A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
je redécouvre Fatal jury 3 ! c'est un bijou du niveau des meilleurs kof et il est un beau précurseur des réal bout !
lest d'ailleurs à 100 mille lieux des 2 premiers fatal fury ...je pense que je vais me l'acheter !
lest d'ailleurs à 100 mille lieux des 2 premiers fatal fury ...je pense que je vais me l'acheter !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Fatal 3, c'est mon preferé. Le gameplay qui me convient le mieux, avec pied et poing faible et fort.
Maximillian Dood a fait une jolie video sur le jeu dans le cadre du Terry Legacy (jouer touts les jeux dans lesquel Terry apparait).
Voir ici:
Hier, j'ai fait passer du level à Kokoro sur DOAX 3, et je me suis fait tres plaisir sur Samurai Spirit 3. A l'instar de Fatal 3, c'est aussi mon préféré de la serie des Samurai, et un de mes jeux preférés sur neo. Les persos ont vraiment la classe internationale. Par contre il est tellement dur, impossible pour moi de 1cred meme en very easy. Mais j'ai envie de m'entrainer dur.
Maximillian Dood a fait une jolie video sur le jeu dans le cadre du Terry Legacy (jouer touts les jeux dans lesquel Terry apparait).
Voir ici:
Hier, j'ai fait passer du level à Kokoro sur DOAX 3, et je me suis fait tres plaisir sur Samurai Spirit 3. A l'instar de Fatal 3, c'est aussi mon préféré de la serie des Samurai, et un de mes jeux preférés sur neo. Les persos ont vraiment la classe internationale. Par contre il est tellement dur, impossible pour moi de 1cred meme en very easy. Mais j'ai envie de m'entrainer dur.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Sonic sur Megadrive.
Fan de SEGA, mais pas fan de Sonic, je ne l'avais pas terminé jeune. Et la pas mieux je l'ai terminé mais toujours pas mon kif.
Fan de SEGA, mais pas fan de Sonic, je ne l'avais pas terminé jeune. Et la pas mieux je l'ai terminé mais toujours pas mon kif.
delanume- Visiteur confirmé
Le ff3 est super bien travaillé niveaux des décors détails très coloré.
Mais c'est vrai qu'il est pas fantoche
Moi je suis enfin fait Red heart sur cps3
Émulation très bon en jeux dommage qui ont jamais sortie sur console.
Et qui sorti seulement 6 jeux dessus
Si nom je me fait samurai shodown sur xboxone
Mais c'est vrai qu'il est pas fantoche
Moi je suis enfin fait Red heart sur cps3
Émulation très bon en jeux dommage qui ont jamais sortie sur console.
Et qui sorti seulement 6 jeux dessus
Si nom je me fait samurai shodown sur xboxone
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
the last blade 2 ! un chef d'oeuvre ...je le joue sur le stick arcade et l'effet de pixelscaling est splendide !
erskine- 1000 Mega Shock
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Feyd a écrit:C'est vrai qu'il est magnifique The Last Blade 2.
+1
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
par contre beaucoup plus difficile que the last blade premier du nom .... et vraiment plus beau que world heroes perfect(mdr comment peut on encore jouer à ces vieux jeux ?)
erskine- 1000 Mega Shock
gekka no kenshi2, une valeur EXTRA sûre
jean1- 1000 Mega Shock
Ces jours ci c'est GHOST PILOTS LAST RESORT, VIEWPOINT, SW3, FFS, RB et SSK1
Invité- Invité
ah oui j'oubliais sur PCE....je me régale avec Armed F UN SHOOT d'enfer !
erskine- 1000 Mega Shock
erskine a écrit:ah oui j'oubliais sur PCE....je me régale avec Armed F UN SHOOT d'enfer !
pas le plus réputé mais je l'aime bien aussi celui là :-)
Invité- Invité
un feeling que je ne retrouve nulle part ailleurs ...
erskine- 1000 Mega Shock
erskine a écrit:un feeling que je ne retrouve nulle part ailleurs ...
Armed Formation est à toi ce qu'est GHOST Pilots pour moi :-)
Invité- Invité
erskine- 1000 Mega Shock
Feyd- 1000 Mega Shock
La version PC Engine est bien mais la version arcade est divine.
Vraiment un bon jeu ce Ninja spirit !
Vraiment un bon jeu ce Ninja spirit !
