neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Boutiques de jeux vidéo au Japon

+8
Karuga
gautgautwp
E-pan
NeoNathan
Targost
oultras
CDZ
Ryo Sakazaki
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Ryo Sakazaki Mar 8 Jan 2013 - 22:21

Targost a écrit:produit conformes aux instructions et bon emballage (c'est pas du Ryo mais c'est pas mal Laughing

Merci Targost, la moitié du poids de mes colis c'est le scotch. mrgreen

_________________
Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 449214ryo2
_________________
Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16717
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 23:06

Attention, c'est pas parce qu'ils mettent en gift que tu n'as pas de douane. Comme on a dit a Ryo, "tout produit qui entre sur le territoire est soumis à une taxe" !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Targost Mar 8 Jan 2013 - 23:19

Je le sais très bien Smile
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 17:02

bon j'ai reçu les deux jeux neo geo commandé chez Nin-nin, aucun problème, vraiment en très bon état, colis bien emballé et protégé, pas eu de soucis de douane non plus.
je serais prêt à recommander chez eux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Targost Ven 18 Jan 2013 - 12:50

Commande passé chez nin-nin game ,ils ont expédié la commande quelque heures après que je leur ai envoyé un mail pour rajouter un petit quelque chose sur la commande X)
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  gautgautwp Ven 18 Jan 2013 - 13:29

Les prix semblent intéressant , je vais leur passer une commande !
gautgautwp
gautgautwp
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : neo geo aes , Nes
Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  gautgautwp Ven 18 Jan 2013 - 13:39

Un peu cher les frais de port par contre What a Face
gautgautwp
gautgautwp
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : neo geo aes , Nes
Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 14:05

il vaut mieux acheter des jeux un peu plus cher(+ 100 euro) sinon ça vaut pas le coup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Targost Jeu 24 Jan 2013 - 14:39

Bon ,je viens de recevoir ma commande de nin-nin game...
Et je suis un peu dégouté Neutral

Je leur ai commandé une MD jap avec boîte "valise" (lien pour acheter la console) et en ai reçu une avec boîte quadrillé (comme celle-ci).
Ce qui me fais chier car ce n'est pas le modèle que je voulais pale et je n'aurais pas commandé sachant que c'était ce modèle.

Alors je sais que "Les photographies, graphismes et les descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu'indicatifs et n'engagent nullement le Vendeur." ,néanmoins dans ce cas là ce n'est pas un produit différent mais le type du produit qui est différent (comme un first print et un platinum). Est-ce que les photos dans ce cas là peuvent être assimilé à de la publicité mensongère ?
En plus j'avais déjà commandé une console chez eux (une Neo Geo) et c'était exactement celle sur les photos.

Je sais que j'y vais fort de café mais vu que le bon de commande indique juste "Megadrive complète en boîte [occasion - bon état]" je sais même pas si j'ai un recours et à par leur signaler mon mécontentement je sais pas trop quoi faire , demander à être remboursé (lol) et renvoyer la console pour plus de 50€ ? négocier un bon d'achat ?

Je les ai pas encore contacté mais vu comme ils me répondent jamais ça me fout déjà les boules.

Sinon la console fonctionne (que c'est bon le 60 Hz !) je n'ai pas eu de taxes (envoi en EMS) et c'était la première fois en 3 ans (!) que le gars m'apportait le colis chez moi.
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Ryo Sakazaki Jeu 24 Jan 2013 - 14:47

Encore un mauvais point pour eux. Rolling Eyes

En plus on a l'impression que ce genre de boutiques jouent avec le fait de devoir renvoyer l'objet à ses propres frais pour dissuader tous retours lors d'une vente non satisfaite. Mad

_________________
Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 449214ryo2
_________________
Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16717
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  E-pan Jeu 24 Jan 2013 - 15:44

Targost a écrit:Bon ,je viens de recevoir ma commande de nin-nin game...
Et je suis un peu dégouté Neutral

Je leur ai commandé une MD jap avec boîte "valise" (lien pour acheter la console) et en ai reçu une avec boîte quadrillé (comme celle-ci).
Ce qui me fais chier car ce n'est pas le modèle que je voulais pale et je n'aurais pas commandé sachant que c'était ce modèle.

Alors je sais que "Les photographies, graphismes et les descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu'indicatifs et n'engagent nullement le Vendeur." ,néanmoins dans ce cas là ce n'est pas un produit différent mais le type du produit qui est différent (comme un first print et un platinum). Est-ce que les photos dans ce cas là peuvent être assimilé à de la publicité mensongère ?
En plus j'avais déjà commandé une console chez eux (une Neo Geo) et c'était exactement celle sur les photos.

Je sais que j'y vais fort de café mais vu que le bon de commande indique juste "Megadrive complète en boîte [occasion - bon état]" je sais même pas si j'ai un recours et à par leur signaler mon mécontentement je sais pas trop quoi faire , demander à être remboursé (lol) et renvoyer la console pour plus de 50€ ? négocier un bon d'achat ?

Je les ai pas encore contacté mais vu comme ils me répondent jamais ça me fout déjà les boules.

Sinon la console fonctionne (que c'est bon le 60 Hz !) je n'ai pas eu de taxes (envoi en EMS) et c'était la première fois en 3 ans (!) que le gars m'apportait le colis chez moi.

Bon déjà dans un premier temps ta console est elle bien une Jap ou une Asia ? car le prix n'est pas le même normalement et la ils sont carément fautifs.
Le produit vendu n'est pas celui afficher sur la photo, tu dois avoir moyen de négocier avec eux ou d'obtenir remboursement normalement.

