OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
kazki a écrit: vla le bordel quand on peut avoir qq chose de compact avec le 2X Scart
Tu l'as dit on a des vraies usines à gaz chez nous mais bon je crois qu'on peut dire qu'on aime ça
Hexa- 330 Mega Shock
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
J'ai fait un rapide test avec le câble packapunch pour Neo geo, avec la démo de BS2 : toujours la perte de synchro lors de la fin de boucle de la démo.
Mais ensuite en jouant c'est ok, mais c'était déjà ok avec le câble otaku store
Dans ce cas précis, peut-être que la perte de synchro est liée à la façon dont la loop de démo est codée, y a ptet une sorte de reset...
Mais ensuite en jouant c'est ok, mais c'était déjà ok avec le câble otaku store
Dans ce cas précis, peut-être que la perte de synchro est liée à la façon dont la loop de démo est codée, y a ptet une sorte de reset...
pandoff a écrit:Ok, ça m'étonnait, aussi
Je viens de voir sur leur site qu'ils ont bien un câble spécifique pour la Neo :
https://www.retrogamingcables.co.uk/neo-geo/aes/NEO-GEO-PACKAPUNCH-PRO-RGB-SCART-CABLE
Je vais me commander ça et je vous tiendrai au courant, pour ceux qui ont le même problème !
pandoff- 1000 Mega Shock
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
Moi newbie dans écran HD...
Mon bang et olfsen vient de rendre l'âme et me voila donc obligé de trouver une solution pour jouer à mes consoles.
J'ai récupéré en attendant mieux une TV HD ready de chez Samsung (WS32Z419T)
Alors, voilà, pas facile d'avoir une image correcte... Tout passe plus ou moins bien sauf ma famicom à sortie composite et surtout mes PC Engine. Ce qui est plutôt couillon quand on sait que c'est ma console de coeur... La synchro est pourri et l'image saute quelque soit le modèle.
Du coup, je pensais acheté un framemeister mais c'est vraiment trop cher. Je suis tombé sur ce post et ma vie a changé.
Après avoir lu les 21 pages, je suis encore plus perdu ah ah !
J'ai donc quelques questions de débutant au sujet de l'OSSC:
- Est ce que les PC Engine modifiées Sodipeng fonctionnent avec l'OSSC?
- Est-ce que mes PC Engine modifiée RGB par mes soins peuvent potentiellement fonctionner?
- Est-ce que je peux brancher mes PC Engine à sortie composite Composite?
Je viens de lire que le composite n'était pas pris en charge.
- est ce que je pourrais brancher ma famicom qui a une sortie composite amplifiée (sortie faîte maison)?
- Ai-je besoin d'un adapatateur JP21 pour mes consoles jap (genre dreamcast, SFC) ?
- j'ai essayé un convertisseur péritel/hdmi. Ca fonctionne merdiquement pour 2/3 consoles mais la télé me met obligatoirement du 16/9 et je ne peux pas le changer. Est ce que j'aurais le même type de soucis avec l'OSSC ou est ce que cela est paramétrable vie l'OSSc?
Voilà. J'espère ne pas ralentuir ce fil d'actualité avec des questions peut-être très basiques.
Mon bang et olfsen vient de rendre l'âme et me voila donc obligé de trouver une solution pour jouer à mes consoles.
J'ai récupéré en attendant mieux une TV HD ready de chez Samsung (WS32Z419T)
Alors, voilà, pas facile d'avoir une image correcte... Tout passe plus ou moins bien sauf ma famicom à sortie composite et surtout mes PC Engine. Ce qui est plutôt couillon quand on sait que c'est ma console de coeur... La synchro est pourri et l'image saute quelque soit le modèle.
Du coup, je pensais acheté un framemeister mais c'est vraiment trop cher. Je suis tombé sur ce post et ma vie a changé.
Après avoir lu les 21 pages, je suis encore plus perdu ah ah !
J'ai donc quelques questions de débutant au sujet de l'OSSC:
- Est ce que les PC Engine modifiées Sodipeng fonctionnent avec l'OSSC?
- Est-ce que mes PC Engine modifiée RGB par mes soins peuvent potentiellement fonctionner?
Je viens de lire que le composite n'était pas pris en charge.
- Ai-je besoin d'un adapatateur JP21 pour mes consoles jap (genre dreamcast, SFC) ?