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Moi je joue à Samurai Spirits IV
Je voulais me mettre à Metal Slug, mais l'appel du sabre est le plus fort - crouic
Je voulais me mettre à Metal Slug, mais l'appel du sabre est le plus fort - crouic
Magician lord d'ailleurs , comment ça se fait que ma save ne se fait pas au moment où j'arrête faut appuyer sur start où un autre bouton ( sur aes je précise ) .
Invité- Invité
Lol, ça fait bizarre fuegan avec un nouveau pseudo, faut s'y faire...
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
vous avez réussi à battre le boss final de the last blade 2 sans sauvegarde ? c hyper dur !
erskine- 1000 Mega Shock
aleisterkrory a écrit:Magician lord d'ailleurs , comment ça se fait que ma save ne se fait pas au moment où j'arrête faut appuyer sur start où un autre bouton ( sur aes je précise ) .
tu es Fuegan ? t'es mon poto ?
ou bien y'a un truc qui m'échappe ? lol
Invité- Invité
Autant The Last Blade 2 est un pur chef d'oeuvre ! autant je trouve MOTW quelque peu surcoté. y'a des décors vraiment pauvres voir mauvais, des persos avec peu de charisme à mon gout, des sprites un peu riquiqui, la sensation de frappe est juste moyenne, et en mode MVS je l'ai fini en faisant tout le temps la même technique à la con sans connaitre le jeu lol.
Je ne comprendrai jamais la Hype autour de ce jeu, le moins bon de tous les Fatal Fury... et encore si on peut appeler ça un fatal Fury
Invité- Invité
Xorion a écrit:
Autant The Last Blade 2 est un pur chef d'oeuvre ! autant je trouve MOTW quelque peu surcoté. y'a des décors vraiment pauvres voir mauvais, des persos avec peu de charisme à mon gout, des sprites un peu riquiqui, la sensation de frappe est juste moyenne, et en mode MVS je l'ai fini en faisant tout le temps la même technique à la con sans connaitre le jeu lol.
Je ne comprendrai jamais la Hype autour de ce jeu, le moins bon de tous les Fatal Fury... et encore si on peut appeler ça un fatal Fury
T'as tellement raison, alors qu'il y a tellement mieux sur ce support, comme Legend of Success Joe ou Fight Fever par exemple
Feyd- 1000 Mega Shock
Bon bé moi j'ai dosé ma PCB de POWER INSTINCT (1993, ATLUS) cet aprem.
C'est un jeu qui je regardais avec beaucoup d'amour déjà en arcade quand je le voyais dans les salles, c'est enfin l'occasion de profiter pleinement de ce jeu fantastique.
Je le classe directement dans ces bons jeux de versus dont t'entends jamais parler, et dont tout le monde s'en tape la coquille en le comparant idiotement à un ersatz de Street Fighter II (ceux là je les attrapent par l'oreille et je les mets dehors dans le froid jusqu'à ce qu'ils se calment) alors que c'est de la bombe en spray, dans la veine de KARNOV, DOUBLE DRAGON ou BREAKERS, d'ailleurs il se rapproche beaucoup de ces deux derniers en terme de réactivité et gameplay.
DASH avant/arrière et DOUBLE SAUT pour tout le monde ! Oui Madame ! Comme dans DOUBLE DRAGON (1995), sorti l'année suivante.
D'ailleurs je me demande si c'est pas le premier VS à proposer cette feature pour tous le roster du jeu.
De part et d'autre du stage on peut briser le décor et jouer sur une aire de jeu énorme, on se retrouve rarement coincé dans un corner donc, et ça fluidifie le jeu.
Le jeu se joue sur une config 4 boutons donc sur notre cher pad AES c'est un vrai petit bonheur
D'ailleurs il aurait pu tourner sur notre 330 MEGA PRO-GEAR SPEC sans rougir, s'il était possible de le transposer sur notre bécane fétiche, ça serait une bénédiction.
Le gameplay est encore mieux qu'espéré, les low sont ultra réactifs à la BREAKERS, on peut en enchainer 3 ou 4 comme qui rigole et permettent des amorces de combos sur spéciaux super satisfaisants, et tous les normaux ont une réelle raison d'être.
Les coups spéciaux sont inventifs et variés (4 par personnages), souvent avec des twists intéressants.
Les projectiles d'un perso à l'autre n'ont pas du tout les mêmes propriétés, comme la chiée de boules de la vieille (vague d'une dizaine de projectiles en rang sérré), d'ailleurs une de celles de Thin Nen (le moine orange) consiste à mettre l'adversaire stun pendant quelques secondes, on peut alors lui faire ce qu'on veut, et un de ces autres coups spéciaux n'est plaçable qu'à ce moment là (une sorte de mille poings avec un input à la Art of Fighting).