Peux tu faire des photos de la console ainsi que les rèf/N° de série pour que l'on voit si c'est une jap ou une Asia ?
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Targost Jeu 24 Jan 2013 - 16:11

J'ai envoyé un mail toute à l'heure j'attend leur réponse.

Il me semble bien que c'est une Jap mais je peux me planter scratch

Photos :
Spoiler:
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  E-pan Jeu 24 Jan 2013 - 16:17

Ouaip, donc déjà c'est bien une Jap c'est déjà ça, maintenant tu n'as malheureusement plus qu'à attendre la réponse à ton mail....
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Karuga Jeu 24 Jan 2013 - 18:39

Oui c'est une Japonaise, méfiance quand même car je possède une Asia qui ressemble bc à ma Jap' aussi mais je pense pas que ça soit le cas pour la tienne super

Décidément, Nin Nin Game ... Je leur ai commandé l'année passée la version collector Japonaise d'Asura's Wrath, j'ai pas eu de souci mais j'ai visiblement eu beaucoup de chance saispas
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 19:37

bon bah la prochaine fois je ne prends plus la livraison par Fedex
reçu aujourd'hui la facture des douanes, 36,56e à payer No
heureusement que nin nin game n'avaient pas indiqué la valeur réelle du colis

toujours prendre EMS, même s'il y a toujours un risque, au moins on a pas de fausse joie un mois plus tard affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 21:16

Sanjuro a écrit:bon bah la prochaine fois je ne prends plus la livraison par Fedex
reçu aujourd'hui la facture des douanes, 36,56e à payer No
heureusement que nin nin game n'avaient pas indiqué la valeur réelle du colis

toujours prendre EMS, même s'il y a toujours un risque, au moins on a pas de fausse joie un mois plus tard affraid

Ah non en EMS, tu as souvent des frais de douanes car c'est Chronopost qui te livre en France. Le mieux c'est de choisir un envoi en airmail registred ou seamail registred ( + long) qui te livrent par La Poste. Là, les frais de douane sont rarissimes.

targost: je te déconseille de renvoyer ta console, tu vas en avoir pour 40 euros au moins. Le mieux est de négocier un avoir ou un bon d'achat. ça commence a faire bcp pour une seule boutique, moi je commanderai pas chez eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 22:16

WRC a écrit:
Sanjuro a écrit:bon bah la prochaine fois je ne prends plus la livraison par Fedex
reçu aujourd'hui la facture des douanes, 36,56e à payer No
heureusement que nin nin game n'avaient pas indiqué la valeur réelle du colis

toujours prendre EMS, même s'il y a toujours un risque, au moins on a pas de fausse joie un mois plus tard affraid

Ah non en EMS, tu as souvent des frais de douanes car c'est Chronopost qui te livre en France. Le mieux c'est de choisir un envoi en airmail registred ou seamail registred ( + long) qui te livrent par La Poste. Là, les frais de douane sont rarissimes.
ah, j'ai du avoir un coup de bol alors quand j'avais commandé Last Blade et Kof95 en livraison EMS, pas eu de douane pirat
merci pour l'info, la prochaine fois se sera du airmail registred Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 22:22

ninnin games,ça l'air un peu le loto!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  constantinminos Ven 25 Jan 2013 - 0:42

Franchement c n'importe quoi, les douanes n'ont aucune idée de la valeur, c'est pour ça qu'une fois de temps en temps ils te mettent un prix sorti de nul part, la chance c qu'ils ne peuvent pas contrôler tous les colis, alors AIR, TERRE ,MER Poste Chronopost, US mail peu importe c juste la lotterie. Ils sont occupés à chercher des contrefaçons, drogues ou autre bêtises dans ce genre...

J'ai l'air un peu enragé car j'ai eu aussi souvent des mauvaises surprises affraid
constantinminos
constantinminos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Targost Ven 25 Jan 2013 - 5:24

Ouais j'aimerai négocier un remboursement partiel et pas un bon d'achat car pas envie de re-commander chez eux Neutral

Sinon pour savoir ,ceux qui ont déjà choppé des taxes ,vos colis ils étaient déclaré exactement ou magouillé ?
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 9:47

J'ai reçu ma CDZ en EMS, déclarée au juste prix, et bam taxe de 65 euros. C'était chez Hit Japan.

C'ets sûr que c'est la loterie pour les douanes, mais je vous dis, en airmail/seamail registred, presque jamais de douanes. Contrairement en EMS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Targost Ven 25 Jan 2013 - 11:09

D'accord ,parce que avec nin-nin et akiba ils ont à chaque fois ,d'eux mêmes , "magouillé" les bons EMS
Spoiler:
Et pour le moment toutes mes réceptions étaient non-taxables.
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 12:00

Targost a écrit:D'accord ,parce que avec nin-nin et akiba ils ont à chaque fois ,d'eux mêmes , "magouillé" les bons EMS
Spoiler:
Et pour le moment toutes mes réceptions étaient non-taxables.

pareil pour moi lorsque j'ai commandé chez akiba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 20:22

j'ai commandé chez play import et pas de problèmes.
au dessus de 100 euro,pas de frais de port cheers (livraison en 3 semaines)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  NeoNathan Jeu 31 Jan 2013 - 20:36

Commandé chez Akiba: commande envoyé 3 jours après le paiement, envoyé en EMS et reçu en même temps qu'un colis, commandé à quelques jours d'intervalles, par airmail Neutral
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 45
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques de jeux vidéo au Japon - Page 2 Empty Re: Boutiques de jeux vidéo au Japon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum