en la matière, je suis assez porté sur le côté technique de l'arcade (et consoles). Les sections "Hardware" et "Tuto" risquent de bien m'intéresser .
Pourquoi cette soudaine inscription sur NGS ?
Mon pseudo est "Roch" sur NGP ou NA et suite à une très récente divergence d'opinion (en fait c'était tout à l'heure) mon dernier message sur NGP a été censuré. Rien de bien méchant, mais c'est là que je me suis dit qu'il était peut-être temps de diversifier mes lectures et fréquentations vidéoludiques .
Plus sérieusement !
Je me suis remis au MVS (courant 2017) qui reste mon support de prédilection . Je suis assez versatile niveau consoles. Enormément d'entre elles sont passées par mes mains, parfois seulement quelques mois. Pour le moment, j'ai une Switch et une PS4. A priori je devrai me reprendre une Megadrive prochainement .
Mais c'est surtout l'arcade qui me fait kiffer . J'ai la chance d'avoir pu enfin réaliser un rêve en chopant une Blast City à l'automne dernier . Elle est actuellement dans le magasin d'un pote :
Presque une quarantaine de cartouches avec une préférence pour les shmup et les beat them all . Les jeux qui me déplaisent sur ce support doivent se compter sur les doigts d'une main. Bref le MVS c'est le top .
Sinon je joue aussi sur Supergun (forcément) et me suis mis aux jeux Atomiswave (6 cartouches - j'en cherche encore deux ou trois) et j'ai une CPS2 18in1 que je surkiffe également .
Au delà de ça et malgré mes faibles compétences en la matière, je suis assez porté sur le côté technique de l'arcade (et consoles). Les sections "Hardware" et "Tuto" risquent de bien m'intéresser .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Re: Yo bande de geeks !
salut l'ami et bienvenue
je vois que mon ancienne carte mere et jeux atomiswave ont ete bichoné
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:salut l'ami et bienvenue
Ahah mec, merci pour ton accueil . J'ai remis une pile dans la bête et c'est nickel ! J'attends juste le jour béni où je pourrai enfin jouer à Dolphin Blue et Metal Slug 6 qui me manquent cruellement pour le moment...
Salut ami varois et welcome
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Salut et Bienvenue
Elles sont sympa tes boites pour MVS.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Merci pour votre accueil !
Salut mec, il faudrait s'organiser des rencontres sur le Var, ce serait bien cool .
Ce sont des labels "Radbox" conceptualisés par Raditz à la base, un membre de NGP probablement sur NGS également. L'illustration sur l'avant de la boite est un ajout personnel .
CDZ a écrit:Salut ami varois et welcome
Salut mec, il faudrait s'organiser des rencontres sur le Var, ce serait bien cool .
neo.fury a écrit:Salut et Bienvenue
Ce sont des labels "Radbox" conceptualisés par Raditz à la base, un membre de NGP probablement sur NGS également. L'illustration sur l'avant de la boite est un ajout personnel .
Welcome
Ta de bien belles choses sa serait cool de faire une photo de ta collection sans censure sa fait toujours plaisir de voir de belles pièces.
Ta de bien belles choses sa serait cool de faire une photo de ta collection sans censure sa fait toujours plaisir de voir de belles pièces.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Xorion a écrit:Salut le geek et bienvenue sur NGS ! trop belle ta borne :-)
Merci mec, je ne dirai pas le contraire , je la kiffe trop !
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Welcome
Je fais des photos par-ci par-là mais je trouve ma collection assez modeste pour être honnête . Je me considère plus comme un joueur que comme un collectionneur . Mais je posterai bientôt (j'espère) dans "votre dernière acquisition" .
Le Geek du Manchdi a écrit:Xorion a écrit:Salut le geek et bienvenue sur NGS ! trop belle ta borne :-)
Merci mec, je ne dirai pas le contraire , je la kiffe trop !SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Welcome
Je fais des photos par-ci par-là mais je trouve ma collection assez modeste pour être honnête . Je me considère plus comme un joueur que comme un collectionneur . Mais je posterai bientôt (j'espère) dans "votre dernière acquisition" .
Moi c'est pareil plus joueurs que collectionneurs mais sa qui est intéressant dans la collection c'est parfois tu regardes et tu demandes c'est quoi se titres et tu cause avec le membre et suite à cela sa te fait découvrir un super jeu que tu connaissais pas et hope soit tu l'achète
Ou tu teste en émulation si c'est un jeu vraiment chère et puis sa fait toujours plaisir de voir des jv rétro.
Tu verras ici il y a une super ambiance et parfois ont rigole bien plein de membres sympathique.
Sa fait un petit moment je suis inscrit ici
Je viens régulièrement j'ai appris plein de choses sur snk la neogeo. Et divers
Chose sur l'électronique ect.....
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Moi c'est pareil plus joueurs que collectionneurs mais sa qui est intéressant dans la collection c'est parfois tu regardes et tu demandes c'est quoi se titres et tu cause avec le membre et suite à cela sa te fait découvrir un super jeu que tu connaissais pas et hope soit tu l'achète
Ou tu teste en émulation si c'est un jeu vraiment chère et puis sa fait toujours plaisir de voir des jv rétro.
Tu verras ici il y a une super ambiance et parfois ont rigole bien plein de membres sympathique.
Sa fait un petit moment je suis inscrit ici
Je viens régulièrement j'ai appris plein de choses sur snk la neogeo. Et divers
Chose sur l'électronique ect.....
Tu n'as pas tort, ce qui compte c'est de partager notre passion .
En parlant d'électronique, dans les semaines à venir j'espère vraiment progresser de ce côté là. Y'a pas mal de trucs à tenter avec le rétro, comme le cartmodding ou autre .
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
welcome
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Merci !
Bienvenue
Bob59- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES
Merci Bob, tu sauves l'honneur des "nouvelles recrues" . Il n'y a souvent que les membres avec plus de 400 messages qui souhaitent la bienvenue .
Salut et très belle borne
Benlabrocante- Nouvelle recrue
Belle collection et bienvenue !
drjones- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap - X gold -
Benlabrocante a écrit:Salut et très belle borne
drjones a écrit:Belle collection et bienvenue !
Merci les mecs . Je vais finir par suivre le conseil de Shin si ça continue .
Le Geek du Manchdi a écrit:Merci Bob, tu sauves l'honneur des "nouvelles recrues" . Il n'y a souvent que les membres avec plus de 400 messages qui souhaitent la bienvenue .
je ne suis plus le seul maintenant ^^
Bob59- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES
Bob59 a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Merci Bob, tu sauves l'honneur des "nouvelles recrues" . Il n'y a souvent que les membres avec plus de 400 messages qui souhaitent la bienvenue .
je ne suis plus le seul maintenant ^^
Ahah, ça fait plaiz .
Bienvenue à toi.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Bienvenue à toi.
Merci mec et joyeux anniv (en retard) !
Page 1 sur 2 • 1, 2