Un gameplay moderne donc, tout en gardant une esthétique et quelques bases classiques comme la présence de 2 bonus stages, tous deux avec un vrai challenge de précision/réaction (pas de la casse débile no brain).
Les musiques et l'ambiance visuelle de ce jeu me ravissent à merveille. Encore mieux que ce que j'avais pu percevoir en 93 dans la brume saunatique et le brouaha de nos chères salles d'arcades.
Bon l'I.A est un peu pétée en solo (ce qui m'avait refroidi à l'époque), surtout que pour s'en sortir il faut absolument connaitre tous les coups spéciaux de son perso ce qui est pas évident sans move list sous les yeux à cette époque.
Il faut la ruser, faire des fake inputs pour le tromper, parce que ce salopard de CPU réagit au moindre input et te fais des contres sacrément osés, il faut connaitre son potentiel contre attaque et anti-airs sur le bout des doigts mais c'est du bonheur, un chouette challenge que je recommande abzolument.
C'est un jeu qui je regardais avec beaucoup d'amour déjà en arcade quand je le voyais dans les salles, c'est enfin l'occasion de profiter pleinement de ce jeu fantastique.
Je le classe directement dans ces bons jeux de versus dont t'entends jamais parler, et dont tout le monde s'en tape la coquille en le comparant idiotement à un ersatz de Street Fighter II (ceux là je les attrapent par l'oreille et je les mets dehors dans le froid jusqu'à ce qu'ils se calment) alors que c'est de la bombe en spray, dans la veine de KARNOV, DOUBLE DRAGON ou BREAKERS, d'ailleurs il se rapproche beaucoup de ces deux derniers en terme de réactivité et gameplay.
DASH avant/arrière et DOUBLE SAUT pour tout le monde ! Oui Madame ! Comme dans DOUBLE DRAGON (1995), sorti l'année suivante.
D'ailleurs je me demande si c'est pas le premier VS à proposer cette feature pour tous le roster du jeu.
De part et d'autre du stage on peut briser le décor et jouer sur une aire de jeu énorme, on se retrouve rarement coincé dans un corner donc, et ça fluidifie le jeu.
Le jeu se joue sur une config 4 boutons donc sur notre cher pad AES c'est un vrai petit bonheur
D'ailleurs il aurait pu tourner sur notre 330 MEGA PRO-GEAR SPEC sans rougir, s'il était possible de le transposer sur notre bécane fétiche, ça serait une bénédiction.
Le gameplay est encore mieux qu'espéré, les low sont ultra réactifs à la BREAKERS, on peut en enchainer 3 ou 4 comme qui rigole et permettent des amorces de combos sur spéciaux super satisfaisants, et tous les normaux ont une réelle raison d'être.
Les coups spéciaux sont inventifs et variés (4 par personnages), souvent avec des twists intéressants.
Les projectiles d'un perso à l'autre n'ont pas du tout les mêmes propriétés, comme la chiée de boules de la vieille (vague d'une dizaine de projectiles en rang sérré), d'ailleurs une de celles de Thin Nen (le moine orange) consiste à mettre l'adversaire stun pendant quelques secondes, on peut alors lui faire ce qu'on veut, et un de ces autres coups spéciaux n'est plaçable qu'à ce moment là (une sorte de mille poings avec un input à la Art of Fighting).
Un gameplay moderne donc, tout en gardant une esthétique et quelques bases classiques comme la présence de 2 bonus stages, tous deux avec un vrai challenge de précision/réaction (pas de la casse débile no brain).
Les musiques et l'ambiance visuelle de ce jeu me ravissent à merveille. Encore mieux que ce que j'avais pu percevoir en 93 dans la brume saunatique et le brouaha de nos chères salles d'arcades.
Bon l'I.A est un peu pétée en solo (ce qui m'avait refroidi à l'époque), surtout que pour s'en sortir il faut absolument connaitre tous les coups spéciaux de son perso ce qui est pas évident sans move list sous les yeux à cette époque.
Il faut la ruser, faire des fake inputs pour le tromper, parce que ce salopard de CPU réagit au moindre input et te fais des contres sacrément osés, il faut connaitre son potentiel contre attaque et anti-airs sur le bout des doigts mais c'est du bonheur, un chouette challenge que je recommande abzolument.
Dernière édition par Scrollkidd le Mar 10 Déc 2019 - 16:35, édité 2 fois
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40