- j'ai essayé un convertisseur péritel/hdmi. Ca fonctionne merdiquement pour 2/3 consoles mais la télé me met obligatoirement du 16/9 et je ne peux pas le changer. Est ce que j'aurais le même type de soucis avec l'OSSC ou est ce que cela est paramétrable vie l'OSSc?
Voilà. J'espère ne pas ralentuir ce fil d'actualité avec des questions peut-être très basiques.
Teriak- Nouvelle recrue
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Date d'inscription : 13/02/2020
Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
Alors mon pote t' es pas rendu. En gros tu as 2 point qu'il faut gardé en tete:
- coté console
- coté TV
Bon coté console vaut mieux des version JAP pour les veilles machine (240p + ou - et 60hz) les console pal c'est une galère. Mais tu as des cas particulier comme les SNIN PAL avec le mod switless qui fonctionne très bien. Pour les console + récente (PS2, DC....) essaye de bosser en 480. Les câbles il faut prendre true RGB avec desynchro par le CSYNC.
Les paramètre par défaut fonctionnent parfaitement sauf pour la SNES ou tu peux amélioré le rendu:
http://junkerhq.net/xrgb/index.php?title=Super_NES
Le gros problème ce sont les HDTV alors la accroche toi, trouver une HDTV compatible avec peu input lag...bon le + simple prendre une HDTV 4k récentes avec input lag faibles. En effet les HDTV 4k acceptent en generales toutes les res un peu exotiques de l'OSSC (linex3,x4 & x5).
Dans mon cas j'ai acheté cet HDTV en 2013:
https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=48662
Aujourd’hui elle doit ce trouver pas chers d'occaz. Considéré zero lag, elle crache un 480p avec l'OSSC superbe mais c'est tous le 720p (linex3) et le 1080p (linex5) sa passe pas. Slot MVS et CPS3 ne passent non plus meme en 480p.
Mais par exemple hier chez un pote un plasma panasonic qui a d'habitude une image magnifique et ben avec l'ossc c'est de la bouilli, c'est super moche alors qu'on peut monter en x5...il faut vraiment lire les forum specialisé.
Enfin je deconseille les samsung c'est moche.
quelques exemple sur saturn (les photos sont très en dessous de la réalité)
et CPS2
Les cables: https://www.retrogamingcables.co.uk/packapunch-range
- coté console
- coté TV
Bon coté console vaut mieux des version JAP pour les veilles machine (240p + ou - et 60hz) les console pal c'est une galère. Mais tu as des cas particulier comme les SNIN PAL avec le mod switless qui fonctionne très bien. Pour les console + récente (PS2, DC....) essaye de bosser en 480. Les câbles il faut prendre true RGB avec desynchro par le CSYNC.
Les paramètre par défaut fonctionnent parfaitement sauf pour la SNES ou tu peux amélioré le rendu:
http://junkerhq.net/xrgb/index.php?title=Super_NES
Le gros problème ce sont les HDTV alors la accroche toi, trouver une HDTV compatible avec peu input lag...bon le + simple prendre une HDTV 4k récentes avec input lag faibles. En effet les HDTV 4k acceptent en generales toutes les res un peu exotiques de l'OSSC (linex3,x4 & x5).
Dans mon cas j'ai acheté cet HDTV en 2013:
https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=48662
Aujourd’hui elle doit ce trouver pas chers d'occaz. Considéré zero lag, elle crache un 480p avec l'OSSC superbe mais c'est tous le 720p (linex3) et le 1080p (linex5) sa passe pas. Slot MVS et CPS3 ne passent non plus meme en 480p.
Mais par exemple hier chez un pote un plasma panasonic qui a d'habitude une image magnifique et ben avec l'ossc c'est de la bouilli, c'est super moche alors qu'on peut monter en x5...il faut vraiment lire les forum specialisé.
Enfin je deconseille les samsung c'est moche.
quelques exemple sur saturn (les photos sont très en dessous de la réalité)
et CPS2
Les cables: https://www.retrogamingcables.co.uk/packapunch-range
nonosto- Combo maker
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Date d'inscription : 18/06/2019
Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
Et que dis-tu d'une SNES one chip : la Jap suprasse alors la PAL? A moins de l'avoir dézonée?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
avec l'ossc sa change rien car tu peux modifier des paramètre pour avoir la même qualité entre pal switcless et one chip. attention la snes pal doit etre moddé swtcless.
nonosto- Combo maker
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Date d'inscription : 18/06/2019
Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
Au fait, quelles différences entre one chip01, 02,03?
Et entre une one chip et super CIC? Quel serait ton choix?
Et entre une one chip et super CIC? Quel serait ton choix?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
J ai switcless la snes offert par mes parents. Pour le reste comme je t ai dis en touchant les paramètres tu arrives au même résultat.
nonosto- Combo maker
- Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019
Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
Mais quelle dfférence de nouveau entre one chip et super CIC?
Et juste une question subsidiaire : un transfo de quelle puissance pour une Super Famicom one chip switchless?
Et juste une question subsidiaire : un transfo de quelle puissance pour une Super Famicom one chip switchless?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
hokutonomorihei a écrit:
Et entre une one chip et super CIC? Quel serait ton choix?
Les deux à la fois !
j'ai une SNES Junior 1-chip RGB mod avec le mod free-zone.
Je me tâte à la vendre , çà pourrais t'intéresser peut-être ?
- Copié-collé du vendeur:
- Je vous propose une console SUPER NINTENDO JUNIOR(SNS-101) américaine de 1997,
avec une sortie RGB employant un amplificateur Texas Instruments THS7374.
Cette SNES Junior permet de lancer l'intégralité des jeux SNES français/japonais/américains,
sans aucune manipulation et à leur fréquence vidéo d'origine PAL-50Hz ou NTSC-60Hz,
c'est le mode auto indiqué par la couleur orange du voyant de mise sous tension.
Le basculement de la fréquence vidéo en cours de partie est possible,
en maintenant l'appui sur le bouton Reset conservant sa fonction initiale par un appui bref.
Cette console peut lancer directement les jeux SNES français en 60 Hz avec le mode approprié,
même ceux affichant initialement le message "this game pak is not designed for your...".
Une manette officielle et un câble officiel AV Vidéo Composite avec trois connecteurs RCA sont inclus,
sans oublier un câble Péritel RVB Stéréo SNES USA/SFC pour les TV françaises,
c'est un câble RGB officiel modifié avec soin ayant trois condensateurs de couplage AC.
Une alimentation HnPOWER 9VDC/1,3A employant un adaptateur est présente,
parfaitement compatible avec le secteur EDF AC~220-240V/50Hz.
Le matériel est en bon état et en parfaite condition de fonctionnement,
un signal Composite Sync ~1Vpp@75 Ohms est disponible sur la broche numéro 7(Y) du connecteur Multi AV.
La couleur VERTE, c'est le forçage mode PAL-50Hz, quelque soit région de la cartouche insérée.
La couleur ROUGE, c'est le forçage mode NTSC-60Hz, quelque soit région de la cartouche insérée.
Le fait que la SNES possède le SuperCIC plus le patch $213F/D4, permet un lancement directe en 60Hz.
La couleur JAUNE, c'est le mode AUTO, la cartouche se lance à sa fréquence initiale PAL-50Hz ou NTSC-60Hz.
La SNES Junior possède un double oscillateur, ce qui lui permet de fonctionner réellement en PAL ou en NTSC.
1-chip c'est le meilleur modèle pour faire un RGB Mod et super CIC c'est pour dézoner.
retrofab- 1000 Mega Shock
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
Une super nes junior? Je connaissais la super famicom junior mais pas celle-ci...tu veux plutôt dire une super nes mini ( autre désigantion de la SFC junior jap sur la marché us )
Pourquoi pas? Elle accepte les jeux jap ou ricain aussi, sans problème d'insertion?
Pourquoi pas... elle est switchless aussi? On peut donc choisir 50 ou 60 Hz?
oui, cela pourrait m'intéresser même si mon choix premier porte sur une Super Famicom
Mais la question reste posée : combien consomme une super famicom?
Merci pour votre réponse.
Pourquoi pas? Elle accepte les jeux jap ou ricain aussi, sans problème d'insertion?
Pourquoi pas... elle est switchless aussi? On peut donc choisir 50 ou 60 Hz?
oui, cela pourrait m'intéresser même si mon choix premier porte sur une Super Famicom
Mais la question reste posée : combien consomme une super famicom?
Merci pour votre réponse.
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
hokutonomorihei a écrit:Une super nes junior? Je connaissais la super famicom junior mais pas celle-ci...tu veux plutôt dire une super nes mini ( autre désigantion de la SFC junior jap sur la marché us )
Pourquoi pas? Elle accepte les jeux jap ou ricain aussi, sans problème d'insertion?
Pourquoi pas... elle est switchless aussi? On peut donc choisir 50 ou 60 Hz?
oui, cela pourrait m'intéresser même si mon choix premier porte sur une Super Famicom
Mais la question reste posée : combien consomme une super famicom?
Merci pour votre réponse.
prend une switcless et laisse la en 60 hz avec l OSSC tu verras aucune diff, sinon pour l'alim:
https://fr.retrogamesupply.com/collections/nintendo
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
@nonosto Mrci pour l'info poto
@retrofab Est-ce que ta console est switchless mon ami
@retrofab Est-ce que ta console est switchless mon ami
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
Oui et non
- elle n'est pas switchless puisqu'il y à 3 fonctions de dézonage sur le bouton reset.
- elle est switchless car en choisissant la diode jaune c'est une détection automatique de la zone , donc il
n'y a rien à faire , je mets une cartouche Euro/US/Jap et çà fonctionne direct.
La couleur choisie sur la diode reste sélectionnée même en cas de reset ou d'extinction de la console.
Une pression longue sur le bouton reset = reset
Une pression courte sur le bouton reset = changement de mode ( diode verte ou jaune ou rouge )
De mémoire :
diode verte = forçage de la zone en 50hz
diode jaune = détection automatique de la zone avec lancement du jeu à sa fréquence d'origine
diode rouge = forçage de la zone en 60hz
- elle n'est pas switchless puisqu'il y à 3 fonctions de dézonage sur le bouton reset.
- elle est switchless car en choisissant la diode jaune c'est une détection automatique de la zone , donc il
n'y a rien à faire , je mets une cartouche Euro/US/Jap et çà fonctionne direct.
La couleur choisie sur la diode reste sélectionnée même en cas de reset ou d'extinction de la console.
Une pression longue sur le bouton reset = reset
Une pression courte sur le bouton reset = changement de mode ( diode verte ou jaune ou rouge )
De mémoire :
diode verte = forçage de la zone en 50hz
diode jaune = détection automatique de la zone avec lancement du jeu à sa fréquence d'origine
diode rouge = forçage de la zone en 60hz
retrofab- 1000 Mega Shock
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
le switchless c'est magic...par exemple sur yoshi's island ou donkey kong il y a une protection au demarage du jeux, le jeux boot en 50 hz puis après avoir sauté la protection, le jeux continu en 60 hz full screen avec ton jeux en francais...c'est magic.
Sur mon anlog NT je suis obligé de booté en PAL puis en cours de jeux de changé la zone en NTSC manuellement.
Sur mon anlog NT je suis obligé de booté en PAL puis en cours de jeux de changé la zone en NTSC manuellement.
nonosto- Combo maker
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Date d'inscription : 18/06/2019
Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
par contre switchless et sd2snes pro ne font pas bon ménage, l'activation des in-game triggers cause encore des soucis, du coup pour revenir au menu faut appuyer sur reset ...
kazki- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 22/10/2018
Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
retrofab a écrit:Oui et non
- elle n'est pas switchless puisqu'il y à 3 fonctions de dézonage sur le bouton reset.
- elle est switchless car en choisissant la diode jaune c'est une détection automatique de la zone , donc il
n'y a rien à faire , je mets une cartouche Euro/US/Jap et çà fonctionne direct.
La couleur choisie sur la diode reste sélectionnée même en cas de reset ou d'extinction de la console.
Une pression longue sur le bouton reset = reset
Une pression courte sur le bouton reset = changement de mode ( diode verte ou jaune ou rouge )
De mémoire :
diode verte = forçage de la zone en 50hz
diode jaune = détection automatique de la zone avec lancement du jeu à sa fréquence d'origine
diode rouge = forçage de la zone en 60hz
elle est top ta SNES.
nonosto- Combo maker
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
Merci
Moi qui ai une Super Nintendo avec péritel officielle et 2 Super Famicom avec péritel RetroGamingCables ,
je peut dire que la qualité d'image est incroyablement nette avec la Junior.
Elle à été moddée par un as : Albator 2k4
Moi qui ai une Super Nintendo avec péritel officielle et 2 Super Famicom avec péritel RetroGamingCables ,
je peut dire que la qualité d'image est incroyablement nette avec la Junior.
Elle à été moddée par un as : Albator 2k4
retrofab- 1000 Mega Shock
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
Yop les gars ^^
Petit truc que j'ai découvert avec la SFC et l'ossc ya pas longtemps
J'ai démenagé ma gameroom l'année dernière, et je n'avais pas tout re-testé à fond, je me met sur la snes, et là, ça saute plein pot en line x5, je comprend pas, c’était pourtant stable avant
Alors j’éteins l'ossc, je remet les réglages a zero, je monte en x5, mais rien ça saute toujours (avec ma TV, avec le c2 c'est impec)
Bref je sauvegarde en line X5, j’éteins, je rallume, la sfc et l'ossc, et là ça fonctionne ça tient bien 1 bonne heure avec le même jeu
Bref, je reset la console, je relance un autre jeu, et ça saute à nouveau, j’éteins l'ossc, je le rallume, ça tient
Je crois tenir un truc...A chaque reset, redémarrage de la sfc, ça créé une perte de synchro vis a vis de l'ossc, et la tv doit perdre également la synchro contrairement au C2 qui lui tient tous le temps
Donc mon astuce, c'est de redémarrer l'ossc à chaque reset de la sfc, à voir si ça fonctionne également en changeant d'input (?) et en revenant sur l'input de la sfc
Petit truc que j'ai découvert avec la SFC et l'ossc ya pas longtemps
J'ai démenagé ma gameroom l'année dernière, et je n'avais pas tout re-testé à fond, je me met sur la snes, et là, ça saute plein pot en line x5, je comprend pas, c’était pourtant stable avant
Alors j’éteins l'ossc, je remet les réglages a zero, je monte en x5, mais rien ça saute toujours (avec ma TV, avec le c2 c'est impec)
Bref je sauvegarde en line X5, j’éteins, je rallume, la sfc et l'ossc, et là ça fonctionne ça tient bien 1 bonne heure avec le même jeu
Bref, je reset la console, je relance un autre jeu, et ça saute à nouveau, j’éteins l'ossc, je le rallume, ça tient
Je crois tenir un truc...A chaque reset, redémarrage de la sfc, ça créé une perte de synchro vis a vis de l'ossc, et la tv doit perdre également la synchro contrairement au C2 qui lui tient tous le temps
Donc mon astuce, c'est de redémarrer l'ossc à chaque reset de la sfc, à voir si ça fonctionne également en changeant d'input (?) et en revenant sur l'input de la sfc
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
nonosto a écrit:hokutonomorihei a écrit:Une super nes junior? Je connaissais la super famicom junior mais pas celle-ci...tu veux plutôt dire une super nes mini ( autre désigantion de la SFC junior jap sur la marché us )
Pourquoi pas? Elle accepte les jeux jap ou ricain aussi, sans problème d'insertion?
Pourquoi pas... elle est switchless aussi? On peut donc choisir 50 ou 60 Hz?
oui, cela pourrait m'intéresser même si mon choix premier porte sur une Super Famicom
Mais la question reste posée : combien consomme une super famicom?
Merci pour votre réponse.
prend une switcless et laisse la en 60 hz avec l OSSC tu verras aucune diff, sinon pour l'alim:
https://fr.retrogamesupply.com/collections/nintendo
@nonosto Est-ce que l'alim de ma Super Nintendo PAL pourra faire l'affaire?
Et ce type de transfo ( le même que j'utiliserai pour la Dreamcast USB ) ?
https://www.amazon.fr/dp/B000MRY5CU/ref=cm_sw_r_cp_api_i_toGjEbNSTQJ2M#customerReviews
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
pq tu regarde pas le liens que j'ai donné plus haut...
https://fr.retrogamesupply.com/collections/nintendo/products/power-supply-for-nintendo-super-nes-us-ntsc
https://fr.retrogamesupply.com/collections/nintendo/products/power-supply-for-nintendo-super-nes-us-ntsc
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
Pas vu
Pour ce qui est du transfo, un modèle pour console jap de 45W peut très bien faire l'affaire pour une console US, non?
Après lecture de ton lien nonosto
"Plus besoin de transformateur 110V vers 220V pour vos consoles JAP ou US"
mon ami
P.S. : dommage qu'il n'y est rien pour dreamcast JAP
Pour ce qui est du transfo, un modèle pour console jap de 45W peut très bien faire l'affaire pour une console US, non?
Après lecture de ton lien nonosto
"Plus besoin de transformateur 110V vers 220V pour vos consoles JAP ou US"
mon ami
P.S. : dommage qu'il n'y est rien pour dreamcast JAP
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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nonosto- Combo maker
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Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)
hokutonomorihei a écrit:Au fait, quelles différences entre one chip01, 02,03?
Voici un lien
https://www.retrorgb.com/snesversioncompare.html
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